Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2426 connectés 

De quel bord est DeVilliers ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20
Auteur Sujet :

De Villiers: Droite ou Extrême-droite ?

n°8313572
Nidnogar
Posté le 03-05-2006 à 16:01:43  profilanswer

Reprise du message précédent :

andhar a écrit :

Ben ... oui. A son Université d'origine de l'aider.
Pourquoi le contribuable français aurait a supporter les coût de scolarisation d'étudiants qui ne sont pas français?

Peut-être parce que c'est une fierté d'accueillir des étudiants étrangers, je sais pas [:croquignol]

---------------
On conduit vite en utilisant la pédale de droite, on pilote avec celle du milieu.
mood
Publicité
Posté le 03-05-2006 à 16:01:43  profilanswer

n°8313574
nicoloooo
viva italia
Posté le 03-05-2006 à 16:02:00  profilanswer

Oui les batiments pas top mais bon il y avait une bonne ambiance et on pouvait faire du sport facilement... Ce n'etait pas si mal que cela

n°8313579
Nidnogar
Posté le 03-05-2006 à 16:02:40  profilanswer

la question a écrit :

Tu veux faire un concours de caliméro avec moi? [:petrus75]

T'es très lourd à tout prendre mal  [:splinter maze]

---------------
On conduit vite en utilisant la pédale de droite, on pilote avec celle du milieu.
n°8313585
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 03-05-2006 à 16:03:19  profilanswer

la question a écrit :

Tu veux faire un concours de caliméro avec moi? [:petrus75]
Non sérieusement, un type qui rentre chez ses parents tous les w-e pour faire la lessive et prendre de la nourriture, et qui a une caisse, par exemple, n'a rien à faire ds une résidence universitaire.

Une caisse, ça veut pas dire forcément un carrosse neuf et rutilant. Une caisse à moins de 1000 euros, ça se trouve facilement. Ca veut pas dire non plus que tu roules sur l'or ...

n°8313595
Nidnogar
Posté le 03-05-2006 à 16:04:13  profilanswer

nicoloooo a écrit :

Oui les batiments pas top mais bon il y avait une bonne ambiance et on pouvait faire du sport facilement... Ce n'etait pas si mal que cela

Heureusement que j'y ai retrouvé un ami, sinon j'aurai déprimé [:alina95]

---------------
n°8313628
la questio​n
Posté le 03-05-2006 à 16:09:55  profilanswer

Nidnogar a écrit :

T'es très lourd à tout prendre mal  [:splinter maze]

[:violon]  

andhar a écrit :

Une caisse, ça veut pas dire forcément un carrosse neuf et rutilant. Une caisse à moins de 1000 euros, ça se trouve facilement. Ca veut pas dire non plus que tu roules sur l'or ...

Résidence universitaire = boursiers taux zéro au minimum.

Si tu as déjà du mal à te payer un repas convenable chaque jour, les premiers mois qd la bourse n'est pas arrivée, c'est difficile d'avoir une caisse (assurée et avec de l'essence ds le réservoir).

---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
n°8313645
peaceful
beati pauperes spiritu
Posté le 03-05-2006 à 16:11:23  profilanswer

merci  :jap:  

C'est marrant cette référence :

Citation :

45% viennent d'Europe, 39,3% d'Afrique, 12,7% d'Asie. La part des immigrés nés au Maghreb a doublé depuis 1962 (30% des immigrés).

cette date me rapelle quelque chose  
 [:figti]  

Forcément, quant on joue trop à risk, derrière faut assurer...

n°8313663
Fred999
Rabat-joie
Posté le 03-05-2006 à 16:13:21  profilanswer

Arrêtez le HS, merci.

n°8313815
Profil sup​primé
Posté le 03-05-2006 à 16:31:37  answer

Rasthor a écrit :

Et ce n'est pas être raciste que de dire cela...  :o

Va dire ça aux ouvriers français qui travaillent dur pour gagner une misère ou pas loin, pour nourrir les deux trois enfants et la femme, alors que la famille d'à côté gagne pléthores et pléthores rien qu'en allocs' et diverses aides sociales (d'assistanat). ( Et ce, rien qu'avec le nombre des protagonistes de la famille).  

Je sais pas alors, soit tu vis dans un coin complètement paumé assez épargné, soit t'es inconscient.  
De plus, c'est parfois une plaie d'avoir une famille qui a des habitudes bruyantes ou d'autres sortes, je passe les détails.  

Bientôt faudra régulariser les sans-papiers? Donc plus personne n'aura besoin d'identité française pour vivre en France, Bravo.

PS : Ouais, allez-y je suis raciste, blablabla. Je connais les sempiternelles phrases qu'on va sortir sous peu. Si quelqu'un essaye de défendre sa position c'est un méchant xéno-fascisto-raciste. De toute façon la France est peuplée de gens bien-pensant, c'est bien connu. D'ailleurs le borgne n'a fait les 20% aux éléctions que grâce à l'Alsace-Lorraine et au P.A.C.A., c'est bien connu aussi. Si De Villiers se reconvertit à l'extrême, c'est bien que ça prend des voies, et les zones de non-droit commencent à exaspérer beaucoup de français.  

Soit dit en passant, écoutez un peu les paroles des rappeurs qui viennent du 93 et compagnie, vous verrez ce qu'il pensent du pays qui leur a tendu les mains.  

A bon entendeur.

n°8313831
Rasthor
Posté le 03-05-2006 à 16:33:59  profilanswer

Tu ne connais pas tes classiques. :o
http://chiraquie.free.fr/verbatim.htm

> Le bruit et l'odeur
Voici des extrait d'un discours qu'a tenu Jacques Chirac le 19 juin 1991. Jacques Chirac qui, rappelons le, était notre "rempart contre le racisme et la xenophobie" le 5 mai 2002 !

Notre problème, ce n'est pas les étrangers, c'est qu'il y a overdose. C'est peut-être vrai qu'il n'y a pas plus d'étrangers qu'avant la guerre, mais ce n'est pas les mêmes et ça fait une différence. Il est certain que d'avoir des Espagnols, des Polonais et des Portugais travaillant chez nous, ça pose moins de problèmes que d'avoir des musulmans et des Noirs [...] Comment voulez-vous que le travailleur français qui travaille avec sa femme et qui, ensemble, gagnent environ 15000 francs, et qui voit sur le palier à côté de son HLM, entassée, une famille avec un père de famille, trois ou quatre épouses, et une vingtaine de gosses, et qui gagne 50000 francs de prestations sociales, sans naturellement travailler... si vous ajoutez le bruit et l'odeur, hé bien le travailleur français sur le palier devient fou. Et ce n'est pas être raciste que de dire cela..

Message cité 2 fois
Message édité par Rasthor le 03-05-2006 à 16:34:20
mood
Publicité
Posté le 03-05-2006 à 16:33:59  profilanswer

n°8313832
E-Nyar
I ain't no nice guy after all
Posté le 03-05-2006 à 16:34:05  profilanswer

Belle brochette de légendes urbaines mixées avec les grandes lignes des discours des extrêmes.
Fallait oser.

---------------
Don't fuck me, I'm anonymous.
n°8313849
Profil sup​primé
Posté le 03-05-2006 à 16:36:32  answer

Rasthor a écrit :

Tu ne connais pas tes classiques. :o
http://chiraquie.free.fr/verbatim.htm

> Le bruit et l'odeur
Voici des extrait d'un discours qu'a tenu Jacques Chirac le 19 juin 1991. Jacques Chirac qui, rappelons le, était notre "rempart contre le racisme et la xenophobie" le 5 mai 2002 !

Notre problème, ce n'est pas les étrangers, c'est qu'il y a overdose. C'est peut-être vrai qu'il n'y a pas plus d'étrangers qu'avant la guerre, mais ce n'est pas les mêmes et ça fait une différence. Il est certain que d'avoir des Espagnols, des Polonais et des Portugais travaillant chez nous, ça pose moins de problèmes que d'avoir des musulmans et des Noirs [...] Comment voulez-vous que le travailleur français qui travaille avec sa femme et qui, ensemble, gagnent environ 15000 francs, et qui voit sur le palier à côté de son HLM, entassée, une famille avec un père de famille, trois ou quatre épouses, et une vingtaine de gosses, et qui gagne 50000 francs de prestations sociales, sans naturellement travailler... si vous ajoutez le bruit et l'odeur, hé bien le travailleur français sur le palier devient fou. Et ce n'est pas être raciste que de dire cela..

bien ce que tu as quoté n'est pas faux. Mais, personnellement, cela fait longtemps que je n'écoute plus les discours de notre cher Président, et encore, les ai-je déjà écouté? Serieusement je ne pense pas. Cela fait longtemps qu'il aurait dû céder sa place de président.

n°8313850
peaceful
beati pauperes spiritu
Posté le 03-05-2006 à 16:36:37  profilanswer

Cela dit les rappeurs ne sont pas les représentants des immigrés élus au suffrage universel.  

n°8313863
Profil sup​primé
Posté le 03-05-2006 à 16:38:24  answer

E-Nyar a écrit :

Belle brochette de légendes urbaines mixées avec les grandes lignes des discours des extrêmes.
Fallait oser.

J'éspère que tu habites un HLM pour dire ça. Si oui, bon courage, si non, alors tu es hors-sujet.

n°8313883
Profil sup​primé
Posté le 03-05-2006 à 16:40:36  answer

peaceful a écrit :

Cela dit les rappeurs ne sont pas les représentants des immigrés élus au suffrage universel.

Tu as parfaitement raison, il ne représentent que ce qu'écoutent beaucoup de jeunes aujourd'hui, et de tous bords d'ailleurs, donc faut voir ce que nos chères têtes blondes avalent en écoutant ces inépsies.

n°8313891
docbabar
Toubib officiel
Posté le 03-05-2006 à 16:41:41  profilanswer

Ce qui me botte le plus chez villeirs c'est son rictus sardonique magnifiquement repris par nicolas canteloup et que ce dernier enseigne au public pendant son spectacle!

http://permanent.nouvelobs.com/photos/20050912.OBS3673.jpghttp://www.jowebzine.com/FICHIERS/SPECTACLE/canteloup.jpg

aaaaahhhhhhhh..........raaaaaaaaaaaah!!!!!(reproduction phonétique) [:docbabar]

Message cité 1 fois
Message édité par docbabar le 03-05-2006 à 16:44:08
n°8313893
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 03-05-2006 à 16:41:50  profilanswer

Et tu vas sûrement nous révéler que toi tu habites en HLM, que tu es très au courant de la situation et pas nous et que tu n'es pas raciste car ton meilleur ami est noir... Mouais, beau discours plein de poncifs  gerbants :/

---------------
Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir.
n°8313904
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 03-05-2006 à 16:43:07  profilanswer

Alors que toi évidemment en sortant ton discours mixant LU, caricatures sorti de chez Pernault et discours extrèmiste sans parler une seconde de De Villiers, t'étais pas HS

---------------
Lu et approuvé.
n°8313912
Fred999
Rabat-joie
Posté le 03-05-2006 à 16:43:42  profilanswer

docbabar a écrit :

Ce qui me botte le plus chez villeirs c'est son rictus sardonique magnifiquement repris par nicolas canteloup et que ce dernier enseigne au public pendant son spectacle!

http://permanent.nouvelobs.com/pho [...] BS3673.jpg

aaaaahhhhhhhh..........raaaaaaaaaaaah!!!!!(reproduction phonétique) [:docbabar]

C'est ça que tu appelles te calmer ?

A la semaine prochaine.

Aym31, fais attention, t'es extrêmement proche de la ligne rouge.

n°8313915
Karousel
Posté le 03-05-2006 à 16:43:59  profilanswer

Boomerang Flash a écrit :

Il est certain que d'avoir des Espagnols, des Polonais et des Portugais travaillant chez nous, ça pose moins de problèmes que d'avoir des musulmans et des Noirs [...]  
Et ce n'est pas être raciste que de dire cela..

Non, pas du tout :D

n°8313922
E-Nyar
Posté le 03-05-2006 à 16:44:22  profilanswer

un peu de lecture (oui, ça date de 1996, mais bizarrement c'est encore d'actualité :D)
http://www.monde-diplomatique.fr/1 [...] /3748.html

---------------
n°8313930
Profil sup​primé
Posté le 03-05-2006 à 16:45:24  answer

Mario_ a écrit :

Et tu vas sûrement nous révéler que toi tu habites en HLM, que tu es très au courant de la situation et pas nous et que tu n'es pas raciste car ton meilleur ami est noir... Mouais, beau discours plein de poncifs  gerbants :/

J'irai certainement pas jusque-là. Mais étant étudiant j'ai du cherché longtemps un habitat sur Paris, j'ai donc, par manque de moyens, car manque de revenus directs, choisi un HLM pour séjourner temporairement. Après ce que tu penses de mes idées, vu ta réaction puérile et disproportionnée, je m'en contrefous, mais version royale.

n°8313933
Rasthor
Posté le 03-05-2006 à 16:45:51  profilanswer

Trois modos sur une page !!!  :ouch:  :ouch:  :ouch:

n°8313962
la questio​n
Posté le 03-05-2006 à 16:48:31  profilanswer

E-Nyar a écrit :

un peu de lecture (oui, ça date de 1996, mais bizarrement c'est encore d'actualité :D)
http://www.monde-diplomatique.fr/1 [...] /3748.html

ça fait peur. [:x-httpd-php]

---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
n°8313967
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 03-05-2006 à 16:48:51  profilanswer

Cool, tu es donc au même niveau que pas mal de mes connaissances sur ce plan, ces connaissances n'ayant pas la même vision étriquée des choses que toi.
Soyons clairs, tu es xénophobe et la peur te fait juste voir les choses avec un manque d'objectivité flagrant.
Après, reproche à ma réaction ce qu'elle est si tu le désires, ça n'enlèvera pas le fait que tu te trompes lourdement sur le fond ;)

---------------
n°8313999
E-Nyar
Posté le 03-05-2006 à 16:51:21  profilanswer

la question a écrit :

ça fait peur. [:x-httpd-php]

Ca explique surtout la dérive actuelle et les perches vers les xénophobies de tous bords... et ça montre que cela ne data pas d'aujourd'hui et que l'on a pas attendu De Villiers et son bouquin pour y penser....  

---------------
n°8314038
la questio​n
Posté le 03-05-2006 à 16:53:50  profilanswer

E-Nyar a écrit :

Ca explique surtout la dérive actuelle et les perches vers les xénophobies de tous bords... et ça montre que cela ne data pas d'aujourd'hui et que l'on a pas attendu De Villiers et son bouquin pour y penser....

De Villiers reprend la même partition, plus mal et plus binairement que les autres (voir son explosion en vol hier soir ds FEO). A mon avis, il va payer cher son "livre".

---------------
n°8314052
Nidnogar
Posté le 03-05-2006 à 16:55:09  profilanswer

la question a écrit :

De Villiers reprend la même partition, plus mal et plus binairement que les autres (voir son explosion en vol hier soir ds FEO). A mon avis, il va payer cher son "livre".

Bah.
Plus il se fera conspuer, plus il acquierra de la légitimité pour ses partisans.

---------------
n°8314067
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 03-05-2006 à 16:56:18  profilanswer

la question a écrit :

C'est à dire ? (J'ai pas vu)

---------------
Lu et approuvé.
n°8314090
Profil sup​primé
Posté le 03-05-2006 à 16:57:47  answer

Mario_ a écrit :

Cool, tu es donc au même niveau que pas mal de mes connaissances sur ce plan, ces connaissances n'ayant pas la même vision étriquée des choses que toi.
Soyons clairs, tu es xénophobe et la peur te fait juste voir les choses avec un manque d'objectivité flagrant.
Après, reproche à ma réaction ce qu'elle est si tu le désires, ça n'enlèvera pas le fait que tu te trompes lourdement sur le fond ;)

Quand on traîte de ce sujet, les réponses sont tout le temps identiques, mais bizarrement totalement opposées.
Soit :  
-Tu es une personne qui regarde trop la télé, et qui réagit en fonction de ce facteur unique, donc tu as la vision étroite : grosso modo, tu sais pas de quoi tu causes, byebye.
-Tu vis au coeur du sujet, et là tu es trop plongé dans cette réalité qui fait que ta vision est tronquée et faussée par la peur provoquée par ton sentiment xénophobe : prend du recul et sois objectif.

Le fin mot ne serait pas qu'il est préférable de "baillonner" (je prends des gants énormes, hein, prenez-en note) une partie de la population parce ce que ce qu'elle pense n'est selon toi pas politiquement correct?

n°8314094
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 03-05-2006 à 16:57:56  profilanswer

La Monne a écrit :

Je crois qu'il a paniqué devant les accusations qu'on faisait à son égard :o

---------------
n°8314110
E-Nyar
Posté le 03-05-2006 à 16:59:32  profilanswer

http://villiersenlive.blogspot.com/

y'a à peu prêt toutes ses interventions...

---------------
n°8314116
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 03-05-2006 à 17:00:01  profilanswer

S'il s'agissait de la baillonner, je serais pour un TT de personnes comme toi, ce n'est pas le cas.
Mais ça ne m'empêchera pas d'affirmer que tu te trompes :spamafote:

---------------
n°8314125
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 03-05-2006 à 17:01:36  profilanswer

thx :o

Enfin c'est pas étonnant vu le vide sur lequel s'appuie son discours :/

---------------
Lu et approuvé.
n°8314129
Nidnogar
Posté le 03-05-2006 à 17:01:56  profilanswer

E-Nyar a écrit :

http://villiersenlive.blogspot.com/

y'a à peu prêt toutes ses interventions...

J'vais peut-être pas aller voir ça au taf  [:tinostar]

---------------
n°8314133
la questio​n
Posté le 03-05-2006 à 17:02:27  profilanswer

La Monne a écrit :

Il s'est fait ratatiner par Sege July, Julien Dray, Guoasgen et Frattini en duplex.
D'abord sur ces sources (ébauche de copie trouvé chez la DST et attribué aux RG), et le fond de son bouquin (le fonctionnement de Roissy), puis sur l'Europe.
Il en est arrivé à bégayer bêtement son braiement caractérisque avant de parler et à secouer fébrillement un papier disant qu'il avait les chiffres des méfaits de l'immigration en Europe. :D  

---------------
n°8314141
Profil sup​primé
Posté le 03-05-2006 à 17:03:22  answer

Mario_ a écrit :

S'il s'agissait de la baillonner, je serais pour un TT de personnes comme toi, ce n'est pas le cas.
Mais ça ne m'empêchera pas d'affirmer que tu te trompes :spamafote:

Contrairement à ce que tu sembles penser, je ne suis pas partisan du fascisme, ta parole est aussi libre que la mienne, je n'entends pas te la couper ou t'empêcher de l'exprimer... C'est en discutant avec les gens qu'on peut leur faire changer de vision, pas en les martellant avec des insultes masquées ou même parfois même pas masquées.

n°8314166
E-Nyar
Posté le 03-05-2006 à 17:06:07  profilanswer

Personne n'a les vrais chiffres de l'immigration en France (que ce soit les RG ou autres services). Tout ce que je peux dire c'est que de toute façon les chiffres "officiels" ne sont pas les chiffres réels (au mieux de vagues evaluation) et qu'ils sont plus ou moins "arrondis" pour faire plaisir à la majorité en place... donc bon, on peut parler longtemps sur les chiffres on ira pas très loin.  

---------------
n°8314185
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 03-05-2006 à 17:07:53  profilanswer

Je ne t'ai pas insulté, je t'ai diagnostiqué une phobie :o

---------------
n°8314287
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 03-05-2006 à 17:24:09  profilanswer

Nidnogar a écrit :

Bah.
Plus il se fera conspuer, plus il acquierra de la légitimité pour ses partisans.

Ou iront voir du côté de l'original ... Ce qui va plaire à l'original qui pourra scander "Tête haute et mains propres"  ...

n°8314433
rafawel
Posté le 03-05-2006 à 17:39:57  profilanswer

J'ai passé les 15 premieres années de ma vie dans une cité HLM en Seine St Denis et je suis parfaitement d'accord avec lui..........

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20

Aller à :

Sujets relatifs
de la honte d'être de droite : un tabou français...Le nucléaire... Pour ou contre?
La droite est elle morte en France?Un patron c'est forcément de droite ?
Journal - Herald Tribune - de gauche ou de droite?Pour les électeurs de droite Villepin devant Sarkosy
2005 : l'année du racisme en politique ? 2006 on remet ça à droite !la droite est a vendre sur www.droite.fr
Gauche / Droite et niveau social des participants : la corrélationGauche / Droite et âge des participants : la corrélation (MAJ)
Plus de sujets relatifs à : De Villiers: Droite ou Extrême-droite ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)