| |||||
| Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] 6-8Mars Départ? Australie Q6h:R5h |
|---|---|
Ex-Floodeur La Source | Reprise du message précédent : --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Publicité | Posté le 20-06-2005 à 22:45:49 ![]() ![]() |
kaillou38 mouton à numéro | obsy capse pas, j'espere qu'un autre le fait... --------------- ras |
lichemz 15000 pixels de génie |
--------------- « Si nous devions gagner sans interruption, nous deviendrions aussi impopulaire que Ferrari, et nous voulons éviter cela. » Flavio Briatore, 06/06/2005 |
LevrierAfghan designed and powered by Apple |
|
beel1 | Dupasquier ne devrait pas fanfaronner pendant un petit moment... |
Caedes | Tiens et faire courir les 20 pilotes en Bridgestone?
|
beel1 |
|
LevrierAfghan designed and powered by Apple | C'est bien là où je voulais en venir.
|
chapix eleve depuis 1971 au SP98 | Soir, je comprend meme pas qu'il y ai tant de trollage autour de cette affaire. Message édité par chapix le 20-06-2005 à 23:36:02 |
Publicité | Posté le 20-06-2005 à 23:32:45 ![]() ![]() |
eraser17 |
|
LevrierAfghan designed and powered by Apple |
|
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
Message édité par FordPrefect le 20-06-2005 à 23:44:54 --------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
AthlonSoldier Feel the power |
|
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Oceanborn |
Message édité par Oceanborn le 20-06-2005 à 23:47:59 |
Oceanborn |
|
Turbo16 GT : X3n0n720 |
|
LevrierAfghan designed and powered by Apple | M'étant déconnecté du forum quand ça a commencé à partir en sucette (dimanche après-midi) et ayant suivi le reste du weekend sur d'autres forums, je reviens vous voir après avoir sauté 68 pages...
Message édité par LevrierAfghan le 20-06-2005 à 23:50:56 |
bbloup | Moi je m'interroge sur un truc apres avoir vu autocritiques : non seulement ils ont parlé des pneus "specs barcelone" (ceux arrivés en urgence) de michelin comme d'une éventualité viable pour la course, mais en plus ils ont tous affirmé que michelin les avaient considéré comme utilisables en toute sécurité.
|
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
le_coyote ACME Corp. |
--------------- -- Toys, they're not ! -- |
Message édité par Juju_Zero le 21-06-2005 à 00:03:34 --------------- iRacing, LA simu automobile |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
|
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
eraser17 |
|
eraser17 |
|
ObsydianKenobi peloton suicida | les caractéristiques des pneus barcelone étaient peut-être très proches de ceux d'indy, et donc ils ont estimé que le peu de différence entre les deux ne suffisait pas pour passer de 10 tours de résistance à 73 tours... --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Message édité par AthlonSoldier le 21-06-2005 à 01:48:52 |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
CHubaca Couillon | y'a eu des réactions apres le truc de barrich sur la ligne d'arrivé ? |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
lichemz 15000 pixels de génie |
--------------- « Si nous devions gagner sans interruption, nous deviendrions aussi impopulaire que Ferrari, et nous voulons éviter cela. » Flavio Briatore, 06/06/2005 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ? | Le prix du timbre augmente ! |
| - Grand concours historique - | La terre vue depuis mars |
| [GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP." | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] 6-8Mars Départ? Australie Q6h:R5h | |