| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Winpoks | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-10-2008 à 20:31:49 ![]() ![]() |
klarf wtf? | niveau prix, je suis pas sur, mais certainement dans les 200€ mini, sans roulements, pas donné l'alu "canette de coca" --------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
StatuFab | Bonjour les gens Je faisais un petit peu de vtt étant gamin, depuis ça, en dehors d'une ou deux balades par an sur des chemins tranquilles j'avais laissé tomber, et j'avoue que j'aimerai bien m'y remettre un peu plus sérieusement. Mes objectifs c'est en moyenne 2-3 sorties par mois, pour de la rando en foret. On va dire que chez moi y a de petites collines, avec des chemins bien boueux, mais pas de descentes de fous ni de rochers ou autres trucs du genre. Et éventuellement 1 ou 2 sorties par an dans les Vosges(c'est pas très loin). Après ces deux petites balades, je me dis qu'une fourche suspendue ca serait pas du luxe si je veux pas perdre mes bras Message cité 1 fois Message édité par StatuFab le 20-10-2008 à 21:09:39 |
riders junior |
|
Winpoks |
|
Winpoks | 129€ sur crc frais de port compris. Mais il faut rajouter un petit truc pour atteindre justement les 130€ et permettre les fdp gratuit. Ca revient à moins cher que les freins seuls. |
Winpoks | http://www.chainreactioncycles.com [...] delID=7463 Il y a peut être moins cher pour avoir les fdp gratuit. 1€30 contre 12€95 de fdp. Edit: Ah non, 1€28 à la place d'1€30 avec une entretoise. Message cité 1 fois Message édité par Winpoks le 20-10-2008 à 22:35:19 |
klarf wtf? | et des freins d'occaz ca t'irais pas?
--------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
Publicité | Posté le 20-10-2008 à 22:34:30 ![]() ![]() |
tomsoft | les carbon sont d'occaz (170€), mais niveau look, les elixir cr me tentent trop |
tomsoft |
à propos, le single speed sur vtt, ca se tente ? je suppose que ca passe pas partout ? pis ya moyen de se faire chier sur les longs morceaux de plat non ? Message cité 1 fois Message édité par tomsoft le 20-10-2008 à 22:53:08 |
Winpoks |
|
rody83 No pain, no gain |
Winpoks |
|
tomsoft | ok, toute facon ,ca me plait ca, j'ai dmandé mais dans tout les cas je l'aurais fait reste a trouver un vrai bon tendeur de chaine, pas de bricolage sur le vtt edit : et trouver un bon rapport Message cité 1 fois Message édité par tomsoft le 20-10-2008 à 23:04:09 |
Winpoks |
|
tomsoft | la clef à cone ? |
klarf wtf? | oui c'est une clé plate toute cone, mais plus fine qu'une "normal" --------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
tomsoft | 32x16, ca parrait jouable, quoique ca parrait facile edit : rester sage, 32x16 ira Message édité par tomsoft le 20-10-2008 à 23:43:07 |
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
StatuFab |
|
klarf wtf? | y a des chances que ce soit des marathon, mais le mieux c'est de regarder, ils ont normalement tous les même pneus (renforcé d'ailleurs) sur leur vélo a 20kg --------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
Profil supprimé | Posté le 21-10-2008 à 10:45:12 ![]()
|
beel1 | Tu dévisses la fixation de l'étrier de frein au cadre, pour que l'étrier puisse se promener transversalement. Ensuite tu serres le frein au guidon : l'étrier va se positionner correctement en serrant le disque, donc tu peux le resserrer.
Message cité 1 fois Message édité par beel1 le 21-10-2008 à 12:37:49 |
Profil supprimé | Posté le 21-10-2008 à 13:10:07 ![]() bon, le truc dont je m'aperçoit c'est que je n'ai pas cette clé bizarre pour desserer l'étrier de frein |
StatuFab |
|
klarf wtf? |
--------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
kaillou38 mouton à numéro |
j'attends mon premier salaire pour ca Message édité par kaillou38 le 21-10-2008 à 14:02:30 --------------- ras |
klarf wtf? | oui ca te permettras d'avoir exactement ce que tu veux --------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
kaillou38 mouton à numéro | j-8 --------------- ras |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Profil supprimé | Posté le 21-10-2008 à 15:53:33 ![]()
|
Winpoks |
|
Winpoks |
En 26pouces? Les Kojak démontent tout. Message cité 1 fois Message édité par Winpoks le 21-10-2008 à 18:24:05 |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |