Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2689 connectés 

De quel bord est DeVilliers ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20
Auteur Sujet :

De Villiers: Droite ou Extrême-droite ?

n°8286965
wolfee
Posté le 29-04-2006 à 17:29:03  profilanswer

Reprise du message précédent :

andhar a écrit :

Houla! Racisme, CPE, même combat? T'as le sens de la mesure toi ...

Pour revenir sur le fond du débat, j'affirme que les méthodes appliquées pour lutter contre le FN depuis 25 ans ne sont pas les bonnes, que ça soit par les politiques ou par les manifestants.

Ah ba oui, avec LePen au deuxième tour d'un Présidentielle c'est clair  :D

mood
Publicité
Posté le 29-04-2006 à 17:29:03  profilanswer

n°8286968
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 29-04-2006 à 17:29:13  profilanswer

wolfee a écrit :

Les sociopathes qui se mettent en meute pour s'en prendre à des nanas sans défense sont manifestement des victimes de la discrimination
à l'embauche, ils envoient des CVs toute la journée mais malheureusement leurs candidatures restent sans réponse, à cause du racisme post colonial  
latent, bien sûr. Ou alors leur niveau de francais, d'éducation et de vie en société fait en sorte qu'ils sont inemployables et ne voudraient de toute  
manière pas du genre de taf auquel ils pourraient eventuellement pretendre. Faire l'amalgame entre cette faune et les diplomés issus de l'immigration qui eux *veulent* s'intègrer, parfois avec problèmes, est malhonnète et stupide.

t'es du genre extra-lucide toi, ou alors tu t'es fais violer dans le metro pendant les emeutes, en tout cas tu comprends strictement rien a mes post en plus de me souler, donc parle a quelqu'un d'autre stp  :sleep:

---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°8286975
peaceful
beati pauperes spiritu
Posté le 29-04-2006 à 17:30:30  profilanswer

andhar a écrit :

Malheureusement, ça n'arrange pas les choses. Des "regarde moi ça! Toujours les même qui cognent les autres" j'en ai entendu autour de moi, avec les mots "négros" et "bougnoules" de temps en temps insérés dans les phrases.
Autant te dire que le nombre de personnes ne voulant pas employer des gens ressemblant aux fauteurs de troubles n'a pas du baisser après la diffusion de ce type d'images ... Voila à quoi je pensais quand je parlais d'actions contre productives.

Dailleurs les médias et certains homme politiques (de villiers en têtes en ce moment) font tellement bien leur travail de relais d'images toujours négatives des ex-colonisés et autres minorités que ça donne lieu aux amalgames et aux dérapages de ce genre :  

Belgique : malaise après l'attribution d'un meurtre à des Maghrébins

http://www.lemonde.fr/web/article/ [...] 548,0.html

Il faut voir les bons commentaires racistes des gens intérrogés à la télé du genre "toujours les mêmes" ou "c'est pas des suédois qui ont fait le coup"

Ils doivent se sentirs cons les gars  :D

Message édité par peaceful le 29-04-2006 à 17:31:00
n°8286976
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 29-04-2006 à 17:30:36  profilanswer

Nidnogar a écrit :

Andhar et wolfee, si vous pouviez nous révéler QUI a excusé ces débordements, ça ferait avancer le débat  [:petrus75]  

Dans la classe politique française hein  :o

Facile.

Jack Lang s'est félicité de l'élan de la jeunesse lors des manifestations anti CPE, jeudi soir dernier sur France 2.

n°8286977
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 29-04-2006 à 17:30:39  profilanswer

andhar a écrit :

Houla! Racisme, CPE, même combat? T'as le sens de la mesure toi ...

Pour revenir sur le fond du débat, j'affirme que les méthodes appliquées pour lutter contre le FN depuis 25 ans ne sont pas les bonnes, que ça soit par les politiques ou par les manifestants.

tu te wolfeese a comprendre de travers, c'est pas bon ça, j'ai pas fait de rapport entre le cpe et le racisme, pour dire vrai, le cpe, j'men bats completements les couilles c'est juste que quelqu'un l'a mis dans le débat  :o

---------------
n°8286980
Nidnogar
Posté le 29-04-2006 à 17:30:48  profilanswer

wolfee a écrit :

ça n'a rien à voir  :sweat:

n°8286982
wolfee
Posté le 29-04-2006 à 17:31:19  profilanswer

Yems93 a écrit :

t'es du genre extra-lucide toi, ou alors tu t'es fais violer dans le metro pendant les emeutes, en tout cas tu comprends strictement rien a mes post en plus de me souler, donc parle a quelqu'un d'autre stp  :sleep:

Haha tu crois que j'essaie de "parler" avec toi?
 :)  
Sinon oui je comprends pas grand chose à tes "posts" semi cohérents.
 :hello:

n°8286985
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 29-04-2006 à 17:32:02  profilanswer

wolfee a écrit :

Haha tu crois que j'essaie de "parler" avec toi?
 :)  
Sinon oui je comprends pas grand chose à tes "posts" semi cohérents.
 :hello:

parler, j'essaie d'etre poli, je voulais dire eructer.

---------------
n°8286989
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 29-04-2006 à 17:32:23  profilanswer

wolfee a écrit :

Je sais, je sais, ça fait un peu Lapalissade, mais ça fait du bien de le rappeler à ceux qui veulent avoir une action constructive ...

n°8287000
gira
Posté le 29-04-2006 à 17:34:08  profilanswer

Yems93 a écrit :

ah ouais.. ca doit etre pour ça que les jeunes diplomés issu de l'immigration ne trouve pas de boulot, a cause de ces images choc qui marque tant les esprits.. remarque, on arrive sur le même discours au final, ca se passe dans les esprits, pas ailleurs.

Quand on a le courage de se bouger le cul pour aller chercher du boulot plus loin que "le coin de la rue":
On trouve :D  

mood
Publicité
Posté le 29-04-2006 à 17:34:08  profilanswer

n°8287001
Nidnogar
Posté le 29-04-2006 à 17:34:09  profilanswer

andhar a écrit :

Facile.

Jack Lang s'est félicité de l'élan de la jeunesse lors des manifestations anti CPE, jeudi soir dernier sur France 2.

Et l'élan de la jeunesse, c'est pour toi les jeunes qui ont tabassé des gens, pas les étudiants qui ont manifesté dans le calme contre le gouvernement ? [:slackerbitch]  
Tu te rends compte que tu détournes une déclaration pour étayer ta théorie foireuse ?

n°8287009
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 29-04-2006 à 17:35:59  profilanswer

Nidnogar a écrit :

ça n'a rien à voir  :sweat:

Ben si, il grimpe à chaque election. Ca veut au moins dire que les campagne de lutte contre le FN ne sont pas efficaces, non?

n°8287013
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 29-04-2006 à 17:36:33  profilanswer

gira a écrit :

Quand on a le courage de se bouger le cul pour aller chercher du boulot plus loin que "le coin de la rue":
On trouve :D

tu devrais etre politicien  :jap:

---------------
n°8287017
7063
Non Mollare Mai
Posté le 29-04-2006 à 17:37:13  profilanswer

wolfee a écrit :

Les sociopathes qui se mettent en meute pour s'en prendre à des nanas sans défense sont manifestement des victimes de la discrimination
à l'embauche, ils envoient des CVs toute la journée mais malheureusement leurs candidatures restent sans réponse, à cause du racisme post colonial  
latent, bien sûr. Ou alors leur niveau de francais, d'éducation et de vie en société fait en sorte qu'ils sont inemployables et ne voudraient de toute  
manière pas du genre de taf auquel ils pourraient eventuellement pretendre. Faire l'amalgame entre cette faune et les diplomés issus de l'immigration qui eux *veulent* s'intègrer, parfois avec problèmes, est malhonnète et stupide. Ceux qui veulent bosser ont autre chose à foutre que cramer des voitures.

La preuve :

http://img89.imageshack.us/img89/3816/kaira0248ye.jpg
"Une jeune victime défavorisée recherche avec acharnement un emploi. Les nouveaux « esclaves » vivent souvent, sans travailler, donc du travail d'autrui. Qui sont donc les esclaves aujourd'hui ? La marque des usurpateurs d'indigénat n'est pas loin."

n°8287026
wolfee
Posté le 29-04-2006 à 17:38:36  profilanswer

Pour en revenir à DeVilliers ca sera intéressant de voir le poids que va représenter Sarkozy, LePen et deVilliers en 2007. En gros ceux qui ont un discours axé sur la délinquance urbaine et l'intégration/immigration...

n°8287027
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 29-04-2006 à 17:38:45  profilanswer

Nidnogar a écrit :

Et l'élan de la jeunesse, c'est pour toi les jeunes qui ont tabassé des gens, pas les étudiants qui ont manifesté dans le calme contre le gouvernement ? [:slackerbitch]  
Tu te rends compte que tu détournes une déclaration pour étayer ta théorie foireuse ?

Et bien vu la merde que certains ont foutu, il aurait bien fait de relativiser ses propos. Désolé, mais la manière dont il a présenté les choses, ça englobe tout le monde, les pacifiques comme les guerriers.

n°8287029
Nidnogar
Posté le 29-04-2006 à 17:39:04  profilanswer

andhar a écrit :

Ben si, il grimpe à chaque election. Ca veut au moins dire que les campagne de lutte contre le FN ne sont pas efficaces, non?

Interview de JM LePen :

Q : S'il y a moins de candidats qu'en 2002, le PS et l'UMP pourraient recueillir davantage de voix...

R : Il n'y aura pas moins de candidats. Il y a quinze familles politiques en France et, pour exister, elles sont obligées d'avoir un candidat.

http://www.20minutes.fr/articles/2 [...] _autre.php

Je pense vraiment que sans tous ces candidats, le FN peut aller se rhabiller.

n°8287034
Nidnogar
Posté le 29-04-2006 à 17:39:56  profilanswer

andhar a écrit :

Et bien vu la merde que certains ont foutu, il aurait bien fait de relativiser ses propos.

Je te l'accorde  :jap:

n°8287054
mwarf
Posté le 29-04-2006 à 17:45:38  profilanswer

Je sais pas si ca été posté, mais le rapport sur " l'islamisation de l'école " c'est celui ci, le rapport Obin :
ftp://trf.education.gouv.fr/pub/e [...] t_obin.pdf

n°8287077
gira
Posté le 29-04-2006 à 17:49:48  profilanswer

Yems93 a écrit :

tu devrais etre politicien  :jap:

:non:  Je ne sais pas mentir comme un arracheur de dents qui n'est d'ailleurs pas assez bien payé sans magouiller.

n°8287080
deedlit
Posté le 29-04-2006 à 17:50:02  profilanswer

Nidnogar a écrit :

Pour rééquilibrer un peu, faut voir l'amalgame douteux de L'huma, qui réclame l'amnistie des jeunes anti-cpe, sans du tout prende en compte qu'il y ai eu des casseurs... quand je lis leur "appel", les jeunes interpelés n'avait rien à se reprocher  :ange:  

Enfin, si il y en a qui veulent bien croire que des milliers de jeunes ont été condamnés au hasard, ça les regarde [:nafou]  

n°8287087
7063
Non Mollare Mai
Posté le 29-04-2006 à 17:51:55  profilanswer

mwarf a écrit :

Je sais pas si ca été posté, mais le rapport sur " l'islamisation de l'école " c'est celui ci, le rapport Obin :

Merci beaucoup pour ce document.
Combien de temps continueront ils de nier tout ça  :??:

n°8287103
Nidnogar
Posté le 29-04-2006 à 17:54:32  profilanswer

deedlit a écrit :

Pour rééquilibrer un peu, faut voir l'amalgame douteux de L'huma, qui réclame l'amnistie des jeunes anti-cpe, sans du tout prende en compte qu'il y ai eu des casseurs... quand je lis leur "appel", les jeunes interpelés n'avait rien à se reprocher  :ange:  

Enfin, si il y en a qui veulent bien croire que des milliers de jeunes ont été condamnés au hasard, ça les regarde [:nafou]

Les extrêmes, tu sais... C'est tous le même système, ils jugent bien au chaud chez eux, débattent entre eux et refusent de s'informer. Pour donner leur avis, ils attendent que le chef ait parlé, et ils répètent.

n°8287145
gira
Posté le 29-04-2006 à 18:01:31  profilanswer

mwarf a écrit :

Obin!! y'a aussi le rapport Topin :D  

http://www.lefigaro.fr/france/2006 [...] l_air.html

n°8287188
justelebla​nc
Posté le 29-04-2006 à 18:08:07  profilanswer

wolfee a écrit :

Ca en dit assez long sur l'ancrage des mentalités en France qu'on puisse considérer DeVilliers d'extrème-droite, aux US ca serait un républicain modéré :)
C'est un catholique réactionnaire, la version de droite de Chevènement.

c'est peut-être aux usa qu'il y a un soucis dans les mentalités justement

n°8287190
maximew
Coffee and cigarettes and Cate
Posté le 29-04-2006 à 18:08:11  profilanswer

Je pense qu'un mec comme De Villiers, qui pense que des immigrés puissent gagner un salaire honnêtement en travaillant dans un aéroport soit un danger, j'ai du mal à le voir de gauche!
Je l'ai entendu lors d'une apparition sur France Info, où il craignait clairement une islamisation de la France sous pretexte que les compagnies de nettoyage embauchait à hauteur de 60% des immigrés. On croit rêver. Je me demande bien ce que veut ce mec. Un retour à la France du XIXème siècle? Où tout le monde il était beau et gentil?

---------------
Mon Flickr
n°8287408
justelebla​nc
Posté le 29-04-2006 à 18:29:40  profilanswer

whity a écrit :

tas une façon assez spéciale d'argumenter faut dire...

enfin c'est plus constructif que " pov france " et " c'est mieux ailleurs " que wolfee nous bassine à longeur de topic

n°8287476
keall
Posté le 29-04-2006 à 18:40:21  profilanswer

a droite de la droite sans etre completement d extreme droite :o

---------------
Everest poker: Keall9598| PKR: Keall
n°8287519
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 29-04-2006 à 18:45:16  profilanswer

whity a écrit :

Désolé mais sur ce topic wolfee a été plus clair et a plus argumenté, après ailleurs je sais pas.

c'est ton avis, et franchement c'est pas le lieu pour en discuter.

---------------
n°8287532
whity
Posté le 29-04-2006 à 18:46:34  profilanswer

Yems93 a écrit :

c'est ton avis, et franchement c'est pas le lieu pour en discuter.

effectivement, delete  :o

n°8287545
force_jaun​e
you play, you pay
Posté le 29-04-2006 à 18:48:22  profilanswer

maximew a écrit :

Je pense qu'un mec comme De Villiers, qui pense que des immigrés puissent gagner un salaire honnêtement en travaillant dans un aéroport soit un danger, j'ai du mal à le voir de gauche!
Je l'ai entendu lors d'une apparition sur France Info, où il craignait clairement une islamisation de la France sous pretexte que les compagnies de nettoyage embauchait à hauteur de 60% des immigrés. On croit rêver. Je me demande bien ce que veut ce mec. Un retour à la France du XIXème siècle? Où tout le monde il était beau et gentil?

Il a qu'à aller y bosser dans les sociétés de nettoyage s'il veut pas que les immigrés y aille ce bouffon.
Mais bon de toute façon lui il me fait pas peur, il est trop bête pour gagner quoi que ce soit. Si ce n'est que sa manoeuvre à la Berlusconi pour maîtriser les medias de Vendée est assez habile.
Ce qui me fait flipper c'est les blaireaux qu'on voit trainer sur ce topic qui ont jamais discuté avec un jeune de banlieue issu de l'immigration (voir même pour certains en ont jamais vu) mais qui, par effet de mode les catégorisent tous comme des casseurs délinquants violeurs de rat morts.
Ouvrez votre esprit les gars. Sans l'immigration la France serait pas grand chose.

n°8287579
Nidnogar
Posté le 29-04-2006 à 18:53:05  profilanswer

force_jaune a écrit :

Ouvrez votre esprit les gars. Sans l'immigration la France serait pas grand chose.

On avait réussi à éviter ce poncif jusque là... [:kiki]

---------------
On conduit vite en utilisant la pédale de droite, on pilote avec celle du milieu.
n°8287582
gira
Posté le 29-04-2006 à 18:53:41  profilanswer

maximew a écrit :

Tu n'as pas du encore lire le rapport Topin :D  

... des personnels de la société Federal Express effectuée par ses services au début de 2004 : «sur les 1 688 individus employés au sein de cette entreprise, 359 étaient défavorablement connus de services de police», soit 21%.

Le rapport cible ensuite une quinzaine de sociétés, insistant sur certains profils d'employés ou d'anciens employés. Pas moins de soixante-quatorze individus y sont signalés, parmi lesquels certains sont qualifiés de «particulièrement dangereux» ou de «membres d'un groupuscule salafiste susceptible de se déplacer à l'étranger et de servir éventuellement de relais logistique aux réseaux internationalistes». L'un d'eux serait aussi fiché à la DST comme «individu en relation avec les protagonistes du groupe britannique lié aux tentatives d'attentats à l'aide de produits toxiques comme la ricine». [/b]

n°8287589
7063
Non Mollare Mai
Posté le 29-04-2006 à 18:55:32  profilanswer

maximew a écrit :

Par contre, affirmer que tous ces "jeunes" sont beaux et gentils, ça ce n'est pas d'actualité peut être ?  :whistle:

n°8287592
force_jaun​e
you play, you pay
Posté le 29-04-2006 à 18:55:45  profilanswer

Nidnogar a écrit :

On avait réussi à éviter ce poncif jusque là... [:kiki]

Oui, mais vous avez pas évité celui de dire que si on veut s'en sortir on peut, ou alors de dire que si il y a discrimination à l'embauche c'est de la faute de ces sauvageons... Bizarrement ils sont mieux passés :/

n°8287608
deedlit
Posté le 29-04-2006 à 18:57:30  profilanswer

force_jaune a écrit :

Il a qu'à aller y bosser dans les sociétés de nettoyage s'il veut pas que les immigrés y aille ce bouffon.
Mais bon de toute façon lui il me fait pas peur, il est trop bête pour gagner quoi que ce soit. Si ce n'est que sa manoeuvre à la Berlusconi pour maîtriser les medias de Vendée est assez habile.
Ce qui me fait flipper c'est les blaireaux qu'on voit trainer sur ce topic qui ont jamais discuté avec un jeune de banlieue issu de l'immigration (voir même pour certains en ont jamais vu) mais qui, par effet de mode les catégorisent tous comme des casseurs délinquants violeurs de rat morts.

Y peuvent pas c'est des " blaireaux"  [:petrus75]  

:pfff:

n°8287611
maltchick
Posté le 29-04-2006 à 18:58:01  profilanswer

force_jaune a écrit :

Sans l'immigration la France serait pas grand chose.

c'est quoi cet argument ?
sans la France, les immigrés ne seraient pas grand chose non plus, donc selon ton raisonnement ils auraient pas le droit de faire la moindre critique vis à vis de la France ?

n°8287614
force_jaun​e
you play, you pay
Posté le 29-04-2006 à 18:58:29  profilanswer

deedlit a écrit :

Y peuvent pas c'est des " blaireaux"  [:petrus75]  

:pfff:

Quand on veut s'en sortir, on peut s'en sortir. C'est valable aussi pour les obtus d'esprit.

n°8287620
Nidnogar
Posté le 29-04-2006 à 18:59:24  profilanswer

force_jaune a écrit :

Oui, mais vous avez pas évité celui de dire que si on veut s'en sortir on peut, ou alors de dire que si il y a discrimination à l'embauche c'est de la faute de ces sauvageons... Bizarrement ils sont mieux passés :/

Je t'invite à relire le Topic  :jap:

---------------
On conduit vite en utilisant la pédale de droite, on pilote avec celle du milieu.
n°8287623
force_jaun​e
you play, you pay
Posté le 29-04-2006 à 18:59:46  profilanswer

maltchick a écrit :

c'est quoi cet argument ?
sans la France, les immigrés ne seraient pas grand chose non plus, donc selon ton raisonnement ils auraient pas le droit de faire la moindre critique vis à vis de la France ?

Non mais fermer les frontières n'amenera pas à grand chose à part faire plonger encore un peu plus la France

n°8287631
deedlit
Posté le 29-04-2006 à 19:00:40  profilanswer

force_jaune a écrit :

Discours tout aussi "partial" que de dire que s'il y a des "cassages" et des aggréssions, c'est à causes des discriminations, mais bizarrements, ça passe mieu [:tartalap]  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20

Aller à :

Sujets relatifs
de la honte d'être de droite : un tabou français...Le nucléaire... Pour ou contre?
La droite est elle morte en France?Un patron c'est forcément de droite ?
Journal - Herald Tribune - de gauche ou de droite?Pour les électeurs de droite Villepin devant Sarkosy
2005 : l'année du racisme en politique ? 2006 on remet ça à droite !la droite est a vendre sur www.droite.fr
Gauche / Droite et niveau social des participants : la corrélationGauche / Droite et âge des participants : la corrélation (MAJ)
Plus de sujets relatifs à : De Villiers: Droite ou Extrême-droite ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)