| |||||
| Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] 6-8Mars Départ? Australie Q6h:R5h |
|---|---|
dopador | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par dopador le 09-11-2020 à 21:01:41 |
Publicité | Posté le 09-11-2020 à 21:00:29 ![]() ![]() |
Froooom |
--------------- Flick R |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
Gabii | Faut vraiment être une raclure pour parler de l'équipe ainsi, même si c'est pas la meilleure. Ils savaient dans quoi ils mettaient les pieds et c'était la seul équipe qui l'acceptait... |
PetitJean Aspe rite | HWA une mauvaise équipe ? Délaissée par la maison mère Merco ? --------------- oui |
PetitJean Aspe rite | Pas de Vietnam
Message cité 3 fois Message édité par PetitJean le 09-11-2020 à 23:40:07 --------------- oui |
Stockholm |
|
Feitan21 |
Message édité par Feitan21 le 10-11-2020 à 01:06:44 |
lorn06 |
|
Publicité | Posté le 10-11-2020 à 08:16:26 ![]() ![]() |
Lumin0u timeo libri rex agitur |
|
chris_lo crisse l'eau ! |
|
Lomba | Visiblement, le fils a le même sens du timing que le père |
Eberhart Daily Driver |
--------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
Eberhart Daily Driver | Sinon c'est quoi ces horaires ? Les turques qui jouent aux boulets jusqu'au bout, la course est à 11h10 dimanche
Message cité 2 fois Message édité par Eberhart le 10-11-2020 à 09:19:38 --------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
thandor |
|
alffir |
https://fr.motorsport.com/fia-f2/ne [...] b/4558820/ Alesi Jr a souvent eu pas de pot, mais je pense qu'un meilleur pilote aurait fait quelques coups. Sa carrière est bizarre, il est passée très jeune en GP3, mais y est resté longtemps sans résultats probants. Rien à voir avec Pourchaire qui est arrivé en F3 FIA depuis la F4 est à tout de suite performé. Message cité 1 fois Message édité par alffir le 10-11-2020 à 09:35:12 --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
DVDAI |
|
Bahamut22 Light is right ! |
--------------- Laisser son clignotant allumé sur autoroute est contre-productif et dangereux ! Eteignez-le !! |
Narm 3dfx gone, but never forgotten | Pas de Vietnam en 2021, Albon doit faire la tête : une raison de moins de le garder l'année. Message cité 2 fois Message édité par Narm le 10-11-2020 à 10:53:02 --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
johnclaude You know nothing johnclaude |
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
thandor |
AuldPuck |
|
caudacien | Dommage de pas avoir remis portimao ni mugello |
thandor |
Message cité 1 fois Message édité par thandor le 10-11-2020 à 11:19:19 |
dioute |
|
Stockholm |
|
moyen_moins chat réincarné |
|
chris_lo crisse l'eau ! | il me semblait que l'Australie devait glisser en Octobre avant les USA ?
Message cité 1 fois Message édité par chris_lo le 10-11-2020 à 12:41:38 |
chris_lo crisse l'eau ! |
|
Narm 3dfx gone, but never forgotten |
Oui désolé. --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
Edit : A tous ceux qui vont me sortir, Oui mais Alfa et Ferrari ont le même PDG, je leur réponds qu'il manie très bien ses petits comités de direction pour récupérer à titre personnel une partie de ses billes avec un montage habile (Alfa -> Sauber -> Ferrari), ça reste légal et si personne ne voit d'objection, ça passe crème Message cité 1 fois Message édité par Bahamut22 le 10-11-2020 à 13:04:29 --------------- Laisser son clignotant allumé sur autoroute est contre-productif et dangereux ! Eteignez-le !! |
chris_lo crisse l'eau ! | non mais ok, mais si déjà 1 des 2 baquets est bloqué par Ferrari, ça laisse peu de place pour les jeunes espoirs Charouz-Sauber, c'est ça que je voulais dire Message cité 1 fois Message édité par chris_lo le 10-11-2020 à 13:14:08 |
caudacien |
Talladega Transcendance |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
--------------- Laisser son clignotant allumé sur autoroute est contre-productif et dangereux ! Eteignez-le !! |
thandor |
|
the-monk Ça passait c'était beau |
|
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
vinceminus |
Je vais louper Turbo sur M6 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ? | Le prix du timbre augmente ! |
| - Grand concours historique - | La terre vue depuis mars |
| [GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP." | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] 6-8Mars Départ? Australie Q6h:R5h | |