Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2104 connectés 

Aston.... A(s)-t-on une estimation du nombre de tour avant que les leaders les rattrapent ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2097  2098  2099  ..  21964  21965  21966  21967  21968  21969
Auteur Sujet :

[▄▀▄▀][Topic F1] 6-8Mars Départ? Australie Q6h:R5h

n°5892634
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 20-06-2005 à 08:08:13  profilanswer

Reprise du message précédent :

Prems a écrit :

Le sport ce sont des voitures qui courent pour des points en respectant le réglement.

t'as l'air de ne pas comprendre que ce sport meca est devenu hier soir le plus ridicule de tous, au yeux du monde entier. Faut arrêter d'avoir des oeillères et de continuer à balancer des arguements débiles du type: "y a un réglement blabla" => le mal est fait!!!!!!! rideau
Finalement, peu importe "la faute à qui", c'est la FIA qui par son incompétence dans la gestion de la crise qui devrat endosser la responsabilité de ce spectacle complètement débile d'hier.
Lis les papiers des diff. site de new de sport, c'est assez affligeant pour la FIA.
Cette règle de pneu unique est débile depuis le départ, pourtant il aurtait été bpc plus simple de limiter au mini la taille des aillerons et d'interdire tout simplement les appendices aéro tout en laissant le reste libre. Ca me parait qd même pas si compliqué, mais a priori la FIA a toujours pris le parti de gérer les chose de manière débile et complexe....

mood
Publicité
Posté le 20-06-2005 à 08:08:13  profilanswer

n°5892638
Ptisik
Posté le 20-06-2005 à 08:15:25  profilanswer

Un reglement est fait pour etre appliqué. rideau \o/

Michelin avait un pb de compétitivité, les pilotes avaient qu'à rouler - vite ds le #13

C ce qu'auraient du faire les pilotes Bridge si c'était à eux que ce serait arrivé...

Message édité par Ptisik le 20-06-2005 à 08:15:34

---------------
~ Ma (très modeste) Galerie ~
n°5892641
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 20-06-2005 à 08:17:50  profilanswer

Ptisik a écrit :

Michelin avait un pb de compétitivité, les pilotes avaient qu'à rouler - vite ds le #13

C ce qu'auraient du faire les pilotes Bridge si c'était à eux que ce serait arrivé...

ben écoute c'est comme ça que la FIA a tué la F1 hier
donc c'est très constructif [:weirdnews]  

n°5892643
Ptisik
Posté le 20-06-2005 à 08:18:42  profilanswer

Là on est bien d'accord...

---------------
~ Ma (très modeste) Galerie ~
n°5892644
thral
Posté le 20-06-2005 à 08:18:54  profilanswer

Ptisik a écrit :

Arretez avec ce troll stupide.  :o  A combien tu estimes la baisse de vitesse nécessaire pour supprimer le risque. 40 km/h ? 50 ? Avec des pilotes en Bridgestone à pleine vitesse et intercalés tu crois vraiment que ca passera sans carton ? Allon un peu de serieux  :pfff:  

n°5892646
vyse
Yaissssseee
Posté le 20-06-2005 à 08:21:10  profilanswer

ce qui est débile c'est le fait qu'il y ait 2 clans en F1...

Et encore, 2 clans à part égale ne dérangerais pas tant que ça, mais là, on a un monopole de Michelin sur les top teams, donc quand Michelin pète de travers, allez hop on fait grève, on change le règlement, onn installe une chicane en carton 3 minutes avant le début du GP, on accuse Ferrari de voler des points au chapionnat et patati et patata :o

La FIA à surtout été mené en bourrique par les écuries Michelin et n'a pas su réagir à cela convenablement, elle aurait du dès le début fixer les règles du jeu. Dès la première annonce de Michelin qu'ils avaient des mauvais pneus, il aurait fallu faire quelque chose, soit virer les teams dès le départ soit essayer de trouver une autre solution. Mais pas attendre que les gens arrivent dans les tribunes pour tout foutre en l'air.

Non mais c'est quoi cette histoire de faire un tour de chauffe, de faire attendre les spectateurs puis de se casser comme des voleurs dans les stands? :/

n°5892662
burtonien
Posté le 20-06-2005 à 08:38:56  profilanswer

AthlonSoldier a écrit :

Ce qui m'impressionne c'est qu'ils savent pile leur ligne de depart  :ouch:  
Je comprends quand y'a tlm, mais là ?  :??:

Y'a des mecs avec des panneaux où y'à le numéro des voitures, positionnées sur le muret des stands. Enfin, ça se passe comme ça sur les autres circuits, à indy j'ai pas fait attention.

n°5892687
Kid_Paddle
Posté le 20-06-2005 à 08:53:30  profilanswer

Yoda_57 a écrit :

Je ne sais pas si çà a été déjà écrit (trop de pages à lire cette fois :D ) mais d'après Lauda hier en direct sur RTL-TV, Michelin a retiré ses gommes (donc plus de possibilités pour les écuries de courir). La FIA aurait proposé un terrain d'entente (chicane par exemple...) mais toutes les équipes devaient approuver la modification. Ce qui bien entendu n'a pas été le cas.

Donc merci d'arrêtez de dire que :
- C'est la faute de la FIA (ils ont proposé une alternative)
- C'est la faute de ces "couilles molles de pilotes" (ils n'avaient plus de pneus)
- Ce n'est pas la faute de Michelin (qui a ramené les mauvais pneus à Indianapolis)

Merci :jap:

La 1ère faute incombe bien à Michelin, ensuite ces abrutis de "gestionaires d'équipes" sont trop stupides pour trouver un terrain d'entente commun (d'un autre côté, vu la part sport/fric dans la F1, je peux le comprendre :D )

sauf erreur, il me semble que c'est Michelin et ses écuries qui ont proposé d'installer une chicane, pas la FIA, cf le communiqué de Michelin et les interviews avant la course

Message édité par Kid_Paddle le 20-06-2005 à 08:55:10
n°5892700
Friday Mon​day
Trop de hérissons écrasés...
Posté le 20-06-2005 à 08:59:30  profilanswer

Kid_Paddle a écrit :

sauf erreur, il me semble que c'est Michelin et ses écuries qui ont proposé d'installer une chicane, pas la FIA, cf le communiqué de Michelin et les interviews avant la course

Oui. Mais cette proposition était totalement débile. A ce compte là, pourquoi Michelin n'imposerait-il pas de faire courir les F1 sur le parking visiteur de la société sinon il se retire de la course. On touche le fond là. Soyons sûrs que si Michelin fournissait les pneus pour une seule écurie, il n'aurait jamais tenté ce chantage.

---------------
Friedrich Nietzsche : Le christianisme et l'alcool, les deux plus grands agents de corruption
n°5892727
pascal_
Posté le 20-06-2005 à 09:11:23  profilanswer

Les meilleurs tours en course  

http://f1.racing-live.com/fr/headl [...] 3310.shtml

Ferrari a pas forcé, seulement 3s de mieux que les Minardi  :whistle:

Edit: ah oui, info importante : il n'y a que BAR qui n'ai pas de point que championnat  [:joce]

Message édité par pascal_ le 20-06-2005 à 09:12:17
mood
Publicité
Posté le 20-06-2005 à 09:11:23  profilanswer

n°5892751
Kid_Paddle
Posté le 20-06-2005 à 09:18:45  profilanswer

Friday Mon day > pas plus débile que de rouler a 6, Michelin a pris ses responsabilités et a essayer de trouver une solution pour assurer le spectacle, mais la FIA a tout rejeté.
bref, la FIA a prouvé aux Americains qu'elle était incapable ... (après tout, ce problème aurait pu arriver allieurs, et n'est que le resultat du réglement a la base ...)
edit :maintenant je suis d'accord qu'on aurait jamais eu ce problème avec un manufacturier unique, mais si Ferrari avait accepté la chicane, on en serait pas la, après tout c'est dans leur intérêt aussi d'assurer le spectacle vus les perspectives de marché la bas ...

Message édité par Kid_Paddle le 20-06-2005 à 09:22:31
n°5892756
Prems
Just a lie
Posté le 20-06-2005 à 09:19:51  profilanswer

freewind a écrit :

t'as l'air de ne pas comprendre que ce sport meca est devenu hier soir le plus ridicule de tous, au yeux du monde entier. Faut arrêter d'avoir des oeillères et de continuer à balancer des arguements débiles du type: "y a un réglement blabla" => le mal est fait!!!!!!! rideau
Finalement, peu importe "la faute à qui", c'est la FIA qui par son incompétence dans la gestion de la crise qui devrat endosser la responsabilité de ce spectacle complètement débile d'hier.
Lis les papiers des diff. site de new de sport, c'est assez affligeant pour la FIA.
Cette règle de pneu unique est débile depuis le départ, pourtant il aurtait été bpc plus simple de limiter au mini la taille des aillerons et d'interdire tout simplement les appendices aéro tout en laissant le reste libre. Ca me parait qd même pas si compliqué, mais a priori la FIA a toujours pris le parti de gérer les chose de manière débile et complexe....

Ah, c'est avoir des oeillères de vouloir le sport avant tout ?

Ben je les garde alors [:itm]

Et tu la vois où la complexité toi ? Ils ont pondu un réglement de dernière minute ? non. Ils ont interdit quoi que ce soit de nouveau ? non. Ils ont fait leur boulot de fédération sportive.

Ce qui me paraît ridicule à moi, c'est de voir des soit-disant "amateurs" plus ou moins éclairés se plaindre parce qu'ils n'ont pas vu passer leur petit train-train de voitures.

---------------
Ratures - Cuisine
n°5892762
Prems
Just a lie
Posté le 20-06-2005 à 09:21:44  profilanswer

thral a écrit :

Arretez avec ce troll stupide.  :o  A combien tu estimes la baisse de vitesse nécessaire pour supprimer le risque. 40 km/h ? 50 ? Avec des pilotes en Bridgestone à pleine vitesse et intercalés tu crois vraiment que ca passera sans carton ? Allon un peu de serieux  :pfff:

Le risque c'est de courir à 350 km/h.

Après, chaque manufacturier de pneu doit apporter sur un circuit 2 types de pneus, un qui marche quoi qu'il arrive, et l'autre un peu plus performant.

Chacun apprécie le risque. Venir après coup dire "ah ben on s'est gouré", et reporter la faute sur les autres, c'est prendre les gens pour des poires.

---------------
Ratures - Cuisine
n°5892763
jotb
Mon nom est Capitaine.
Posté le 20-06-2005 à 09:22:08  profilanswer

si seulement cette histoire pouvait faire dégager Mosley et Ecclestone :o

n°5892767
Prems
Just a lie
Posté le 20-06-2005 à 09:22:51  profilanswer

Kid_Paddle a écrit :

Friday Mon day > pas plus débile que de rouler a 6, Michelin a pris ses responsabilités et a essayer de trouver une solution pour assurer le spectacle, mais la FIA a tout rejeté.
bref, la FIA a prouvé aux Americains qu'elle était incapable ... (après tout, ce problème aurait pu arriver allieurs, et n'est que le resultat du réglement a la base ...)

Incapable de quoi ?

De donner un spectacle ? C'est pas Endemol la FIA !

Message édité par Prems le 20-06-2005 à 09:22:59

---------------
Ratures - Cuisine
n°5892777
Friday Mon​day
Posté le 20-06-2005 à 09:26:17  profilanswer

Kid_Paddle a écrit :

C'est peut être aussi débile l'un que l'autre mais la solution de courir à 6 est sûr, au moins, car il n'était absolument pas certain que la chicane resoud completement ces problèmes des pneus michelin en carton.

Si michelin voulait vraiment prendre ses responsabilités, il fallait faire des pneus fiables. Et quand michelin a "découvert" ce problème (comme s'il ne le savait pas déjà  :sarcastic: ) ils ont utilisé le fait qu'ils sont une position quasi--monopolistiques pour faire chanter la FIA => ces pratiques me font gerber. Ca aurait été microsoft, tout le monde aurait gueulé mais là comme michelin est français, tout le monde se range de son côté. Ah le chauvinisme français, toujours aussi vivace, à ce que je vois  :sarcastic:

Message édité par Friday Monday le 20-06-2005 à 09:30:26

---------------
Friedrich Nietzsche : Le christianisme et l'alcool, les deux plus grands agents de corruption
n°5892786
jotb
Mon nom est Capitaine.
Posté le 20-06-2005 à 09:28:47  profilanswer

D'un autre coté, ils ont d'autres circuits plus jolis que Indy les Americains non ? (Laguna Seca, Daytona...)

n°5892794
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 20-06-2005 à 09:30:44  profilanswer

un laguna seca sous la pluie dans le tobogan :love:

n°5892800
Friday Mon​day
Posté le 20-06-2005 à 09:31:45  profilanswer

jotb a écrit :

D'un autre coté, ils ont d'autres circuits plus jolis que Indy les Americains non ? (Laguna Seca, Daytona...)

Laguna seca est un très beau circuit mais je vois mal une F1 passer par le cork-screw.

---------------
n°5892805
vyse
Yaissssseee
Posté le 20-06-2005 à 09:32:23  profilanswer

Chuis désolé de dire ça, mais quand je regarde un GP normal sur TF1, à l'écran j'ai rarement vu les caméras sur plus de 6 voitures pendant un gp.....

On regarde les 6 premiers et les autres on s'en tape la nouille, pour moi au niveau télévisuel ça a strictement rien changé, ya pas eu moins de dépassement, ya pas vraiment eu moins de spectacle non plus vu le niveau auquel on est rendu de nos jours en F1 cpa très compliqué vous me direz. Au contraire, on a eu pour une fois des team radio de bonne qualité :o

Et les commentateurs le précisait ironiquement, l'année dernière, on était parti à 20 et on a fini à... 8  :ange:  

Niveau compétitif là oui, c'était vraiment pas le pied, mais niveau télévisuel franchement, entre voir 5 voitures passer à 3 secondes d'écart l'une de l'autre à la queue leu leu et avoir des caméras embarquées un peu partout, et même sur des minardi (:o), moi je vois pas une grande différence  [:spamafote]  

Franchement, je me suis pas fait plus chier que d'habitude au niveau télévisuel strict

n°5892807
Prems
Just a lie
Posté le 20-06-2005 à 09:34:16  profilanswer

L'attitude de TF1 est assez criticable aussi, au niveau de l'éthique du sport.

Ils ont surtout fait ça pour les droits TV et la pub.

---------------
Ratures - Cuisine
n°5892821
vyse
Yaissssseee
Posté le 20-06-2005 à 09:37:12  profilanswer

Ah ben detoute façon on était scotché quand on a entendu Chazal faire son speech. Chuis sûr yen a qui ont du balancer leur télé dehors cpa possible autrement :D

"nous, TF1, on décide à votre place si c'est intéressant ou pas"  [:dawa]

Je comprend qu'on fasse ça par exemple quand ya 2 matchs de tennis et que l'un est plus important que l'autre (cf ya un français qui joue quoi :/), mais là, ils avaient rien d'autre à diffuser que les experts (miami en plus, on peut pas faire pire :o)

n°5892823
Kid_Paddle
Posté le 20-06-2005 à 09:37:22  profilanswer

j'suis pas français, et je suis pas pour Michelin ...
mais la ils ont réussi a discréditer la F1 aux yeux de tout le monde, pas seulement des américains, Michelin est en tort a la base, mais la FIA aussi, c'est son rôle de gérer une crise comme ça.
Et je vois pas comment Michelin aurait pu connaître le problème avant, et le fiasco d'hier n'était pas du tout dans leurs intérêts ...
enfin de tout façon le mal est fait, attendons voir les conséquences, mais elles risquent d'être lourdes ...

n°5892827
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 20-06-2005 à 09:38:05  profilanswer

Friday Monday a écrit :

Laguna seca est un très beau circuit mais je vois mal une F1 passer par le cork-screw.

faut voir, avec des bons pneux ça doit passer [:petrus75]

n°5892828
quicksilve​r01
Posté le 20-06-2005 à 09:38:18  profilanswer

Tf1 ils partent en vrille a chaque gp j'ai remarqué :/

---------------
Gerer Linux comme un pro
n°5892832
Oceanborn
Posté le 20-06-2005 à 09:40:03  profilanswer

vyse a écrit :

Franchement, je me suis pas fait plus chier que d'habitude au niveau télévisuel strict

Ouais, j'ai regarde les bouts de gp diffusés ce matin....bah ca me rappelait quand meme pas mal les courses chiantes qu'on a déjà connues.

En tous cas j'ai bien aimé l'attitude de Monteiro sur le podium :D

n°5892843
Prems
Just a lie
Posté le 20-06-2005 à 09:44:15  profilanswer

Kid_Paddle a écrit :

j'suis pas français, et je suis pas pour Michelin ...
mais la ils ont réussi a discréditer la F1 aux yeux de tout le monde, pas seulement des américains, Michelin est en tort a la base, mais la FIA aussi, c'est son rôle de gérer une crise comme ça.
Et je vois pas comment Michelin aurait pu connaître le problème avant, et le fiasco d'hier n'était pas du tout dans leurs intérêts ...
enfin de tout façon le mal est fait, attendons voir les conséquences, mais elles risquent d'être lourdes ...

Surtout que si ils avaient laissé leurs voitures tourner, toute crevaison suspecte aurait autant été imputée à l'équipe, la course, les débris, etc., autant de moyens de noyer le poisson.

Mourir oui, mais avec les honneurs, quoi !

---------------
Ratures - Cuisine
n°5892847
DivX
Posté le 20-06-2005 à 09:45:10  profilanswer

vyse a écrit :

Chuis désolé de dire ça, mais quand je regarde un GP normal sur TF1, à l'écran j'ai rarement vu les caméras sur plus de 6 voitures pendant un gp.....

On regarde les 6 premiers et les autres on s'en tape la nouille, pour moi au niveau télévisuel ça a strictement rien changé, ya pas eu moins de dépassement, ya pas vraiment eu moins de spectacle non plus vu le niveau auquel on est rendu de nos jours en F1 cpa très compliqué vous me direz. Au contraire, on a eu pour une fois des team radio de bonne qualité :o

Et les commentateurs le précisait ironiquement, l'année dernière, on était parti à 20 et on a fini à... 8  :ange:  

Niveau compétitif là oui, c'était vraiment pas le pied, mais niveau télévisuel franchement, entre voir 5 voitures passer à 3 secondes d'écart l'une de l'autre à la queue leu leu et avoir des caméras embarquées un peu partout, et même sur des minardi (:o), moi je vois pas une grande différence  [:spamafote]  

tu fais quoi sur ce topic ? [:itm]

non pcq franchement que certains soient à force blasés du manque de spectacle de la F1 les qq dernières années OK.

mais pour sortir ça avec la saison actuelle alors que justement cette saison il y a un mieux faut vraiment être de mauvaise foi vyse, il y a clairement plus d'action, des dépassements pour de la F1 il y en a pas mal (en tout cas quand les circuits le permettent...), enfin des changements de leader aussi pdt les courses :ange:  

après si tu veux des dépassements toutes les 3 minutes là ça veut dire que tu es dans l'erreur depuis des années, faut que tu suive le Motocross pas la F1 et que tu ailles troller là bas [:spamafote]

Message édité par DivX le 20-06-2005 à 09:46:52
n°5892849
thral
Posté le 20-06-2005 à 09:46:27  profilanswer

Prems a écrit :

Le risque c'est de courir à 350 km/h.

Après, chaque manufacturier de pneu doit apporter sur un circuit 2 types de pneus, un qui marche quoi qu'il arrive, et l'autre un peu plus performant.

Chacun apprécie le risque. Venir après coup dire "ah ben on s'est gouré", et reporter la faute sur les autres, c'est prendre les gens pour des poires.

J'attends toujours ton link [:itm]

n°5892852
Prems
Just a lie
Posté le 20-06-2005 à 09:47:31  profilanswer

thral a écrit :

J'attends toujours ton link [:itm]

Je suis pas ton chien, le lien a été posté au moins 3 fois, va voir sur F1-Live.

---------------
Ratures - Cuisine
n°5892855
ToxicAveng​er
Posté le 20-06-2005 à 09:48:28  profilanswer

freewind a écrit :

oui pourquoi pas et le même chassis et le même moteur aussi
le GP2 quoi  :o

Il ne faut pas oublier le pilote ! Je propose d'en cloner un en 14 exemplaires. Comme ca, ils seront tous sur un pied d'égalité (sécurité toossa...) : meme pneus, meme moteur, meme chassis, et meme pilote !

n°5892886
Ex-Floodeu​r
La Source
Posté le 20-06-2005 à 09:56:47  profilanswer

Wanted :  

http://www.formulawahed.com/race04_pictures/hungary04_race/ecclestone.jpg

&

http://www.f1-live.com/photos/imgactu/02/mosley-portrait_240402_153x220.jpg

---------------
Saint Seiya  || La Livebox || Europe, débats, réflexions
n°5892896
thral
Posté le 20-06-2005 à 09:59:11  profilanswer

Prems a écrit :

Je suis pas ton chien, le lien a été posté au moins 3 fois, va voir sur F1-Live.

Je ne vois nul part le fait que les pneus importés présentaient le meme risque que les pneus mis en cause. De toute facon c'est hautement improbable que 2 gommes différentes, concues à 2 dates différentes présentent le mem defaut, surtout qu'ils ne savent pas quel est ce defaut  :heink:

n°5892905
ToxicAveng​er
Posté le 20-06-2005 à 10:00:53  profilanswer

wilka91 a écrit :

l'histoire de la chicane, c'est vraiment ridicule!

moi je vote pour le dos d'ane :o

n°5892908
Friday Mon​day
Posté le 20-06-2005 à 10:01:31  profilanswer

thral a écrit :

Je ne vois nul part le fait que les pneus importés présentaient le meme risque que les pneus mis en cause. De toute facon c'est hautement improbable que 2 gommes différentes, concues à 2 dates différentes présentent le mem defaut, surtout qu'ils ne savent pas quel est ce defaut  :heink:

Bah non tout au contraire, si le défaut technique était inconnu, michelin a pu très bien faire 2 fois la même erreur. Histoire de garder de l'avance sur bridgestone, michelin a fait n'importe quoi.

---------------
n°5892910
Friday Mon​day
Posté le 20-06-2005 à 10:02:09  profilanswer

ToxicAvenger a écrit :

moi je vote pour le dos d'ane :o

Un feu rouge, c'est mieux :o

---------------
n°5892921
thral
Posté le 20-06-2005 à 10:04:23  profilanswer

Justement ils ont fatalement des gommes testés en essais qu'ils estiment plus resistantes. Ils sont quand meme pas stupides au point d'avoir d'avoir fait venir en urgence des gommes peu fiables.  

n°5892941
Friday Mon​day
Posté le 20-06-2005 à 10:09:14  profilanswer

thral a écrit :

Justement ils ont fatalement des gommes testés en essais qu'ils estiment plus resistantes. Ils sont quand meme pas stupides au point d'avoir d'avoir fait venir en urgence des gommes peu fiables.

Bah si :o
Et si michelin n'a pas fait d'essais à 350 (ce à quoi je ne crois evidemment pas), il ne peut pas connaitre l'existence de ce problème. On appelle ça des compromis techniques. Michelin a fait l'impasse sur les hautes vitesses pour tout rafler jusqu'à présent. Brdigestone n'a pas fait cette impasse et a couru ce gp. Rien de compliqué là dedans.

Message édité par Friday Monday le 20-06-2005 à 10:10:03

---------------
n°5892957
7ptique
Posté le 20-06-2005 à 10:12:24  profilanswer

Friday Monday a écrit :

Bah non tout au contraire, si le défaut technique était inconnu, michelin a pu très bien faire 2 fois la même erreur. Histoire de garder de l'avance sur bridgestone, michelin a fait n'importe quoi.

C'est tout a fait ce que je pense aussi. Il n'y avait pas de raison de désavantager Bridgestone sur ce coup là.

Il fallait proposer une vrai solution satisfesante pour tout le monde comme par exemple déclasser à l'arrivée toutes les voitures en Michelin derrière les Birdgestone

n°5892961
ToxicAveng​er
Posté le 20-06-2005 à 10:12:48  profilanswer

trueslash a écrit :

faut voir, avec des bons pneux ça doit passer [:petrus75]

ou un bon dico  :whistle:

n°5892966
ToxicAveng​er
Posté le 20-06-2005 à 10:13:35  profilanswer

Friday Monday a écrit :

Un feu rouge, c'est mieux :o

ou alors une chicane  :sol:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2097  2098  2099  ..  21964  21965  21966  21967  21968  21969

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ?Le prix du timbre augmente !
- Grand concours historique -La terre vue depuis mars
[GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP."[F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin.
[Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?![F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin.
Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? 
Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] 6-8Mars Départ? Australie Q6h:R5h

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)