| |||||
| Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] 18-20fev Essais pré-saison |
|---|---|
eraser17 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-10-2003 à 19:54:32 ![]() ![]() |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Bon, donc il est viré de chez BAR ... Mais ca veut pas dire qu'on en est debarassé, sait on jamais --------------- iRacing, LA simu automobile |
eraser17 | ouai si ca tombe il va vraiment aller chez williams.
|
Shinji_kun64 NO WAY |
|
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
Message édité par Juju_Zero le 04-10-2003 à 20:01:01 --------------- iRacing, LA simu automobile |
eraser17 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Heidfeld mérite également un volant pour 2004... |
greenleaf |
button Message édité par greenleaf le 04-10-2003 à 20:03:51 |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
|
Publicité | Posté le 04-10-2003 à 20:09:44 ![]() ![]() |
Origan |
|
eraser17 |
|
|
Juju_Zero Live Fast, Die Young | bin voui --------------- iRacing, LA simu automobile |
greenleaf | ça a été jugé pénalement au fait Jerez 97 Message édité par greenleaf le 04-10-2003 à 21:10:31 |
|
Juju_Zero Live Fast, Die Young | pitié, on va pas repartir sur jerez 97 non ? --------------- iRacing, LA simu automobile |
greenleaf | c'est vous qui avez commencé en étant méchant envers Jacques |
greenleaf |
pour ce qu'il a dit de Button en début de saison, oui. mais bon, c'est tout |
Shinji_kun64 NO WAY |
|
eraser17 | ben en tout cas ce qui est sur c qu'il a rien apporter de très interessant a la f1 depuis 98, j'ai aucun souvenir d'un truc special qu'il aurait fait ou d'un coup d'eclat. |
Shinji_kun64 NO WAY | De la à sous entendre qu'il est nul |
choco150 | vous avez vu le reportage dans turbo , un gars qui a test une f1 avec moteur de shumareur quand il etai chez beneton il disai c fenomenal |
eraser17 | je parle pas de 97 et 96 je parle d'après, ce qui fait quand meme 6 ans durant lesquel on ne retient de lui que ces coups de gueule. meme hill j'ai des souvenir de lui quand il etait chez arrows.
|
Shinji_kun64 NO WAY | Tu pars du postulat qu'il n'a rien fait de bon de Bar mais vu la caisse qu'il a tj eut ca pe se comprendre... ces derniers temps je pense qu'il a perdu énormément de motivation mais je pense que lors de ses premiéres années chez Bar sa devait etre différent. |
eraser17 | un bon pilote meme dans la caisse la plus nulle fait tjr un coup d'eclat a un moment ou a un autre, meme avec la jordan quasi du niveau de la minardi fiscichella a gagner. villeuneuve rien, il se fait battre par le premier debutant venu.
|
eraser17 | et si on compare avec la reference
|
Shinji_kun64 NO WAY | Ouai ouai et Button est passé pour une sous merde à coté de Fisico...
|
lichemz 15000 pixels de génie |
--------------- « Si nous devions gagner sans interruption, nous deviendrions aussi impopulaire que Ferrari, et nous voulons éviter cela. » Flavio Briatore, 06/06/2005 |
Shinji_kun64 NO WAY |
|
eraser17 | je vais tous les mettre pour voir faites pas attention
|
Shinji_kun64 NO WAY |
|
eraser17 |
|
lichemz 15000 pixels de génie | Ben les 2 vont ensemble ... Plus il parle, moins ses résultats sont probants --------------- « Si nous devions gagner sans interruption, nous deviendrions aussi impopulaire que Ferrari, et nous voulons éviter cela. » Flavio Briatore, 06/06/2005 |
eraser17 |
|
Shinji_kun64 NO WAY |
Message édité par Shinji_kun64 le 04-10-2003 à 23:08:52 |
Shinji_kun64 NO WAY |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ? | Le prix du timbre augmente ! |
| - Grand concours historique - | La terre vue depuis mars |
| [GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP." | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] 18-20fev Essais pré-saison | |