| |||||
| Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] 6-8Mars Départ? Australie Q6h:R5h |
|---|---|
Pentier | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-11-2020 à 20:45:18 ![]() ![]() |
163HENRI |
|
Eife Juste avant le .G - Topic de | Sûrement déjà passé mais.... : https://f1only.fr/sebastian-vettel-hamilton-f1/ --------------- Topic de vente de trucs divers |
Ibo_Simon | Donc on résume:
|
Pentier |
bien résumé... t'as oublié qu'on se faisait traiter de fans d'un homme star internationale et d'ajouter que le second avion Merco termine loins derrière... y en a qui ont de sacrées oeillères ici Message édité par Pentier le 16-11-2020 à 20:55:37 |
ANViL yep...definitely ♫ |
--------------- Easy Ridin' ⎝⏠⏝⏠⎠ |
hypercar |
Message cité 2 fois Message édité par hypercar le 16-11-2020 à 21:01:25 |
fabroo Je ne suis pas roux ^^ |
|
163HENRI | to whom it may concern ... |
EricBurdon70 |
|
Publicité | Posté le 16-11-2020 à 21:28:07 ![]() ![]() |
Feitan21 |
Lumin0u timeo libri rex agitur |
|
Talladega Transcendance |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Ferrari75 |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
alffir |
Les écarts étaient plus grand dans ces conditions, et l'usure des pneus et l'équilibre de la voiture encore plus primordial, perdre 10s dans les stands n'était pas aussi dérangeant qu'un GP sur le sec. --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
Eberhart Daily Driver |
Message cité 1 fois Message édité par Eberhart le 17-11-2020 à 09:07:43 --------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
turtounet |
|
|
Jambier |
|
Eberhart Daily Driver |
--------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
Jambier |
|
DVDAI | Les petits repost du passé hier m'ont donné envie de me rematter Spa 2004 et Brésil 2008. |
Ibo_Simon |
|
Eberhart Daily Driver |
--------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
dioute |
|
dioute |
|
DVDAI |
|
Eife Juste avant le .G - Topic de |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Eberhart Daily Driver |
Message cité 1 fois Message édité par Eberhart le 17-11-2020 à 09:57:50 --------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
thurfin la clarté dans la confusion |
Message édité par thurfin le 17-11-2020 à 10:31:25 |
memaster M.arc a volé mon 62 | vous avez des "plans" pour F1Tv l'année prochaine? j'ai 2 abos à renouveller. vous avez une idée des futurs tarifs? --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
morb |
|
Jambier |
- La F1 c'est du marketing pour un constructeur. - Le choix de Hamilton, c'est le choix de prendre un excellent pilote et le bonus de prendre le seul pilote noir, rajeunir l'image de la marque, et coller à leur cible. Tant mieux pour Hamilton, il a souffert dans sa jeunesse de sa couleur, surtout dans le milieu de la course auto, et à l'inverse il en a tiré bénéfice en F1 avec Mercedes. Je peux aussi faire un parallèle avec les entreprises - du moins comme la mienne- ou nos managers ont des bonus et objectifs si ils prennent des femmes / diversité.
Message cité 4 fois Message édité par Jambier le 17-11-2020 à 11:05:07 |
Gabii |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ? | Le prix du timbre augmente ! |
| - Grand concours historique - | La terre vue depuis mars |
| [GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP." | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] 6-8Mars Départ? Australie Q6h:R5h | |