| |||||
| Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] 6-8Mars Départ? Australie Q6h:R5h |
|---|---|
Eberhart Daily Driver | Reprise du message précédent :
--------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
Publicité | Posté le 27-02-2014 à 21:01:46 ![]() ![]() |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
StanCW Parle à Monkey ... |
Message édité par StanCW le 27-02-2014 à 21:21:02 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Ladalle1988 |
|
Hrisson Adrénaline Powered |
--------------- Topic trottinette Xiaomi |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
StanCW Parle à Monkey ... | ça devient n'importe quoi l'aero sur les F1 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
spacex Space commando is in da place |
StanCW Parle à Monkey ... | Je trouve ça très moche et trop tarabiscotté Message cité 2 fois Message édité par StanCW le 27-02-2014 à 22:08:58 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
Publicité | Posté le 27-02-2014 à 22:09:57 ![]() ![]() |
spacex Space commando is in da place |
|
thurfin la clarté dans la confusion |
StanCW Parle à Monkey ... | Oui Spa faux --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
DVDAI |
|
thurfin la clarté dans la confusion |
|
ilyama999 |
Message édité par ilyama999 le 27-02-2014 à 23:06:57 --------------- Feedback |
duckxks |
|
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
thurfin la clarté dans la confusion | oé mais y'en avait une ou il n'y avait l'aileron que d'un côté |
System211 |
spacex Space commando is in da place | Les nouvelles F1 post 2008 sont encore plus moches je trouve
|
the-monk Ça passait c'était beau |
lichemz 15000 pixels de génie |
Franchement, j'aimais bien ces F1 de 2008, tarabiscotees mais "agressives" visuellement. Je me rappelle d'une photo d'une Renault de 2006 ou 2007, vue de l'arriere, assez impressionnante avec tous ces appendices qui lui donnaient un air ... disons aiguise/acere. Message cité 2 fois Message édité par lichemz le 28-02-2014 à 06:50:25 --------------- « Si nous devions gagner sans interruption, nous deviendrions aussi impopulaire que Ferrari, et nous voulons éviter cela. » Flavio Briatore, 06/06/2005 |
ilyama999 | Sur le direct du site de Ferrari, F1direct:
Message cité 2 fois Message édité par ilyama999 le 28-02-2014 à 07:09:59 --------------- Feedback |
Hrisson Adrénaline Powered | La RB n'est pas prête ce matin, déjà 1 heure de perdu.
--------------- Topic trottinette Xiaomi |
AirSonic Ball don't lie |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Profil supprimé | Posté le 28-02-2014 à 09:00:40 ![]()
|
tuxbleu renie ses origines |
--------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
tuxbleu renie ses origines |
--------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
moyen_moins chat réincarné |
|
moyen_moins chat réincarné |
|
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Stockholm |
Jambier |
|
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
turtounet |
T'inquiète, jambier nous a expliqué que le bloc thermique de Renault est exceptionnel... Donc Lotus et RB laissent un peu d'avance aux autres, ils comptent sur les 3 derniers GP aux points doublés pour passer tout le monde |
Jambier |
|
Naxos \o/ | Il peut consommer beaucoup plus aussi, et être bridé au final en course oui... --------------- [Folio Photos] |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | Perso, j'ai hâte de voir la première course. --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ? | Le prix du timbre augmente ! |
| - Grand concours historique - | La terre vue depuis mars |
| [GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP." | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] 6-8Mars Départ? Australie Q6h:R5h | |