| |||||
| Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] 6-8Mars Départ? Australie Q6h:R5h |
|---|---|
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | Reprise du message précédent : --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
Publicité | Posté le 16-11-2020 à 09:32:11 ![]() ![]() |
chris_lo crisse l'eau ! | "L'étoile de Mir" (l'étoile de mer)
Message édité par chris_lo le 16-11-2020 à 09:43:12 |
Eberhart Daily Driver |
--------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
Eberhart Daily Driver | (et là le réveil sonne --------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
chris_lo crisse l'eau ! |
Ibo_Simon |
|
Jambier |
|
Lumin0u timeo libri rex agitur |
alffir |
Vu les conditions des EL et le pari sur la météo, c'est tout à fait possible que les 2 Red Bull aient adoptés des réglages et un pilotage pas optimal pour les conditions. HAM, les Ferrari et les McLaren n'avaient aucun rythme en qualif et ont fait une bonne course.
Sur le mouillé, il y a trop peu d'exemples. VET est bon dans le domaine, LEC à pas mal dit qu'il devait s'en inspirer l'année dernière.
Message édité par alffir le 16-11-2020 à 10:01:35 --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
Publicité | Posté le 16-11-2020 à 09:59:04 ![]() ![]() |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
morb |
|
alffir |
Et je pense qu'avec la gruge Ferrari, le rythme de course n'était pas aussi bon que Mercedes d'où les difficultés à rester devant. --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
morb |
|
chris_lo crisse l'eau ! |
|
Eberhart Daily Driver |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
alffir |
--------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
Message cité 1 fois Message édité par memaster le 16-11-2020 à 10:35:23 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
alffir |
Ibo dit qu'il vaut mieux privilégier la fiabilité à la vitesse pure pour un arrêt dans une course comme ça où les écarts sont forts, mais les écarts 'e sont pas si importants (SAI est revenu tout près de LEC) et Ferrari n'est ni rapide, ni fiable alors que Red Bull combine les deux. --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
ObsydianKenobi peloton suicida | Pourquoi,
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
ObsydianKenobi peloton suicida | D'autant qu'à la question: "les 7 titres de Hamilton valent-il les 7 titres de Schumacher" on a un problème d'énoncé. Schumacher n'a mérité que 2 titres, donc déjà... --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
memaster M.arc a volé mon 62 | la F1 est ma religion depuis 1983 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
dioute | Obsy qui fait un post plein de sagesse et qui craque juste apres avec de la provoc gratuite dans le post suivant |
Bahamut22 Light is right ! |
--------------- Laisser son clignotant allumé sur autoroute est contre-productif et dangereux ! Eteignez-le !! |
Message édité par memaster le 16-11-2020 à 11:46:50 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
jello |
|
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
PetitJean Aspe rite |
System211 |
|
ObsydianKenobi peloton suicida | J'sais pas qui c'est lui et son message est clairement répréhensible, pour autant ça ne justifie pas de classer en "rage" toute critique envers Lewis hein. --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Gremlin |
|
Eberhart Daily Driver |
DVDAI |
|
ANViL yep...definitely ♫ |
Message cité 3 fois Message édité par ANViL le 16-11-2020 à 14:31:50 --------------- Easy Ridin' ⎝⏠⏝⏠⎠ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ? | Le prix du timbre augmente ! |
| - Grand concours historique - | La terre vue depuis mars |
| [GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP." | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] 6-8Mars Départ? Australie Q6h:R5h | |