| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-09-2008 à 19:43:24 ![]() ![]() |
klarf wtf? |
--------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
Winpoks |
Il est dans la rubrique loisir en fait et non sport. Et tu es aussi accepté ici. Message édité par Winpoks le 29-09-2008 à 20:34:37 |
kaltan1 | Purée la galère des mathématiques pour rêgler convenablement mon vélo à ma hauteur. C'est pas super explicite les mesures sur le bouquin fourni avec le spad car les gros schémas sont imprécis sur l'endroit exact à prendre en compte.
--------------- TAF n°1 - Kaltan's Watches - Mme Kaltan Cuisine Blog - BMW |
Winpoks |
|
kaltan1 | Mince moi qui croyait qu'il existait une table de calcul ou un site internet permettant moyennant sa taille de donner un réglage provisoire --------------- TAF n°1 - Kaltan's Watches - Mme Kaltan Cuisine Blog - BMW |
maxlemalade |
|
Winpoks |
|
kaltan1 |
Publicité | Posté le 29-09-2008 à 21:26:22 ![]() ![]() |
maxlemalade |
Profil supprimé | Posté le 29-09-2008 à 21:27:48 ![]() |
klarf wtf? |
SunnyD forceur vélocipédique | ah bah.... l'impot sur le revenu est tombé |
maxlemalade |
|
Winpoks |
|
kaltan1 |
SunnyD forceur vélocipédique | ah mais je suis pas pauvre, mais si l'etat me fait cadeau d'un cadre, je vais pas cracher dessus |
Profil supprimé | Posté le 29-09-2008 à 22:19:58 ![]()
|
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. |
--------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Profil supprimé | Posté le 29-09-2008 à 22:32:21 ![]() http://www.canyon.com/_fr/vtt/equi [...] equipement Lequel est le mieux équipé selon toi ? edit: ça se trouve en France ces spads ? Message édité par Profil supprimé le 29-09-2008 à 22:32:48 |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | s'tune bonne question j'ai jamais compris la diff, mais attends un peu alors d'ici décembre ça va brader --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Profil supprimé | Posté le 29-09-2008 à 22:47:46 ![]() décembre ? moi qui pensait faire les emplettes ce mois ci |
Winpoks | Tu ne peux les acheter que sur le site Canyon. |
Profil supprimé | Posté le 29-09-2008 à 22:48:45 ![]() je viens d'acheter en occaz une selle italia pour 30€ en bonne état ^^
|
tomsoft |
Winpoks |
Profil supprimé | Posté le 30-09-2008 à 11:34:09 ![]()
edit: combien les fdp chez eux ? Message édité par Profil supprimé le 30-09-2008 à 11:41:21 |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | ça a pas changer 80 euros, mais ça rentre dans ton budget tu sera pas déçu, de plus ça te laissera un peu de marge pour casque/gants, et avec une base comme celle du grand Canyon t'en as pour plusieurs années d'évolution.
--------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
maxlemalade |
|
Profil supprimé | Posté le 30-09-2008 à 12:10:18 ![]()
|
kaillou38 mouton à numéro | oublie le 2009, l'equpement c'est de la merde pour le prix --------------- ras |
Profil supprimé | Posté le 30-09-2008 à 12:33:41 ![]() pro canyon ? Message édité par Profil supprimé le 30-09-2008 à 12:39:05 |
Profil supprimé | Posté le 30-09-2008 à 12:42:51 ![]() bah non rien c'est juste que tu ne donne pas ton avis pour les autres |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Je les connais pas, mais il sont forcément bon, moi à l'époque j'ai pris le plus bas de gamme et à par la fourche en sucre j'ai rien à lui reprocher, il m'a permis de faire la liaison sur du matos haut de gamme. Après, en achetant mon vélo chez DKT à l'époque j'aurais eu beaucoup mieux certainement des disques déjà. Mais choisir son vélo dans cette gamme de prix c'est une question de goût, soit t'aime soit t'aime pas Edit : ça vous quelques chose ce disque : http://cgi.ebay.com/ws/eBayISAPI.d [...] otohosting car j'ai pas envie d'acheter un truc no name Message cité 1 fois Message édité par lanimal2 le 30-09-2008 à 13:17:56 --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
tomsoft |
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Ouais mais nan le disque c'est pour une autre fourche --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |