| |||||
| Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] 6-8Mars Départ? Australie Q6h:R5h |
|---|---|
Mister Yoda | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-05-2008 à 17:16:43 ![]() ![]() |
caudacien |
|
Syl_83 Already in the legend... |
--------------- Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994... |
caudacien |
|
Oxygen3 Tears from the moon | Putain, mais piquet quel branque. Il arrive à finir non classé en plus (il tournait avec +6 tours avant le SC à la fin) Message édité par Oxygen3 le 25-05-2008 à 17:20:17 --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
PlayTime |
|
dark matter | Il y a de fortes chances pour que Raikkonen soit sanctionné au Canada (5 places sur la grille ?) --------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
Lynk Steam: Lynkk |
|
Profil supprimé | Posté le 25-05-2008 à 17:25:09 ![]()
|
Publicité | Posté le 25-05-2008 à 17:25:09 ![]() ![]() |
moyen_moins chat réincarné |
|
Christaline Ca coule de source | Si la FIA commence à sanctionner la moindre faute de pilotage, c'est le début de la fin |
Lou013 Derp Garage Founder | Sinon mention spéciale à Glock qui est un as du demi tour --------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
Oxygen3 Tears from the moon | Je préfèrerai qu'ils sanctionnent Piquet pour incapacité à conduire --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
|
Lou013 Derp Garage Founder |
--------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
--------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
|
|
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
|
Message édité par Lou013 le 25-05-2008 à 17:47:27 --------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
moyen_moins chat réincarné | C'est vrai que la manœuvre d'Alonso sur le coup était plus que limite.
|
StanCW Parle à Monkey ... | Vettel qui a maintenant 2 fois plus de point que Bourdais .. |
Stockholm | Putain ce GP |
Profil supprimé | Posté le 25-05-2008 à 17:54:16 ![]()
|
Stockholm |
|
|
Oxygen3 Tears from the moon | Allez Coulthard au placard, même si je l'aime bien et Bourdais à sa place --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
billgatesanonym Normand, ex-Parisien. | A propos des pneus je n'ai pas bien compris ce qui s'est passé.
|
dark matter |
--------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
Lou013 Derp Garage Founder | bah parce que ça ne dure pas longtemps ces "performances" --------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
|
ricoco |
|
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
Ben-FR |
|
morb | faudra dire à Glock qu'en ayant un tour de retard, c'est pas avec 2 demi qu'on peut le rattraper |
kowalski | Il y a un point qui m'a chagriné car je n'ai pas sur me répondre à moi même.
|
le-poulpe CONTRADICTION IS BALANCE |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ? | Le prix du timbre augmente ! |
| - Grand concours historique - | La terre vue depuis mars |
| [GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP." | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] 6-8Mars Départ? Australie Q6h:R5h | |