| |||||
| Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] 6-8Mars Départ? Australie Q6h:R5h |
|---|---|
memaster M.arc a volé mon 62 | Reprise du message précédent :
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Publicité | Posté le 28-01-2014 à 20:05:19 ![]() ![]() |
Jambier |
Message cité 1 fois Message édité par Jambier le 28-01-2014 à 20:07:33 |
spacex Space commando is in da place |
|
ANViL yep...definitely ♫ | Certaines des caisses ont roulé avec des pneus non-pirelli, faut croire qu'ils n'avaient pas confiance dans les pneus avec le couple délivré --------------- Easy Ridin' ⎝⏠⏝⏠⎠ |
aifol |
|
Jambier |
|
Profil supprimé | Posté le 28-01-2014 à 20:14:57 ![]() |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
akanico Captain Slow |
Eife Juste avant le .G - Topic de | putain ces horreurs sérieux --------------- Topic de vente de trucs divers |
Publicité | Posté le 28-01-2014 à 20:18:10 ![]() ![]() |
Dezerd |
--------------- 503 Service Unavailable |
Jambier |
|
akanico Captain Slow |
--------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
miragef1 Ultima ratio regnum |
J'ai raté un épisode
J'imagine que c'est pour avoir une référence de l'écoulement non perturbé par l'aéro de la voiture. Message cité 1 fois Message édité par miragef1 le 28-01-2014 à 20:27:52 --------------- Oldies à vendre - "Un général ne se rend jamais, même à l'évidence" |
Hrisson Adrénaline Powered | La catheram, j'ai l'impression qu'il manque un morceau.
--------------- Topic trottinette Xiaomi |
Jambier |
|
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | Le son des moteurs est vraiment commun, c'est un dommage car le son des F1 c'était la particularité de la discipline. Merci Renault encore une fois ! --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
ilyama999 | Je ne sais pas si ça joue mais il est bon de noter que les 2 seules écuries qui font le châssis et le moteur ont le même design... --------------- Feedback |
Hrisson Adrénaline Powered |
Message cité 1 fois Message édité par Hrisson le 28-01-2014 à 20:49:38 --------------- Topic trottinette Xiaomi |
NGCubeur alias SuperBiquet |
|
Jambier | Je pense que ça n'a rien à voir, et le Renault a été conçu en accord avec RBR. |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
miragef1 Ultima ratio regnum |
Jolie main Message édité par miragef1 le 28-01-2014 à 21:03:41 --------------- Oldies à vendre - "Un général ne se rend jamais, même à l'évidence" |
Dezerd | Problème structurel pour la Mercedes
--------------- 503 Service Unavailable |
akanico Captain Slow |
--------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
aifol |
|
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
hwti | Les ailerons avant chez Force India et Caterham sont très chargés en ailettes verticales pour écarter le flux d'air des pneus. Tous les autres semblent beaucoup plus classiques. |
Profil supprimé | Posté le 28-01-2014 à 22:19:30 ![]()
|
kikou2419 |
ANViL yep...definitely ♫ |
--------------- Easy Ridin' ⎝⏠⏝⏠⎠ |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
AngX bleu 485 |
--------------- #MarcheFort |
Hrisson Adrénaline Powered |
--------------- Topic trottinette Xiaomi |
Naxos \o/ |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | Ah bah ça, quand en plus il vont se foutre les uns dans les autres, ca va être fun |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ? | Le prix du timbre augmente ! |
| - Grand concours historique - | La terre vue depuis mars |
| [GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP." | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] 6-8Mars Départ? Australie Q6h:R5h | |