| |||||
| Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] 6-8Mars Départ? Australie Q6h:R5h |
|---|---|
Gromit82 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-05-2008 à 16:13:20 ![]() ![]() |
petitebrunette1 | j'ai bien entendu? --------------- Reviens,bgx |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Gromit82 |
|
morb |
Message édité par morb le 25-05-2008 à 16:15:32 |
skyh_ead |
--------------- Blog pour les amateurs d'aquathlon |
Magicpanda Pushing the envelope | nan mais c'est ca les grands pilotes, casser sa jante en sachant ne pas casser la suspension --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Gromit82 |
|
Lou013 Derp Garage Founder |
--------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
Publicité | Posté le 25-05-2008 à 16:18:06 ![]() ![]() |
moyen_moins chat réincarné |
Gromit82 |
morb | je dirais une course mi-figue, mi-raison, avec du melon plus très frais et une banane pas bien mure en tête |
Lou013 Derp Garage Founder | Enfin Bref je suis bien content pour hamilton pour le gain de confiance et kubica et aussi déçu pour Sutil...
--------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
loulou le marlou |
Gromit82 |
|
skyh_ead |
Gromit82 |
|
Lou013 Derp Garage Founder |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
loulou le marlou |
skyh_ead |
morb |
|
loulou le marlou |
|
Ex-Floodeur La Source |
--------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
morb |
|
loulou le marlou | Moi, ça m'éclate, des mecs qui courrent encore à cinquante balais |
bomberm4n grumpf ? | euh je crois pas qu'on puisse dire qu'alonso et raikko ont bien roulé ici hein... Message édité par bomberm4n le 25-05-2008 à 16:46:10 |
Christaline Ca coule de source |
Lou013 Derp Garage Founder | Interview de Carlos Ghosn au début, il disait qu'ils cherchaient le moyen pour que piquet prenne confiance et je cite "laisse son talent s'exprimer" --------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
caudacien |
Nco34 Trackmaniaque |
--------------- Psn Id : TheKensei - Garage GT5 - Mon feedback |
caudacien | Cay vraiment tres triste pour lui je trouve.
|
Lou013 Derp Garage Founder | je crois qu'il était en larmes dans son pit --------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
Mister Yoda |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ? | Le prix du timbre augmente ! |
| - Grand concours historique - | La terre vue depuis mars |
| [GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP." | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] 6-8Mars Départ? Australie Q6h:R5h | |