| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
tomsoft | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-10-2008 à 10:28:11 ![]() ![]() |
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | en même temps un 200 c'est jamais light --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
--------------- ras |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | bien vue ça sera une Magura mais je voulais garder la surprise --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
--------------- ras |
--------------- ras |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Tu prends laquelle toi --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
maxlemalade |
|
klarf wtf? |
--------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
Publicité | Posté le 08-10-2008 à 10:47:45 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 08-10-2008 à 10:55:43 ![]()
|
tomsoft | c'est une coil (à ressort), avec un blocage "motion control" sur la fourche le 318, c'est l'epaisseur du Té de fourche par rapport à la 302 il me semble c'est plus caustaud quoi edit : tof ce soir stu veut Message cité 1 fois Message édité par tomsoft le 08-10-2008 à 10:58:18 |
une durin, je l'ai essayé sur le santa cruz, et c'est plutot joli je trouve
je pense que si j'ai une bonne occaz sur une 100, je prend une 100, sinon 120 Message cité 2 fois Message édité par kaillou38 le 08-10-2008 à 11:02:03 --------------- ras |
Profil supprimé | Posté le 08-10-2008 à 11:06:08 ![]()
|
klarf wtf? |
tomsoft | non ca bloque juste la fourche pour pas pomper quand tu force ( = quand tu montes quoi edit : ouioui sur pour le 318, c'est juste le materiaux et l'epaisseur au niveau du té qui change (plus costaud en 318) Message cité 3 fois Message édité par tomsoft le 08-10-2008 à 11:16:22 |
Profil supprimé | Posté le 08-10-2008 à 11:16:43 ![]()
|
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. |
--------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
--------------- ras |
--------------- ras |
klarf wtf? |
Profil supprimé | Posté le 08-10-2008 à 11:30:32 ![]()
|
ouai pardon cb. Mais 5 ans de garantie sur le cb il me semble...
je testerai bien, mais j'ai quand même un a priori plus positif sur le XTR, j'aime pas la gueule des dérailleurs sram (et non pas de X9, du X0 a la rigueur) Message édité par kaillou38 le 08-10-2008 à 11:36:05 --------------- ras |
--------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
--------------- ras |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Tu va la payer combien ? --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
kaillou38 mouton à numéro | on verra suivant son humour, mais ca sera moins de 600...
--------------- ras |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Il aurait pas une menja en stock ? --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
kaillou38 mouton à numéro | non --------------- ras |
klarf wtf? | une fourche pour toi lanimal:
tomsoft |
|
tomsoft |
|
tomsoft | tu peut regler plus ou moins la compression du ressort, mais pas le debatement |
SunnyD forceur vélocipédique |
|
Profil supprimé | Posté le 08-10-2008 à 16:23:57 ![]()
|
--------------- ras |
--------------- ras |
SunnyD forceur vélocipédique |
|
klarf wtf? | le probleme c'est que les ressort font pas tout, et il y a l'hydraulique qui est très importante!
Publicité | Posté le ![]() ![]() |