| |||||
| Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] 6-8Mars Départ? Australie Q6h:R5h |
|---|---|
Coms Don't Panic! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-06-2005 à 09:37:49 ![]() ![]() |
ObsydianKenobi peloton suicida | ok ok --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
lichemz 15000 pixels de génie |
--------------- « Si nous devions gagner sans interruption, nous deviendrions aussi impopulaire que Ferrari, et nous voulons éviter cela. » Flavio Briatore, 06/06/2005 |
freewind Soliste en MAJEUR |
|
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
vyse Yaissssseee | moi non plus, par contre ptite question tant qu'on est dans l'orthographe, j'ai vu sur HFR la mode du "comme même" et aussi du "m'est avis est que"
|
doum Mentalita nissarda | les gens ne savent pas parler c tout...
|
pascal_ | Tiens, on dirait le topic orthographe |
stefro lunfardo | Au temps pour moi |
Publicité | Posté le 23-06-2005 à 11:17:19 ![]() ![]() |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | d'façon c'est tout de la faute à ferrari les fautes d'orthographe aussi |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
eraser17 |
|
eraser17 |
|
Profil supprimé | Posté le 23-06-2005 à 12:10:06 ![]()
|
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
|
|
ObsydianKenobi peloton suicida | Tiens il est midi passé, on devrait voir débarquer --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Profil supprimé | Posté le 23-06-2005 à 12:28:30 ![]() |
|
Prems Just a lie |
Profil supprimé | Posté le 23-06-2005 à 12:33:02 ![]()
|
ObsydianKenobi peloton suicida | ta gueule.
Message édité par ObsydianKenobi le 23-06-2005 à 12:33:47 --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Shinji_kun64 NO WAY |
|
mrbebert |
Y a même pas eu de discussions sur le mariage Sauber/BMW, l'avenir de Williams ... |
Shinji_kun64 NO WAY |
|
Origan |
|
Profil supprimé | Posté le 23-06-2005 à 13:05:28 ![]()
|
Jp3rF | Pourquoi il y a pas de GP de F1 au Mans ? |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
|
Jp3rF |
--------------- « Si nous devions gagner sans interruption, nous deviendrions aussi impopulaire que Ferrari, et nous voulons éviter cela. » Flavio Briatore, 06/06/2005 |
Coms Don't Panic! |
|
mrbebert |
Moi aussi, je vois bien Heidfeld. Il fait une bonne saison et semble être unanimement apprécié dans l'équipe Message édité par mrbebert le 23-06-2005 à 13:34:23 |
morb | putain j'arrive plus à suivre le tomic |
Origan |
Message édité par Origan le 23-06-2005 à 13:36:16 |
Origan | J'ai pensé à Coulthard aussi (avec Heidfeld qui me paraît quasi certain). Apparemment RBR ne le gardera pas, grand bien leur fasse... Mais je pense que certains sauront apprécier la très belle saison qu'il nous fait en ce moment |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ? | Le prix du timbre augmente ! |
| - Grand concours historique - | La terre vue depuis mars |
| [GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP." | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] 6-8Mars Départ? Australie Q6h:R5h | |