| |||||
| Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] 6-8Mars Départ? Australie Q6h:R5h |
|---|---|
chris_lo crisse l'eau ! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-11-2020 à 20:07:19 ![]() ![]() |
dopador | Les rois du bon timing .
|
b0wh |
Je comprends pas ton propos sur GAS pour le coup Osef de savoir si il a un équipier de merde ou s'il s'est fait tamponné par ses supérieurs Le gars fait P4 en qualifs avec une caisse de milieu de grille, il tient le jus à Monza, il tient le jus face à HAM au restart au Brésil, il est souvent bien placé en qualifs, quand il se fait tasser comme un gros dégueu genre PER à Spa il lâche pas le bout de gras et il bataille On fait pas les yeux doux a GAS uniquement car il est français et qu'il est traité comme un chien par son équipe mère, on le fait aussi car le gars il s'est sorti les doigts entre la saison précédente et celle-ci ça c'est un fait et aussi car il montre qu'il sait piloter Après est-il meilleur qu'OCO, on en sait rien, pour moi OCO se fait tailler alors qu'il se démerde plutôt bien en piste. J'ai l'impression qu'OCO c'est le même phénomène que HAM : on apprécie pas le bonhomme donc on taille le pilote alors que c'est deux éléments qui devraient être jugés séparément |
Gardiner |
|
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
nicolas46230 |
|
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
dopador | Heu ce site a l'air d'être le gorafi de la F1 Message édité par dopador le 08-11-2020 à 21:10:31 |
razorei | Nan mais je crois que c'est un site gorafi like... |
Publicité | Posté le 08-11-2020 à 21:09:20 ![]() ![]() |
nicolas46230 | Ah OK ça explique alors |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
johnclaude You know nothing johnclaude |
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
alffir |
Là Ils laissent 1 à leur partenaire pour trouver une solution. --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
Bahamut22 Light is right ! |
--------------- Laisser son clignotant allumé sur autoroute est contre-productif et dangereux ! Eteignez-le !! |
johnclaude You know nothing johnclaude | De toute façon on peut être sûr d'un truc: si honda se barre, redbull va performer comme jamais l'année d'après. (jurisprudences Brawn et mclaren renault).
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Firecracker |
--------------- |
Narm 3dfx gone, but never forgotten | Mais faut arrêter avec Brawn 2009 : ce qui c'était passé à l'époque c'est que Honda dès 2007 s'était mis à bosser sur la bagnole de 2009 avait trouvé la faille du double diffuseur et avait testé plusieurs concepts / philosophies en soufflerie avant de garder le modèle final. Ils en avaient brûlé du cash et l'avait payé avec leurs résultats risibles en 2008. Message cité 1 fois Message édité par Narm le 09-11-2020 à 13:11:56 --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
Firecracker |
--------------- |
mko |
--------------- Voyage et pensées photographiques |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Au delà de ces trolls, Grosjean a quand même révélé que le seul pilote à lui avoir envoyé un message après la confirmation que Haas se séparait de ses pilotes est RUSSEL. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Feitan21 |
Message cité 1 fois Message édité par Feitan21 le 09-11-2020 à 16:10:53 |
djoul |
|
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Feitan21 |
Message cité 1 fois Message édité par Feitan21 le 09-11-2020 à 17:10:32 |
chris_lo crisse l'eau ! | ah ouais la vache, t'as bossé
|
Feitan21 |
|
Eberhart Daily Driver |
--------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
Froooom | C'est chouette toutes ces vulves mais je trouve que c'est basé sur très peu d'échantillons pour pouvoir vraiment en tirer des conclusions.
Message cité 2 fois Message édité par Froooom le 09-11-2020 à 17:48:00 --------------- Flick R |
fabroo Je ne suis pas roux ^^ |
Feitan21 |
|
le-poulpe CONTRADICTION IS BALANCE | J'ai pensé à des vulves aussi. |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | Merci, j'avais peur d'être tout seul. --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Turbo16 GT : X3n0n720 | Guliano viré de la Ferrari Academy --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
lagger |
|
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
Feitan21 |
|
dopador | Interrogé sur ce qui n’a pas fonctionné pour Giuliano, Jean Alesi répond que "nous avons parié sur la mauvaise équipe avec HWA, en leur payant plus d’un million d’euros.
Message cité 1 fois Message édité par dopador le 09-11-2020 à 21:01:41 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ? | Le prix du timbre augmente ! |
| - Grand concours historique - | La terre vue depuis mars |
| [GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP." | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] 6-8Mars Départ? Australie Q6h:R5h | |