Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3511 connectés 

Norris mérite-t-il son titre ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  16003  16004  16005  ..  21962  21963  21964  21965  21966  21967
Auteur Sujet :

[▄▀▄▀][Topic F1] 6-8Mars Départ? Australie Q6h:R5h

n°61352373
Amiral Sim​'s
Everybody can be Bruce Willis
Posté le 16-11-2020 à 09:32:11  profilanswer

Reprise du message précédent :
La Une de l'Équipe

https://pbs.twimg.com/media/Em5nuiN [...] ame=medium  

[:julian33:4]

---------------
si j'été pas là, vous seriez vous
mood
Publicité
Posté le 16-11-2020 à 09:32:11  profilanswer

n°61352469
chris_lo
crisse l'eau !
Posté le 16-11-2020 à 09:42:51  profilanswer

"L'étoile de Mir" (l'étoile de mer)

mouais ok [:poogz:5]

Message édité par chris_lo le 16-11-2020 à 09:43:12
n°61352472
Eberhart
Daily Driver
Posté le 16-11-2020 à 09:43:07  profilanswer

Jambier a écrit :

Merci je ne savais pas que c’était validé, ça sera le lot de consolation pour Renault

La partie d'échecs en 4 dimensions par Binotto, tout était prévu depuis le début [:apges:5]  

Ferrari va pouvoir développer sa voiture comme des porcs en 2021 [:madame_de_galles:5]  

Leclerc champion du monde 2022 [:julian33:4]

---------------
Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre.
n°61352480
Eberhart
Daily Driver
Posté le 16-11-2020 à 09:43:50  profilanswer

(et là le réveil sonne [:bakk47] )

---------------
n°61352498
chris_lo
crisse l'eau !
Posté le 16-11-2020 à 09:44:58  profilanswer

[:rio grande:4] LEC qui n'arrive même pas à gagner un podium qui lui tendait les mains ? [:moihey:2]

n°61352515
Ibo_Simon
Posté le 16-11-2020 à 09:47:31  profilanswer

Jambier a écrit :

Pour défendre les pilotes RBR:

- leur voiture chauffait beaucoup plus les pneus la rendant hyper rapide sous la pluie
- puis les détruisait
- le Honda toujours aussi nul sur le couple et la gestion de la puissance  

Sur un full wet ils pouvaient faire le doublé  

Tu veux dire que RB et leurs pilotes sont incompétents, n'ayant pas prévu l'usure trop rapide de leurs pneus et leurs problèmes moteur?

En tout cas, c'est intéressant, il y a un sujet et une compétence qu'on ne voit jamais évoquer en parallèle de ces 2 pilotes, c'est "gérer leurs pneus".
Et après ça chouine quand d'autres équipes sont devant eux en fin de GP.

n°61352544
Jambier
Posté le 16-11-2020 à 09:50:42  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Tu veux dire que RB et leurs pilotes sont incompétents, n'ayant pas prévu l'usure trop rapide de leurs pneus et leurs problèmes moteur?

En tout cas, c'est intéressant, il y a un sujet et une compétence qu'on ne voit jamais évoquer en parallèle de ces 2 pilotes, c'est "gérer leurs pneus".

VER était nul en gestion de pneus en effet il est meilleur désormais mais pas fou.

VET a toujours été bon la dedans et depuis l’ère hybride Ham est très bon dans ce domaine aussi.

Même si encore une fois pour n’importe quel pilote sa gestion des pneus sera dépendante de la qualité de son auto

n°61352559
Lumin0u
timeo libri rex agitur
Posté le 16-11-2020 à 09:53:00  profilanswer

n°61352605
chris_lo
crisse l'eau !
Posté le 16-11-2020 à 09:57:05  profilanswer

après c'est plus les têtes à queue qui ont plombé les 2 pilotes RB que l'usure des pneus, je n'ai pas eu l'impression qu'ils ont si mal géré

en plus VER a gagné plusieurs courses justement là dessus, genre la 1ère de Honda en Autriche ou encore Silverstone cette année, où on a loué sa très bonne gestion des Pirelli

y'a peut-être eu aussi l'effet "suivre une autre voiture", VER et ALB ont passé beaucoup de temps à suivre de près des concurrents pour dépasser, alors que HAM a vite compris derrière VET qu'il devait laisser de la marge (pour ses freins mais pas que) et à part la Ferrari j'ai pas l'impression qu'il a suivi grand monde de près durant ce GP... enfin sauf quand il a pris 1 tour à BOT [:louisjambon]

n°61352630
alffir
Posté le 16-11-2020 à 09:59:04  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Quand on regarde STR, on se dit que la RP ne tenait pas ses pneus, quand on regarde PER, il finit deuxième.

Vu les conditions des EL et le pari sur la météo, c'est tout à fait possible que les 2 Red Bull aient adoptés des réglages et un pilotage pas optimal pour les conditions.

HAM, les Ferrari et les McLaren n'avaient aucun rythme en qualif et ont fait une bonne course.

Jambier a écrit :

VER était nul en gestion de pneus en effet il est meilleur désormais mais pas fou.

VET a toujours été bon la dedans et depuis l’ère hybride Ham est très bon dans ce domaine aussi.

Même si encore une fois pour n’importe quel pilote sa gestion des pneus sera dépendante de la qualité de son auto

VER est très bon aussi en rythme de course et gestion des pneus sur le sec, comme HAM il arrive souvent à allonger le premier relai en gardant un très bon rythme.

Sur le mouillé, il y a trop peu d'exemples.

VET est bon dans le domaine, LEC à pas mal dit qu'il devait s'en inspirer l'année dernière.

chris_lo a écrit :

après c'est plus les têtes à queue qui ont plombé les 2 pilotes RB que l'usure des pneus, je n'ai pas eu l'impression qu'ils ont si mal géré

en plus VER a gagné plusieurs courses justement là dessus, genre la 1ère de Honda en Autriche ou encore Silverstone cette année, où on a loué sa très bonne gestion des Pirelli

y'a peut-être eu aussi l'effet "suivre une autre voiture", VER et ALB ont passé beaucoup de temps à suivre de près des concurrents pour dépasser, alors que HAM a vite compris derrière VET qu'il devait laisser de la marge (pour ses freins mais pas que) et à part la Ferrari j'ai pas l'impression qu'il a suivi grand monde de près durant ce GP... enfin sauf quand il a pris 1 tour à BOT [:louisjambon]

C'est pas la première fois que Jambier raconte de la merde.

Message édité par alffir le 16-11-2020 à 10:01:35

---------------
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.
mood
Publicité
Posté le 16-11-2020 à 09:59:04  profilanswer

n°61352660
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 16-11-2020 à 10:01:37  profilanswer

Jambier a écrit :

en tout cas VET a été très fairplay d'aller féliciter louisse à l'arrivée, alors que l'an dernier
https://i.imgur.com/wvGHRfe.gif

---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°61352667
morb
Posté le 16-11-2020 à 10:02:09  profilanswer

n°61352675
alffir
Posté le 16-11-2020 à 10:03:01  profilanswer

memaster a écrit :

en tout cas VET a été très fairplay d'aller féliciter louisse à l'arrivée, alors que l'an dernier

Ce n'était pas contre Lewis mais contre la sanction.

Et je pense qu'avec la gruge Ferrari, le rythme de course n'était pas aussi bon que Mercedes d'où les difficultés à rester devant.

---------------
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.
n°61352676
morb
Posté le 16-11-2020 à 10:03:06  profilanswer

memaster a écrit :

ils se connaissent depuis la F3 Euro

n°61352702
chris_lo
crisse l'eau !
Posté le 16-11-2020 à 10:05:13  profilanswer

memaster a écrit :

VET n'a rien fait de la saison, mais ce moment était magique j'ai adoré !

n°61352918
Eberhart
Daily Driver
Posté le 16-11-2020 à 10:23:26  profilanswer

chris_lo a écrit :

[:rio grande:4] LEC qui n'arrive même pas à gagner un podium qui lui tendait les mains ? [:moihey:2]

C'est l'expérience ça, en 2022 il sera prêt :o

---------------
n°61353018
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 16-11-2020 à 10:29:49  profilanswer

Eberhart a écrit :

C'est l'expérience ça, en 2022 il sera prêt :o

il peut effectivement s'en prendre à lui même d'avoir raté son freinage. mais le résultat de l'équipe reste le même.
personne ne peut lui reprocher d'avoir tenté cette manoeuvre :whistle:

---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°61353047
alffir
Posté le 16-11-2020 à 10:31:28  profilanswer

memaster a écrit :

il peut effectivement s'en prendre à lui même d'avoir raté son freinage. mais le résultat de l'équipe reste le même.
personne ne peut lui reprocher d'avoir tenté cette manoeuvre :whistle:

Pas complètement le même, il avait déjà passé PER, l'équipe aurait fait 2 et 4 au lieu de 3 et 4, et RP aurait marqué moins de points (même si la troisième place semble compliquée).

---------------
n°61353069
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 16-11-2020 à 10:33:34  profilanswer

alffir a écrit :

Pas complètement le même, il avait déjà passé PER, l'équipe aurait fait 2 et 4 au lieu de 3 et 4, et RP aurait marqué moins de points (même si la troisième place semble compliquée).

on appelle ça faire la course :jap:
et pour rebondir sur le propos d'ibo qui dit que la vitesse de pit ne sert à rien. si ferrouz était plus rapide en pit peut être que le résultat
aurait été différent. avec vettel en P2 et charles en P3 :hello:

Message cité 1 fois
Message édité par memaster le 16-11-2020 à 10:35:23

---------------
n°61353445
alffir
Posté le 16-11-2020 à 11:02:58  profilanswer

memaster a écrit :

on appelle ça faire la course :jap:
et pour rebondir sur le propos d'ibo qui dit que la vitesse de pit ne sert à rien. si ferrouz était plus rapide en pit peut être que le résultat
aurait été différent. avec vettel en P2 et charles en P3 :hello:

Je ne dis pas le contraire, LEC a fait une connerie, mais la conséquence n'est pas monstrueuse.

Ibo dit qu'il vaut mieux privilégier la fiabilité à la vitesse pure pour un arrêt dans une course comme ça où les écarts sont forts, mais les écarts 'e sont pas si importants (SAI est revenu tout près de LEC) et Ferrari n'est ni rapide, ni fiable alors que Red Bull combine les deux.

---------------
n°61353772
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 16-11-2020 à 11:24:00  profilanswer

Pourquoi,

POURQUOI

Quand quelqu'un trouve un truc à redire sur Ferrari, Vettel, Verstappen, la FIA, bref, y a discussion "normale" avec échanges de points de vue.

et pour PUTAIN DE QUOI dès quelqu'un trouve un truc à redire sur Hamilton faut-il appeler ça de la RAGE

C'est dingue ça

C'est une religion c'est ça? A part de la dévotion il n'y a pas de place? Sans dec c'est pénible d'une force  [:flu1]  

Ca n'est pas plus de la rage qu'envers n'importe qui ou n'importe quoi d'autre, chacun exprime son avis c'est tout. C'est un putain de topic de discussions.

Je songe vraiment à alerter la prochaine fois que je vois passer le mot "rageux" ou "fanboys" (que ce soit Hamilton, Alonso, peu importe) Mettre de la passion oui, on est tous là pour ça, imposer un point de vue, non. Va falloir grandir un peu.

---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°61353789
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 16-11-2020 à 11:25:10  profilanswer

D'autant qu'à la question: "les 7 titres de Hamilton valent-il les 7 titres de Schumacher" on a un problème d'énoncé. Schumacher n'a mérité que 2 titres, donc déjà...

---------------
n°61353807
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 16-11-2020 à 11:26:28  profilanswer

la F1 est ma religion depuis 1983 :jap:

---------------
n°61353873
dioute
Posté le 16-11-2020 à 11:31:10  profilanswer

Obsy qui fait un post plein de sagesse et qui craque juste apres avec de la provoc gratuite dans le post suivant [:tinostar]

n°61353934
Bahamut22
Light is right !
Posté le 16-11-2020 à 11:34:48  profilanswer

ObsydianKenobi a écrit :

D'autant qu'à la question: "les 7 titres de Hamilton valent-il les 7 titres de Schumacher" on a un problème d'énoncé. Schumacher n'a mérité que 2 titres, donc déjà...

Schumacher ? Mériter ses titres ?
Face à Verstappen/Herbert, La Barrique sur un avion et contre des adversaires comme Hill, Villeneuve, ok pour Hakkinen en 2000 et le jeune Raikkonen et sa seule victoire en 2003  [:humman66:10]  
Léger quand même pour le meilleur pilote de tous les temps
Désolé mais je garde Prost comme largement plus méritant

---------------
Laisser son clignotant allumé sur autoroute est contre-productif et dangereux ! Eteignez-le !!
n°61354091
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 16-11-2020 à 11:46:40  profilanswer

Bahamut22 a écrit :

Face à Verstappen/Herbert, La Barrique sur un avion et contre des adversaires comme Hill, Villeneuve, ok pour Hakkinen en 2000 et le jeune Raikkonen et sa seule victoire en 2003  [:humman66:10]  

et VET on en (re)parle? :lol:  [:valsou:2]

Message édité par memaster le 16-11-2020 à 11:46:50

---------------
n°61354270
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Posté le 16-11-2020 à 11:58:24  profilanswer

ObsydianKenobi a écrit :

Pourquoi,

POURQUOI

Quand quelqu'un trouve un truc à redire sur Ferrari, Vettel, Verstappen, la FIA, bref, y a discussion "normale" avec échanges de points de vue.

et pour PUTAIN DE QUOI dès quelqu'un trouve un truc à redire sur Hamilton faut-il appeler ça de la RAGE

C'est dingue ça

C'est une religion c'est ça? A part de la dévotion il n'y a pas de place? Sans dec c'est pénible d'une force  [:flu1]  

Ca n'est pas plus de la rage qu'envers n'importe qui ou n'importe quoi d'autre, chacun exprime son avis c'est tout. C'est un putain de topic de discussions.

Je songe vraiment à alerter la prochaine fois que je vois passer le mot "rageux" ou "fanboys" (que ce soit Hamilton, Alonso, peu importe) Mettre de la passion oui, on est tous là pour ça, imposer un point de vue, non. Va falloir grandir un peu.

[:moonblood9]  

Tout est dit.  :jap:

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°61354341
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 16-11-2020 à 12:04:46  profilanswer

memaster a écrit :

+1, Vettel est quand même super fair play de ce côté là, j'ai vraiment eu l'impression que c'était sincère, en y restant longtemps, avec la petite tape sur le casque et tout.

Pareil, j'ai vraiment été touché par les pleurs d'Hamilton.

T'as l'impression que même si c'est des pros, ils restent un peu des gamins qui touchent leurs rêve. J'imagine très bien Vettel avoir dit à Ham "ça y est, tu y es, tu l'as fait!!!!".  
Certainement avec un peu d'amertume en se disant que ça aurait pu être lui, mais en s'identifiant surement avec un max d'empathie....

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°61354764
fabroo
Je ne suis pas roux ^^
Posté le 16-11-2020 à 12:43:32  profilanswer

Vettel est top humainement  :jap:  

Par contre les pleurs de Louise ... perso j'ai pas vu de larmes , les yeux légèrement humides tout au plus  :D  

Bref classic drama Hamiltonien , oh mon dieu je ne m'y attendais pas , j'ai dû me battre avec la voiture mon missile bla-bla  [:clooney8]  

Le soi disant rainmaster ... qui était ou en début de course sous la pluie ?  [:clooney10]  

Il était ou en qualifs ?  [:clooney10]  

Ce n'est que quand la piste à sêché et que son missile sol-sol-sec à repris vie qu'il est revenu dans le coup hein.  :o

n°61354811
jello
Posté le 16-11-2020 à 12:47:39  profilanswer

ObsydianKenobi a écrit :

Pourquoi,

POURQUOI

C'est dingue ça

Peut etre parce que justement Jambon est le seul pilote de la liste à avoir des fans ? Et donc des gens prets à le défendre aveuglément comme le font les fans ?
Dans la F1 actuelle c'est le seul à être plus qu'un pilote, c'est aussi une star, avec ce qui s'y rattache.  

n°61354853
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 16-11-2020 à 12:51:07  profilanswer

Bahamut22 a écrit :

Je pensais à 94 et 99 ( :o )

---------------
n°61355539
PetitJean
Aspe rite
Posté le 16-11-2020 à 13:44:10  profilanswer

https://i.imgur.com/Pny8cPy.png

https://i.imgur.com/hz3z1SVl.png

Message édité par PetitJean le 16-11-2020 à 13:44:19

---------------
oui
n°61355638
System211
Posté le 16-11-2020 à 13:51:21  profilanswer

ben80 a écrit :

Encore ce trouduc d'Hamilton qui est alle chialer

Une discussion tout à fait normale, sans rage [:system211:6]  

n°61355771
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 16-11-2020 à 14:01:06  profilanswer

J'sais pas qui c'est lui et son message est clairement répréhensible, pour autant ça ne justifie pas de classer en "rage" toute critique envers Lewis hein.

---------------
n°61355904
b0wh
Posté le 16-11-2020 à 14:10:50  profilanswer

Résumer Hamilton à sa voiture c'est quand même osé  [:sad frog:5]  

Il a une préparation physique et mentale indéniable pour toper 7 titres à ce niveau d'exigence - que la voiture soit au-dessus du plateau ou non

C'est sur que discuter les pieds en croix sur le canapé c'est aisé, mais un moment le trolling faut se calmer  [:kolombin:4]

n°61355947
Gremlin
Posté le 16-11-2020 à 14:15:20  profilanswer

ObsydianKenobi a écrit :

Pourquoi,

POURQUOI

C'est dingue ça

Parce qu'Hamilton a de véritables groupies. Il est sur les réseaux sociaux, il se comporte comme une starlette de la télé-réalité, il est donc normal qu'on retrouve la population qui va avec.

n°61356018
Eberhart
Daily Driver
Posté le 16-11-2020 à 14:19:20  profilanswer

jello a écrit :

Peut etre parce que justement Jambon est le seul pilote de la liste à avoir des fans ? Et donc des gens prets à le défendre aveuglément comme le font les fans ?
Dans la F1 actuelle c'est le seul à être plus qu'un pilote, c'est aussi une star, avec ce qui s'y rattache.  

Où étaient ses fans avant ? On ne voit ce genre de message que depuis un an ou deux, les mecs se sont découvert une subite passion pour Hamilton depuis que lui et Toto refusent toute concurrence, v'la les fans en carton :lol:

Ca doit être le genre à acheter un maillot du PSG, ils étaient où quand le club végétait dans le ventre mou du championnat [:the coli:4] ?

---------------
n°61356030
Eberhart
Daily Driver
Posté le 16-11-2020 à 14:19:48  profilanswer

Bon y'en a bien un ou deux qui supportent Hamilton depuis le début mais personne n'est parfait, eux on les aime bien quand même :o

Message édité par Eberhart le 16-11-2020 à 14:22:43

---------------
n°61356097
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 16-11-2020 à 14:23:10  profilanswer

ObsydianKenobi a écrit :

J'sais pas qui c'est lui et son message est clairement répréhensible, pour autant ça ne justifie pas de classer en "rage" toute critique envers Lewis hein.

je n'étais pas ici qd pépé a été 7x. y en a ici pour résumer l'ambiance?
perso, moi je suis un peu blasé par la dominance de merco mais je trouve que la prestance est là. encore prouvé ce weekend :jap:  

---------------
n°61356136
DVDAI
Posté le 16-11-2020 à 14:25:25  profilanswer

memaster a écrit :

je n'étais pas ici qd pépé a été 7x. y en a ici pour résumer l'ambiance?

Bin t'avais 2 camps : d'un coté des blasé (comme moi) qu'en pouvait plus de voir Schumi gagner et de l'autres des tifosi en feu qui cracherait pas que ça dure encore 15 ans comme ça :D

n°61356202
ANViL
yep...definitely ♫
Posté le 16-11-2020 à 14:29:55  profilanswer

ObsydianKenobi a écrit :

Sur les 7 titres d' Hamilton, 6 ont été gagnés sans concurrence sur une fusée Mercedes, et 1 arraché de justesse face à Massa sur une McLaren qui n'était qu'une copie de la Ferrari

On peut donc afirmer sans ambage que HAM a mérité 0 titre  [:clooney32]

Message cité 3 fois
Message édité par ANViL le 16-11-2020 à 14:31:50

---------------
Easy Ridin'  ⎝⏠⏝⏠⎠  
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  16003  16004  16005  ..  21962  21963  21964  21965  21966  21967

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ?Le prix du timbre augmente !
- Grand concours historique -La terre vue depuis mars
[GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP."[F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin.
[Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?![F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin.
Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? 
Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] 6-8Mars Départ? Australie Q6h:R5h

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)