| |||||
| Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] 6-8Mars Départ? Australie Q6h:R5h |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-02-2014 à 22:25:00 ![]() ![]() |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | Les dépassements avec le DRS vous appelez ça de la bagarre ? --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
Sakavin |
Une phrase assez sympa de newey récemment: "tant que les gens n'éteindront pas la TV en guise de protestation, la FIA ne comprendra pas que leurs règles sont débiles", enfin a peu de choses près Message cité 1 fois Message édité par Sakavin le 20-02-2014 à 22:46:48 |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
Les audiences se cassent la gueule, de plus la F1 est en majorité sur les chaines payantes. Ce n'est pas mamie Jeannine qui va payer pour regarder les courses mais les passionnés. Message cité 2 fois Message édité par Amiral Sim's le 20-02-2014 à 23:02:21 --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
Naxos \o/ | Bernie s'en fout de l'audience il veut du pognon --------------- [Folio Photos] |
Jambier |
|
DVDAI |
|
caudacien |
|
alanou Remembering M.P. |
|
thurfin la clarté dans la confusion |
|
Publicité | Posté le 21-02-2014 à 06:47:02 ![]() ![]() |
Yeagermach42 |
|
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | Boullier est officiellement le remplaçant de Whitmarsh |
Fredouye Shivers ! | Maldo dans la E22 :
Message cité 1 fois Message édité par Fredouye le 21-02-2014 à 08:29:15 --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
Nauhar Et hop TT | Quelqu'un a des infos sur ces dispositifs ? C'est des especes de sonde pitot pour connaitre la vitesse des fluxs d'air ? --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
tomaxt |
--------------- Mon feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6247_1.htm |
Lomba | Le positionnement sur la Lotus doit pas vraiment aider à piloter... D'habitude il est bien derrière l'axe du pilote. |
DVDAI |
|
Tammuz |
|
Profil supprimé | Posté le 21-02-2014 à 09:18:00 ![]()
|
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Profil supprimé | Posté le 21-02-2014 à 09:22:46 ![]()
|
Naxos \o/ |
Fredouye Shivers ! | Bottas a fait 33 tours ce matin, mais n'a aucun chrono... Williams s’entraîne sur les arrêts au puit --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
turtounet | HAM 1.34.263 avec les Soft |
System211 |
turtounet |
FYP
|
bitubo GT Turbo Addict |
Quand la Ferrari passe au stand c'est un truc de fou il récupère des données importantes Et quand un autre écurie le fait Message cité 2 fois Message édité par bitubo le 21-02-2014 à 10:04:13 --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
raph01 |
|
bomberm4n grumpf ? | En tout cas si Red Bull/Renault cachent leur jeu pendant ces essais, ils sont très forts --------------- graaah ! |
bitubo GT Turbo Addict |
C'est pas que j'aime pas l'anglais --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
raph01 | Sinon Direct-F1 a raison sur un truc, les 44 tours de Bottas avec un passage aux stands à chaque fois, c'est incompréhensible : ils auront d'autres occasions pour s’entraîner ... |
thurfin la clarté dans la confusion |
|
raph01 |
Message cité 1 fois Message édité par raph01 le 21-02-2014 à 10:27:54 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ? | Le prix du timbre augmente ! |
| - Grand concours historique - | La terre vue depuis mars |
| [GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP." | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] 6-8Mars Départ? Australie Q6h:R5h | |