|
Auteur | Sujet : De Villiers: Droite ou Extrême-droite ? |
---|
![]() Publicité | Posté le 02-05-2006 à 01:36:07 ![]() ![]() |
etheriel |
--------------- "In the life of a man, there are times and there are seasons. There is a time to surf and there is a time to wax your board. And I'm not just talking about surfing" - Matthew Malone |
athanasepercevalve Liberons les Alpages |
Message édité par athanasepercevalve le 02-05-2006 à 07:11:07 --------------- Mobylette lâche moi ce Suisse ! |
peaceful beati pauperes spiritu |
|
Isirute | Je ne suis pas croyant, et pour ma part les religions s'appuyent sur beaucoup de choses que l'on ne peut démontrer.
Message cité 1 fois Message édité par Isirute le 02-05-2006 à 15:14:36 |
moltisanti |
Message cité 3 fois Message édité par moltisanti le 02-05-2006 à 19:42:18 |
Karousel |
|
moltisanti |
|
la question |
--------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
![]() Publicité | Posté le 02-05-2006 à 19:56:17 ![]() ![]() |
Rumblepack Encaisse |
--------------- Va te faire bourrer |
athanasepercevalve Liberons les Alpages |
--------------- Mobylette lâche moi ce Suisse ! |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
Message cité 1 fois Message édité par Ernestor le 02-05-2006 à 20:34:57 |
Message cité 1 fois Message édité par Ernestor le 02-05-2006 à 20:36:11 |
la question |
--------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
moltisanti |
Message cité 3 fois Message édité par moltisanti le 02-05-2006 à 20:52:21 |
t-w HDBNG club |
|
hans zimmer The thin red line. |
|
|
|
Nidnogar | Ben c'est bien le foutoir sur ce topic depuis hier... C'est quoi le débat du moment ? --------------- On conduit vite en utilisant la pédale de droite, on pilote avec celle du milieu. |
maximew Coffee and cigarettes and Cate |
--------------- Mon Flickr |
Isirute |
|
Rasthor |
Yems93 Abordable comme un 100g |
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
peaceful beati pauperes spiritu | il va falloir qu'il s'achète un peu de répartie le villiers |
spirito | Je souhaite intervenir ici d'abord pour apporter mon soutien à moltisanti dont les propos dénoncent, à juste titre, la réalité médiatique dans ce pays et la propension, non imaginaire, de nombre des acteurs de cette réalité à tenter d'instaurer une sorte de police de la pensée, notamment sur l'Islam, "Islam" signifiant "soumission".
|
la question |
kryptos Smokin' |
|
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
sebbes Hé Ho |
--------------- pluralitas non est ponenda sine necessitate |
spirito | La Question, avec toi, de toute manière c'est propagande contre propagande, hein ?
|
noldor Rockn'roll | De toute façon, de villiers n'est qu'un pion de l'UMP pour capter un maximum de voix au FN |
|
Message édité par peaceful le 03-05-2006 à 10:50:30 |
LooSHA D'abord ! | Moi je suis religionophobe --------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
spirito | Ouille ouille ! Un Kryptos contre cinq idiots utiles.
Message cité 1 fois Message édité par spirito le 03-05-2006 à 11:12:22 |
Fred999 Rabat-joie |
Message édité par Fred999 le 03-05-2006 à 11:16:35 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
de la honte d'être de droite : un tabou français... | Le nucléaire... Pour ou contre? |
La droite est elle morte en France? | Un patron c'est forcément de droite ? |
Journal - Herald Tribune - de gauche ou de droite? | Pour les électeurs de droite Villepin devant Sarkosy |
2005 : l'année du racisme en politique ? 2006 on remet ça à droite ! | la droite est a vendre sur www.droite.fr |
Gauche / Droite et niveau social des participants : la corrélation | Gauche / Droite et âge des participants : la corrélation (MAJ) |
Plus de sujets relatifs à : De Villiers: Droite ou Extrême-droite ? |