Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6015 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  95  96  97  ..  1071  1072  1073  1074  1075  1076
Auteur Sujet :

Je viens de me faire aborder par un escroc...

n°11361857
El Silenci​o
Gamertag : OrpheeSilencio
Posté le 30-04-2007 à 10:43:32  profilanswer

Reprise du message précédent :

totoz a écrit :

je sors de la fnac de st lazarre, un mec me met un magasine dans les main, je le prend et je pars, il a tiré une tronche  :D

il m'as couru après pour le recuperer  :D

ct ya 5 jours

La dernière fois que j'ai du me rendre dans ce quartier j'ai eu droit au même genre de cirque. En sortant du métro un mec me colle un bouquin entre les mains.
Comme je savais pas où était la rue dans laquelle j'avais mon rendez vous, j'en ai profité pour lui demander mon chemin. Là le mec, tout content de s'être trouvé un pigeon, m'a indiqué la rue avec force geste et indications.
Je lui ai donc remis son bouquin dans les pattes : "Ok, merci, bonne journée !".

Et là le mec crie bien fort (accent banlieusard inside) : "Vas y j'tindique ton chemin et maintenant tu t'sauves comme un voleur de sac à main !!!"  :D

---------------
Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît.
mood
Publicité
Posté le 30-04-2007 à 10:43:32  profilanswer

n°11362361
Millenius
Posté le 30-04-2007 à 11:37:24  profilanswer

ARGH !!! vient de me faire avoir, alors que je lis ce topic...
un n° m'appelle sur mon portable. Comme je suis en haut d'une tour, je recois très mal... donc je rappelle avec mon tel du boulot le n° qui m'a appellé..
et c'est le fameux +338 97 39 10 21 surtaxé de la mort.

C'est vraiment une honte cette pratique !

n°11362542
wincent
Posté le 30-04-2007 à 11:51:43  profilanswer

haohan a écrit :

Tu viens de perdre 5$. Arnaque ultra-connue.

Tu verras sans doute aussi l'arnaque du cambodgien qui s'est fait dépouiller en arrivant à Paris et qui n'a plus aucun sous, il a besoin de rejoindre sa famille à Orléans/Reims/Chartres/Troyes* par TER mais n'a pas assez. Bien sur, une fois sa famille retrouvée il te remboursera le double de ce que tu lui as donné car lui il a un code d'honneur.

*rayer la mention inutile

J'ai eu affaire à lui, quoiqu'il était peut-être soit-disant Vietnamien. Il s'était fait agressé dans le métro par des jeunes qui lui aurait pris tous ses papiers et il avait besoin d'argent pour rentrer chez lui (c'était Orléans ou Chartres). Il m'avait raconté qu'il me renverrait le double de ce que je lui donnerais en chèque.
Le truc qui m'avit étonné c'est qu'il avait l'air effectivemnt blessé à la main, suite à sa prétendue agression. Comme j'étais pressé je lui avais lâché un peu de monnaie pour qu'il me lâche les baskets.

n°11363072
roscocoltr​an
L'enfer c'est les utilisateurs
Posté le 30-04-2007 à 12:40:03  profilanswer

Millenius a écrit :

ARGH !!! vient de me faire avoir, alors que je lis ce topic...
un n° m'appelle sur mon portable. Comme je suis en haut d'une tour, je recois très mal... donc je rappelle avec mon tel du boulot le n° qui m'a appellé..
et c'est le fameux +338 97 39 10 21 surtaxé de la mort.

C'est vraiment une honte cette pratique !

Spoiler :

[:haha]

Spoiler :

[:haha] un deuxième parce que tu étais averti

---------------
"Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600
n°11368926
haohan
Posté le 30-04-2007 à 22:30:10  profilanswer

wincent a écrit :

J'ai eu affaire à lui, quoiqu'il était peut-être soit-disant Vietnamien. Il s'était fait agressé dans le métro par des jeunes qui lui aurait pris tous ses papiers et il avait besoin d'argent pour rentrer chez lui (c'était Orléans ou Chartres). Il m'avait raconté qu'il me renverrait le double de ce que je lui donnerais en chèque.
Le truc qui m'avit étonné c'est qu'il avait l'air effectivemnt blessé à la main, suite à sa prétendue agression. Comme j'étais pressé je lui avais lâché un peu de monnaie pour qu'il me lâche les baskets.

Ouais c'est bien lui !!! Il était blessé à la main !! L'enfoiré.

---------------
Mieux vaut rater un baiser que l'inverse.
n°11376704
damm0057
Posté le 01-05-2007 à 18:33:43  profilanswer

leneufjuillet2006 a écrit :

Il a du oublier de lui dire quelque chose  :whistle:  

Sinon, c'est peut être HS, mais peut être pas, j'ai reçu un appel en absence sans message d'un 33118018 ce qui ressemble à un 118018 donc à un numéro de renseignement téléphonique. Au départ, j'ai pensé à un transfert d'appel du gars qui voulait mon numéro, mais je n'ai pas de message et je n'ai pas rappelé (pas envie de payer, moi).

C'est arrivé à quelqu'un d'autre ?

Salut je vien d'avoir le meme numéro qui ma apeler hier.je me suis renseigner et j'ai découvert des mecs qui ont été apeler par ce numéro, impossible de le rapeler, et les flics on débarqué chez lui. T'es t'il arriver quelque chose depuis le coup de file ?

n°11385311
leneufjuil​let2006
♫ Adagio ♫
Posté le 02-05-2007 à 13:08:43  profilanswer

damm0057 a écrit :

Salut je vien d'avoir le meme numéro qui ma apeler hier.je me suis renseigner et j'ai découvert des mecs qui ont été apeler par ce numéro, impossible de le rapeler, et les flics on débarqué chez lui. T'es t'il arriver quelque chose depuis le coup de file ?

Lapin compris ???

Les flics ont débarqué chez le mec qui a appelé ou chez le mec qu'on a appelé ?

Sinon, non, il ne m'est rien arrivé de bizarre depuis ce coup de fil (enfin pas plus que d'habitude).

n°11387101
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Posté le 02-05-2007 à 15:52:49  profilanswer

je le comprend aussi dans le sens "panique pas si en plus les flics debarquent chez toi apres cet appel douteux pour flinguer ta tortue"

Message édité par starmindfr le 02-05-2007 à 15:53:30

---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
n°11390532
Getalifede​l
Posté le 02-05-2007 à 20:38:51  profilanswer

Il faut prendre la pillule bleue c'est tout.  [:catsu]  

[:chownkey]

n°11457400
everfrost
Amused
Posté le 07-05-2007 à 19:06:51  profilanswer

Salut,

Je viens de voir une annonce proposant d'être rémunéré pour faire de la mise sous pli à domicile :

Citation :

Recherche personne pour activité indépendante de mise sous pli, à domicile, idéal pour un complément de salaire, homme ou femme au foyer, étudiant,.. Cette activité se fait depuis votre domicile, possibilité de gains très importants. Ceci est une offre trés serieuse.

J'ai envoyé un mail pour plus d'infos, on me répond ceci :

Citation :

Bonjour,

Merci de votre réponse ainsi que de votre confiance. Je vous propose une offre de rémunération de travail à domicile simple, agréable et surtout légale.

Je peux vous donner la possibilité de gagner de l'argent en travaillant quelques heures depuis votre domicile sur votre ordinateur ou manuellement.

Il s'agit de plier et d'insérer de la documentation ou bien de renvoyer la documentation par e-mail.

- le but de travail est simplement la mise sous pli et le pliage, ou d'envoyer par mail la documentation

- il n'est pas nécessaire de quitter votre emploi actuel, tout se fait par courrier

- vous ne serez jamais obligé de poster un minimum d'enveloppes ou d'email

- vous choisissez le nombre d'heures que vous souhaitez consacrer à cette activité

- vous pouvez gagner jusqu'à 450 euros par mois et même beaucoup plus.

GAINS :

En suivant mes instructions, vous pouvez gagner aisément jusqu'à 450 euros mensuels si vous le désirez, mais à partir d'un certain montant, ces gains devront figurer sur votre feuille d'impôts.
(je vous enverrais de la documentation à ce sujet ainsi que sur la légalité si vous acceptez le travail).

FACILE :

Cette activité a l'avantage d'être facile à démarrer. Dès réception de votre dossier, vous pouvez commencer à mettre en pratique et ainsi gagner immédiatement de l'argent. Vos premiers gains vous seront envoyés sous 8 jours et les autres suivront très rapidement.

Il ne vous sera jamais demandé d'acheter des timbres et enveloppes, on vous les fournira.

Vous ne signerez aucun contrat, vous pouvez arrêter ou reprendre cette activité quand vous le désirez.

GARANTIE :

Cette annonce est très sérieuse. Je vous demande simplement un règlement de 5 € afin de constituer et vous envoyer le dossier complet. Ce système permet de dissuader les personnes non sérieuses qui n'ont d'autres intentions que de satisfaire leur curiosité .

COMMENT PROCEDER :

Il suffit de remplir le bon de commande ci-dessous, de l'imprimer ou le recopier sur papier et de me l'envoyer avec votre règlement (chèque, paypal, espèce à l'ordre de *****. Indiquez-moi une adresse email valide ou joindre  une enveloppe 229 x 324 mm à vos nom et adresse, timbrée à 2€10 si vous n'avez pas d'email.

Aucune autre somme ne vous sera demandée.

A réception de cette somme, je vous ferais parvenir par retour de courrier ou par mail votre dossier personnel afin qu'à votre tour vous puissiez commencer à gagner de l'argent directement.

DEMANDE DE DOSSIER:

Nom/Prénom : ......................................................

Adresse : .............................................................

Adresse e-mail : ....................................................

Code Postal : ..........................................................

Ville : ......................................................................

Renvoyer le tout à l'adresse suivante :

NB:    Votre dossier contient tout les elements techniques pour demarrer imediatement l'activité
et determiner la façon de percevoir de vos gains.

Résumons :

Vous devez savoir qu'en démarrant cette activité, vous devenez une personne indépendante.

Cela vous permettra de vous faire un complément de salaire sans compromettre votre travail actuel ou vos études.

Votre travail vous rapportera 100 % des gains que vous recevrez.

Dans le domaine traditionnel, vous ne trouverez jamais une proposition pareille.

Ici, votre temps, votre travail et vos gains vous appartiennent entièrement.

Vous pourrez gagner la somme dont vous aurez besoin.

Dans l'attente d'une réponse, recevez mes salutations en vous conseillant cette activité très sérieuse et lucrative.

Cordialement,

Législations

Les articles de loi suivants vous permettent d'exercer votre activité sans prendre aucun risque financier :

1/ Article 3 de la loi w 93-121 du 27/01/93 et loi du 25/07/94 complété par l'arrêté du 02/11/94 publié au J.O. du 18/11/94 et de l'article 1311 du code de la sécurité sociale, vous avez la possibilité d'exercer une activité à titre accessoire, même pendant plusieurs années sans inscription au registre du commerce, même au registre des agents commerciaux.

2/ Articles 293-b du code général des impôts :

Vous n'avez aucune déclaration de T.V.A. à effectuer sur les premiers 15.245 € de chiffre d'affaire par année civile.

3/ Article 3 de la loi n° 93 - 121 :

Si vous créez une entreprise sans nuisance importante pour le voisinage (bruits, fumées ...), votre domicile peut servir de siège social, même si vous êtes locataire. Dans ce cas, vous devez simplement informer votre propriétaire ou syndic par lettre recommandée.

A BIENTOT

J'ai viré le nom au cas où, quelqu'un sait si c'est une arnaque ? Ça me semble un peu facile, mais en même temps gagner des sousous en pliant des lettres pendant que je fais autre chose ça me botte bien :o

---------------
Elite Dangerous : CMDR Promizoulin
mood
Publicité
Posté le 07-05-2007 à 19:06:51  profilanswer

n°11457469
gee
Bon ben hon
Posté le 07-05-2007 à 19:12:56  profilanswer

il veut tes 5€ non ?

---------------
"Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!"
n°11457481
everfrost
Amused
Posté le 07-05-2007 à 19:13:47  profilanswer

gee a écrit :

il veut tes 5€ non ?

J'ai un peu l'impression :o

Bon après une petite ballade sur différents sites c'est clairement une arnaque :D

Message édité par everfrost le 07-05-2007 à 21:02:15

---------------
Elite Dangerous : CMDR Promizoulin
n°11459277
Profil sup​primé
Posté le 07-05-2007 à 22:12:49  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par Profil supprimé le 07-05-2007 à 22:21:16
n°11459658
austin2410​0
Posté le 07-05-2007 à 22:56:08  profilanswer

bah elle est ou l'arnaque :??:

n°11459718
austin2410​0
Posté le 07-05-2007 à 23:00:20  profilanswer

je me suis tappé une page de lecture pour ça?

moi aussi j'ai des pote mytho

aprés tu le sait et tu enleve le taux de mythonage [:spamafote]  

n°11459748
Profil sup​primé
Posté le 07-05-2007 à 23:03:21  answer

n°11459788
Profil sup​primé
Posté le 07-05-2007 à 23:06:58  answer

Message édité par Profil supprimé le 07-05-2007 à 23:07:27
n°11459798
space droi​d
Posté le 07-05-2007 à 23:07:35  profilanswer

austin24100 a écrit :

je me suis tappé une page de lecture pour ça?

moi aussi j'ai des pote mytho

aprés tu le sait et tu enleve le taux de mythonage [:spamafote]

ben c'est une belle arnaque, 1 page de lecture complete pour au final pas d'arnaque racontée  :o

n°11459826
Profil sup​primé
Posté le 07-05-2007 à 23:10:31  answer

n°11459838
la buvette
$í j'ø$âí$
Posté le 07-05-2007 à 23:11:53  profilanswer

Ils mettent des GPS dans les alims des PC, F.B.I., toussa [:prodigy]

n°11459888
shadowaven​ger
Modissimo : la mode, l'immo
Posté le 07-05-2007 à 23:16:07  profilanswer

space droid a écrit :

ben c'est une belle arnaque, 1 page de lecture complete pour au final pas d'arnaque racontée  :o

+1, puis pénible à lire y'a des fautes et tout :o

n°11459907
Profil sup​primé
Posté le 07-05-2007 à 23:18:02  answer

n°11459922
joplin223
Posté le 07-05-2007 à 23:19:51  profilanswer

t'as mis l'eau à la bouche aussi :D tu racontes les 9 mois qu'a mis "bernard" pour gagner la confiance de sa proie puis tu dis que jean a reussit à éviter l'arnaqueur en une phrase sans préciser le genre d'arnaque... donc à la fin on est un peu déçu  quoi :o :D

Message édité par joplin223 le 07-05-2007 à 23:20:54
n°11459973
Profil sup​primé
Posté le 07-05-2007 à 23:23:20  answer

n°11460162
austin2410​0
Posté le 07-05-2007 à 23:38:34  profilanswer

oui mais on precise pour les eviter

la on sait pas le type d'arnaque  
a part le mode opératoire etre ton ami on a rien :o

Message édité par austin24100 le 07-05-2007 à 23:38:56
n°11460373
joplin223
Posté le 07-05-2007 à 23:59:38  profilanswer

c'est le genre d'arnaque que julien courbet fait passer dans son emission Sans aucun doute :D

Message édité par joplin223 le 07-05-2007 à 23:59:56
n°11461108
Profil sup​primé
Posté le 08-05-2007 à 01:21:07  answer

n°11461483
x_tiberi
Comfent çfa fa?
Posté le 08-05-2007 à 01:55:07  profilanswer

C'est de l'arnaque ton histoire earthsong! Tout résumer en 2, 3 phrases aurait été plus simple, vu que tu ne connais pas la nature de l'arnaque (qui ne s'est même pas produite).

En plus t'es super dur à lire. Tu sniffes de la colle quand tu rédiges des messages? (rien de perso, rassure toi).

n°11462124
ChtiGariX
Retraité
Posté le 08-05-2007 à 08:12:56  profilanswer

Hier quelqu'un m'a dit bonjour mais je lui ai pas répondu.
Bin oui un copain m'a raconté qu'on lui a refilé des vestes après lui avoir dit bonjour alors on me la fait pas à moi :o

---------------
Retraité de discussions
n°11462173
Profil sup​primé
Posté le 08-05-2007 à 08:38:18  answer

tiens, hier au téléphone, une société qui me proposait de verifier mon installation gaz chez moi
j'ai pas le gaz, j'ai jamais eu le gaz et on a pas d'idée d'appeler les gens a une heure pareille (perusse) mais je leur demande quand meme comment ils savent que j'ai le gaz (je suis un peu chafouin comme gars)
-nous sommes en partenariat avec gaz de france monsieur, j'ai votre relevé de consommation sous les yeux"
(alors ça, c'est fort, elle m'a eu)
-ah oui, et bien, je ne paierai pas, vous avez augmenté vos tarifs, c'est une honte, en plus, le gaz part, madame, il y a des fuites !!!
- heu, et bien justement nous vous proposons de verifier votre installation
- le gaz part, le gaz part !

et elle a raccroché :D, arnaque ou pas ?

Message cité 5 fois
Message édité par Profil supprimé le 08-05-2007 à 08:38:44
n°11462300
roscocoltr​an
L'enfer c'est les utilisateurs
Posté le 08-05-2007 à 09:34:32  profilanswer

je comprends pas, t'as le gaz ou pas ??

---------------
"Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600
n°11462929
rootdown
Don't be croul
Posté le 08-05-2007 à 11:27:53  profilanswer

Bah non il l'a pas :o

n°11462977
Profil sup​primé
Posté le 08-05-2007 à 11:34:27  answer

roscocoltran a écrit :

je comprends pas, t'as le gaz ou pas ??

j'ai pas le gaz, d'où mon etonnement

n°11463485
Priareos
Gruiiiiiik
Posté le 08-05-2007 à 12:30:18  profilanswer

En plus GDF n'a pas trop le droit de diffuser les factures si?

n°11463500
Priareos
Gruiiiiiik
Posté le 08-05-2007 à 12:31:19  profilanswer

Il a arnaque... pour nous, un petit enregistrement quoi :whistle:  

n°11465798
john-john-​exapple
Posté le 08-05-2007 à 16:24:01  profilanswer

bonjour,
je suis nouvel inscrit sur ce site, suite à une recherche d'information sur ce que j'ai vécu tout récemment (contacté par tel, invitation dans un équivalent Ibis, vente découverte sur place en lieu de présentation pure et simple, cadeau pour faciliter la vente =cristal laissé, contre engagement d'acquérir un service de porcelaine et payer 3500 euros notamment pour couvrir la gravure des initiales sur ce service),
ce que vous avez décrit correspond à peu près à ce qui s'est passé pour nous, en présence de deux autres couples,
je n'ai pas réglé, mais me suis engagé par un bon de commande.
je vais voir si je peux rendre les cadeaux obtenus et en rester là: (le bon de commande précise l'obligation de régler 60 euros en sus de déplacement pour livraisons des produits/retour des cadeaux précisés et de renvoyer sous 7 jours un recommandé

merci pour les détails donnés sur vote site d'échange
(n'étant trop habitué aux sites de discussion, je reprends donc le message ci-dessous, après  y avoir aussi répondu en réponse privée)

tifoto a écrit :

Citation :

LooSHA -----------Posté le 22-12-2006 à 16:40:37    
Les invitations à aller admirer de la porcelaine de Limoges dans une salle annexe d'un Ibis ou d'un Campanile, en t'appâtant avec un cadeau de merde made in China (une montre en toc pour monsieur, une assiette hideuse pour madame).  

En disant qu'ils vont te faire payer que les initiales à mettre sur un service 24 pièces, les margoulins de boîtes de com' genre http://www.societe.com/societe/por [...] 4229r.html escroquent les personnes les plus vulnérables en leur vendant un service cheap

D'abord, ça n'est plus 24 pièces mais 72 !

Ils ont fait mieux. D'après le discours, les porcelainiers de Limoges ont trouvé une nouvelle formule de publicité, plus économique pour eux, s'étant aperçu que la meilleure pub était celle du bouche-à-oreille. D'où les rendez-vous en hôtel...
De plus, pour l'année du centenaire ( ? ), les porcelainiers se sont réuni pour établir un budget publicité dont nous allons bénéficier…. Mais nous sommes en 2007 alors que Samouraï et LooSHA dénonçaient déjà l’offre de personnalisation en 2006.
Et comment avons nous été invités ? Sur la base des listes de mariages portant entre autre sur la porcelaine de Limoges… mais dans un autre magasin… la "fuite" viendrait donc bien de Limoges ?  
Après coup je dirai mais que fait donc la CNIL ? !

Donc, les porcelainiers de Limoges se sont associés pour faire la promotion de la porcelaine de Limoge et c'est .... "P.F" Limoges ou Porcelaine de Limoges, Orfèvrerie, Argenterie, Cristallerie et alliés aux artisants de l'étain de Villedieu-les-Poêles ainsi qu’aux Cristalleries d'Arc et de Lorraine...
Bien sûr, la petite fortune en porcelaine qui nous est remise gratuitement... (mais pas tout à fait, avec une personnalisation qui fera des pièces une valeur unique à transmettre en famille, en héritage) perpétuera le souvenir des anciens propriétaires et permettra de faire une publicité (le fameux bouche à oreille) durable dans le temps.
Bref, à l'imitation du Maillon Faible, première élimination des couples pas tout à fait motivés (puisque le budget publicitaire est limité), premiers cadeaux de consolation et on recommence...  
Bref on croit repartir avec un certificat d'authenticité... concernant la Cristallerie de Lorraine, dont tout le monde a entendu parler à la télé (les ha ! d’émotion de l’art français qui fout le camp… sans compter les chômeurs…) mais vérif faite sur le net, la Cristallerie de Lorraine c’est : Baccarat, Hartzviller, Lemberg, Meisenthal, Nancy, Portieux, Saint-Louis-Lès-Bitche, Vallerysthal, Vannes-le-Châtel, Sarre, c’est tout ça et personne en particulier.
Donc on croit avoir un certificat de garantie qui ne garantie en rien une provenance en particulier.  
Dans Cristallerie de Lorraine, je cherche encore mention de P.F.

A Limoges même, il y a bien une structure de promotion de la porcelaine de Limoges mais c’est le CNEPL : Comité National d’Expansion de la Porcelaine de Limoges.  

A Villedieu-les-Poêles il y a bien une reconnaissance de valeur, c’est le label Ville et Métiers d’Art délivré en 1999 par la Confédération Française des Métiers d’Art.  
Aucune mention de P.F.

Sur le site www.pf-limoges.fr  ( liens présent sur le bon de commande )
- à la page Cristal, la grosse images ressemblent aux cadeaux vus sur les rayons( verres rouges et bleux) mais dans les boites, les verres sont blancs et d’origine inconnue,  
- à la page Argenterie il y a des citations en latin qui écrase une toute petite phrase « Il n'y a aucun produit dans cette catégorie » (alors que sur le stand il y avait bien 3 boîtes de couverts dont je ne me souviens plus du nom),
- à la page Personnalisation… c’est idem à la page Argenterie.
- à la page Liens Partenaires… rien, même pas les fabricants de porcelaines de Limoges !

En quoi la personnalisation qui nous est offerte est-elle si confidentielle pour être évoquée sur le site ?

Bref, il n’y a que la montre cadeau de consolation pour homme qui m’ait rassuré !
Marque Sabrina, apparemment Made in Nullepart, dont je n’ai trouvé que l’équivalent sur le net et qu’en modèle femme à 16 €45. Ce serait donc bien une exclusivité http://www.priceminister.com/boutique/ !

Suite au prochain numéro…

n°11467474
rootdown
Don't be croul
Posté le 08-05-2007 à 19:05:38  profilanswer

3500 euros ?  :??:  
 :whistle:

n°11473401
canaille
beyond the limits
Posté le 09-05-2007 à 10:46:07  profilanswer

repérage pour cambriolage ?

n°11473989
fdaniel
Have you got a 27B/6 ?
Posté le 09-05-2007 à 12:01:31  profilanswer

Démarchage lourdingue, plutôt...

n°11474070
Profil sup​primé
Posté le 09-05-2007 à 12:11:44  answer

canaille a écrit :

repérage pour cambriolage ?

fdaniel a écrit :

j'hesite entre les 2
souvent les démarcheurs font semblant d'etre affilié a des boites avec des stauts officiels et serieux, se reclamant d'edf, de la generale des eaux...etc
j'imagine que c'était pour me vendre un service d'entretien de mon installation gaz, si j'en avais eu une.
mais pour une boite bossant la dedans, ils perdent un temps fou a appeler des gens qui n'ont pas le gaz, c'est quand meme bizarre qu'ils soient pas mieux renseigné sur qui a le gaz ou pas, d'ou mon étonnement.

n°11474080
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 09-05-2007 à 12:12:37  profilanswer

fdaniel a écrit :

en parlant de demarchage lourdingue

dring dring (tel ki sonne :o )

moi : Allo ? ... Allo ? ........ ALLLOOOOOO ?!
connard de demarcheur : Monsieur totoz ?
moi : oui ?
enculay de demarcheur : Je represente trukmuchebidule

et je racroche :fou:

d'ailleur g remarqué un truc, au debut ( ya plusieurs mois) je recevais au moins 2 appels de ce style par semaine, je restais poli  

puis j'ai commencé a racrocher au nez ( c tjs la meme technique d'accroche, le connard ne dit rien pendant 5 sec le temps de "t'accrocher"

et depuis que je raccroche au nez de ces paydaykulay je ne reçois plus qu'un appel de ce genre par mois :love:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  95  96  97  ..  1071  1072  1073  1074  1075  1076

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Forumeur, d'ou viens tu?Tu parles le l337 courament ? Viens signer la pétition!
Je viens de trouver une oeuvre de mon prof de philo :dJe viens de voir un truc bizarre [OVNI]
je viens d'inventer le compteur de boutons d'acnéeLDLC: gros escroc ou quoi ???
Plus d'allumage en dessous de 3000rpm : d'ou viens le pb ??Je viens de rentrer de la fête de la bière et...
[Oups] je viens de laisser du jambon et du gruyere dehors pdt 1h• Toulouse •
Plus de sujets relatifs à : Je viens de me faire aborder par un escroc...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)