| |||||
| Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] 6-8Mars Départ? Australie Q6h:R5h |
|---|---|
biron_sacquet | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-02-2014 à 10:59:00 ![]() ![]() |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
tomaxt |
--------------- Mon feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6247_1.htm |
john78 |
--------------- Rejoignez nous sur le championnat Gran Turismo Sport HFR |
Naxos \o/ | Hill c'était la classe Hamilton, dommage qu'il ait un côté un peu douchebag Message cité 1 fois Message édité par Naxos le 27-02-2014 à 11:13:00 --------------- [Folio Photos] |
biron_sacquet |
|
Publicité | Posté le 27-02-2014 à 11:14:08 ![]() ![]() |
Jambier |
|
DVDAI |
|
ilyama999 | Difficulté d'adaptation aux pneus Pirelli, ambiance de merde, tendance de l'équipe à favoriser le chouchou d'Allen, plus vieux, moins talentueux (c'est dire...), moins rapide, départs merdiques, pièces de rechange, moteurs de seconde main, absence de mode d'emploi de l'antipatinage, etc...
Message cité 1 fois Message édité par ilyama999 le 27-02-2014 à 12:05:45 --------------- Feedback |
Eberhart Daily Driver |
--------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
Narm 3dfx gone, but never forgotten |
--------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
Profil supprimé | Posté le 27-02-2014 à 12:12:59 ![]()
|
Jeanmanchzeck | Ralf n'etait pas une fleche, objectivement. J'aimais bien Hill celas dit il meritait sa place. |
Jeanmanchzeck |
|
Profil supprimé | Posté le 27-02-2014 à 12:20:38 ![]() Ouais enfin, 2010, c'était seulement la troisième saison en F1 de Vettel... |
mac87 |
|
ilyama999 | J'avais oublié le KERS... Message édité par ilyama999 le 27-02-2014 à 12:40:47 --------------- Feedback |
Profil supprimé | Posté le 27-02-2014 à 12:40:49 ![]()
|
raph01 |
|
turtounet | Chilton nous sort un 1'38"610 avec la Marussia Message cité 2 fois Message édité par turtounet le 27-02-2014 à 13:01:44 |
DVDAI |
|
ANViL yep...definitely ♫ |
--------------- Easy Ridin' ⎝⏠⏝⏠⎠ |
turtounet | Ou alors ils ont fait respirer du gaz xenon à la Marussia |
spacex Space commando is in da place | Ferrari teste un aileron avant plus travaillé il me semble Avant Message cité 1 fois Message édité par spacex le 27-02-2014 à 13:18:49 |
bitubo GT Turbo Addict | ah ouais --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
NGCubeur alias SuperBiquet | Peut être un "Monza" et un "Hungaroring", tout simplement ? |
turtounet | On dirait un peu ça:
|
moyen_moins chat réincarné |
|
raph01 |
|
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Hrisson Adrénaline Powered | A 1h00 de la fin de la séance
Message cité 1 fois Message édité par Hrisson le 27-02-2014 à 13:50:34 --------------- Topic trottinette Xiaomi |
spacex Space commando is in da place |
Jambier |
|
moyen_moins chat réincarné |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ? | Le prix du timbre augmente ! |
| - Grand concours historique - | La terre vue depuis mars |
| [GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP." | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] 6-8Mars Départ? Australie Q6h:R5h | |