| |||||
| Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] 6-8Mars Départ? Australie Q6h:R5h |
|---|---|
lichemz 15000 pixels de génie | Reprise du message précédent :
--------------- « Si nous devions gagner sans interruption, nous deviendrions aussi impopulaire que Ferrari, et nous voulons éviter cela. » Flavio Briatore, 06/06/2005 |
Publicité | Posté le 21-06-2005 à 06:45:26 ![]() ![]() |
eraser17 | tiens, il en reste un |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
ricoco |
|
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
ricoco |
|
ZeBib 4tus |
|
Message édité par ObsydianKenobi le 21-06-2005 à 08:59:24 --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Publicité | Posté le 21-06-2005 à 09:37:32 ![]() ![]() |
corto | heureusement pour les pilotes que la plupart des crash en F1 pardonne! meme a haute vitesse... --------------- le sabre japonais-- |
bbloup |
|
thurfin la clarté dans la confusion | Je trouve que vous êtes dur avec Michelin.
--------------- De Marx j'ai avant tout retenu la notion de capital |
Xoonee | Je soutient michelin, ils n'ont pas pri de risque pour un seul grand prix ... déja que l'accident de Ralf était assez impressionnant |
lichemz 15000 pixels de génie | Terrible cette image. --------------- « Si nous devions gagner sans interruption, nous deviendrions aussi impopulaire que Ferrari, et nous voulons éviter cela. » Flavio Briatore, 06/06/2005 |
ObsydianKenobi peloton suicida | (40.0000 milliardième édition) non mais on leur reproche pas d'avoir pris leur responsabilités, c'est bien.
kill9 Il a été tué vivant. |
|
thurfin la clarté dans la confusion | L'erreur peut arrivé à tout le monde, surtout qu'un pneu c'est pas ce qu'il y'a de plus simple à fabriquer. --------------- De Marx j'ai avant tout retenu la notion de capital |
jack ryan Slaughterhouse General | c'est leur metier quand même ... |
Message édité par kill9 le 21-06-2005 à 10:15:11 |
mrbebert |
Le problème qu'il y a eu à Indianapolis n'a rien à voir avec cette règle |
belgique | Z'avez pas entendu dupasquier, c'est la faute aux nouvelles rainures dans le banking. Bridge avait déjà courru là bas avec les indy |
thurfin la clarté dans la confusion |
|
NewLook |
|
7ptique |
|
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
Message édité par Arn0 le 21-06-2005 à 10:35:54 |
lichemz 15000 pixels de génie |
--------------- « Si nous devions gagner sans interruption, nous deviendrions aussi impopulaire que Ferrari, et nous voulons éviter cela. » Flavio Briatore, 06/06/2005 |
thurfin la clarté dans la confusion | C'est sur qu'à la vitesse ou ils vont, ferrari jordan et minardi n'usent pas trop leur gommes --------------- De Marx j'ai avant tout retenu la notion de capital |
ToxicAvenger |
|
ToxicAvenger |
|
thurfin la clarté dans la confusion | oui il parait que shumi a troller sur les 24; Todt l'a d'ailleur sévèrement remis en place sur le sujetà ce qu'on dit (ce dernier a mené Peugeot deux fois à la victoire, c'est d'ailleur là qu'il fût remarqué par Ferrari)
ToxicAvenger |
|
thurfin la clarté dans la confusion | Le sport mécanique au US est aussi plus "rustique", les dépasement sont facilité par des voitures mois performantes (tt le contraire de la f1 quoi) Message édité par thurfin le 21-06-2005 à 10:46:50 --------------- De Marx j'ai avant tout retenu la notion de capital |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ? | Le prix du timbre augmente ! |
| - Grand concours historique - | La terre vue depuis mars |
| [GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP." | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] 6-8Mars Départ? Australie Q6h:R5h | |