| |||||
| Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] 6-8Mars Départ? Australie Q6h:R5h |
|---|---|
Ryo-Ohki 10th Rabbit | Reprise du message précédent :
Message édité par Ryo-Ohki le 20-02-2026 à 08:04:24 --------------- The Lapin, reloaded | "Anything can happen in Formula One, and it usually does." -- Murray Walker |
Publicité | Posté le 20-02-2026 à 08:02:18 ![]() ![]() |
pekbull |
https://www.youtube.com/watch?v=55y70HV-2Wo |
Bahamut22 Light is right ! |
--------------- Laisser son clignotant allumé sur autoroute est contre-productif et dangereux ! Eteignez-le !! |
DVN |
--------------- Non, rien... |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
batmat |
|
Publicité | Posté le 20-02-2026 à 09:09:48 ![]() ![]() |
Kayou | Bon à priori AM c'est pas du tout ça pour le début d'année |
Message édité par Bahamut22 le 20-02-2026 à 09:22:00 --------------- Laisser son clignotant allumé sur autoroute est contre-productif et dangereux ! Eteignez-le !! |
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
--------------- Laisser son clignotant allumé sur autoroute est contre-productif et dangereux ! Eteignez-le !! |
Kayou |
|
DVN |
bitubo GT Turbo Addict |
bon après je trouve que c'est nimporte quoi 1ere année depuis que je regarde ou je me dis que ça part vraiment en couille Message édité par bitubo le 20-02-2026 à 09:51:02 --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
DVN | On sera vite fixé mais vu les retours de Charly sur ses tests de dépassement et la confirmation d'autres pilotes en coulisses, ça va être "un défi" de doubler.
PetitJean Aspe rite |
batmat | En ligne droite. Ca va être un défi de doubler en ligne droite. |
nounou_hfr |
J'avoue, qu'ayant lâché partiellement depuis 2014, même si je zieute quand même les grands prix et les résumés, j'étais un peu impatient de voir ce qui était annoncé comme un changement majeur. Bin pour l'instant ça ne m'emballe pas des masses, je ne rentre même pas dans les considérations techniques avancées que vous maîtrisez bien mieux que moi, mais rien que le bruit (sur les départs J'en reviens presque à regretter le passage au V6 hybride de 2014. |
franckyvinvin12 |
|
batmat | Ah, une panne chez Mercedes! Je pense que pour le premier GP on pourrait faire un pronostic du nombre de voitures qui rallieront la ligne d'arrivée. |
hawkersoul |
--------------- J'habite une maison chaussure, Rapetipetou le renard est roux |
Moihey Qui veut m'adopter ? | gros moteur, et à l'attaque tout le temps, sans limitation à la con sur le papier. --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
tim-timmy |
Message édité par tim-timmy le 20-02-2026 à 11:06:22 |
PetitJean Aspe rite | reste 25 minutes. Nombre de tours de Aston Martin : 0 --------------- oui |
PlayTime |
C'est surtout qu'on a beaucoup plus d'informations que par le passé, largement plus de médias, de comptes sur X qui s'excitent sur tout, de youtubers tout pareillement, ... |
PetitJean Aspe rite | --------------- oui |
PlayTime |
Tout pareil, j'ai le même point de vue sur tout. |
Princesse Ruspoli Tout est possible | Une réussite ces Aston Martin - Puretech |
PetitJean Aspe rite |
tico |
--------------- --------------- |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
Message édité par Moihey le 20-02-2026 à 13:10:50 --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
chris_lo crisse l'eau ! | --------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
qwazer Merci M.arc | J’ai une théorie selon laquelle Honda et Renault sont payés par la FIA pour assurer du divertissement |
qwazer Merci M.arc |
Audi, Cadillac et Ford ne venaient pas sans cette transition |
PlayTime | Qu'est qu'elle est belle la Haas |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ? | Le prix du timbre augmente ! |
| - Grand concours historique - | La terre vue depuis mars |
| [GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP." | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] 6-8Mars Départ? Australie Q6h:R5h | |