Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2285 connectés 

Norris mérite-t-il son titre ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  200  201  202  ..  21957  21958  21959  21960  21961  21962
Auteur Sujet :

[▄▀▄▀][Topic F1] 18-20fev Essais pré-saison

n°1277438
Shinji_kun​64
NO WAY
Posté le 04-10-2003 à 23:55:47  profilanswer

Reprise du message précédent :
C méchant ca :o

mood
Publicité
Posté le 04-10-2003 à 23:55:47  profilanswer

n°1277445
eraser17
Posté le 04-10-2003 à 23:56:36  profilanswer

elle est passée vite la page 200 [:figti]

n°1277455
Jayk
Posté le 04-10-2003 à 23:58:00  profilanswer

lichemz a écrit :

Ce titre-LA n'a peut-être pas apporté grand-chose, je le reconnais. Mais reconnais aussi que lorsque la concurrence est à des années-lumières, eh bien on gagne ... C'est tout. En 2000 c'était différent et pourtant cela ne l'a pas empêché de faire étalage de son talent.

Attend, Schumacher aurait dû se planter volontairement pour éviter de gagner trop facilement, ça me parait évident  :jap:

Message édité par Jayk le 04-10-2003 à 23:58:13
n°1277463
Shinji_kun​64
NO WAY
Posté le 04-10-2003 à 23:58:56  profilanswer

Bah écoute ne post rien du tout plutot que des jugements (qui apparaissent infondés.

Tu trouves cela correct et constructif franchement :??:  

Sans rancune ;)

n°1277470
Jayk
Posté le 04-10-2003 à 23:59:40  profilanswer

Shinji_kun64 a écrit :

Bah écoute ne post rien du tout plutot que des jugements (qui apparaissent infondés.

Tu trouves cela correct et constructif franchement :??:  

Sans rancune ;)  

Ok alors je retire tout ce que j'ai dis jusqu'à présent et j'attend de constater par moi-même, ça te convient ?  ;)  

n°1277475
lichemz
15000 pixels de génie
Posté le 04-10-2003 à 23:59:57  profilanswer

Shinji_kun64 a écrit :

Je pense aussi qu'il y a bcp de choses qui font que ses 6titres ne valent pas mieux que les 4 des Prosts ou les 3 de Senna.
Du moins ils ne prouvent pas qu'il leur est supérieur.
Je considére qu'un Senna a apporté bcp plus à la F1 qu'un Schumacher mais c une opinion personnelle...

Quant à moi, je trouve qu'il est simplement déplacé de comparer Schumi à Senna ou Prost. Style, époque, moyens, règlement, ambiance, technologie, plein de choses font qu'il n'est pas possible de les comparer.

Maintenant, quant à savoir si 6 titres valent mieux que 4 ou 3 ... J'ai surtout l'impression que Michael gonfle beaucoup de gens avec sa réussite et son art du pilotage ET de la mise au point. La preuve en est qu'il y a des tonnes de polémiques pour chacun de ses titres et pour la moindre de ses victoires.

---------------
« Si nous devions gagner sans interruption, nous deviendrions aussi impopulaire que Ferrari, et nous voulons éviter cela. » Flavio Briatore, 06/06/2005
n°1277477
Shinji_kun​64
NO WAY
Posté le 05-10-2003 à 00:00:26  profilanswer

lichemz a écrit :

Ce titre-LA n'a peut-être pas apporté grand-chose, je le reconnais. Mais reconnais aussi que lorsque la concurrence est à des années-lumières, eh bien on gagne ... C'est tout. En 2000 c'était différent et pourtant cela ne l'a pas empêché de faire étalage de son talent.

Oui je ne dis pas le contraire mais ca n'enléve rien à se que j'ai dit dans le principe non  :??:  

n°1277494
Shinji_kun​64
NO WAY
Posté le 05-10-2003 à 00:02:05  profilanswer

JayK a écrit :

Ok alors je retire tout ce que j'ai dis jusqu'à présent et j'attend de constater par moi-même, ça te convient ?  ;)  

Oui aucun probléme, je crois que tu sera amené à revoir ta position, du moins je l'espére :jap:  

Tu es tombés au "mauvais momment" c'est tout.

n°1277502
lichemz
15000 pixels de génie
Posté le 05-10-2003 à 00:02:43  profilanswer

Thocan a écrit :

:jap:  

J'aime po MS mais j'suis obligé d'avouer qu'il mérite largement son probable futur titre.  :(  

Ah, un peu de franchise fait du bien ! :jap:

---------------
« Si nous devions gagner sans interruption, nous deviendrions aussi impopulaire que Ferrari, et nous voulons éviter cela. » Flavio Briatore, 06/06/2005
n°1277514
Shinji_kun​64
NO WAY
Posté le 05-10-2003 à 00:04:07  profilanswer

lichemz a écrit :

Quant à moi, je trouve qu'il est simplement déplacé de comparer Schumi à Senna ou Prost. Style, époque, moyens, règlement, ambiance, technologie, plein de choses font qu'il n'est pas possible de les comparer.
Maintenant, quant à savoir si 6 titres valent mieux que 4 ou 3 ... J'ai surtout l'impression que Michael gonfle beaucoup de gens avec sa réussite et son art du pilotage ET de la mise au point. La preuve en est qu'il y a des tonnes de polémiques pour chacun de ses titres et pour la moindre de ses victoires.

Mais je ne dis rien d'autre en substance !!!
Donc peut'on dire que Schumacher est la référence de la F1 toute période confondues, non ;)

edit: la polémique a propos de schumi n'est pas une premiére, loin mais alors loiiin de la.

edit2: je ve dire par mon edit1 que le fait qu'elle existe pour schumi ne prouve absolument qu'il soit > à Prost & co, y'a tj eut un max de polémique en F1. Normale qu'un quintuple champion du monde en soit "victime" je pense.

Message édité par Shinji_kun64 le 05-10-2003 à 00:09:40
mood
Publicité
Posté le 05-10-2003 à 00:04:07  profilanswer

n°1277528
eraser17
Posté le 05-10-2003 à 00:06:19  profilanswer

personne ne peut etre la reference absolue, ca a tellement evolué que c comme si ont comparait des sports differents.

n°1277559
Jayk
Posté le 05-10-2003 à 00:10:26  profilanswer

Moi personnellement c'est la Scudéria qui m'a fait indirectement apprécié Schumacher. Je veux dire, cette écurie, je sais pas, y a un truc qui se dégage qu'il n'y a pas chez les autres. Je trouve Mclaren très froide par exemple, c'est vraiment une image très différente. Quant à Williams, c'est un peu entre les deux, mais je dois dire que pour moi hein, williams a moins perdu de sa période Mansell que Mclaren de sa période Honda, l'arrivée de Mercedes je sais pas, y a plus ce côté magique quoi de l'époque Senna, c'est totalement différent à mes yeux. C'est très difficile à expliquer ... Maintenant Ferrari c'est Ferrari et bien que j'aime toutes les écuries, j'ai une vrai préférence pour eux parce que ils dégagent vraiment pour moi l'image que je me fais du sport f1 de haut niveau ...

n°1277560
lichemz
15000 pixels de génie
Posté le 05-10-2003 à 00:10:30  profilanswer

Shinji_kun64 a écrit :

Oui je ne dis pas le contraire mais ca n'enléve rien à se que j'ai dit dans le principe non  :??:  

Le problème c'est que tu enfonces des portes ouvertes ... Evidemment il y a toujours matière à discussion et à comparaison avec tel ou tel sport.

Je pourrais moi aussi comparer Ferrari en 2002 avec le Real Madrid ou avec Serena Williams, qui ont tout gagné, et facilement en plus. Est-ce pour autant qu'ils ont été décriés ?
Non, car tout un chacun avait conscience du travail qu'ils avaient accompli.

Je te rappelle que si Ferrari fournit une bonne voiture à Michael, c'est aussi parce que Michael s'investit à 200% dans son écurie. C'est le seul pilote à faire ça, et Villeneuve aurait été bien inspiré de ... s'en inspirer.

Donc on pourra toujours polémiquer sur 2002, je persiste à penser que même si ce n'était pas une saison passionnante (loin de là), ce n'était absolument pas un titre "gratuit" pour Schumi et la Scuderia.

---------------
n°1277563
Shinji_kun​64
NO WAY
Posté le 05-10-2003 à 00:11:12  profilanswer

eraser17 a écrit :

personne ne peut etre la reference absolue, ca a tellement evolué que c comme si ont comparait des sports differents.

Bah je m'excuse mais c'est bien ce que voulais dire ton "LA" référence à la base, non ?

n°1277578
Jayk
Posté le 05-10-2003 à 00:13:36  profilanswer

D'ailleurs on critique Villeneuve mais on est pas dans les petits papiers et il est impossible de décrypter le vrai du faux. Est-il un grand pilote ? Il est champion du monde donc il l'est forcément ... Il a un sale caractère ? Surement mais il est très franc ... Est-il responsable de la débacle BAR ? Je crois pas, il s'est investit mais la machine, le moteur en particulier, n'est pas fiable. Bon, il a ses mauvais côtés, ses critiques faciles, etc etc, mais tous les pilotes ont leurs bons côtés, c'est impossible de faire noir ou blanc aussi facilement quoi. Il a peut-être d'autres préoccupations que la F1, il est surpayé certes mais à sa place j'aurais fais la même chose... Bref, pour moi il est impossible de juger ...

n°1277580
lichemz
15000 pixels de génie
Posté le 05-10-2003 à 00:13:45  profilanswer

Shinji_kun64 a écrit :

Mais je ne dis rien d'autre en substance !!!
Donc peut'on dire que Schumacher est la référence de la F1 toute période confondues, non ;)

edit: la polémique a propos de schumi n'est pas une premiére, loin mais alors loiiin de la.

edit2: je ve dire par mon edit1 que le fait qu'elle existe pour schumi ne prouve absolument qu'il soit > à Prost & co, y'a tj eut un max de polémique en F1. Normale qu'un quintuple champion du monde en soit "victime" je pense.

Si c'est ce que tu penses, alors on est d'accord. Moi, ce qui me gonfle, c'est les réflexions du style : "Senna était meileur que Schumacher" ou encore "Prost était meilleur que Schumacher".

Comme l'a dit eraser17, il n'y a pas de référence absolue possible. On peut tout au plus comparer un pilote avec ceux avec lesquels il a couru, c'est tout. Et à ce petit jeu, je suis désolé pour toi, mais Schumacher arrive premier, et de très loin.

---------------
n°1277589
Shinji_kun​64
NO WAY
Posté le 05-10-2003 à 00:15:06  profilanswer

JayK a écrit :

Moi personnellement c'est la Scudéria qui m'a fait indirectement apprécié Schumacher. Je veux dire, cette écurie, je sais pas, y a un truc qui se dégage qu'il n'y a pas chez les autres. Je trouve Mclaren très froide par exemple, c'est vraiment une image très différente. Quant à Williams, c'est un peu entre les deux, mais je dois dire que pour moi hein, williams a moins perdu de sa période Mansell que Mclaren de sa période Honda, l'arrivée de Mercedes je sais pas, y a plus ce côté magique quoi de l'époque Senna, c'est totalement différent à mes yeux. C'est très difficile à expliquer ... Maintenant Ferrari c'est Ferrari et bien que j'aime toutes les écuries, j'ai une vrai préférence pour eux parce que ils dégagent vraiment pour moi l'image que je me fais du sport f1 de haut niveau ...

J'avais le même point de vue et étais supporter de Schumacher au début...
Je trouve que si Todt à su ramener la scudéria au top, il lui a fait perdre son âme, ce qu'elle représentait. Cela n'enléve cependant rien au passé de la Scudéria :love:  
Ferrari ou Renault, c'est la même chose===> Bizness.
Je suis le premier à le regretter.

n°1277593
lichemz
15000 pixels de génie
Posté le 05-10-2003 à 00:16:29  profilanswer

JayK a écrit :

S'il y a bien un point sur lequel je suis d'accord et qui me fait apprécier Ferrari, c'est pour l'air de famille qui s'en dégage. On a l'impression que tous ces types sont de joyeux drilles et qu'ils sont vraiment solidaires. Williams semble avoir aussi gardé ce côté légèrement "on ne se prend pas au sérieux".

Pas comme McLaren ou Renault qui font vraiment "entreprise".

---------------
n°1277597
Shinji_kun​64
NO WAY
Posté le 05-10-2003 à 00:17:21  profilanswer

lichemz a écrit :

Si c'est ce que tu penses, alors on est d'accord. Moi, ce qui me gonfle, c'est les réflexions du style : "Senna était meileur que Schumacher" ou encore "Prost était meilleur que Schumacher".

Et moi ce qui me gonfle ce sont les "Schumacher à 6titres, c'est LA référence".
C'est primaire comme résonnement.

Je n'ai jamais dit que Senna devait être LA référence ;)

Message édité par Shinji_kun64 le 05-10-2003 à 00:18:24
n°1277602
eraser17
Posté le 05-10-2003 à 00:17:54  profilanswer

Shinji_kun64 a écrit :

Bah je m'excuse mais c'est bien ce que voulais dire ton "LA" référence à la base, non ?

pour la periode moderne, parmis les pilotes en activité.

n°1277604
Jayk
Posté le 05-10-2003 à 00:18:05  profilanswer

Shinji_kun64 a écrit :

Je trouve que si Todt à su ramener la scudéria au top, il lui a fait perdre son âme, ce qu'elle représentait. Cela n'enléve cependant rien au passé de la Scudéria :love:  

Ben j'ai un avis différent personnellement. Todt il a un sale caractère, mais c'est un battant et ce qu(il fait est prodigieux. On a beau critiqué les consignes d'équipe, ce qui s'est passé entre Schum et Barrich mais ça peut aussi se comprendre. Mettons toi, tu es responsable de quelque chose qui, si tu n'arrives pas à tes fins, peuvent peser sur des centaines, des milliers de salariès, tu crois pas que tu vas avoir tendance à tout tenter, quitte à passer pour un non sportif ? Perso je pense que Maclaren et Williams ont des consignes déquipe mais qu'ils transvestissent la vérité sous des pbs de stands et autres subterfuges. Le pb reste le même ...
Quant au côté business, je le vois autant du côté de Mclaren que du côté de Ferrari ...

n°1277613
eraser17
Posté le 05-10-2003 à 00:19:15  profilanswer

Shinji_kun64 a écrit :

Et moi ce qui me gonfle ce sont les "Schumacher à 6titres, c'est LA référence".
C'est primaire comme résonnement.

Je n'ai jamais dit que Senna devait être LA référence ;)

senna etait LA reference en pole. rien a voir avec son record de pole mais ca en est une des consequence.

n°1277620
Shinji_kun​64
NO WAY
Posté le 05-10-2003 à 00:21:01  profilanswer

JayK a écrit :

Ben j'ai un avis différent personnellement. Todt il a un sale caractère, mais c'est un battant et ce qu(il fait est prodigieux. On a beau critiqué les consignes d'équipe, ce qui s'est passé entre Schum et Barrich mais ça peut aussi se comprendre. Mettons toi, tu es responsable de quelque chose qui, si tu n'arrives pas à tes fins, peuvent peser sur des centaines, des milliers de salariès, tu crois pas que tu vas avoir tendance à tout tenter, quitte à passer pour un non sportif ? Perso je pense que Maclaren et Williams ont des consignes déquipe mais qu'ils transvestissent la vérité sous des pbs de stands et autres subterfuges. Le pb reste le même ...
Quant au côté business, je le vois autant du côté de Mclaren que du côté de Ferrari ...

Oui, je n'ai rien de plus à dire :/

Ce qu'a fait Todt est un autre débat, il a accomplis un magnifique travail qui évidement n''est pas parfait.
Disons que ces imperfections la me génent plus que d'autres...

n°1277622
lichemz
15000 pixels de génie
Posté le 05-10-2003 à 00:21:30  profilanswer

Shinji_kun64 a écrit :

[:meganne] Il y en a qui savent le faire mieux que d'autres (comprendre : le cacher). C'est sûr, tout le monde est en F1 pour le fric.

Mais comparer Ferrari à Renault sur ce point, désolé, je trouve ça indécent. Ferrari est présente en F1 depuis 50 ans, qu'elle gagne ou perde. C'est différent d'un grand constructeur qui fait l'aller-retour quand bon lui semble.

D'ailleurs, pour parler de business, je crois que l'un des plus mauvais souvenirs de cette saison sera pour moi le "rodéo" d'Alonso dans les rues de Madrid, "gentiment" organisé par môssieu Renault :pfff: .

Si ça ce n'est pas du business éhonté, je ne sais pas ce que c'est, et j'en suis d'autant plus désolé pour ce pauvre Alonso qui a dû jouer ce petit jeu de publicité minable (sûrement une clause dans son contrat...).

---------------
n°1277628
Shinji_kun​64
NO WAY
Posté le 05-10-2003 à 00:22:38  profilanswer

eraser17 a écrit :

pour la periode moderne, parmis les pilotes en activité.  

Je trouve ces précisions trés importantes ;)

n°1277631
eraser17
Posté le 05-10-2003 à 00:23:11  profilanswer

Shinji_kun64 a écrit :

ct sous entendu  :whistle:

n°1277641
lichemz
15000 pixels de génie
Posté le 05-10-2003 à 00:25:19  profilanswer

Shinji_kun64 a écrit :

Elles me semblaient évidentes ;).

Je souhaite à Schumacher de remporter son 6e titre, pour ce que ça LUI apportera.

Les statistiques, on peut leur faire dire ce qu'on veut, et il est clair qu'il serait vain de se livrer au petit jeu auquel vont probablement se livrer tous les journalistes sportifs dans une semaine, à savoir comparer Schumacher avec tous les pilotes de F1 depuis 1950. Douteux ...

Message édité par lichemz le 05-10-2003 à 00:25:56

---------------
n°1277657
Shinji_kun​64
NO WAY
Posté le 05-10-2003 à 00:30:02  profilanswer

lichemz a écrit :

[:meganne] Il y en a qui savent le faire mieux que d'autres (comprendre : le cacher). C'est sûr, tout le monde est en F1 pour le fric.

Mais comparer Ferrari à Renault sur ce point, désolé, je trouve ça indécent. Ferrari est présente en F1 depuis 50 ans, qu'elle gagne ou perde. C'est différent d'un grand constructeur qui fait l'aller-retour quand bon lui semble.

D'ailleurs, pour parler de business, je crois que l'un des plus mauvais souvenirs de cette saison sera pour moi le "rodéo" d'Alonso dans les rues de Madrid, "gentiment" organisé par môssieu Renault :pfff: .

Si ça ce n'est pas du business éhonté, je ne sais pas ce que c'est, et j'en suis d'autant plus désolé pour ce pauvre Alonso qui a dû jouer ce petit jeu de publicité minable (sûrement une clause dans son contrat...).

Oui il est vrai que ce qui a amené Ferrari et Renault à la F1 est fondamentalement différent mais dire aujourd'hui que les hommes qui travaillent pour ses écuries ont des motivations différentes je trouves ca anormal.
L'équipe Renault-F1 est tout aussi respectable que Ferrari pour moi.
Tu sembles oublier ce que Renault-F1 à apporté à la F1... tant d'ingérieurs merveilleux, tant de savoir et tant de nouveautés, d'avancées technologues !
Aprés que se soit les costar cravates qui ont décidés du retour de Renault en f1 je m'en tappe royalement, j'en fais abstraction, ca concerne le bizness pur et pas le sport.
C'est cette différence qui te fait aimer la scudéria... je comprends mais bon... voila quoi, ca pe se contester aussi.

Message édité par Shinji_kun64 le 05-10-2003 à 00:33:02
n°1277686
Jayk
Posté le 05-10-2003 à 00:37:45  profilanswer

Shinji_kun64 a écrit :

Oui il est vrai que ce qui a amené Ferrari et Renault à la F1 est fondamentalement différent mais dire aujourd'hui que les hommes qui travaillent pour ses écuries ont des motivations différentes je trouves ca anormal.
Tu sembles oublier ce que Renault-F1 à apporté à la F1... tant d'ingérieurs merveilleux, tant de savoir et tant de nouveautés, d'avancées technologues !
Aprés que se soit les costar cravates qui ont décidés du retour de Renault en f1 je m'en tappe royalement, j'en fais abstraction, ca concerne le bizness pur et pas le sport.
C'est cette différence qui te fait aimer la scudéria... je comprends mais bon... voila quoi, ca pe se contester aussi.

Là je suis tout à fait d'accord avec toi. Renault a apporté énormément à la F1, et continue à apporter (le moteur grand angle tt ça). Bref, moi je dénigrerai jamais non plus ce très grand motoriste ...

n°1277687
Origan
Posté le 05-10-2003 à 00:37:51  profilanswer

Shinji_kun64 a écrit :

De la à sous entendre qu'il est nul :sarcastic:  

Outre ses perf d'avant f1, il a fait la pôle lors de son premier gp qu'il aurait d'ailleurs remporté s'il n'avait du céder sa place à cause d'une perte d'huile.
Il est champion du monde et en 97 notament, il a démontré qu'il en avait du talent.
Pour le reste je ne dit pas mais le mépris de Juju me parait pour le moins excessif.

c'est Juju, il provoque :d

n°1277714
Origan
Posté le 05-10-2003 à 00:44:54  profilanswer

Shinji_kun64 a écrit :

Tu pars du postulat qu'il n'a rien fait de bon de Bar mais vu la caisse qu'il a tj eut ca pe se comprendre... ces derniers temps je pense qu'il a perdu énormément de motivation mais je pense que lors de ses premiéres années chez Bar sa devait etre différent.

+1, il avait quand même fait quelques très belles qualifs et demi-courses sur la 1ère BAR, il me semble (je crois me souvenir d'Imola et Barcelone, notamment :??:)

Il est clair que depuis quelques temps, il ne doit pas se sentir très soutenu et que même lui, ça doit pouvoir l'affecter :o

n°1277719
lichemz
15000 pixels de génie
Posté le 05-10-2003 à 00:46:49  profilanswer

Shinji_kun64 a écrit :

Attention, ne déforme pas mes propos ! Je suis loin de prétendre que Renault n'a rien apporté à la F1 ! Je ne prétends pas non plus que Ferrari, c'est les gentils philantropes qui sont là juste pour amuser la galerie.

Je dis juste qu'il y a une énorme différence de point de vue entre une entreprise qui ne vit que PAR et POUR le sport automobile, et un grand constructeur qui peut venir expérimenter "tranquillement" ses découvertes en F1.

Maintenant, c'est sûr, au niveau financier, on trouve les mêmes requins partout. D'ailleurs, je me cite :

Citation :

C'est sûr, tout le monde est en F1 pour le fric.

:hello:

Message édité par lichemz le 05-10-2003 à 00:47:54

---------------
n°1277729
Origan
Posté le 05-10-2003 à 00:49:40  profilanswer

eraser17 a écrit :

un bon pilote meme dans la caisse la plus nulle fait tjr un coup d'eclat a un moment ou a un autre, meme avec la jordan quasi du niveau de la minardi fiscichella a gagner. villeuneuve rien, il se fait battre par le premier debutant venu.

il a fait  

1996 : Formule 1 (Williams), 2ème avec 78 points.  
1997 : Formule 1 (Williams), Champion du monde avec 81 points.  
1998 : Formule 1 (Williams), 5ème avec 21 points.  
1999 : Formule 1 (BAR), 0 point.  
2000 : Formule 1 (BAR), 7ème avec 17 points.  
2001 : Formule 1 (BAR), 7ème avec 12 points.  
2002 : Formule 1 (BAR), 12ème avec 4 points.  
2003: 6

button avec des voiture aussi merdique a fait mieux si on compte cette année

2000 : Formule 1 (Williams), 8ème avec 12 points  
2001 : Formule 1 (Benetton), 17ème avec 2 points.  
2002 : Formule 1 (Renault), 7ème avec 14 points.  
2003: 12

Et? Ca peut prouver des tas de choses, notamment
- que Button est meilleur que Villeneuve
- ou bien qu'il est plus chanceux

Ou alors ça ne prouve rien du tout. Ce qui n'est plus à prouver par contre, c'est que Villeneuve a les nerfs assez solides pour gagner des grosses courses et des gros championnats :p

n°1277731
Origan
Posté le 05-10-2003 à 00:50:07  profilanswer

eraser17 a écrit :

et si on compare avec la reference

1992 : Formule 1 (Benetton), 3ème avec 53 points.  
1993 : Formule 1 (Benetton), 4ème avec 52 points.  
1994 : Formule 1 (Benetton), champion du monde avec 92 points.  
1995 : Formule 1 (Benetton), champion du monde avec 102 points.  
1996 : Formule 1 (Ferrari), 3ème avec 59 points.  
1997 : Formule 1 (Ferrari), 2ème avec 78 points puis déclassé.  
1998 : Formule 1 (Ferrari), 2ème avec 86 points.  
1999 : Formule 1 (Ferrari), 5ème avec 44 points.  
2000 : Formule 1 (Ferrari), champion du monde avec 108 points.  
2001 : Formule 1 (Ferrari), champion du monde avec 123 points.  
2002 : Formule 1 (Ferrari), champion du monde avec 144 points.  

meme quand il est arrivé chez ferrari qui pourtant ce remettait doucement il etait deja dans le coup.

Alors là, il fallait l'oser ce coup-là :lol:

n°1277736
eraser17
Posté le 05-10-2003 à 00:53:30  profilanswer

Origan a écrit :

on a rien sans rien :D

et puis rien que pour rire c pas mal.

nan mas plus serieusement on voit quand meme qu'y a pas photo meme dans les periodes "creuses"

villeneuve est aps travaileur c tout.

n°1277746
Shinji_kun​64
NO WAY
Posté le 05-10-2003 à 00:55:23  profilanswer

Origan a écrit :

Origan je te met un coup d'anti flood mais c'est trop tard, tu arrives apres la bataille :D  
(Déserteur :fou: )

Lichemz => :hello:

n°1277755
Origan
Posté le 05-10-2003 à 00:57:37  profilanswer

Shinji_kun64 a écrit :

Origan je te met un coup d'anti flood mais c'est trop tard, tu arrives apres la bataille :D  
(Déserteur :fou: )

Lichemz => :hello:  

tu me mets un coup de rien du tout :o

n°1277928
muse
A kiss that can't renew
Posté le 05-10-2003 à 01:29:01  profilanswer

n°1277997
muse
A kiss that can't renew
Posté le 05-10-2003 à 01:44:25  profilanswer

bon pour changer ! pourquoi on parle pas un peu de notre Alesi national  [:el hortense]  :D

n°1278003
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 05-10-2003 à 01:46:24  profilanswer

lichemz a écrit :

bah attends, il avait qd meme fait une pole, qd meme, st'enorme [:latex_]

(au passage, comprends mal prk ils n'ont pas refait le coup pour la victoire, qui est qd meme un peu plus importante qu'une pole, mais bon ... ca devait pas correspondre avec le lancement d'un nouveau modele en espagne, ou qqch comme ca [:ddr555] )

---------------
iRacing, LA simu automobile
n°1278010
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 05-10-2003 à 01:48:58  profilanswer

Shinji_kun64 a écrit :

Non mais laisse... quand on est borné, on est borné :/

Juju, tu devrai nuancer tes jugements des fois, je t'assures que tu y gagnerai.

qu'est ce que c'est manicheen comme maniere de raisonner [:mouais]

que qqn ose me dire que villeneuve est suffisamment bon pour se permettre toutes les reflexions qu'il se permet depuis ... hum ... lgtps ...

---------------
iRacing, LA simu automobile
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  200  201  202  ..  21957  21958  21959  21960  21961  21962

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ?Le prix du timbre augmente !
- Grand concours historique -La terre vue depuis mars
[GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP."[F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin.
[Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?![F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin.
Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? 
Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] 18-20fev Essais pré-saison

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)