| |||||
| Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] 6-8Mars Départ? Australie Q6h:R5h |
|---|---|
raph01 | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par raph01 le 21-02-2014 à 10:27:54 |
Publicité | Posté le 21-02-2014 à 10:22:42 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 21-02-2014 à 10:22:56 ![]()
|
bitubo GT Turbo Addict |
Merci je teste toile f1 --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! | C'estp as une nouvelle y'a que le frein arrière Merco qui marche bieN. --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Eberhart Daily Driver | Ouais en résumé chacun a son programme et il est impossible de savoir qui est rapide et qui ne l'est pas Au niveau moteur le Benz semble marcher fort, le Ferrari...on sait pas trop et le Renault il faudra attendre que les problèmes soient réglés avant de juger (T ki pour JuG ?) La qualif en Australie va être sympa à suivre, ça sent les surprises Message édité par Eberhart le 21-02-2014 à 10:32:10 --------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
Kara Moi je dis y bluff !!! | D'ailleurs ça me fait penser, va falloir que je reteste le player CanalSat pour voir si ça tourne bien.
Message cité 1 fois Message édité par Kara le 21-02-2014 à 10:41:52 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Eberhart Daily Driver |
--------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
Fredouye Shivers ! | On se marre chez Lotus
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
raph01 |
Publicité | Posté le 21-02-2014 à 10:53:00 ![]() ![]() |
Bahamut22 Light is right ! |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
J'ai la fibre Orange dans un mois mais je ne suis pas prêt psychologiquement à passer sur une livebox play --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Profil supprimé | Posté le 21-02-2014 à 11:06:44 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 21-02-2014 à 11:07:22 ![]() Le chrono de Hamilton |
alanou Remembering M.P. |
|
turtounet |
A cause de la chaleur dégagée par les barbecues Renault?
|
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
sinclair_wilde |
caudacien | Ou alors Newey a oublié le point de règlement sur le poids minimum |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
--------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
turtounet | Mercedes et Renault veulent déposer un recours contre Ferrouze |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
dark matter |
--------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
Sakavin | http://motorsport.nextgen-auto.com [...] 72798.html
|
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
Sakavin | Ah moi je croyais que c'était déjà fait |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
BIGGUY083 | Ce serait pas plutôt le lock de la visière --------------- psn, GT, steam etc: BIGGUY083 |
MantaFahrer Blaireau exporté | SANDAYKONAY ? --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
chin jo | Je croyais que c'était du blinkage sur l'œil, moi. |
turtounet | C'est un hommage à Maria De Villota |
Binary Finary Crédébilité. |
Tammuz |
|
moyen_moins chat réincarné |
|
moyen_moins chat réincarné |
turtounet |
moyen_moins chat réincarné | renault et merco pour une fois d'accord qui porte réclamation contre ferrari...
|
Naxos \o/ | Avec le Brake by wire, certains pourraient pas se démerder à remettre un ABS ? --------------- [Folio Photos] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ? | Le prix du timbre augmente ! |
| - Grand concours historique - | La terre vue depuis mars |
| [GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP." | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] 6-8Mars Départ? Australie Q6h:R5h | |