| |||||
| Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] 6-8Mars Départ? Australie Q6h:R5h |
|---|---|
Jambier | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-02-2014 à 18:09:29 ![]() ![]() |
moyen_moins chat réincarné |
|
Lomba |
|
R-jac | Moi Maldonado il me fait penser à Bob Cramer ou Dan Hawkins dans Michel Vaillant |
Noxie |
Message édité par Noxie le 20-02-2014 à 18:17:07 |
Jambier |
|
R-jac |
|
miragef1 Ultima ratio regnum | J'ai vraiment bien aimé cette saison à ce moment moi https://www.youtube.com/watch?v=Uw- [...] ata_player --------------- Oldies à vendre - "Un général ne se rend jamais, même à l'évidence" |
Jambier | Je me souvenais plus de SPA 2004 et Montoya, il s'était passé quoi?
|
Profil supprimé | Posté le 20-02-2014 à 18:34:01 ![]()
|
Publicité | Posté le 20-02-2014 à 18:34:01 ![]() ![]() |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
MantaFahrer Blaireau exporté | Ces ratatouillages --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
R-jac |
|
dje33 |
|
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
Jambier |
|
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
System211 |
|
Dezerd |
--------------- 503 Service Unavailable |
Eberhart Daily Driver |
--------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
miragef1 Ultima ratio regnum |
Message édité par miragef1 le 20-02-2014 à 20:12:01 --------------- Oldies à vendre - "Un général ne se rend jamais, même à l'évidence" |
MantaFahrer Blaireau exporté | dit autrement, il est complètement con et laisse les autres piler pour éviter l'accident. J'ai vu des russes bourrés moins cons sur des dashcams de road rage.
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
miragef1 Ultima ratio regnum | J'ai pas dit le contraire.
--------------- Oldies à vendre - "Un général ne se rend jamais, même à l'évidence" |
darthnet kylee & Renkaii |
|
Message cité 2 fois Message édité par memaster le 20-02-2014 à 21:17:24 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Jambier |
|
miragef1 Ultima ratio regnum | Vu que l'archi du bloc va être figée, impossible d'enlever la protection du turbo donc Ferrari va garder cet avantage toute l'année non ?
--------------- Oldies à vendre - "Un général ne se rend jamais, même à l'évidence" |
Eberhart Daily Driver |
La sécurité y est sur la Ferrari, c'est conçu différemment c'est tout. Même pas sûr qu'ils aient gagné du poids en fait EDIT : c'que j'veut dire c'est que c'est que la différence avec le système normal est anecdotique, c'est pas là qu'il y a le plus à gagner Message édité par Eberhart le 20-02-2014 à 21:46:16 --------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
R-jac |
Nan j'aimais bien encore bien Montoya, surtout chez (Williams) BMW. Je suis curieux de voir ce qu'il va faire cette année en IndyCar d'ailleurs en parlant de lui. je sais pas Kimi a fini par me saouler, et j'ai été un peu dégouté de leur fiabilité plus que douteuse... Message édité par R-jac le 20-02-2014 à 21:48:45 |
Picsouu Smart > Porsche. | Renault tente la technique Mercedes à l'époque des V8, au début le merco était un barbecue deutsche qualitat mais une fois fiabilisé, c'était le meilleur/plus puissant. Enfin j'espère Sinon peut être que les essais représentent bien la saison à venir donc McLaren 1-2, Mercedes 3-4, FI 4-5 ... |
|
System211 |
|
|
moyen_moins chat réincarné | perso, merco/mclaren ou ferrari devant, ràb tant qu'il y a de la castagne...
|
Picsouu Smart > Porsche. |
moyen_moins chat réincarné | non mais de la vrai bagarre hein...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ? | Le prix du timbre augmente ! |
| - Grand concours historique - | La terre vue depuis mars |
| [GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP." | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] 6-8Mars Départ? Australie Q6h:R5h | |