Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2847 connectés 

Norris mérite-t-il son titre ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2135  2136  2137  ..  21962  21963  21964  21965  21966  21967
Auteur Sujet :

[▄▀▄▀][Topic F1] 6-8Mars Départ? Australie Q6h:R5h

n°5915531
DivX
Posté le 22-06-2005 à 18:34:23  profilanswer

Reprise du message précédent :

ObsydianKenobi a écrit :

la FIA avait des possibilités pour éviter le fiasco, mais 1) c'est pas la FIA qui est responsable si 14 voitures n'étaient pas en mesure de courir et 2) ç'aurait été qu'un show sans saveur ni enjeu de toutes façons si les propositions avaient été acceptées. Ou alors, pour vraiment sauver le GP, il aurait fallu mettre la chicane et que ferrari l'accepte sans conditions. Et ça....

le truc c'est qu'on ne doit pas avoir la même notions de "fiasco".

pour moi le fiasco n'est pas qu'il y ait eu un pb de pneux ou autres joyeuseries du genre.

la F1 est un sport médiatique avant tout, c'est un business, et donc le fiasco c'est cette farce niveau médiatique, et la colère des spectateurs.

donc c'est à ce niveau là pour moi qu'on peut désigner des responsabilités (s'il faut en donner, mais bon tout le monde semble le vouloir), à cause de quoi/qui, une fois ce pb connu, la course n'a pas pu se dérouler avec à l'esprit une notion de "compétitivité" nécessaire à la satisfaction d'un public.

et là je suis navré mais comme dans le sondage, si je devais voter je voterais également contre la FIA, pcq pour ma notion du terme fiasco (que je partage visiblement avec la majorité des votants du site en question), ils sont les plus désignables du doigt, entre autre vis-à-vis de cette chicane qui aurait été une bonne solution, même si pas de point pour les écuries michelin, il y aurait eu une course, et des spectateurs contents.

voilà donc chacun son avis on va dire, mais je ne partage pas du tout vos analyses que je trouve bien souvent trop axées sur Michelin et leur souci de pneus, ces pneus n'ont pas pu être modifiés par magie pour tenir, donc si solution il devait y avoir pour empêcher le fiasco, elle ne risquait pas de venir de ce côté là...

mood
Publicité
Posté le 22-06-2005 à 18:34:23  profilanswer

n°5915566
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 22-06-2005 à 18:38:16  profilanswer

burtonien a écrit :

N'empêche avec ce que Stoddart a dit on a vraiment l'impression que, contrairement à Mosley, bernie s'est démené pour ce grand prix. Y'a moyen que les équipes oganisent un putch pour virer Mosley ? On mettrait Briatore à sa place, là ce serait fun !

..... [:mouais]

On devrait foutre Roger Zabel meme

---------------
iRacing, LA simu automobile
n°5915645
Profil sup​primé
Posté le 22-06-2005 à 18:44:47  answer

burtonien a écrit :

N'empêche avec ce que Stoddart a dit on a vraiment l'impression que, contrairement à Mosley, bernie s'est démené pour ce grand prix. Y'a moyen que les équipes oganisent un putch pour virer Mosley ? On mettrait Briatore à sa place, là ce serait fun !

Mais c'est le job à Bernie ... FIA =/= FOM

n°5915661
pascal_
Posté le 22-06-2005 à 18:45:55  profilanswer

burtonien a écrit :

Ils n'ont qu'à mettre qqun qui aime la F1, ça serait déjà top :o

n°5915669
Yoda_57
Marc, gagame, c'était mieux
Posté le 22-06-2005 à 18:46:18  profilanswer

hourman a écrit :

juste qq questions:
- à combien ce chiffre, le montant du remboursement des places de tous les spectateurs? [:canaille]  
- le revêtement a été changé, Bridgestone et sa filiale Indy ont rencontré des problèmes, pourquoi ils n'ont pas eu la déontologie de faire par des infos à Michelin concernant l'état de la piste?
- A quand un nouveau championnat F1 sans Ferrari et sans la FIA actuelle?

Note: j'ai vu certains avancer que les pilotes Michelin auraient du rouler au ralenti sur 73 sur le banking. Suivant le championnnat Indy, ce genre de situation se solde souvent par des gros cartons, et pourtant se sont des habitués. :jap:

1. Source pour le remboursement ?
2. Faudra quand même se réveiller un jour...
3. Sans la FIA ? bientôt à ce rythme là. Sans Ferrari ? Une fois que Schum sera parti, s'ils redescendent dans les "bas-fonds" de la F1 comme ce fût le cas les 20 années avant l'ère Todt/Schum.

---------------
Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers
n°5915682
hourman
Elémentaire.
Posté le 22-06-2005 à 18:47:14  profilanswer

pascal_ a écrit :

Ils n'ont qu'à mettre qqun qui aime la F1, ça serait déjà top :o

le président qui se dore la pilule aux Bahamas au lieu d'être au GP, çà la fout mal, surtout dimanche dernier.
la honte! :sweat:

---------------
Tenbu Horin!
n°5915701
Yoda_57
Posté le 22-06-2005 à 18:49:34  profilanswer

DivX a écrit :

le truc c'est qu'on ne doit pas avoir la même notions de "fiasco".

pour moi le fiasco n'est pas qu'il y ait eu un pb de pneux ou autres joyeuseries du genre.

la F1 est un sport médiatique avant tout, c'est un business, et donc le fiasco c'est cette farce niveau médiatique, et la colère des spectateurs.

donc c'est à ce niveau là pour moi qu'on peut désigner des responsabilités (s'il faut en donner, mais bon tout le monde semble le vouloir), à cause de quoi/qui, une fois ce pb connu, la course n'a pas pu se dérouler avec à l'esprit une notion de "compétitivité" nécessaire à la satisfaction d'un public.

et là je suis navré mais comme dans le sondage, si je devais voter je voterais également contre la FIA, pcq pour ma notion du terme fiasco (que je partage visiblement avec la majorité des votants du site en question), ils sont les plus désignables du doigt, entre autre vis-à-vis de cette chicane qui aurait été une bonne solution, même si pas de point pour les écuries michelin, il y aurait eu une course, et des spectateurs contents.

voilà donc chacun son avis on va dire, mais je ne partage pas du tout vos analyses que je trouve bien souvent trop axées sur Michelin et leur souci de pneus, ces pneus n'ont pas pu être modifiés par magie pour tenir, donc si solution il devait y avoir pour empêcher le fiasco, elle ne risquait pas de venir de ce côté là...

Mais c'est pas jouable, peu importe la raison. C'est ouvrir la porte à tout et n'importe quoi ensuite. A Indianapolis la FIA change le règlement parceque Michelin a merdé, peut-être qu'à Magny-cours Bridge aura des pb et la FIA devrait de nouveau changer le règlement, bref, il n'y a plus de règlement, mais seulement une "loterie" règlementaire qui s'adapte aux pb des équipes. C'est injouable d'organiser quelque chose dans ces conditions.

---------------
n°5915720
hourman
Elémentaire.
Posté le 22-06-2005 à 18:51:41  profilanswer

Yoda_57 a écrit :

1. Source pour le remboursement ?
2. Faudra quand même se réveiller un jour...
3. Sans la FIA ? bientôt à ce rythme là. Sans Ferrari ? Une fois que Schum sera parti, s'ils redescendent dans les "bas-fonds" de la F1 comme ce fût le cas les 20 années avant l'ère Todt/Schum.

scénario simple: le pneu aurait résisté plus longtemps, plus que la période d'essai quoi.
pendant la course, 1 pilote part à 300km/h en courbe. :sweat:  
Senna est mort devant les yeux de bcp d'entre nous, je ne veux plus que çà arrive pour flatter l'ego d'un Jean Todt, d'un michael Schumacher ou d'un ponte de la FIA. :jap:  

---------------
Tenbu Horin!
n°5915745
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 22-06-2005 à 18:53:55  profilanswer

hourman a écrit :

scénario simple: le pneu aurait résisté plus longtemps, plus que la période d'essai quoi.
Senna est mort devant les yeux de bcp d'entre nous, je ne veux plus que çà arrive pour flatter l'ego d'un Jean Todt, d'un michael Schumacher ou d'un ponte de la FIA. :jap:

Qu'est ce qu'ils viennent foutre la ? [:mouais]

---------------
n°5915758
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 22-06-2005 à 18:55:00  profilanswer

Yoda_57 a écrit :

Mais c'est pas jouable, peu importe la raison. C'est ouvrir la porte à tout et n'importe quoi ensuite. A Indianapolis la FIA change le règlement parceque Michelin a merdé, peut-être qu'à Magny-cours Bridge aura des pb et la FIA devrait de nouveau changer le règlement, bref, il n'y a plus de règlement, mais seulement une "loterie" règlementaire qui s'adapte aux pb des équipes. C'est injouable d'organiser quelque chose dans ces conditions.

C'est qd meme dingue de se dire que c'est le sport qui a triomphé dans cette affaire, quoi qu'on en dise  

[:le kneu]

---------------
mood
Publicité
Posté le 22-06-2005 à 18:55:00  profilanswer

n°5915767
DivX
Posté le 22-06-2005 à 18:56:15  profilanswer

Yoda_57 a écrit :

je suis tout à fait d'accord sur le point de vue "compétition sportive", ce serait comme faire une partie de foot avec un ballon de rugby sous prétexte que... (l'exemple est vraiment trop gros là je trouve pas de prétexte :D).

mais au final course ratée pour course ratée, le résultat aurait été le même avec cette chicane, les Ferrari 1 et 2, les Jordan et Minardis se serraient partagé les points restants.

mais ça aurait permis aux spectateurs d'avoir l'illusion d'une vraie course, et à 20 voitures de performer ce jour là.

à situation exceptionnelle décisions exceptionnelles, foutu pour foutu il aurait p-ê fallut penser à la seule chose qu'il était encore possible de préserver: la satisfaction de ceux qui sont tout à la base: les spectateurs et téléspectateurs du monde entier [:spamafote], là au final c'est bel et bien un fiasco total pour avoir campé sur ses positions, les écuries michelin auraient accepté de rouler même sans points à la clé c'était évident :sweat:

Message édité par DivX le 22-06-2005 à 18:56:57
n°5915786
Yoda_57
Posté le 22-06-2005 à 18:58:31  profilanswer

hourman a écrit :

Je suis entièrement d'accord, mais là tu parles de sportivité, de gentleman drivers, çà fait longtemps que c'est fini çà en F1 :)

---------------
n°5915792
Yoda_57
Posté le 22-06-2005 à 18:59:17  profilanswer

Juju_Zero a écrit :

C'est qd meme dingue de se dire que c'est le sport qui a triomphé dans cette affaire, quoi qu'on en dise  

[:le kneu]

En tous cas, même si je trouve ce GP honteux,  c'est ce que je pense sincèrement  [:spamafote]

---------------
n°5915802
Yoda_57
Posté le 22-06-2005 à 19:00:36  profilanswer

DivX a écrit :

je suis tout à fait d'accord sur le point de vue "compétition sportive", ce serait comme faire une partie de foot avec un ballon de rugby sous prétexte que... (l'exemple est vraiment trop gros là je trouve pas de prétexte :D).

mais au final course ratée pour course ratée, le résultat aurait été le même avec cette chicane, les Ferrari 1 et 2, les Jordan et Minardis se serraient partagé les points restants.

mais ça aurait permis aux spectateurs d'avoir l'illusion d'une vraie course, et à 20 voitures de performer ce jour là.

à situation exceptionnelle décisions exceptionnelles, foutu pour foutu il aurait p-ê fallut penser à la seule chose qu'il était encore possible de préserver: la satisfaction de ceux qui sont tout à la base: les spectateurs et téléspectateurs du monde entier [:spamafote], là au final c'est bel et bien un fiasco total pour avoir campé sur ses positions, les écuries michelin auraient accepté de rouler même sans points à la clé c'était évident :sweat:

Mais c'était mettre les doigts dans un engrenage sans que l'on connaise le bout.

Imagines 2s un accrochage entre une Michelin (qui fait la course pour le fun) et une Bridge qui court pour des points. Résultat ?

---------------
n°5915812
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 22-06-2005 à 19:01:52  profilanswer

Yoda_57 a écrit :

En tous cas, même si je trouve ce GP honteux,  c'est ce que je pense sincèrement  [:spamafote]

Moi aussi :/  

Et c'est grace a la FIA en plus  

Putain :sweat:

---------------
n°5915886
DivX
Posté le 22-06-2005 à 19:08:45  profilanswer

Yoda_57 a écrit :

Mais c'était mettre les doigts dans un engrenage sans que l'on connaise le bout.

Imagines 2s un accrochage entre une Michelin (qui fait la course pour le fun) et une Bridge qui court pour des points. Résultat ?

:jap: c'est exactement ce que je me disais également, que ça aurait été the pb qui aurait pu arriver.

mais à chaque pb sa solution comme on dit, les responsables sont très forts pour se mettre autour d'une table et discuter, ils auraient je pense trouvé une solution à celà

n°5915925
eraser17
Posté le 22-06-2005 à 19:12:04  profilanswer

Yoda_57 a écrit :

Faudra quand mêm m'expliquer un jour ce smiley que tu sembles adorer...

qu'est ce qu'il a mon smiley?  [:eraser17]

n°5916079
Prems
Just a lie
Posté le 22-06-2005 à 19:23:25  profilanswer

DivX a écrit :

Certainement.

Mais la F1 c'est pas Holiday On Ice, c'est tout.

---------------
Ratures - Cuisine
n°5916094
asmomo
Posté le 22-06-2005 à 19:24:47  profilanswer

Yoda_57 a écrit :

Tu devrais dire aux mecs de chez Mercedes, Aston ou Ferrari que leur boite est trop lente :D

De plus, les F1 ce sont des boites robotisées, mas des boites auto si je ne m'abuse

Ben c'est pareil, une boîte auto où tu peux passer les vitesses au volant et désactiver totalement le passage auto des rapports = boîte robotisée/séquentielle. Avec l'avantage de pouvoir passer en full auto dans les bouchons ou quand t'as la flemme.

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°5916170
AthlonSold​ier
Feel the power
Posté le 22-06-2005 à 19:33:35  profilanswer

Juju_Zero a écrit :

Comme tout trolleur amateur bas de gamme qui se respecte :jap:

Il n'y a que toi qui dit toujours la vérité, rien que la vérité. Oui je sais tu es le plus beau, le plus fort et le plus intelligent. Maintenant TG (dédicace à toi meme  :p).

Message édité par AthlonSoldier le 22-06-2005 à 19:34:54
n°5916176
Oxygen3
Tears from the moon
Posté le 22-06-2005 à 19:34:05  profilanswer

asmomo a écrit :

Ben c'est pareil, une boîte auto où tu peux passer les vitesses au volant et désactiver totalement le passage auto des rapports = boîte robotisée/séquentielle. Avec l'avantage de pouvoir passer en full auto dans les bouchons ou quand t'as la flemme.

Sauf que y'a rien de pire pour sur-consommer :o

---------------
Metro-PoleRéseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA
n°5916182
Oxygen3
Tears from the moon
Posté le 22-06-2005 à 19:34:46  profilanswer

Yoda_57 a écrit :

tu donnes les points a la bridgestone en la classant en fonction de sa sortie de route (et des autres sorties si il y'a lieu)

---------------
n°5916189
eraser17
Posté le 22-06-2005 à 19:35:18  profilanswer

Oxygen3 a écrit :

tu donnes les points a la bridgestone en la classant en fonction de sa sortie de route (et des autres sorties si il y'a lieu)

ouai n'importe quoi donc :o

n°5916198
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 22-06-2005 à 19:36:58  profilanswer

Oxygen3 a écrit :

[:rofl]

Et tu ajoutes 2 points divisés par le nbre de tours en moins, au carré, exponentielle le numéro de la voiture impliquée, multiplié par 1,32 [:maxooo]

---------------
n°5916204
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 22-06-2005 à 19:37:30  profilanswer

AthlonSoldier a écrit :

Il n'y a que toi qui dit toujours la vérité, rien que la vérité. Oui je sais tu es le plus beau, le plus fort et le plus intelligent. Maintenant TG (dédicace à toi meme  :p).

Hopital, charité, oeil, poutre, paille, voisin, .... [:figti]

---------------
n°5916208
Friday Mon​day
Trop de hérissons écrasés...
Posté le 22-06-2005 à 19:38:33  profilanswer

Juju_Zero a écrit :

Moi aussi :/  

Et c'est grace a la FIA en plus  

Putain :sweat:

Pour un troll de qualité, il faut écrire que c'est la faute de Ferrari et non de la FIA [:aloy]

decidemment  :sarcastic:  

---------------
Friedrich Nietzsche : Le christianisme et l'alcool, les deux plus grands agents de corruption
n°5916213
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 22-06-2005 à 19:39:15  profilanswer

Friday Monday a écrit :

Pour un troll de qualité, il faut écrire que c'est la faute de Ferrari et non de la FIA [:aloy]

decidemment  :sarcastic:

C'est pas un troll :heink:

---------------
n°5916234
Oxygen3
Tears from the moon
Posté le 22-06-2005 à 19:42:07  profilanswer

Juju_Zero a écrit :

[:rofl]

Et tu ajoutes 2 points divisés par le nbre de tours en moins, au carré, exponentielle le numéro de la voiture impliquée, multiplié par 1,32 [:maxooo]

b'en non, si c'est la 1ere qui sort, tu la classes 6eme [:spamafote]

---------------
n°5916252
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 22-06-2005 à 19:45:02  profilanswer

Oxygen3 a écrit :

b'en non, si c'est la 1ere qui sort, tu la classes 6eme [:spamafote]

Parce qu'elle se sera fait virer par une voiture qui a beneficié d'une bidouille du reglement pour pouvoir courir :??:  

Alors qu'elle etait en tete et qu'elle aurait peut etre (ou peut etre pas) remporté la course :??:  

Nan mais oh faut ptet arreter les betises au bout d'un moment [:xx_xx]

---------------
n°5916276
Oxygen3
Tears from the moon
Posté le 22-06-2005 à 19:49:08  profilanswer

Juju_Zero a écrit :

Parce qu'elle se sera fait virer par une voiture qui a beneficié d'une bidouille du reglement pour pouvoir courir :??:  

Alors qu'elle etait en tete et qu'elle aurait peut etre (ou peut etre pas) remporté la course :??:  

Nan mais oh faut ptet arreter les betises au bout d'un moment [:xx_xx]

b'en dans ce cas faut arreter de pinailler sur ce GP qui s'est courru que a 6 voitures [:spamafote]

c'est incroyable quand meme.
vous vous obstinnez a trouver ca lamentable que ce GP se soit deroule dans ces conditions et vous n'acceptez pas les alternatives possibles.

qu'est ce qui empeche une ecurie d'abandonner au depart du GP ? RIEN.
La proba que 7 ecuries le fassent en meme temps est normalement quasi nulle, sauf que...

Bref, faudrait ptet arreter de se prendre la tete un jour

---------------
n°5916320
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 22-06-2005 à 19:55:36  profilanswer

Oxygen3 a écrit :

b'en dans ce cas faut arreter de pinailler sur ce GP qui s'est courru que a 6 voitures [:spamafote]

c'est incroyable quand meme.
vous vous obstinnez a trouver ca lamentable que ce GP se soit deroule dans ces conditions et vous n'acceptez pas les alternatives possibles.

qu'est ce qui empeche une ecurie d'abandonner au depart du GP ? RIEN.
La proba que 7 ecuries le fassent en meme temps est normalement quasi nulle, sauf que...

Bref, faudrait ptet arreter de se prendre la tete un jour

J'ai rien dit moi ..

C'est moisi comme spectacle, ca donne une image assez ridicule de la F1, mais c'est malheureusement parfaitement justifié et justifiable [:jofission]

Message édité par Juju_Zero le 22-06-2005 à 19:55:45

---------------
n°5916432
AthlonSold​ier
Feel the power
Posté le 22-06-2005 à 20:09:36  profilanswer

Juju_Zero a écrit :

Hopital, charité, oeil, poutre, paille, voisin, .... [:figti]

Lamer.  [:spamafote]

n°5916447
Friday Mon​day
Posté le 22-06-2005 à 20:11:49  profilanswer

Juju_Zero a écrit :

C'est pas un troll :heink:

Ah ok, c'est la faute de la FIA si Michelin ne sait pas faire des pneus corrects, merci j'ai appris qqc aujourd'hui [:itm]

---------------
Friedrich Nietzsche : Le christianisme et l'alcool, les deux plus grands agents de corruption
n°5916477
Oxygen3
Tears from the moon
Posté le 22-06-2005 à 20:16:31  profilanswer

Friday Monday a écrit :

Ah ok, c'est la faute de la FIA si Michelin ne sait pas faire des pneus corrects, merci j'ai appris qqc aujourd'hui [:itm]

c'est la faute d'une ecurie quand elle crashe ses bagnole et abandonne ?
que je sache y'a pas d'obligation de participation dans une ecurie: si elle a un pb majeur elle peut tres bien abandonner.

a la FIA de gerer ce que ca implique.

---------------
n°5916617
ToxicAveng​er
Posté le 22-06-2005 à 20:31:00  profilanswer

Yoda_57 a écrit :

Bof, pour une fois que je le fais exprès :D J'ai des petits soucis qui font que je merde toujours en écrivant. Mais j'ai arrêté de me relire, donc tu remarqueras que souvent j'édite juste pour çà reste compréhensible :D

là aussi c'est fait exprès j'imagine  :sarcastic:

n°5916626
Friday Mon​day
Posté le 22-06-2005 à 20:32:34  profilanswer

Oxygen3 a écrit :

que je sache y'a pas d'obligation de participation dans une ecurie: si elle a un pb majeur elle peut tres bien abandonner.

J'ai rien compris, tu peux me la refaire en français et avec une ponctuation correcte ?  :??:  :heink:  

---------------
n°5916750
Ex-Floodeu​r
La Source
Posté le 22-06-2005 à 20:48:43  profilanswer

http://fr.sports.yahoo.com/050622/1/7z9j.html

Citation :

Q: Est-ce pour cette raison que Ferrari s'est opposé?

R: "Non, Ferrari n'a rien eu à voir avec la décision. Ils n'ont jamais été consultés. Ni Ferrari, ni Jordan, ni Minardi, les équipes Bridgestone, n'ont été impliqués."

Y a pas quelque chose qui va pas la ???

---------------
Saint Seiya  || La Livebox || Europe, débats, réflexions
n°5916785
Friday Mon​day
Posté le 22-06-2005 à 20:52:15  profilanswer

Ex-Floodeur a écrit :

Y a pas quelque chose qui va pas la ???

Mais non, c'est la faute à Ferrari, on te dit :o
T'as pas compris la leçon :o

---------------
n°5916837
Ex-Floodeu​r
La Source
Posté le 22-06-2005 à 20:57:23  profilanswer

c'est pas ca : minardi et jordan on bien été impliqués puisqu'ils étaient d'accord pour la chicane...

Message édité par Ex-Floodeur le 22-06-2005 à 20:57:34

---------------
Saint Seiya  || La Livebox || Europe, débats, réflexions
n°5916856
Profil sup​primé
Posté le 22-06-2005 à 20:59:21  answer

Citation :

Jerez - 22/06/05
1. J.P. Montoya - McLaren Mercedes - 1'18"207 (+0"000) - 75 tours
2. R. Zonta - Toyota - 1'18"374 (+0"167) - 87 tours
3. A. Davidson - BAR Honda - 1'18"463 (+0"256) - 114 tours
4. J. Villeneuve - Sauber Petronas - 1'18"666 (+0"459) - 61 tours
5. A. Wurz - McLaren Mercedes - 1'18"696 (+0"489) - 88 tours
6. F. Montagny - Renault - 1'18"734 (+0"527) - 92 tours
7. C. Klien - Red Bull Cosworth - 1'19"226 (+1"019) - 40 tours
8. F. Alonso - Renault - 1'19"233 (+1"026) - 83 tours
9. O. Panis - Toyota - 1'19"356 (+1"149) - 106 tours
10. D. Coulthard - Red Bull Cosworth - 1'19"592 (+1"385) - 57 tours
11. E. Bernoldi - BAR Honda - 1'19"792 (+1"585) - 63 tours
12. A. Carrol - BAR Honda - 1'22"448 (+4"241) - 26 tours

:ouch: Jour de fête ... :jap:  
Et hop une petite bière pour fêter ça ...  [:oracle yahoo]

Message édité par Profil supprimé le 22-06-2005 à 20:59:38
n°5916910
lichemz
15000 pixels de génie
Posté le 22-06-2005 à 21:03:58  profilanswer

Oxygen3 a écrit :

Mais arrête de déconner, tu le fais exprès ? Pour moi, le GP s'est déroulé dans des conditions parfaitement légales. Pas intéressant, certes, mais si on suit le réglement à la lettre, c'est simple : des voitures ne peuvent pas courir ? Eh bien elles ne courent pas, point à la ligne. [:spamafote]  
On ne va quand même pas se mettre à modifier le réglement parce que leur manufacturier s'est raté.

C'est quand même dingue qu'on en arrive à blâmer la FIA et Ferrari pour quelque chose qui n'est pas de leur ressort. Bernie, lui avait intérêt à ce qu'on courre parce que c'est lui le grand argentier.

Quand à l'interview de Stoddart, laisse-moi rire. Voilà un gars qui depuis des années crache sur qui il peut (Ferrari et la FIA de préférence), un gars qui en début d'année n'a pas hésité à soutenir mordicus que son écurie n'avait pas les moyens de s'adapter à la réglementation 2005 et qui devant la menace de sanctions a subitement dévoilé des monoplaces déjà toutes prêtes pour les modifs 2005 (elles étaient probablement "tombées du camion" ). Un vrai magicien ce gars-là.

Alors question crédibilité, il repassera ... :sarcastic:

---------------
« Si nous devions gagner sans interruption, nous deviendrions aussi impopulaire que Ferrari, et nous voulons éviter cela. » Flavio Briatore, 06/06/2005
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2135  2136  2137  ..  21962  21963  21964  21965  21966  21967

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ?Le prix du timbre augmente !
- Grand concours historique -La terre vue depuis mars
[GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP."[F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin.
[Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?![F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin.
Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? 
Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] 6-8Mars Départ? Australie Q6h:R5h

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)