| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
RAff | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par RAff le 19-12-2008 à 12:44:07 --------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
Publicité | Posté le 18-12-2008 à 07:30:54 ![]() ![]() |
Winpoks | Aie ouais, le casque t'aurais évité une bonne partie surement. (niveau de l'œil) |
RAff | j'ai eu un petit amorti grâce à mon bonnet (imbibé de sang en 2 minutes) --------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
Winpoks |
|
RAff | tout à fait, pas de cassure, pas de perte de conscience (un KO), et c'était en ville, j'ai pu être rapidement aidé. --------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
Winpoks |
|
RAff | ah oui j'avais pas pensé à çà !
--------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
Winpoks |
|
RAff | tu m'as tendu la perche ... --------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
klarf wtf? |
Publicité | Posté le 18-12-2008 à 09:38:27 ![]() ![]() |
RAff | c'était donc çà ! --------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
klarf wtf? | ca t'apprendra a pas mettre de casque --------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
RAff | ça fait 15ans que je me déplace principalement en vélo, sans casque, mais bon comme on dit "il suffit d'une fois"
--------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
Winpoks |
|
klarf wtf? | les deux seul casques que j'ai pu la transpiration^^ alors j'évite de les mettre en public --------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
Winpoks |
|
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. |
|
RAff | No time for fear, just take it in your face
Message cité 1 fois Message édité par RAff le 18-12-2008 à 11:20:01 --------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
tzig Observe et tais toi ! |
Ouai bon moi je roule plus sans casque, en DH quoi ^^, ca parrait normal, vu la photo au-dessus
Là y en a un qui me cherche
En plus, je playmobilise plus depuis 1 an et demi ! Ca force le respect Message édité par tzig le 18-12-2008 à 12:27:13 |
SunnyD forceur vélocipédique | piqué du topic des videos amusantes, le "vélo" le plus inutile au monde : |
glockart 9mm | tzig j'ai fait un wall de ta photo --------------- GLOCKART-STORE |
Profil supprimé | Posté le 18-12-2008 à 22:04:32 ![]()
|
|
Winpoks |
|
Message édité par tzig le 18-12-2008 à 22:56:42 |
Winpoks | Spa ma faute, c'est une des premières et je me suis dit que ça t'allait bien. |
tzig Observe et tais toi ! | Depuis qu'on m'a fixé ca : http://www.orthomed.fr/prod_9.fr.htm
|
Winpoks |
|
glockart 9mm | j'ai fait une autre version plus réaliste
--------------- GLOCKART-STORE |
glockart 9mm |
Winpoks |
|
Winpoks |
|
glockart 9mm | s'est pas un kyste je pense trop petit s'est vraiment comme un gravillon sous le peau vu ma chance avec les médecin ...
Winpoks |
Bordel de merde j'en prend pour mon grade mdr !!!!!!!!! Au moins on rigole mdr ! Na j'en ai vraiment chié avec l'épaule pdt plus de 2 ans, tu sais y a un moment où quand tu te déboites l'épaule ne dormant (d'où le playmobile), t'en a vraiment marre, et il suffit que l'opération foire, mon cas comme par hasard, et qu'il faille réopéré et qu'on te dise, Mr, il est plausible que nous ayons recours à une ambutation de votre bras droit dans un but préventif de prolifération de telle ou telle saloperie.....je te garantie que tu ris déjà moins, je te dis ca fait bizare de se mettre a chialer en regardant une mag de vtt sur le lit d'hosto ! Là je prends tout ca à la rigolade, mais n'oubliez quand même pas que ca aurait vraiement pu être la merde.....mais bordel mnt plus d eprob je pete le feu ! Enfin y a mes photos et videos pour en juger Message cité 1 fois Message édité par tzig le 18-12-2008 à 23:44:48 |
Winpoks |
|
tzig Observe et tais toi ! | Oui oui j'y pense, j'ai mis de la loctite ce matin ca avait un peu bougé |
glockart 9mm |
Message édité par glockart le 19-12-2008 à 00:06:29 |
Kourtrajme |
--------------- Westside |
RAff | heureusement non, enfin une petite ouverture au dessus, mais rien de cassé
Publicité | Posté le ![]() ![]() |