| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
newbie_master Jack l'éventré | Reprise du message précédent :
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Publicité | Posté le 21-10-2008 à 19:08:47 ![]() ![]() |
Winpoks |
Ca passe sur du gravier. Message édité par Winpoks le 21-10-2008 à 19:18:12 |
Winpoks |
|
newbie_master Jack l'éventré | J'hesite entre çà:
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
rody83 No pain, no gain | le Super Moto sera lourd à tirer à mon avis (déjà que 2.00 en ville, ça fait presque trop), par contre tu auras un max de grip dans les courbes --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
klarf wtf? |
--------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
Winpoks |
|
Winpoks |
Publicité | Posté le 22-10-2008 à 13:47:01 ![]() ![]() |
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
Winpoks |
|
maxlemalade |
|
klarf wtf? | les flancs? si tu gonfles pas a moins de 2bar voir plus tes flancs bougerons pas.
--------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
Profil supprimé | Posté le 22-10-2008 à 14:53:23 ![]() |
maxlemalade | chain reaction ? edit: Message édité par maxlemalade le 22-10-2008 à 15:04:11 |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | C'est vraiment ça que tu veux ? Message cité 1 fois Message édité par lanimal2 le 22-10-2008 à 15:17:13 |
Profil supprimé | Posté le 22-10-2008 à 15:20:41 ![]()
|
kaillou38 mouton à numéro | nettement pour le 8.2, meme le 8.1 est meilleur... --------------- ras |
tomsoft | +1, 8.2 c'est beaucoup mieux |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. |
newbie_master Jack l'éventré | Dites les gars, mon bouclard me propose 1.400€ pour le Lapierre XControl 410 2008 d'occaz qu'il m'as prêté. Z'en pensez quoi ? Lapierre, ca me fait pas spécialement réver, mais à ce prix là ... Message cité 2 fois Message édité par newbie_master le 22-10-2008 à 15:54:58 --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Profil supprimé | Posté le 22-10-2008 à 15:55:12 ![]() le D4 8.2 me semble une bonne idée et surtout beaucoup plus facile à trouver sur Bordeaux
|
llamonn |
|
newbie_master Jack l'éventré |
llamonn | de ce point de vu, c'est ca reste un très très beau vélo.
|
|
PeNNeR |
|
tomsoft |
|
|
Winpoks |
Ca tenait mal quand j'ai essayé sur un pignon de 12, mais il faut dire aussi que je l'ai pris d'une cassette bien usée (claquage lors des démarrages, mais quand lancé ça passait bien)... Donc à essayer vu le prix des pignons (et ça peut toujours servir). Message édité par Winpoks le 22-10-2008 à 20:58:00 |
Winpoks | Qu'est ce que tu veux dire par pignon roue libre et pignon cassette. C'est identique à un pignon vendu pour ss... Pignon normal à canelure shimano avec des dents plus hautes et non profilées. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |