Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2648 connectés 

Norris mérite-t-il son titre ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7237  7238  7239  ..  21963  21964  21965  21966  21967  21968
Auteur Sujet :

[▄▀▄▀][Topic F1] 6-8Mars Départ? Australie Q6h:R5h

n°26798361
ulaw
Barrez-vous, cons de mimes !
Posté le 14-06-2011 à 08:21:51  profilanswer

Reprise du message précédent :

Il a pris un Drive through après l'accident. Indirectement certes mais il a eu une pénalité qunad même en plus de s'être arrêté aux stands. Donc il a été largement sanctionné sportivement et il a qunad même gagné.

---------------
Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it
mood
Publicité
Posté le 14-06-2011 à 08:21:51  profilanswer

n°26798414
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 14-06-2011 à 08:39:13  profilanswer

Faudrait pas sanctionner Button quand il n'est pas coupable.

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°26798494
GiLaN
Posté le 14-06-2011 à 08:59:33  profilanswer

Il a ete sanctionne a cause de sa vitesse sous SC nan ?

n°26798502
ulaw
Posté le 14-06-2011 à 09:01:11  profilanswer

Juste la vitesse à laquelle i la roulé pour rattraper le SC.

---------------
Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it
n°26798554
DVDAI
Posté le 14-06-2011 à 09:14:42  profilanswer

ulaw a écrit :

Juste la vitesse à laquelle i la roulé pour rattraper le SC.

D'ailleurs c'est super idiot cette règle à la con. Entre les départs sous SC sous la pluie, les courses arrétés parce qu'il pleut, et ce genre de règle de m****, ça devient vraiment minable ce sport...

Message édité par DVDAI le 14-06-2011 à 09:15:02
n°26798565
ulaw
Posté le 14-06-2011 à 09:16:40  profilanswer

ben ça a été pire avec les stands fermés pendant le SC ...

---------------
n°26798566
GiLaN
Posté le 14-06-2011 à 09:17:24  profilanswer

A la limite, je comprends qu'on limite la vitesse sous SC, imagine que le mec roule a toute bourre pour rattraper la SC et que dans le secteur sous drapeau jaune, il roule comme un malade. Ca peut etre dangereux.

Par contre, ce qui me fait royalement chier, ce sont ces departs sous SC ou Vettel fait ce qu'il veut et ne se prive pas de tasser tout le monde. C'est encore plus dangereux qu'un depart arrete :/

n°26798569
Gagman
Héritier du vide
Posté le 14-06-2011 à 09:17:49  profilanswer

Gabii a écrit :

Même en France :o Note que j'adore Senna. Et je sais de source sure que Prost est un connard :D

[:already 47:2]  

Prost a au moins autant de talent que Senna, voir plus. Le fait qu'il soit pas assez con pour gagner à tout prix et par la même occasion se tuer et devenir une légende, n'en fait pas un connard.
Les médias ont toujours préférés communiquer sur les coups de putes que les mecs discrets, Senna y avait pas pire enfoiré sur la piste, mais il est adulé.

---------------
Oppa Gagman Style
n°26798573
ulaw
Posté le 14-06-2011 à 09:18:30  profilanswer

Gagman a écrit :

[:already 47:2]  

Prost a au moins autant de talent que Senna, voir plus. Le fait qu'il soit pas assez con pour gagner à tout prix et par la même occasion se tuer et devenir une légende, n'en fait pas un connard.
Les médias ont toujours préférés communiquer sur les coups de putes que les mecs discrets, Senna y avait pas pire enfoiré sur la piste, mais il est adulé.

:ouch:  

C'est moche  [:lefebvre f]

---------------
n°26798612
Gagman
Héritier du vide
Posté le 14-06-2011 à 09:23:50  profilanswer

ulaw a écrit :

:ouch:  

C'est moche  [:lefebvre f]

Réduire le diamètre de sa colonne de direction pour gagner du poids c'est quoi ?

---------------
Oppa Gagman Style
mood
Publicité
Posté le 14-06-2011 à 09:23:50  profilanswer

n°26798624
asmomo
Posté le 14-06-2011 à 09:25:23  profilanswer

GiLaN a écrit :

A la limite, je comprends qu'on limite la vitesse sous SC, imagine que le mec roule a toute bourre pour rattraper la SC et que dans le secteur sous drapeau jaune, il roule comme un malade. Ca peut etre dangereux.

Par contre, ce qui me fait royalement chier, ce sont ces departs sous SC ou Vettel fait ce qu'il veut et ne se prive pas de tasser tout le monde. C'est encore plus dangereux qu'un depart arrete :/

Je croyais qu'ils avaient mis une règle à base de 6 longueurs de F1 derrière la SC maxi, mais j'ai pas dû bien la comprendre.

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°26798627
ulaw
Posté le 14-06-2011 à 09:25:30  profilanswer

Si je me souviens bien c'est surtout que c'était la 3ème course pour cette colonne au lieu de 2. Merci Franckie et les économie de bout de colonne ... euh chandelles :D

Message édité par ulaw le 14-06-2011 à 09:25:54

---------------
n°26798639
GiLaN
Posté le 14-06-2011 à 09:27:34  profilanswer

asmomo a écrit :

Je croyais qu'ils avaient mis une règle à base de 6 longueurs de F1 derrière la SC maxi, mais j'ai pas dû bien la comprendre.

Si elle existe, elle n' est pas du tout appliquee

n°26798662
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 14-06-2011 à 09:30:54  profilanswer

asmomo a écrit :

Me semblait que c'était 10, et ça valu au dit Vettel une pénalité en Hongrie. 10 longueurs, donc moins de 50m, je dirais qu'il y avait bien plus lors des relances.

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°26798679
GiLaN
Posté le 14-06-2011 à 09:33:00  profilanswer

Suffit de connaitre la longueur de la ligne droite avant les stands et on aura la reponse :D

Message édité par GiLaN le 14-06-2011 à 09:33:17
n°26798762
Viking1993
Posté le 14-06-2011 à 09:48:05  profilanswer

Cette règle concerne la distance entre les F1 il me semble, pas avec la voiture de sécurité.
En Hongrie, Vettel avait été pénalisé pour avoir laisser trop d'écart sur Webber 1er.

Message édité par Viking1993 le 14-06-2011 à 09:51:13
n°26798777
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 14-06-2011 à 09:49:55  profilanswer

Erf...

---------------
n°26798804
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 14-06-2011 à 09:53:57  profilanswer

Ben-FR a écrit :

il a ete concideré comme un espoir serieu a ses debuts. ce qu'il a confirmé ensuite. mais par la suite il a surtout diviser plus que rassembler par le biais de son comportement a la fin des année 80. il n'etait pas plus populaire que prost, ils avaient chacun leur detracteurs.
lorsque prost s'est retiré pr la premiere fois, il s'est "rangé". ce qu'il lui a valu un peut plus de popularité. mais de son vivant, j'ai vraiment pas le souvenir qu'il fut concideré comme un dieu vivant, il a tjrs ete comparé.

T'as pas souvenir? T'as quel âge? [:mlc]

---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°26798820
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 14-06-2011 à 09:56:55  profilanswer

Gagman a écrit :

Réduire le diamètre de sa colonne de direction pour gagner du poids c'est quoi ?

Putain mais faudrait arrêter d'affirmer de la merde, un peu  [:kluruit]  

Citation :

La Williams FW16 étant une évolution de la FW14 de 1991, le cockpit n'avait pas changé depuis que Nigel Mansell, pilote phare de Williams qui avait choisi la position de conduite, avait demandé un volant près du corps. Alain Prost dit avoir souffert dans le cockpit de la FW15 en 1993. Le même problème arriva à Senna sur la FW16. Cette mauvaise position provoqua chez le Brésilien une tétanie du haut du corps lors du Grand-Prix du Brésil 1994. Il demanda donc que le volant soit moins près de lui et il fallut réduire la longueur de la colonne de direction.
La modification ayant été réalisée dans l'urgence, une mauvaise soudure aurait donc été la cause de la rupture de la colonne de direction sollicitée à pleine vitesse dans Tamburello.

---------------
n°26798915
Gagman
Héritier du vide
Posté le 14-06-2011 à 10:10:09  profilanswer

ObsydianKenobi a écrit :

Citation :

La Williams FW16 étant une évolution de la FW14 de 1991, le cockpit n'avait pas changé depuis que Nigel Mansell, pilote phare de Williams qui avait choisi la position de conduite, avait demandé un volant près du corps. Alain Prost dit avoir souffert dans le cockpit de la FW15 en 1993. Le même problème arriva à Senna sur la FW16. Cette mauvaise position provoqua chez le Brésilien une tétanie du haut du corps lors du Grand-Prix du Brésil 1994. Il demanda donc que le volant soit moins près de lui et il fallut réduire la longueur de la colonne de direction.
La modification ayant été réalisée dans l'urgence, une mauvaise soudure aurait donc été la cause de la rupture de la colonne de direction sollicitée à pleine vitesse dans Tamburello.

Wai moi aussi je sais lire le politiquement correct sur wikipédia.
Je ne fais que rappeler une hypothèse de l'époque, ce n'est pas vérifiable, chacun peut croire ce qu'il veut croire. La vérité; c'est ce que le 20h TF1 nous affirme nous montre.
Hypothèse qui venait d'un technicien Williams si je me souviens bien.

Message cité 3 fois
Message édité par Gagman le 14-06-2011 à 10:10:53

---------------
Oppa Gagman Style
n°26798951
caudacien
Posté le 14-06-2011 à 10:15:50  profilanswer

Gagman a écrit :

Je ne fais que rappeler une hypothèse de l'époque, ce n'est pas vérifiable, chacun peut croire ce qu'il veut croire. La vérité; c'est ce que le 20h TF1 nous affirme nous montre.

Trop gros, passera pas un mardi :/

n°26798962
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 14-06-2011 à 10:17:40  profilanswer

Gagman a écrit :

[:manust]

C'est dans le PV de la 3ème audience du premier procès. [:manust]

---------------
n°26798963
Gagman
Héritier du vide
Posté le 14-06-2011 à 10:17:46  profilanswer

caudacien a écrit :

Trop gros, passera pas un mardi :/

Merci tu veux dire que l'on nous ment que l'on est manipulés  [:jsuistropcon]

---------------
Oppa Gagman Style
n°26798997
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 14-06-2011 à 10:22:32  profilanswer

Gagman a écrit :

Le topic des complotistes, c'est à côté.

---------------
n°26799016
petitebrun​ette1
Posté le 14-06-2011 à 10:24:36  profilanswer

Gagman a écrit :

P'tin...Ah ouais,quand même.  :ouch:  

[:flu1]  

---------------
Reviens,bgx  
n°26799271
caudacien
Posté le 14-06-2011 à 10:56:57  profilanswer

Gagman a écrit :

Le JT de TF1 comme source d'information infaillible, évidement.
Bon t'as raison, si TF1 le dit c'est que c'est vrai.

n°26799311
Gagman
Héritier du vide
Posté le 14-06-2011 à 11:02:38  profilanswer

caudacien a écrit :

Le JT de TF1 comme source d'information infaillible, évidement.
Bon t'as raison, si TF1 le dit c'est que c'est vrai.

Justement j'avance l'inverse, vous lisez les conclusions d'un procès politiquement correct et prenant celles-ci comme argent comptant.
Je suis conscient que mes propos peuvent choquer ceux qu'il l'adule, mais cette hypothèse avait été avancée de manière non officieuse à l'époque.

Bref ça changera rien il est mort c'est une légende du sport auto, prenez mon post pour un troll et passez votre chemin.

Message cité 1 fois
Message édité par Gagman le 14-06-2011 à 11:02:53

---------------
Oppa Gagman Style
n°26799591
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 14-06-2011 à 11:26:22  profilanswer

Gagman a écrit :

Justement j'avance l'inverse, vous lisez les conclusions d'un procès politiquement correct et prenant celles-ci comme argent comptant.

Un procès.... politiquement correct? T'es sûr que tu sais de quoi tu parles? Magouilles, mensonges de la part de la défense, et j'en passe. Et pourtant ils n'ont jamais contesté les modifications de la colonne ni leurs justifications. Newey, Head, Williams, ça c'est de la merde, Gagman, lui, il sait.
Donc pas la peine de nous jouer le coup du complot.

Gagman a écrit :

Je suis conscient que mes propos peuvent choquer ceux qu'il l'adule, mais cette hypothèse avait été avancée de manière non officieuse à l'époque.

[:breve de comptoir]

---------------
n°26799703
Baathor
GT: iSuitUp
Posté le 14-06-2011 à 11:35:18  profilanswer

ObsydianKenobi a écrit :

Gagman, lui, il sait.

Bien sur qu'il sait ! Regarde :

Gagman a écrit :

Si ca c'est pas une affirmation irréfutable !

---------------
Soundcloud / iSuitUp / Einfach Geil
n°26799707
Gagman
Héritier du vide
Posté le 14-06-2011 à 11:35:39  profilanswer

ObsydianKenobi a écrit :

Un procès.... politiquement correct? T'es sûr que tu sais de quoi tu parles? Magouilles, mensonges de la part de la défense, et j'en passe. Et pourtant ils n'ont jamais contesté les modifications de la colonne ni leurs justifications. Newey, Head, Williams, ça c'est de la merde, Gagman, lui, il sait.
Donc pas la peine de nous jouer le coup du complot.

[:arkin] impossible de discuter, pourtant c'est un forum de discussion, encore une fois, cela ne vient pas de moi, je l'ai lu à l'époque.  [:talladega:4]
 [:personne:1]

Message cité 1 fois
Message édité par Gagman le 14-06-2011 à 11:36:57

---------------
Oppa Gagman Style
n°26799733
ulaw
Posté le 14-06-2011 à 11:37:52  profilanswer

De toute façon a jamais eu de version officielle. Même après l'enquête de 10 ans, on a pas eu de  véritable explication. Donc en général qunad on dit pas c'est que y'a une faute grave. Je parie sur une bonne grosse erreur de l'écurie.

---------------
n°26799752
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 14-06-2011 à 11:39:18  profilanswer

Heu, suite a l'investigation, est-il apparu que la colonne de direction s'est cassee ou s'est "declipsee".

Les 2 hypotheses sont quand meme radicalement differentes, non? :o

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°26799813
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 14-06-2011 à 11:45:25  profilanswer

Gagman a écrit :

[:arkin] impossible de discuter, pourtant c'est un forum de discussion, encore une fois, cela ne vient pas de moi, je l'ai lu à l'époque.  [:talladega:4]
 [:personne:1]

Bon, je la refais.

Des hypothèses, y en avait plein, comme toujours, avant.

Ce qui a été vérifié, c'est que la colonne a été modifiée non pas pour gagner du poids (ça serait ridicule) mais pour une question de position de conduite. Ce qui a été vérifié, c'est que la colonne a été bricolée à l'arrache.  

Affirmer aujourd'hui que c'était pour gagner du poids, c'est stupide.

Non parce-que des théories farfelues y en a eu hein, genre Senna conduisait souvent en apnée pour mieux ressentir la voiture (ça c'est vrai) et que du coup il serait tombé dans les pommes ce qui explique sa sortie de route, vidéos à l'appui, etc. Il a été démontré grâce à la télémétrie qu'il était bien conscient: à quoi bon évoquer cette hypothèse alors? Puisque c'est FAUX. Ben c'est pareil.

---------------
n°26799834
Gagman
Héritier du vide
Posté le 14-06-2011 à 11:47:22  profilanswer

http://www.toilef1.com/forums/view [...] ?f=2&t=506

Le procès parle de la casse de la direction à cause d'une modification la colonne pour le confort de Senna. C'est vrai que c'est la première chose recherchée dans le baquet, le confort. Il faut que le pilote soit bien installé que tout soit fonctionnel pour chercher la perf. Ca me faire encore rire de voir alonso activer son fduct.

---------------
Oppa Gagman Style
n°26799876
Gagman
Héritier du vide
Posté le 14-06-2011 à 11:52:14  profilanswer

ObsydianKenobi a écrit :

Bon, je la refais.

Des hypothèses, y en avait plein, comme toujours, avant.

Ce qui a été vérifié, c'est que la colonne a été modifiée non pas pour gagner du poids (ça serait ridicule) mais pour une question de position de conduite. Ce qui a été vérifié, c'est que la colonne a été bricolée à l'arrache.  

Affirmer aujourd'hui que c'était pour gagner du poids, c'est stupide.

Non parce-que des théories farfelues y en a eu hein, genre Senna conduisait souvent en apnée pour mieux ressentir la voiture (ça c'est vrai) et que du coup il serait tombé dans les pommes ce qui explique sa sortie de route, vidéos à l'appui, etc. Il a été démontré grâce à la télémétrie qu'il était bien conscient: à quoi bon évoquer cette hypothèse alors? Puisque c'est FAUX. Ben c'est pareil.

Cette même télémétrie a montré qu'il avait senti un problème au virage précédent.
Cette colonne modifiée à l'arrache avait déjà 2 grand prix dans les pattes.
C'est une hypothèse, elle peut fausse.
Tout façon c'est la faute à Schumacher le pti jeune qui voulait le battre.

Message édité par Gagman le 14-06-2011 à 12:28:14

---------------
Oppa Gagman Style
n°26799912
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 14-06-2011 à 11:55:09  profilanswer

Gagman a écrit :

http://www.toilef1.com/forums/view [...] ?f=2&t=506

Le procès parle de la casse de la direction à cause d'une modification la colonne pour le confort de Senna. C'est vrai que c'est la première chose recherchée dans le baquet, le confort. Il faut que le pilote soit bien installé que tout soit fonctionnel pour chercher la perf. Ca me faire encore rire de voir alonso activer son fduct.

Toi, t'as jamais fait de course auto. On parle pas de confort pour avoir frais aux couilles, mais de position de conduite. Mais bon, tu tiens à ta théorie, tes OVNIS et ton moteur à eau, ok c'est bon t'as le droit.

---------------
n°26799963
Gagman
Héritier du vide
Posté le 14-06-2011 à 12:00:24  profilanswer

ObsydianKenobi a écrit :

Toi, t'as jamais fait de course auto. On parle pas de confort pour avoir frais aux couilles, mais de position de conduite. Mais bon, tu tiens à ta théorie, tes OVNIS et ton moteur à eau, ok c'est bon t'as le droit.

Je suis clairement jamais sorti d'un kart en me disant qu'est que j'étais bien installé, mais je ne suis pas un pro, je suis sur hfr.

---------------
Oppa Gagman Style
n°26800080
doum
Mentalita nissarda
Posté le 14-06-2011 à 12:10:33  profilanswer

Gagman a écrit :

Je suis clairement jamais sorti d'un kart en me disant qu'est que j'étais bien installé, mais je ne suis pas un pro, je suis sur hfr.

Malheur le niveau...
On te parle pas du confort, on te parle que si tu preferes conduire avec les bras un peu tendu, plutot que avec le volant collé dans le plexus, il est plutot logique que ton ecurie te le fasse, vu que tu iras plus vite ainsi.
Apres que ca ait été fait comme des sagouins c'est autre chose

n°26800095
caudacien
Posté le 14-06-2011 à 12:11:21  profilanswer

Gagman a écrit :

On parle pas de climatisation bizone mais plutot d'etre convenablement installé pour piloter au mieux.   [:cosmoschtroumpf]

n°26800234
ash ray cu​re
Life is a bitch
Posté le 14-06-2011 à 12:24:51  profilanswer

ObsydianKenobi a écrit :

Citation :

Mouaif, volant près du corps pour Mansell, ça devait laisser un bon mètre de marge pour Senna/Prost :o

n°26800492
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 14-06-2011 à 12:56:34  profilanswer

caudacien a écrit :

On parle pas de climatisation bizone mais plutot d'etre convenablement installé pour piloter au mieux.   [:cosmoschtroumpf]

Détendons l'atmosphère: je veux bien une explication quant à une clim bizone pour une monoplace  :D

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7237  7238  7239  ..  21963  21964  21965  21966  21967  21968

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ?Le prix du timbre augmente !
- Grand concours historique -La terre vue depuis mars
[GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP."[F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin.
[Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?![F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin.
Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? 
Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] 6-8Mars Départ? Australie Q6h:R5h

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)