| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Winpoks | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-10-2008 à 18:52:01 ![]() ![]() |
kaltan1 |
--------------- TAF n°1 - Kaltan's Watches - Mme Kaltan Cuisine Blog - BMW |
SunnyD forceur vélocipédique | tu as effectivement étalonné comme un porc, mais la chance a voulu que ce soit une valeur très proche.
Message cité 1 fois Message édité par SunnyD le 07-10-2008 à 18:57:10 |
kaltan1 |
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
kaltan1 | L'astuce du trait ou repère sur la roue et la mesure sur le sol me convient amplement.
cartemere |
|
kaltan1 |
Publicité | Posté le 07-10-2008 à 19:18:21 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 07-10-2008 à 19:21:51 ![]() Voila j'ai craqué Je me suis offert un petit Lapierre tecknik disc 2007 voici l'équipement en détail _Potence : ritchey d'origine sans compter une petite sacoche avec tout ce qui va avec pour la crevaison et un compteur sigma pour finir une photo: Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 07-10-2008 à 19:23:01 |
SunnyD forceur vélocipédique | beau vélo, par contre je changerais rapidement la fourche, qui n'est pas du tout homogène avec le reste du vélo. |
Profil supprimé | Posté le 07-10-2008 à 19:31:14 ![]() ainsi que la sacoche pas belle (enfin les gouts les couleurs toussa)
|
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | A par Klarf --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Kroghan | Super cartemere je vais faire exactement comme ça Sinon j'ai regardé vite fait comment positionner les deux ambouts "aimant" du compteur sigma au niveau de la roue, car il faut garder 5mm max entre les deux embouts. Il doit y en avoir un sur le rayon, et un sur la fourche. Le problème c'est que y'a bien 5cm entre la fourche et le rayon Une solution ?
Message édité par Kroghan le 07-10-2008 à 19:51:32 |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Utilisé son cerveau plus tu met le capteur aimant vers le bas de la fourche plus il sont proche sachant que le capteur peut pivoté au tour du fourreau donc tu l'oriente vers l'aimant.
Message édité par lanimal2 le 07-10-2008 à 19:59:55 --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
rody83 No pain, no gain |
maxlemalade |
|
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | c'est pas un disque deco je passe d'un 160 à un 200 --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
maxlemalade |
|
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Klarf le fait et il a pas de soucis --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
maxlemalade | moi j'donne mon avis ... apres, tu fais bien comme tu le sens et bien heureusement |
Profil supprimé | Posté le 07-10-2008 à 22:04:23 ![]()
|
Winpoks | Dépends du prix, mais chez Rock Shox déjà, après ce sera forcément du bon. Message édité par Winpoks le 07-10-2008 à 22:08:04 |
cartemere |
|
rody83 No pain, no gain |
Winpoks |
|
Winpoks |
|
tomsoft |
tomsoft | sinon, j'ai corrigé mon probleme de deraillement sur le single speed, Message cité 1 fois Message édité par tomsoft le 07-10-2008 à 22:48:24 |
Winpoks |
Ouais mais ça doit être moche et ça prends du poids. Message édité par Winpoks le 07-10-2008 à 22:48:51 |
tomsoft | pour le moche, c'est estetiquement mieux que je pensais |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. |
--------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
klarf wtf? |
--------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Profil supprimé | Posté le 08-10-2008 à 07:47:39 ![]()
|
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. |
--------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
klarf wtf? | non mais la couleur je t'ai dis, j'ai vu des avis de personne avec photos a l'appuis, ca ce barre au bout d'une centaine de km...
--------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | La couleur c'est pas grave si elle par le mec dans sa boutique n'as que celui là --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
klarf wtf? | non, a l'arrière j'en ai un 10g plus léger --------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
tomsoft |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic officiel] Joueurs de Kochonland | Il est où le Topic Unik du festival de Cannes?? |
| [ topic unique ] le problème des retraites | Queen [ Topic Officiel ] |
| [Topic - Irak ] Qui sauvera l'Irak des mains des Néo-Conservateurs ? | [Topic Unik] Tout le monde en parle |
| le topic amélie poulain stayle(les ptites choses que vous aimez) | Topic des codes promos: il est ou? |
| [topic guitaristique]c koi cette chanson ? | [Topic] Stargate SG1, Atlantis, Universe |
| Plus de sujets relatifs à : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras | |