| |||||
| Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] 6-8Mars Départ? Australie Q6h:R5h |
|---|---|
moyen_moins chat réincarné | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-02-2014 à 13:57:31 ![]() ![]() |
moyen_moins chat réincarné | ouais, ferrari, c'est inquiétant...
|
spacex Space commando is in da place |
|
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
Jambier |
|
Yeagermach42 | Ferrari est pas loin derrière Mercedes sur les premiers essais a Jerez. Leur moteur est correct et apte a tenir une course entière a priori. |
Naxos \o/ |
System211 |
|
Publicité | Posté le 27-02-2014 à 14:13:42 ![]() ![]() |
Hrisson Adrénaline Powered | Plus que 3 jours avant Melbourne, il y aura t'il un moteur Renault à l'arrivé à Melbourne? --------------- Topic trottinette Xiaomi |
Jambier |
|
Jambier |
|
Yeagermach42 |
|
DVDAI |
|
Gabii | Jambier il a même pas besoin de regarder la saison, il regarde les essais, et il sait déjà ce qu'il va se passer :v |
Jambier |
|
Naxos \o/ |
moyen_moins chat réincarné |
|
DVDAI |
|
System211 |
|
moyen_moins chat réincarné |
|
MantaFahrer Blaireau exporté | "Même un singe gagnerait au volant d'une Audi Quattro" --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Gagman Héritier du vide |
--------------- Oppa Gagman Style |
raph01 |
djoul |
|
ilyama999 | Marko a demandé à Vettel de ne pas se mettre en colère
Message cité 1 fois Message édité par ilyama999 le 27-02-2014 à 16:09:55 --------------- Feedback |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | Perez MT du jour.
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Bahamut22 Light is right ! |
System211 |
|
ilyama999 | Qu'il s'arrache pour la cinquième place pendant une saison, il en apprendra plus que sur les 4 dernières années... Message édité par ilyama999 le 27-02-2014 à 16:23:32 --------------- Feedback |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
dje33 | on a l'impression qu'il y en a qui n'arriveront même pas faire un tour de qualif ... |
Nco34 Trackmaniaque |
Message édité par Nco34 le 27-02-2014 à 19:23:13 --------------- Psn Id : TheKensei - Garage GT5 - Mon feedback |
MantaFahrer Blaireau exporté | - Les essais, c'est fait pour essayer si ça passe!
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Ladalle1988 |
|
Eberhart Daily Driver | Ouais enfin on remarque qu'une nouvelle fois, le problème viens des règles de la FIA. L'absence d'essais et les moteurs gelés ont fait plus de mal que de bien, une écurie qui commence mal la saison aura plus de mal pour revenir au niveau qu'avant --------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
Eberhart Daily Driver | Sinon Ferrari commence à m'inquiéter --------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
miragef1 Ultima ratio regnum |
--------------- Oldies à vendre - "Un général ne se rend jamais, même à l'évidence" |
Eberhart Daily Driver |
--------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ? | Le prix du timbre augmente ! |
| - Grand concours historique - | La terre vue depuis mars |
| [GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP." | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] 6-8Mars Départ? Australie Q6h:R5h | |