| |||||
| Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] 18-20fev Essais pré-saison |
|---|---|
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Reprise du message précédent :
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Publicité | Posté le 05-10-2003 à 01:48:58 ![]() ![]() |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
Message édité par Juju_Zero le 05-10-2003 à 01:52:26 --------------- iRacing, LA simu automobile |
eraser17 | hop |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | c'est trop mal couvert a la TV le rallye, et je deteste suivre les epreuves en direct sur le net --------------- iRacing, LA simu automobile |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
|
sfgto Acolyte et sombre légionnaire |
--------------- "Vous m'attrap'rez jamaaaaaiiisss ! Gniiaaaaaaa !!!" © Niluje - Le site avec des morceaux de biscotte dedans... |
mrbebert |
Je crois qu'il y avait une émission (1/2 heure seulement, certes) cette après-midi sur France 3 Message édité par mrbebert le 05-10-2003 à 15:50:02 |
--------------- "Vous m'attrap'rez jamaaaaaiiisss ! Gniiaaaaaaa !!!" © Niluje - Le site avec des morceaux de biscotte dedans... |
Publicité | Posté le 05-10-2003 à 15:50:45 ![]() ![]() |
Origan |
Message édité par Juju_Zero le 05-10-2003 à 16:10:12 --------------- iRacing, LA simu automobile |
mrbebert |
J'aurais peut être pu voir les 5 dernières minutes alors, mais pas plus Message édité par mrbebert le 05-10-2003 à 16:13:35 |
Origan |
|
Origan |
Message édité par Origan le 05-10-2003 à 17:29:02 |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | il y connait rien, lui, alors que gerard holtz il fait le paris dakar koi merde --------------- iRacing, LA simu automobile |
Mehjret | Jacques Lafitte comme ça tout le monde sera content |
mrbebert | C'est quel grand prix où la voiture de Schumacher a failli prendre feu durant son ravitaillement |
mrbebert |
En effet. Merci m'sieur Message édité par mrbebert le 05-10-2003 à 19:39:29 |
mrbebert |
mrbebert | rhooooo le méchant |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | et puis t'aurais du prendre verstappen a hockenheim, ca tape plus --------------- iRacing, LA simu automobile |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
Prems Just a lie |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | depuis, on le voit plus tres souvent dans le feu de l'action --------------- iRacing, LA simu automobile |
Prems Just a lie |
mrbebert | C'est pourtant pas le genre de pilote à faire des étincelles |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | vous etes vaches qd meme ... arretez de l'allumer comme ca ! --------------- iRacing, LA simu automobile |
mrbebert | Désolé, on s'est laissé prendre dans le feu de l'action |
Prems Just a lie |
Message édité par Juju_Zero le 05-10-2003 à 20:13:18 --------------- iRacing, LA simu automobile |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |