Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3110 connectés 

Norris mérite-t-il son titre ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2136  2137  2138  ..  21962  21963  21964  21965  21966  21967
Auteur Sujet :

[▄▀▄▀][Topic F1] 6-8Mars Départ? Australie Q6h:R5h

n°5916910
lichemz
15000 pixels de génie
Posté le 22-06-2005 à 21:03:58  profilanswer

Reprise du message précédent :

Oxygen3 a écrit :

c'est la faute d'une ecurie quand elle crashe ses bagnole et abandonne ?
que je sache y'a pas d'obligation de participation dans une ecurie: si elle a un pb majeur elle peut tres bien abandonner.

a la FIA de gerer ce que ca implique.

Mais arrête de déconner, tu le fais exprès ? Pour moi, le GP s'est déroulé dans des conditions parfaitement légales. Pas intéressant, certes, mais si on suit le réglement à la lettre, c'est simple : des voitures ne peuvent pas courir ? Eh bien elles ne courent pas, point à la ligne. [:spamafote]  
On ne va quand même pas se mettre à modifier le réglement parce que leur manufacturier s'est raté.

C'est quand même dingue qu'on en arrive à blâmer la FIA et Ferrari pour quelque chose qui n'est pas de leur ressort. Bernie, lui avait intérêt à ce qu'on courre parce que c'est lui le grand argentier.

Quand à l'interview de Stoddart, laisse-moi rire. Voilà un gars qui depuis des années crache sur qui il peut (Ferrari et la FIA de préférence), un gars qui en début d'année n'a pas hésité à soutenir mordicus que son écurie n'avait pas les moyens de s'adapter à la réglementation 2005 et qui devant la menace de sanctions a subitement dévoilé des monoplaces déjà toutes prêtes pour les modifs 2005 (elles étaient probablement "tombées du camion" ). Un vrai magicien ce gars-là.

Alors question crédibilité, il repassera ... :sarcastic:

---------------
« Si nous devions gagner sans interruption, nous deviendrions aussi impopulaire que Ferrari, et nous voulons éviter cela. » Flavio Briatore, 06/06/2005
mood
Publicité
Posté le 22-06-2005 à 21:03:58  profilanswer

n°5916959
Yoda_57
Marc, gagame, c'était mieux
Posté le 22-06-2005 à 21:08:23  profilanswer

asmomo a écrit :

Ben c'est pareil, une boîte auto où tu peux passer les vitesses au volant et désactiver totalement le passage auto des rapports = boîte robotisée/séquentielle. Avec l'avantage de pouvoir passer en full auto dans les bouchons ou quand t'as la flemme.

Ben non, une boite robotisée c'est pas une auto ou tu passes les vitesses en séquentiel. C'est une boite méca ou des "robots" mécaniques font les opérations à ta place. C'est complètement différent dans le principe et à l'utilisation

---------------
Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers
n°5916965
Yoda_57
Posté le 22-06-2005 à 21:08:46  profilanswer

eraser17 a écrit :

ouai n'importe quoi donc :o

+1 :D

---------------
n°5916997
Yoda_57
Posté le 22-06-2005 à 21:10:56  profilanswer

ToxicAvenger a écrit :

là aussi c'est fait exprès j'imagine  :sarcastic:

Non, çà, çà fait partie des fautes que je mets systématiquement dans mes posts. Si tu avais suivi un minimum tu aurais déjà remarqué que j'ai rarement un post sans fautes (souvent même après edit :D )

Et si tu n'avais pas suivi, tu aurais pu simpelment lire ce que tu as quoté et tu aurais aussi eu la réponse  :whistle:

Dommage que tu essaies de faire des interventions sarcastiques sur des trucs que visiblement tu ne comprends ou ne maitrise pas  [:spamafote]

Message édité par Yoda_57 le 22-06-2005 à 21:13:00

---------------
n°5917000
kaillou38
mouton à numéro
Posté le 22-06-2005 à 21:11:10  profilanswer

il a coupé  :na:

---------------
ras
n°5917097
Profil sup​primé
Posté le 22-06-2005 à 21:17:53  answer

kaillou38 a écrit :

il a coupé  :na:

Ca te ferait trop plaisir ... :p  

Ceci dit ,histoire de faire taire les mauvaises langues sur certaines rumeurs :

Citation :

Mise au point de Bridgestone - Indianapolis ne posait aucun problème particulier
[...]
"Il est vrai que le circuit d'Indianapolis a été "resurfacé" au cours de l'automne dernier. Depuis, le circuit a également été traité par "diamant" afin de rendre sa surface plus lisse et, ainsi, de rendre les courses automobiles plus sûres," nous fait savoir l'attachée de presse de Bridgestone France.

"Après ces modifications, Firestone n'a pas eu la nécessité de faire un quelconque changement sur ses pneumatiques et a donc utilisé la même spécification de pneu pour l'Indy 500 en 2005 que celle utilisée pour la course Indy 500 en 2004."

"Au cours du mois de mai et au cours de la course Indy 500 de cette année, Firestone a fait des tests sans noter de problèmes sur le comportement ni la durabilité. L'expérience de Firestone a permis de souligner que la surface est désormais moins agressive pour ses pneus. Le "resurfaçage" du circuit n'a pas modifié l'angle de la partie relevée du circuit. Indianapolis Motor Speedway est resté dans les mêmes conditions depuis 2003."

"Le fait que la piste ait été "resurfacée" et que le circuit ait été traité par "diamant" est une information notoire qui a été rapportée le 14 avril dans une édition d'Autosport en Angleterre.

"Il est vrai que Bridgestone, par le biais de sa marque Firestone, a une expérience du circuit d'Indianapolis mais comme pour chaque épreuve, il est de la responsabilité du manufacturier de faire tous les relevés nécessaires de la piste, de sa surface et de son tracé.

"Les circuits de Melbourne et de Monaco sont deux exemples où aucun des manufacturiers engagés en F1 n'est capable de mener des tests de pneus et, du coup, il doit analyser des données relevées lors des courses des années précédentes pour ses recherches et ses simulations de courses."

Message édité par Profil supprimé le 22-06-2005 à 21:18:35
n°5917195
beel1
Posté le 22-06-2005 à 21:25:29  profilanswer

Je me l'était réservée en cas de coup dur... et avec la déception de ce week-end je me suis (enfin !) passé la vidéo du DTM à Spa du mois dernier :) :love:

Merci à Hrisson pour la caps et à Obsy pour l'hébergement [:violette]

n°5917205
asmomo
Posté le 22-06-2005 à 21:26:32  profilanswer

lichemz a écrit :

Mais arrête de déconner, tu le fais exprès ? Pour moi, le GP s'est déroulé dans des conditions parfaitement légales. Pas intéressant, certes, mais si on suit le réglement à la lettre, c'est simple : des voitures ne peuvent pas courir ? Eh bien elles ne courent pas, point à la ligne. [:spamafote]  
On ne va quand même pas se mettre à modifier le réglement parce que leur manufacturier s'est raté.

C'est quand même dingue qu'on en arrive à blâmer la FIA et Ferrari pour quelque chose qui n'est pas de leur ressort. Bernie, lui avait intérêt à ce qu'on courre parce que c'est lui le grand argentier.

Quand à l'interview de Stoddart, laisse-moi rire. Voilà un gars qui depuis des années crache sur qui il peut (Ferrari et la FIA de préférence), un gars qui en début d'année n'a pas hésité à soutenir mordicus que son écurie n'avait pas les moyens de s'adapter à la réglementation 2005 et qui devant la menace de sanctions a subitement dévoilé des monoplaces déjà toutes prêtes pour les modifs 2005 (elles étaient probablement "tombées du camion" ). Un vrai magicien ce gars-là.

Alors question crédibilité, il repassera ... :sarcastic:

J'ai déjà demandé ça il y a 2 jours je crois, mais alors si tout s'est bien passé nickel, pourquoi la FIA convoque les écuries pour leur taper dessus ? Faut être cohérent, un peu.

Message édité par asmomo le 22-06-2005 à 21:29:25

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°5917212
Oxygen3
Tears from the moon
Posté le 22-06-2005 à 21:27:21  profilanswer

Friday Monday a écrit :

J'ai rien compris, tu peux me la refaire en français et avec une ponctuation correcte ?  :??:  :heink:

que je sache, une ecurie est pas _obligee_ de participer a un grand prix si ses voitures sont pas en etat de le faire.

---------------
Metro-PoleRéseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA
n°5917226
Oxygen3
Tears from the moon
Posté le 22-06-2005 à 21:28:33  profilanswer

lichemz a écrit :

Mais arrête de déconner, tu le fais exprès ? Pour moi, le GP s'est déroulé dans des conditions parfaitement légales. Pas intéressant, certes, mais si on suit le réglement à la lettre, c'est simple : des voitures ne peuvent pas courir ? Eh bien elles ne courent pas, point à la ligne.

c'est bien ce que je dis! [:trompette5]

---------------
mood
Publicité
Posté le 22-06-2005 à 21:28:33  profilanswer

n°5917237
beel1
Posté le 22-06-2005 à 21:29:29  profilanswer

asmomo a écrit :

J'ai déjà demandé ça il y a 2 jours je crois, mais alors si tout c'est bien passé nickel, pourquoi la FIA convoque les écuries pour leur taper dessus ? Faut être cohérent, un peu.

Y'a moins de 5 pages les chefs d'accusation ont été donnés...

n°5917309
hourman
Elémentaire.
Posté le 22-06-2005 à 21:37:24  profilanswer

beel1 a écrit :

Je me l'était réservée en cas de coup dur... et avec la déception de ce week-end je me suis (enfin !) passé la vidéo du DTM à Spa du mois dernier :) :love:

Merci à Hrisson pour la caps et à Obsy pour l'hébergement [:violette]

Schneider à LeRouge. :sweat:

---------------
Tenbu Horin!
n°5917360
beel1
Posté le 22-06-2005 à 21:43:04  profilanswer

hourman a écrit :

Schneider à LeRouge. :sweat:

L'eau rouge ?

Bah c'était quand même très mal engagé pour lui hein :spamafote:

n°5917375
asmomo
Posté le 22-06-2005 à 21:44:53  profilanswer

beel1 a écrit :

Y'a moins de 5 pages les chefs d'accusation ont été donnés...

Et ? Moi j'ai jamais dit que la FIA faisait des choses cohérentes, ils ont refusé toute solution et ensuite accusent les écuries, c'est n'importe quoi.

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°5917383
chapix
eleve depuis 1971 au SP98
Posté le 22-06-2005 à 21:45:33  profilanswer

Message perso a Obsy:

Laisse tombé pour le GP de la Honte.

Edit: non, Veux pas voir ça

Message édité par chapix le 22-06-2005 à 21:53:27
n°5917412
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 22-06-2005 à 21:48:45  profilanswer

marche pas :??:

---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°5917447
chapix
Posté le 22-06-2005 à 21:54:26  profilanswer

Voir edit

n°5917455
beel1
Posté le 22-06-2005 à 21:55:15  profilanswer

asmomo a écrit :

Et ? Moi j'ai jamais dit que la FIA faisait des choses cohérentes, ils ont refusé toute solution et ensuite accusent les écuries, c'est n'importe quoi.

J'adandonne.

Bon sinon itw de Mosley :
http://www.fia.com/mediacentre/Pre [...] 05-01.html
(je pense que c'est trop long pour copier-coller dans le topic)

n°5917458
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 22-06-2005 à 21:55:32  profilanswer

ben c'est historique quand même :D

---------------
n°5917464
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 22-06-2005 à 21:56:25  profilanswer

Friday Monday a écrit :

Ah ok, c'est la faute de la FIA si Michelin ne sait pas faire des pneus corrects, merci j'ai appris qqc aujourd'hui [:itm]

T'es sur que tu sais lire :??:

---------------
iRacing, LA simu automobile
n°5917543
Oxygen3
Tears from the moon
Posté le 22-06-2005 à 22:02:03  profilanswer

lichemz a écrit :

Perso je blame la FIA de se presenter en victime d'un GP sans interet. La FIA (et Ferari dans une moindre mesure) etait la SEULE a pouvoir adopter des mesures exceptionnelles pour assurer un spectacle digne de ce nom.

---------------
n°5917577
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 22-06-2005 à 22:03:25  profilanswer

chapix a écrit :

Message perso a Obsy:

Laisse tombé pour le GP de la Honte.

Edit: non, Veux pas voir ça

et puis t'as intérêt à le regarder parce que sinon à quoi ça sert que ducros il se décarcasse [:toad666]

---------------
n°5917615
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 22-06-2005 à 22:05:29  profilanswer

Putain mais on va faire combien de pages la dessus ? :/  

Relou tous les gens qui croient dur comme fer que Ferrari a une part de responsabilité la dedans [:jofission]

---------------
n°5917654
chapix
Posté le 22-06-2005 à 22:07:40  profilanswer

ObsydianKenobi a écrit :

ben c'est historique quand même :D

[:aloy] COLLECTOR, je dirais.  

:pfff: Dans 10 ans (voir plus), on en reparlera.Mais franchement, j'ai mieux a faire que matter 6 tutures a tourner en ronds en connaissant le résultat dés le départ, hormis peut-etre le délire a la sorti du ravitallement des ferraris.

Franchement, je mange pas de ce pain là. :sarcastic:  

n°5917663
hourman
Elémentaire.
Posté le 22-06-2005 à 22:08:24  profilanswer

ObsydianKenobi a écrit :

et puis t'as intérêt à le regarder parce que sinon à quoi ça sert que ducros il se décarcasse [:toad666]

on écrit quoi sur la jaquette?

Fort nuls 1 ou comment Ferrari gagne enfin un GP en 2005? [:atari]

---------------
Tenbu Horin!
n°5917668
Oxygen3
Tears from the moon
Posté le 22-06-2005 à 22:08:48  profilanswer

Juju_Zero a écrit :

Putain mais on va faire combien de pages la dessus ? :/  

Relou tous les gens qui croient dur comme fer que Ferrari a une part de responsabilité la dedans [:jofission]

dans le fait que le grand prix ait ete pourri, oui.
dans le reste, non, c'est michelin et les autres ecuries.

---------------
n°5917675
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Posté le 22-06-2005 à 22:09:07  profilanswer

Encore 1 semaine avant d'enfin reparler de F1 et de "sport", tant est que cela soit possible...

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°5917709
chapix
Posté le 22-06-2005 à 22:11:49  profilanswer

ObsydianKenobi a écrit :

signature:

GP Indianapolis 2005, restera dans [b]les Anals [/b]de la F1

Tu pense a quoi :ange:

Message édité par chapix le 22-06-2005 à 22:14:42
n°5917754
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Posté le 22-06-2005 à 22:15:40  profilanswer

n°5917755
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 22-06-2005 à 22:15:43  profilanswer

chapix a écrit :

signature:

GP Indianapolis 2005, restera dans [b]les Anals [/b]de la F1

Tu pense a quoi :ange:

Bah on l'a bien eu dans le cul, qd meme, dans l'ensemble :o

---------------
n°5917779
hourman
Elémentaire.
Posté le 22-06-2005 à 22:17:48  profilanswer

Juju_Zero a écrit :

m'enfous moi.
C'est plutot à la boite à cons aux services espace pub pour elsève et cie, il  a du y avoir une hécatombe. :lol:

---------------
Tenbu Horin!
n°5917981
lichemz
15000 pixels de génie
Posté le 22-06-2005 à 22:32:37  profilanswer

asmomo a écrit :

J'ai déjà demandé ça il y a 2 jours je crois, mais alors si tout s'est bien passé nickel, pourquoi la FIA convoque les écuries pour leur taper dessus ? Faut être cohérent, un peu.

Parce qu'elles ont des contrats avec la FIA, des clauses de présence, prévenir si on ne compte pas faire la course, etc. [:spamafote]
Je ne suis pas juriste, mais je comprends que la FIA ait des choses à leur reprocher. Maintenant, de là à sévir, il y a un pas que je ne franchirais pas. La F1 a plutôt besoin d'unité ces temps-ci, et "punir" les écuries Michelin (qui ont déjà perdu gros) ne ferait qu'attiser leur haine envers les instances dirigeantes.

---------------
« Si nous devions gagner sans interruption, nous deviendrions aussi impopulaire que Ferrari, et nous voulons éviter cela. » Flavio Briatore, 06/06/2005
n°5918061
ricoco
Posté le 22-06-2005 à 22:38:41  profilanswer

Arn0 a écrit :

Pour une fois Stoddart est sympathique :D

http://f1.racing-live.com/fr/headl [...] 2949.shtml

Citation :

Après une courte pause, nous nous sommes retrouvés en réunion, sans les pilotes. Lorsque je suis entré dans le bureau de Bernie Ecclestone, Flavio Briatore était au téléphone avec Max Mosley et il était clair d'après les gestes que les autres personnes me faisaient que Max Mosley n'en avait rien à faire de nos suggestions. Après cette communication téléphonique, il était clair que la plupart des personnes présentes dans la pièce avaient perdu toute confiance en Max Mosley et en sa capacité d'assumer son rôle de président de la FIA, notamment pour ce qui concerne la gestion de la F1.

Je suis persuadé que ce que je vais dire sera traité avec mépris par Max Mosley, mais il faut savoir que de nombreuses personnes, certaines parmi les plus anciennes dans le monde de la F1, ne diront jamais en public ce qu'elles disent en privé au sujet de Max Mosley, sa politique et sa manière de gérer ce sport. Je suis très tenté de rentrer dans les détails, mais ce sera pour un autre jour. Il suffit de dire que le manque de coopération de Max Mosley, et de Jean Todt dans une moindre mesure, a été à l'origine du plus grand fiasco dans l'histoire récente de la F1.

moi je me suis souvent demandé ce qu'il foutait en F1, lui !
je n'ai rien contre lui mais ce n'est pas demain que je trouverais qu'il dit ou fasse un truc bien pour la F1

n°5918085
chapix
Posté le 22-06-2005 à 22:40:52  profilanswer

La FIA, c'est tabou,
On en viendra tous a bout.

n°5918124
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 22-06-2005 à 22:44:19  profilanswer

Juju_Zero a écrit :

:jap:

---------------
n°5918140
Friday Mon​day
Trop de hérissons écrasés...
Posté le 22-06-2005 à 22:46:12  profilanswer

Juju_Zero a écrit :

T'es sur que tu sais lire :??:

Oui et je sais même lire entre les lignes [:itm]

---------------
Friedrich Nietzsche : Le christianisme et l'alcool, les deux plus grands agents de corruption
n°5918252
beel1
Posté le 22-06-2005 à 22:54:57  profilanswer

lichemz a écrit :

Parce qu'elles ont des contrats avec la FIA, des clauses de présence, prévenir si on ne compte pas faire la course, etc. [:spamafote]
Je ne suis pas juriste, mais je comprends que la FIA ait des choses à leur reprocher. Maintenant, de là à sévir, il y a un pas que je ne franchirais pas. La F1 a plutôt besoin d'unité ces temps-ci, et "punir" les écuries Michelin (qui ont déjà perdu gros) ne ferait qu'attiser leur haine envers les instances dirigeantes.

Perso je pense que tous les protagonistes ont leurs raisons pour chacunes de leurs décisions.

Quand on regarde les chefs d'accusation, je me dit qu'il y a moyen de facilement s'en sortir...

Citation :

- failed to ensure that you had a supply of suitables tyres for the race

Mich' n'a pas pu faire d'essais sur Indianapolis. C'est facile aussi de comprendre qu'ils n'ont pas sciement conçu de pneu qui pètent en moins de 10 tours, y compris pour leurs plus résistants. Y'a un bug, Mich' s'est craqué. C'est con mais ça arrive.

Citation :

- wrongfully refuse to allow your cars to start the race

Personne ne souhaitait prendre de risque sur ce coup-là, que ce soit de rouler avec un pneu susceptible de péter, de ralentir avec le risque de provoquer un bouchon et de se faire percuter & co

Citation :

- wrongfully refuse to allow your cars to race, subject to a speed restriction in one corner which was safe for such tyres you had available for

C'est très facile à dire mais beaucoup moins à la dernière minute d'ajouter un deuxième limiteur à la voiture, de déterminer la bonne vitesse de passage qui serait sans risque pour le pneu etc.

Citation :

- combined with other teams to make a demonstration damaging to the image of Formula One by pulling into the pits immediately before the start of the race

Y'a l'histoire de contrats commerciaux. Et de toute façon, si les 14 voitures n'étaient pas sorties du box, ça n'aurait pas non plus été une brillante démonstration...

Citation :

- you failed to notify the stewards of your intention not to race

Et là, c'est effectivement un point de règlement. Cf. le point juste au-dessus, les voitures avaient leurs raisons d'être sur la grille... Mais dans l'absolu ça n'aurait rien changé à la course qui se seraient courrue à 6 voitures :spamafote:

Au final, faut pas oublier que Mich' et ses partenaires sont quand même passés pour des cons et ont ramené 0 points des States. Bridg' et ses partenaires n'ont absolument pas été lésés (bien au contraire). Je pense que la sanction est déjà relativement lourde.

Après, y'a les spectateurs.

Là je suis d'accord que dans une situation bloquée comme celle-là, faut savoir faire des concessions. Personne n'a vraiment voulu en faire, dûmoins ne pas en faire trop. Mais c'est clair que de toute façon, Mich' était mal placé pour faire sa princesse, c'était à eux d'en faire le plus. Ca n'a pas été possible, je pense qu'ils pourront montrer qu'ils ne pouvaient pas faire autrement et on n'en parlera plus.

D'ailleurs ce qu'en dit Mosley :

Citation :

Finally, what’s going to happen on June 29 in Paris?
We will listen carefully to what the teams have to say. There are two sides to every story and the seven teams must have a full opportunity to tell theirs.  The atmosphere will be calm and polite.  The World Motor Sport Council members come from all over the world and will undoubtedly take a decision that is fair and balanced.

n°5918260
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 22-06-2005 à 22:55:24  profilanswer

Friday Monday a écrit :

Oui et je sais même lire entre les lignes [:itm]

En gros tu sais mieux que moi ce que je voulais dire ?  

Trop fort

Apprends a lire, serieux :/

Message édité par Juju_Zero le 22-06-2005 à 22:56:09

---------------
n°5918284
Friday Mon​day
Trop de hérissons écrasés...
Posté le 22-06-2005 à 22:57:21  profilanswer

Juju_Zero a écrit :

Apprends a lire, serieux :/

Apprends à écrire, sérieux [:itm]

---------------
Friedrich Nietzsche : Le christianisme et l'alcool, les deux plus grands agents de corruption
n°5918297
vyse
Yaissssseee
Posté le 22-06-2005 à 22:58:17  profilanswer

l'orthografe ça va 2 secondes hein :o

ps: une faute c'est glissé dans ce post, pas la peine de quoter :o [:dawa]

Message édité par vyse le 22-06-2005 à 22:58:35
n°5918335
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 22-06-2005 à 23:00:24  profilanswer

Friday Monday a écrit :

Apprends à écrire, sérieux [:itm]

Prends ta pelle et ton seau et va jouer sur l'autoroute [:itm]

(T'es le seul crétin à me reprendre sur les accents, que je ne mets jamais ... Même Phlos le fait pas [:mouais] )

Message édité par Juju_Zero le 22-06-2005 à 23:00:55

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2136  2137  2138  ..  21962  21963  21964  21965  21966  21967

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ?Le prix du timbre augmente !
- Grand concours historique -La terre vue depuis mars
[GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP."[F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin.
[Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?![F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin.
Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? 
Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] 6-8Mars Départ? Australie Q6h:R5h

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)