Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3480 connectés 

Vous êtes dans une zone non fumeur d'un restaurant et :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  30  31  32  33  34  35  36  37  38
Auteur Sujet :

[Zone non fumeurs] les restaurants

n°5346024
kaka1
Posté le 20-04-2005 à 18:43:36  profilanswer

Reprise du message précédent :
intolerance totale...

mood
Publicité
Posté le 20-04-2005 à 18:43:36  profilanswer

n°5346032
kaka1
Posté le 20-04-2005 à 18:44:15  profilanswer

mon copain est non fumeur donc bon je ne suis pas un bon exemple pour toi!!

n°5346048
Profil sup​primé
Posté le 20-04-2005 à 18:46:19  answer

c'est bien à toi de parler de tolérance :lol:

n°5346083
kaka1
Posté le 20-04-2005 à 18:48:58  profilanswer

je respecte completement les nons fumeurs mais la tolerance doit venir des deux cotés!je ne leur mets pas ma fumée dans la face quand je suis dehors et je ne fume pas dans les coins non fumeurs à partir de ce moment là je ne vois pas en quoi je suis intolérante

n°5346154
Profil sup​primé
Posté le 20-04-2005 à 18:55:28  answer

la preuve que non, tu n'es pas tolérante, dans un endroit clos, même si fumer est autoriser tu te fiche qu'il y'ai des personnes qui ne supportent pas la fumée de cigarette. Mais tu n'es pas la seul dans ce cas.

n°5346159
kaka1
Posté le 20-04-2005 à 18:55:50  profilanswer

et sinon je fume sur le balcon chez moi vu que mon copain est non fumeur

n°5348119
FLo14
Gouranga !
Posté le 20-04-2005 à 22:06:36  profilanswer

Hum ça doit être l'extase d'embrasser un cendrier [:dawa]

n°5348156
Makiavel
Bonjour
Posté le 20-04-2005 à 22:09:17  profilanswer

FLo14 a écrit :

Hum ça doit être l'extase d'embrasser un cendrier [:dawa]

Surtout quand tu fumes pas

---------------
A salaire égal, les femmes ont un métier plus intéressant que les hommes...
n°5350771
thegros
Eh oui......c'est comme ça !!
Posté le 21-04-2005 à 08:19:52  profilanswer

A vous entendre...les fumeurs sont des méchants.....et comme ils sont minoritaires ...et que ce qu'ils font n'est pas bien....et bien il faudreit qu'il y ait des règlements qui soient fait contre eux et pour les non fumeurs !!!!!

---------------
rnnnfffffllll rnnnnffflllll
n°5351031
DrWatson
_@''
Posté le 21-04-2005 à 09:35:45  profilanswer

thegros a écrit :

A vous entendre...les fumeurs sont des méchants.....et comme ils sont minoritaires ...et que ce qu'ils font n'est pas bien....et bien il faudreit qu'il y ait des règlements qui soient fait contre eux et pour les non fumeurs !!!!!

ne confonds pas tout, un réglement contre la cigarette mais pas contre les fumeurs, vous devenez vite hs. A bien lire certains d'entre vous, les règles feraient même mettre en prison un fumeur qui ne fume pas là où c'est interdit. Un fumeur reste un "fumeur" même s'il ne fume pas et on ne le dégage pas à coup de pompe dans le cul s'il respecte les règles. Quand les restaurants passeront en non fumeur (dans une brasserie dans le 17ème où je déjeune régulièrement, on nous a annoncé qu'à partir de lundi dernier, il n'y aurait plus de cendriers sur les tables ...), les fumeurs qui ne fument pas en mangeant seront admis ! Eh oui [:kryten] (c'est con d'expliquer cela à vous fumeurs mais certains ne le comprennent pas on dirait :??:)

mood
Publicité
Posté le 21-04-2005 à 09:35:45  profilanswer

n°5351229
thegros
Posté le 21-04-2005 à 10:10:37  profilanswer

DrWatson a écrit :

ne confonds pas tout, un réglement contre la cigarette mais pas contre les fumeurs, vous devenez vite hs. A bien lire certains d'entre vous, les règles feraient même mettre en prison un fumeur qui ne fume pas là où c'est interdit. Un fumeur reste un "fumeur" même s'il ne fume pas et on ne le dégage pas à coup de pompe dans le cul s'il respecte les règles. Quand les restaurants passeront en non fumeur (dans une brasserie dans le 17ème où je déjeune régulièrement, on nous a annoncé qu'à partir de lundi dernier, il n'y aurait plus de cendriers sur les tables ...), les fumeurs qui ne fument pas en mangeant seront admis ! Eh oui [:kryten] (c'est con d'expliquer cela à vous fumeurs mais certains ne le comprennent pas on dirait :??:)

Si on critique uniquement els fumeurs qui ne respecte pas les lieux prévus à cet effet ....100% d'accord avec toi...mais il est inévitable de déborder...dans la mesure où pour bon nombre de non fumeur "leur" liberté de ne pas fumer est constamment bafouée par les fumeur...je suis un ancien fumeur (arrêté depuis un an et 4 mois) et je vois ça sous un autre oeil...pour moi que les gens qui fument ne me dérange pas dans la mesure où je n'ai pas un vrai pompier à coté de mois.....et si c'est le cas et bien je me déplace.....

---------------
n°5351303
xjoker
en observation
Posté le 21-04-2005 à 10:21:34  profilanswer

thegros a écrit :

pour moi que les gens qui fument ne me dérange pas dans la mesure où je n'ai pas un vrai pompier à coté de mois.....et si c'est le cas et bien je me déplace.....

1-Moi, je ne vois pas pourquoi ce serait à moi de me déplacer.
2-Tu dis que la fumée des autres ne te dérangent pas mais pense à ceux que ça dérange fortement voire que ça rend malade.

Pour moi, on devrait interdire de fumer dans tous les lieux publics mais surtout on devrait faire respecter les interdictions déjà en place. Je passe à la gare St Lazare tous les jours, il y a des panneaux et des annonces au micro tout le temps pour rappeler que c'est interdit de fumer dans la gare mais je croise des fumeurs en permanence qui envoit leur fumée puante au milieu des autres sans gène.

n°5351458
thegros
Posté le 21-04-2005 à 10:44:01  profilanswer

xjoker a écrit :

1-Moi, je ne vois pas pourquoi ce serait à moi de me déplacer.
2-Tu dis que la fumée des autres ne te dérangent pas mais pense à ceux que ça dérange fortement voire que ça rend malade.

Pour moi, on devrait interdire de fumer dans tous les lieux publics mais surtout on devrait faire respecter les interdictions déjà en place. Je passe à la gare St Lazare tous les jours, il y a des panneaux et des annonces au micro tout le temps pour rappeler que c'est interdit de fumer dans la gare mais je croise des fumeurs en permanence qui envoit leur fumée puante au milieu des autres sans gène.

Comme je l'ai dit plus haut, les fumeurs qui ne respectent pas les lieux non fumeur, ont à blamer....mais en même temps...c'est faire preuve de bien peu de tolérence que d'interdire de fumer dans tous les lieux publics....Dans la mesure où certains ont une bonne ventilation...

Le problême....et il est le même pour plein de sujet...c'est qu'on touche à une forme de civilité ou de savoir vivre.....fumer c'est pas bien, c'est même mortelle (surtout pour ceux qui fument ) mais comme partout ce sont les extrèmes qui font chier le monde et ce des deux cotés....
Pour en revenir au sujet...si effectivement je suis dans un coins non fumeur et que quelqu'un fume et beien je rappel gentillement où il se trouve, et si jamais d'avanture c'était le garçon de salle qui l'avait mise là et bien je me lêve et je m'en vais...c'est tout !

Maintenant rassurer vous brave gens....les lieu non fumeur vont être de plus en plus nombreux...et vous verrez qu'au moment de la clope d'après repas, pour ceux qui ne "peuvent" s'en priver, et bien il y aura bien peu de monde à table.

---------------
n°5351492
DrWatson
_@''
Posté le 21-04-2005 à 10:47:55  profilanswer

thegros a écrit :

Si on critique uniquement els fumeurs qui ne respecte pas les lieux prévus à cet effet ....100% d'accord avec toi...mais il est inévitable de déborder...dans la mesure où pour bon nombre de non fumeur "leur" liberté de ne pas fumer est constamment bafouée par les fumeur...je suis un ancien fumeur (arrêté depuis un an et 4 mois) et je vois ça sous un autre oeil...pour moi que les gens qui fument ne me dérange pas dans la mesure où je n'ai pas un vrai pompier à coté de mois.....et si c'est le cas et bien je me déplace.....

c'était vraiment le but de mon topic ;) du non respect des zones (et des gros cons de restaurateurs serveurs qui font la même chose)

n°5351502
DrWatson
_@''
Posté le 21-04-2005 à 10:48:46  profilanswer

thegros a écrit :

Comme je l'ai dit plus haut, les fumeurs qui ne respectent pas les lieux non fumeur, ont à blamer....mais en même temps...c'est faire preuve de bien peu de tolérence que d'interdire de fumer dans tous les lieux publics....Dans la mesure où certains ont une bonne ventilation...

Le problême....et il est le même pour plein de sujet...c'est qu'on touche à une forme de civilité ou de savoir vivre.....fumer c'est pas bien, c'est même mortelle (surtout pour ceux qui fument ) mais comme partout ce sont les extrèmes qui font chier le monde et ce des deux cotés....
Pour en revenir au sujet...si effectivement je suis dans un coins non fumeur et que quelqu'un fume et beien je rappel gentillement où il se trouve, et si jamais d'avanture c'était le garçon de salle qui l'avait mise là et bien je me lêve et je m'en vais...c'est tout !

Maintenant rassurer vous brave gens....les lieu non fumeur vont être de plus en plus nombreux...et vous verrez qu'au moment de la clope d'après repas, pour ceux qui ne "peuvent" s'en priver, et bien il y aura bien peu de monde à table.

j'en ai toujours pas vu pour ma part

n°5351524
xjoker
en observation
Posté le 21-04-2005 à 10:51:53  profilanswer

thegros a écrit :

Le problème n'est pas la ventilation qui permet de dissiper la fumée dans l'air rapidement mais le fait d'être dans un lieu public avec beaucoup de monde autour qui forcément recevront la fumée au moment où elle sort de la bouche du fumeur, celle qui est la plus génante. Ne serait-ce que suivre un fumeur dans la rue me gène, mais dans la rue, je peux aller ailleurs. Dans une gare, je n'ai pas trop le choix, même si la gare est grande.

Après, dans un lieu clos, c'est encore pire bien-sûr à cause de la fumée qui stagne, du fait qu'on se prenne la fumée de la cigarette qui se consume qui est la plus nocive,...

n°5351526
Profil sup​primé
Posté le 21-04-2005 à 10:52:18  answer

xjoker a écrit :

Pour moi, on devrait interdire de fumer dans tous les lieux publics ....

+1 ;)

n°5351559
thegros
Posté le 21-04-2005 à 10:55:18  profilanswer

DrWatson a écrit :

c'était vraiment le but de mon topic ;) du non respect des zones (et des gros cons de restaurateurs serveurs qui font la même chose)

et bien on est d'accord ..... [:darkblade6666]

---------------
n°5351621
Profil sup​primé
Posté le 21-04-2005 à 11:03:00  answer

-1
 on doit laisser des lieux public fumeur, du moment que les zones sont respectées. ca genera personne si les zones sont respectées

n°5351632
xjoker
en observation
Posté le 21-04-2005 à 11:04:21  profilanswer

Une "zone" n'empèche pas la fumée de passer. Et explique moi comment tu mets une zone fumeur dans une gare :sarcastic:

n°5351664
thegros
Posté le 21-04-2005 à 11:07:54  profilanswer

et bien c'est simple tu les mets sur les rails....et pis comme ça quand le train passera....et bien fini plus de fumeur !!!!

---------------
n°5351668
Profil sup​primé
Posté le 21-04-2005 à 11:08:26  answer

xjoker a écrit :

Une "zone" n'empèche pas la fumée de passer. Et explique moi comment tu mets une zone fumeur dans une gare :sarcastic:

bein c'est comme ca, tu vis en société! je suis aussi non fumeur et je deteste la fumée (cf page 29), mais dela a me plaindre parce qu'a 30 metres de moi il y a quelqu'un qui fume :sarcastic:

n°5351681
tgrx
My heart is pumping for love
Posté le 21-04-2005 à 11:09:53  profilanswer

xjoker a écrit :

Le problème n'est pas la ventilation qui permet de dissiper la fumée dans l'air rapidement mais le fait d'être dans un lieu public avec beaucoup de monde autour qui forcément recevront la fumée au moment où elle sort de la bouche du fumeur, celle qui est la plus génante. Ne serait-ce que suivre un fumeur dans la rue me gène, mais dans la rue, je peux aller ailleurs. Dans une gare, je n'ai pas trop le choix, même si la gare est grande.

Après, dans un lieu clos, c'est encore pire bien-sûr à cause de la fumée qui stagne, du fait qu'on se prenne la fumée de la cigarette qui se consume qui est la plus nocive,...

Au Japon, il y a des "smoking area" sur les quais. Les fumeurs se rassemblent autour d'un espèce de gros cendard qui aspire l'air autour.
Résultat, la fumée ne se répand pas au delà du cercle fumeur.

n°5351807
xjoker
en observation
Posté le 21-04-2005 à 11:20:46  profilanswer

Justement, c'est pas à 30m :sarcastic:  
Il y a aussi les chieurs qui fument aux portes du train pour faire genre je fume dehors alors que la fumée rentre avec le vent ou ceux qui fument dans le couloir de métro de 50m avant la sortie. Pffff, c'est si dur que ça d'attendre 10s ou de faire 2m de plus pour pas faire chier le monde ?

tgrx a écrit :

Au Japon, il y a des "smoking area" sur les quais. Les fumeurs se rassemblent autour d'un espèce de gros cendard qui aspire l'air autour.
Résultat, la fumée ne se répand pas au delà du cercle fumeur.

Pas mal ça. :jap:  

n°5352304
nicola04
Posté le 21-04-2005 à 12:35:22  profilanswer

pq ne pourraient on pas avoir tous les lieux publics non fumeurs à la base, et après prévoir des coins fumeurs ?

pcq ca doit tjrs etre l'inverse ?

n°5352714
maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 21-04-2005 à 13:37:50  profilanswer

nicola04 a écrit :

pq ne pourraient on pas avoir tous les lieux publics non fumeurs à la base, et après prévoir des coins fumeurs ?

pcq ca doit tjrs etre l'inverse ?

Par ce qu'ils veulent faire un compromis entre la liberté d'action et les riques de santé qui ont été étudié que récement. Un bon travail à été fait quand même en 20 ans

n°5355270
steffouill​e
Posté le 21-04-2005 à 17:41:51  profilanswer

nicola04 a écrit :

pourtant ca me semble la base du savoir vivre en société  [:spamafote]

Ben moi je ne trouve pas vraiment, enfin si, mais je veux dire que les fumeurs ne sont pas en tors si ils y trouve leur plaisir ...
Je sais combien il peut être énervant de respirer la fumée des autres, mais si a chaques cigarettes qu'ils allume ils doivent demander a tout le moonde si ca ne dérange pas quelqu'un ... je pense que leur cigarette ils la fumeront enfermer chez eux ... ( ce qui ne serai peut être pas plus mal  :) )
Mais bon, il faut rester réaliste aussi! La cigarettes est un débat sans fin car il y aura toujours des gens qui seront contre et d'autres pour, ... tu ne peux pas arrèter a toi tout seul l'influence de la cigarettes.C'est un produit comerciale qui certe n'est pas une révolution, mais bon ... peut-on vraiment y faire quelque chose?
Je ne pense pas que fumer soit un acte criminel,... c'est leur choix et ca s'arrète là! Et quand tu regarde cmt certaie personnes peuvent s'adresser a toi, je suis loin de penser qu'il en aie réellement quelque chose a faire que sa cigarette te dérange pas!
On évolue dans un monde qui donne parfois l'impression que tout va de travers ... :sweat:  

n°5366764
ving
Posté le 22-04-2005 à 18:55:00  profilanswer

thegros a écrit :

mais comme partout ce sont les extrèmes qui font chier le monde et ce des deux cotés....

Voilà enfin une parole sensée.

Je suis fumeur, vi mais je respecte les non fumeurs, commme les non fumeurs devraient respecter les fumeurs. Je préfère d'ailleurs souvent sortir dehors plutôt que de rester à l'intérieur.

Je ne pense pas qu'une cigarette fumée à côté d'un non fumeur va lui déclencher un cancer du poumon le lendemain. De la même façon, je ne pense pas qu'un fumeur doit s'autoriser le droit de fumer comme un pompier avec que des non fumeurs autour de lui. Tout est donc question de modérations, mot qui semble apparemment inconnu de beaucoup de non fumeurs présents sur ce topic.

L'argument, ça pue, il y a également beaucoup de chose qui puent et les non fumeurs l'acceptent donc pourquoi pas la fumée, un voire deux soirs par semaine.

Message édité par ving le 22-04-2005 à 18:56:25
n°5366796
Reyko
Dans le doute, abstiens-toi!
Posté le 22-04-2005 à 18:58:52  profilanswer

thegros a écrit :

Non pas d'ac: interdire aux fumeurs de fumer dans les lieux publics n'a rien à voir avec la tolérance. Moi je fume et je suis pour une interdiction totale!

---------------
Le paradis de la terre se trouve entre les seins d'une femme, sur le dos d'un cheval et dans les pages d'un livre (et accessoirement sur un terrain de volley).
n°5367006
nicola04
Posté le 22-04-2005 à 19:28:47  profilanswer

ving a écrit :

Voilà enfin une parole sensée.

Je suis fumeur, vi mais je respecte les non fumeurs, commme les non fumeurs devraient respecter les fumeurs. Je préfère d'ailleurs souvent sortir dehors plutôt que de rester à l'intérieur.

Je ne pense pas qu'une cigarette fumée à côté d'un non fumeur va lui déclencher un cancer du poumon le lendemain. De la même façon, je ne pense pas qu'un fumeur doit s'autoriser le droit de fumer comme un pompier avec que des non fumeurs autour de lui. Tout est donc question de modérations, mot qui semble apparemment inconnu de beaucoup de non fumeurs présents sur ce topic.

L'argument, ça pue, il y a également beaucoup de chose qui puent et les non fumeurs l'acceptent donc pourquoi pas la fumée, un voire deux soirs par semaine.

au delà du fait que c'est mauvais pour la santé, une cigarette ca suffit amplement pour faire puer des vetements  [:spamafote]  

et puis de nouveau y a fumer à coté et fumer à coté... si t'es en plein air et que tu fait gaffe ou tu rejete la fumée je crois qu'il n'y a pas de probleme
si c'est en intérieur c'est deja vachement plus difficile

et comme dans les bars il est permis de fumer, c'est constament enfumer et donc les fumeurs (avec raison puisque ca change plus rien) n'hésite pas à fumer
et le non fumeur dans l histoire ?  
tout ca pcq le fumeur est pas capable de se lever pour aller fumer dehors !

edit: y a pas grand chose qui pue et fait puer autant qu'une cigarette
et de tt facon ici on parle de cigarette pas besoin de chaque fois essayer de la justifier en parlant d autre chose (certains fumeurs arrivent à comparer la cigarette à des gosses  [:kiki] )

Message édité par nicola04 le 22-04-2005 à 19:33:55
n°5367022
_Roland_
Posté le 22-04-2005 à 19:30:45  profilanswer

nicola04 a écrit :

et comme dans les bars il est permis de fumer, c'est constament enfumer et donc les fumeurs (avec raison puisque ca change plus rien) n'hésite pas à fumer

ouai !  :o  et pis dans les bars faudrait aussi interdire l'alcool!  :o  

n°5367058
nicola04
Posté le 22-04-2005 à 19:34:26  profilanswer

_Roland_ a écrit :

ouai !  :o  et pis dans les bars faudrait aussi interdire l'alcool!  :o

il est ou le rapport ?  :pfff:

n°5367166
_Roland_
Posté le 22-04-2005 à 19:47:08  profilanswer

nicola04 a écrit :

il est ou le rapport ?  :pfff:

ben quoi? moi j'aime pas rentrer dans un bar et sentir des mecs qui sentent l'alcool   :D

n°5367488
naja
Tssssssss
Posté le 22-04-2005 à 20:16:02  profilanswer

_Roland_ a écrit :

ben quoi? moi j'aime pas rentrer dans un bar et sentir des mecs qui sentent l'alcool   :D

et moi j'aime pas entrer dans une discothèque et entendre la musique.

[:chrisbk]

---------------
Eduquer, c'est déplaire à ses enfants, ne pas les éduquer, c'est les trahir
n°5367497
_Roland_
Posté le 22-04-2005 à 20:16:35  profilanswer

naja a écrit :

et moi j'aime pas entrer dans une discothèque et entendre la musique.

[:chrisbk]

:lol:

n°5367824
Makiavel
Bonjour
Posté le 22-04-2005 à 20:42:59  profilanswer

nicola04 a écrit :

au delà du fait que c'est mauvais pour la santé, une cigarette ca suffit amplement pour faire puer des vetements  [:spamafote]  

et puis de nouveau y a fumer à coté et fumer à coté... si t'es en plein air et que tu fait gaffe ou tu rejete la fumée je crois qu'il n'y a pas de probleme
si c'est en intérieur c'est deja vachement plus difficile

edit: y a pas grand chose qui pue et fait puer autant qu'une cigarette
et de tt facon ici on parle de cigarette pas besoin de chaque fois essayer de la justifier en parlant d autre chose (certains fumeurs arrivent à comparer la cigarette à des gosses  [:kiki] )

Le non fumeur normal n'a aucun problème dans les bars et les boites, il y a même des non fumeurs qui fument 2,3 clopes par semaine dans ces lieux. De plus l'odeur de la clope sur mes fringues et une pièce enfumée ca gêne autant les fumeurs que les non fumeurs, enfin moi ca me gêne en tous cas.

Les seules personnes gênés dans les bars ou boites au point de ne pas y aller sont eux mêmes probablement un peu malade, enfin j'ai jamais rencontré quelqu'un me dire qu'il ne va pas en boite ou dans un bar à cause de la fumée.

Après que ca dérange un peu c'est possible mais il y a plein d'autres choses comme ca plus ou moins évitables , la pollution, le bruit, la chaleur, la voix de certaines personnes, les sonneries de portable qui te reste toute la journée dans la tête ( putain d'Ilona )

---------------
n°5367895
Profil sup​primé
Posté le 22-04-2005 à 20:48:06  answer

Makiavel a écrit :

Le non fumeur normal n'a aucun problème dans les bars et les boites, il y a même des non fumeurs qui fument 2,3 clopes par semaine dans ces lieux. De plus l'odeur de la clope sur mes fringues et une pièce enfumée ca gêne autant les fumeurs que les non fumeurs, enfin moi ca me gêne en tous cas.

Les seules personnes gênés dans les bars ou boites au point de ne pas y aller sont eux mêmes probablement un peu malade, enfin j'ai jamais rencontré quelqu'un me dire qu'il ne va pas en boite ou dans un bar à cause de la fumée.

Après que ca dérange un peu c'est possible mais il y a plein d'autres choses comme ca plus ou moins évitables , la pollution, le bruit, la chaleur, la voix de certaines personnes, les sonneries de portable qui te reste toute la journée dans la tête ( putain d'Ilona )

:lol:

n°5367918
nicola04
Posté le 22-04-2005 à 20:49:57  profilanswer

_Roland_ a écrit :

qui a dit qu'un bar devait forcément être enfumé ?

tu m'aurais dit le meme avec un fumoir j'aurais été d'accord  [:spamafote]  

n°5367990
nicola04
Posté le 22-04-2005 à 20:55:59  profilanswer

Makiavel a écrit :

haha la bonne blague
allez un ancien sondage que j'avais lancé (qui vaut ce qui vaut) mais qui donne une bonne idée du problème
apparement y a pas bcp de gens normaux sur hfr  :sol:  

je te rappelle également que la fumée c'est nocif pour la santé et qu'il a déjà été prouvé à de nombreuse reprise que le tabagisme passif tuait (et c'est en millier de personnes par an qu'on compte)

Message édité par nicola04 le 22-04-2005 à 20:56:38
n°5368028
Makiavel
Bonjour
Posté le 22-04-2005 à 21:01:30  profilanswer

nicola04 a écrit :

haha la bonne blague
allez un ancien sondage que j'avais lancé (qui vaut ce qui vaut) mais qui donne une bonne idée du problème
apparement y a pas bcp de gens normaux sur hfr  :sol:  

je te rappelle également que la fumée c'est nocif pour la santé et qu'il a déjà été prouvé à de nombreuse reprise que le tabagisme passif tuait (et c'est en millier de personnes par an qu'on compte)

Est ce que systématiquement tu ne rentres pas dans un bar ou une boite ou un restaurant s'il n'est pas non fumeur ?

Moi j'aime pas attendre donc je ne vais pas à Eurodisney, même si mes amis y vont (je reconnais exemple bidon ). Mais il ne me viendrais pas à l'esprit d'y aller et de critiquer ensuite les fils d'attentes, j'aime pas j'y vais pas. C'est pareil pour un bar

Message édité par Makiavel le 22-04-2005 à 21:03:58

---------------
n°5368117
_Roland_
Posté le 22-04-2005 à 21:10:41  profilanswer

Makiavel a écrit :

j'aime pas j'y vais pas.

Cette phrase simple, résume le tout.

J'ai du mal à saisir comment certains n'arrivent pas à comprendre un truc aussi primaire.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  30  31  32  33  34  35  36  37  38

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Les tickets restaurants'Welcome to the green zone' (non traduit)
Seinfield Zone 1 ou 2?Restaurants à Paris
alors les fumeurs heureux ????que pensez vous du spot pub sur les non fumeurs
[dans les restos] pourquoi les fumeurs sont-ils mieux lotis ?Restaurants d'exception : racontez vos expériences gustatives !
ou peut on acheter des dvd zone 4 ??Je ne trouve plus le topic qui recense les restaurants ??
Plus de sujets relatifs à : [Zone non fumeurs] les restaurants

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)