| |||||
| Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] 6-8Mars Départ? Australie Q6h:R5h |
|---|---|
PetitJean Aspe rite |
Publicité | Posté le 16-11-2020 à 18:10:38 ![]() ![]() |
bitubo GT Turbo Addict | la couronne --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
weeWEEx La guerre et la mort |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR |
--------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
fabroo Je ne suis pas roux ^^ | - 2008 sur coup de chatte habituelle - 2014 - 2015 Bref je valide 2 titres et demi au mérite Message cité 1 fois Message édité par fabroo le 16-11-2020 à 18:30:17 |
thandor |
Message édité par thandor le 16-11-2020 à 18:33:22 |
EricBurdon70 |
|
PetitJean Aspe rite |
ilyama --------------- oui |
Publicité | Posté le 16-11-2020 à 18:50:53 ![]() ![]() |
Firecracker |
--------------- |
Moihey Qui veut m'adopter ? | pas de binotto, la ferrouze avance... une théorie ? --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
johnclaude You know nothing johnclaude |
xhris Soon (tm) | Un indice : Message édité par xhris le 16-11-2020 à 19:25:01 |
Narm 3dfx gone, but never forgotten |
2014 : Rosberg est bridé après Spa et ça le démoralise une bonne partie de la saison. Fin 2015, une fois le titre plié par Hamilton , il gagne les 3 dernières courses --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
Pentier |
|
System211 |
|
Moihey Qui veut m'adopter ? | et la fusée ferrouze aussi Message édité par Moihey le 16-11-2020 à 19:40:14 --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Lumin0u timeo libri rex agitur |
|
turtounet |
Moihey Qui veut m'adopter ? | george le poète --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR |
--------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
hypercar |
Message cité 3 fois Message édité par hypercar le 16-11-2020 à 20:03:24 |
Stockholm |
PetitJean Aspe rite |
--------------- oui |
Ibo_Simon |
|
ZePenguin | Il met seulement 30" au 2e et 1 tour à son coéquipier, une paille quoi, il fait une course passable |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Ibo_Simon |
ANViL yep...definitely ♫ |
Message cité 1 fois Message édité par ANViL le 16-11-2020 à 20:21:29 --------------- Easy Ridin' ⎝⏠⏝⏠⎠ |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Feitan21 |
|
ZePenguin |
La famille Rosberg, créateurs de championnats du monde sur un malentendu depuis 1982
|
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
morb |
|
ZePenguin |
Si la pluie était effectivement tombée, il aurait fait un dernier tour à la Glock (et/ou un tout droit à l'entrée des stands) |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Pentier |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ? | Le prix du timbre augmente ! |
| - Grand concours historique - | La terre vue depuis mars |
| [GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP." | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] 6-8Mars Départ? Australie Q6h:R5h | |