| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-10-2008 à 11:38:01 ![]() ![]() |
tomsoft | met parachute recu, tige de selle recue, poignées recues, ca va bricoler ce soir |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. |
--------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Profil supprimé | Posté le 06-10-2008 à 12:48:34 ![]() après en neuf, le moins cher c'est ça : http://www.chainreactioncycles.com [...] elID=14959
|
Publicité | Posté le 06-10-2008 à 12:56:20 ![]() ![]() |
tomsoft | j'ai payé mon cadre de 9.1 de 2005 150€ ya 3 mois |
Profil supprimé | Posté le 06-10-2008 à 13:02:28 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 06-10-2008 à 13:16:35 ![]() bon, cela a le mérite d'être clair |
Profil supprimé | Posté le 06-10-2008 à 14:07:03 ![]() ben , je me sens très bien sur mon BH |
glockart 9mm |
tomsoft | ligne de chaine, ok pignon, il vient de ma k7 d'origine, ca viendrait de ca ? mon plateau me semble + ou -, mais tres legerement vrillé chaine mal tendue : ca me parrai bien Message cité 3 fois Message édité par tomsoft le 06-10-2008 à 19:00:22 |
kaillou38 mouton à numéro |
a peu prêt tout les pédaliers / plateaux sont légèrement vrillés, tu peux pas y faire grand chose, mais c'est pas un décalage de même 2-3mm du plateau qui te fera dérailler Message édité par kaillou38 le 06-10-2008 à 19:01:54 --------------- ras |
tomsoft | dur à dire je regardais pas à ce moment pour savoir si ca a sauté de l'ar ou av, mais je penche pour l'av |
glockart 9mm | je pense aussi de l'avant surtout si tu laissé une marque de pédale dans le mollet --------------- GLOCKART-STORE |
glockart 9mm | sa peut venir de la chaine aussi ta fait comment pour la réduire ? parce que il faut joué un peu avec les maillons pour enlever la contrainte --------------- GLOCKART-STORE |
Winpoks |
|
beel1 |
|
tomsoft | ha oui, vu comme ça |
tomsoft | les photos |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | il a pris un choque ton vélo ? --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
kaltan1 |
--------------- TAF n°1 - Kaltan's Watches - Mme Kaltan Cuisine Blog - BMW |
SunnyD forceur vélocipédique | regarde les pneus, et reviens dire qu'il n'a pas roulé avec Message cité 1 fois Message édité par SunnyD le 06-10-2008 à 21:44:35 |
klarf wtf? | tu sais en étant un peu maniaque ou en faisant attention ton vélo il est comme neuf même en envoyant fort --------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
kaltan1 |
kaltan1 |
kaltan1 | A ce propos vos vélos quand vous les lavez à l'eau vous les sécher ensuite au chiffon ou à l'air libre? --------------- TAF n°1 - Kaltan's Watches - Mme Kaltan Cuisine Blog - BMW |
klarf wtf? |
--------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
SunnyD forceur vélocipédique |
|
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. |
--------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |