| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Reprise du message précédent : --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Publicité | Posté le 03-10-2008 à 18:15:10 ![]() ![]() |
audioslave227 virez le slave227 |
Corrigé, c'était la parenthese.
--------------- Last.fm |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
|
SunnyD forceur vélocipédique |
|
beel1 |
Message édité par beel1 le 03-10-2008 à 18:50:06 |
klarf wtf? | les edge ont la qualité d'etre compact, solide, adaptable sur la potence ou cintre super facilement, et fiable, et de plus: étanche.
Message édité par klarf le 03-10-2008 à 22:18:21 --------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
minours666 | idem --------------- ... |
sligor | J'ai jamais vu de cuissard étanche Message cité 1 fois Message édité par sligor le 05-10-2008 à 13:07:11 |
Publicité | Posté le 05-10-2008 à 13:06:53 ![]() ![]() |
Prems Just a lie |
Message édité par Prems le 05-10-2008 à 14:20:13 --------------- Ratures - Cuisine |
sligor |
Message édité par sligor le 05-10-2008 à 15:13:12 |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. |
--------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Winpoks | Bah, le D4 justement c'est de la qualité lui (année 99-2000). Mais il coutait assez cher aussi pour un D4 aussi... |
klarf wtf? | euh...
--------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | le windstopper est en goretex Edit : Ebay est ton amis Message édité par lanimal2 le 05-10-2008 à 16:30:16 --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
klarf wtf? | non
cartemere |
|
C'est pour ça que ya écrit windstopper dessus http://www.windstopper.com/remote/ [...] ont_land_c http://www.gorebikewear.com/remote [...] ty=OffRoad Et j'ai jamais dit que goretex c'était la marque du truc, je sais très bien que c'est la matière en laquelle il est toujours à titillé pour un rien Message édité par lanimal2 le 05-10-2008 à 17:21:39 --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
klarf wtf? | désolé mais quand tu dis
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Gore tex c'est le nom de la matière mais ya aussi des produit qui sont vendu sous le nom de gore tex --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
klarf wtf? | tu confond gore bike wear (la marque) et gore tex (le produit) --------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | je confond rien du tout je t'ai filé le lien au dessus --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
minours666 | prout ! --------------- ... |
kaltan1 | Allez faire un tour de spad pour passer vos nerfs.
--------------- TAF n°1 - Kaltan's Watches - Mme Kaltan Cuisine Blog - BMW |
rody83 No pain, no gain | oui osef après tout --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Du sport c'est du sport, parfois je vous comprends pas --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
kaltan1 |
--------------- TAF n°1 - Kaltan's Watches - Mme Kaltan Cuisine Blog - BMW |
kaillou38 mouton à numéro | cadre recu --------------- ras |
klarf wtf? | tu aurais du me le demander je te l'aurais monter!
klarf wtf? |
rody83 No pain, no gain |
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
Profil supprimé | Posté le 06-10-2008 à 10:48:03 ![]() Sortie de 55km dimanche. On est parti à 20, on a fini à 6 (sachant que j'étais le dernier des 6, j'aime pas les sprint finaux alors que j'en peux plus Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 06-10-2008 à 10:48:44 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |