| |||||
| Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] 6-8Mars Départ? Australie Q6h:R5h |
|---|---|
Eberhart Daily Driver | Reprise du message précédent :
--------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
Publicité | Posté le 28-01-2014 à 17:29:21 ![]() ![]() |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Dezerd |
--------------- 503 Service Unavailable |
Jambier | 31 tours pour Ferrari avec une nouvelle auto comme ça, c'est vraiment pas mal du tout!
|
Eberhart Daily Driver |
ilyama999 | Il me semble que la fiabilité c'est tout ce qui restait à Ferrari sur les dernières années, c'est peut-être la bonne solution finalement... --------------- Feedback |
Lomba |
|
miragef1 Ultima ratio regnum |
--------------- Oldies à vendre - "Un général ne se rend jamais, même à l'évidence" |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Finalement Lotus qui ne roule pas c'est un moindre mal là... --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Nco34 Trackmaniaque |
Message cité 2 fois Message édité par Nco34 le 28-01-2014 à 18:44:02 --------------- Psn Id : TheKensei - Garage GT5 - Mon feedback |
Publicité | Posté le 28-01-2014 à 18:43:11 ![]() ![]() |
TFortunee J'aime la Formule 1 | as t on vu des lotus..iens (observateur ingé !) à jerez ? Message cité 1 fois Message édité par TFortunee le 28-01-2014 à 18:49:43 |
ANViL yep...definitely ♫ |
--------------- Easy Ridin' ⎝⏠⏝⏠⎠ |
Jambier | Blague à part, les résultats vont se jouer à la fiabilité au début, et à la gestion de carburant/pneus.
Message cité 2 fois Message édité par Jambier le 28-01-2014 à 19:14:12 |
Jambier |
|
darthnet kylee & Renkaii |
|
Dezerd |
Nco34 Trackmaniaque |
ilyama999 |
Jambier | J'ai corrigé une coquille dans la seconde partie.
|
ilyama999 | Il faut le juste milieu, même si je préfere ça à une domination RB. Message édité par ilyama999 le 28-01-2014 à 19:18:23 --------------- Feedback |
steph_d | Avec une si petite cylindrée, c'est sur que la fiabilité doit être considéré en premier lieu avant la performance à mon avis.. |
miragef1 Ultima ratio regnum | J'ai pas beaucoup lu Manta aujourd'hui, il est malade ? --------------- Oldies à vendre - "Un général ne se rend jamais, même à l'évidence" |
ilyama999 | La conso va aussi un jouer un rôle primordial. Message édité par ilyama999 le 28-01-2014 à 19:28:22 --------------- Feedback |
john78 | j' ai fais quelques etudes en aerodynamique, voila ma vision du meilleur concept :
--------------- Rejoignez nous sur le championnat Gran Turismo Sport HFR |
Dezerd |
--------------- Oldies à vendre - "Un général ne se rend jamais, même à l'évidence" |
GiLaN |
ilyama999 | J'aimerais bien qu'une écurie fond/milieu de plateau vienne s'immiscer dans la bagarre, ce serait sympa aussi ça ! Message cité 1 fois Message édité par ilyama999 le 28-01-2014 à 19:33:47 --------------- Feedback |
Eberhart Daily Driver |
Profil supprimé | Posté le 28-01-2014 à 19:41:45 ![]()
|
Dezerd |
GiLaN |
Jambier |
Message cité 1 fois Message édité par Jambier le 28-01-2014 à 19:55:48 |
Hrisson Adrénaline Powered |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
ANViL yep...definitely ♫ |
--------------- Easy Ridin' ⎝⏠⏝⏠⎠ |
Jambier |
|
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ? | Le prix du timbre augmente ! |
| - Grand concours historique - | La terre vue depuis mars |
| [GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP." | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] 6-8Mars Départ? Australie Q6h:R5h | |