| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Reprise du message précédent : --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Publicité | Posté le 30-09-2008 à 14:23:11 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 30-09-2008 à 15:18:06 ![]() daccord |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Bah yora les nouveaux vélos quoi --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
klarf wtf? | sont moche ces a2z!
--------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
Profil supprimé | Posté le 30-09-2008 à 16:38:25 ![]() oué mais il y aura aussi les destockages en décembre non ? |
Profil supprimé | Posté le 30-09-2008 à 16:52:33 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 30-09-2008 à 16:54:59 ![]()
|
klarf wtf? |
kaillou38 mouton à numéro | c'est une marathon ou une normal que t'as pris? --------------- ras |
klarf wtf? |
Publicité | Posté le 30-09-2008 à 17:54:37 ![]() ![]() |
Prems Just a lie |
klarf wtf? |
beel1 |
Profil supprimé | Posté le 30-09-2008 à 19:38:19 ![]()
|
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | ptin encore 2 heures à marcher dans le froid, soit disant les chambre à air latex c'est le meilleur bah j'ai encore crevé, et le mieux c'est que cette daube de notube vaut rien, je passe à la pompe et il fait même pas son job de recoller la chambre. --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Winpoks |
|
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | En vrai pour ça je t'aurais mis KO sur un coup. --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Winpoks |
|
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | J'ai pensé intelligent, je me suis dit dans le pire des cas, vu que ya le notubes ça manquera d'un coup de pression , et bah --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Winpoks | Les gel flow sont confortable ouais. |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Bon bein, comme la dernière fois, deux trous, un en haut et un en bas. --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
klarf wtf? | ta vu ton poids en même temps?
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | J'ai respecter le poids constructeur donc oui j'étais au tour de 3 bar --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Winpoks | Mais 3bars quand? Sachant que le liquide notube ne devait faire aucun effet donc le dégonflage de la chambre latex avait tout de même lieu. |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | bah j'ai regonfler hier ou avant hier, et moi je sur gonfle toujours mes pneus donc crevé par pincement ça me semble invraisemblable --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
klarf wtf? | en un jour tu peux perdre a peu prés 0.5bar si tes chambres sont neuves ou bien gonfler (plus elles sont gonfler plus elles perdent vite)
Profil supprimé | Posté le 30-09-2008 à 23:43:20 ![]()
|
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | mais n'importe quoi elle a rien perdu du tout j'ai regarder avant de partir... --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Winpoks |
beel1 |
|
klarf wtf? | j'ai eu des chambre latex de 2000 a 2007, je sais comment ca fonctionne, entre deux jours, a 3bar encore plus, tu as perdu OBLIGATOIREMENT entre 0.3 et 0.5bar au moins! c'est inévitable!
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Bah moi je réponds non c'est tout, faut pas être trop sur de soit t'étais pas la, t'as rien vu t'as même pas mesurer les pression pour savoir combien j'avais mis, eux il recommande deux bar et quelques j'étais bien au dessus. Je pense que la semaine dernière j'ai rouler sous gonfler, que le notube est sortie et que je m'en suis pas rendu compte, et que la je venais d'envoyer bien lourd dans une descente, j'ai achevé cette daube. Edit : en plus je pense que le notube empêche un peu l'air de se tirer Message cité 1 fois Message édité par lanimal2 le 01-10-2008 à 11:26:41 --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Profil supprimé | Posté le 01-10-2008 à 10:17:39 ![]()
|
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Winpoks |
|
klarf wtf? | pour te dire, j'ai roulé pas mal d'année en hutchinson, et même encore en UST, j'ai JAMAIS mit moins de 2.3bar dans mes pneus, en tubless je me permet de mettre 2.2 mais pas moins!
rody83 No pain, no gain |
Message édité par rody83 le 01-10-2008 à 14:26:00 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Prems Just a lie |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |