Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3690 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  94  95  96  ..  1037  1038  1039  1040  1041  1042
Auteur Sujet :

Je viens de me faire aborder par un escroc...

n°11341814
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 27-04-2007 à 22:48:28  profilanswer

Reprise du message précédent :

kley a écrit :

Ben ouais, c'est pas la même chose :o

Et puis dans les trains, c'est pas des emplacement pour handicapés, mais pour personnes a mobilité réduite :o

---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
mood
Publicité
Posté le 27-04-2007 à 22:48:28  profilanswer

n°11342929
gandalf-ze​-wizard
Vous n'avez besoin de rien ?
Posté le 28-04-2007 à 00:42:13  profilanswer

ChtiGariX a écrit :

Rassure-moi : tu sais que c'est pas la même chose :??:

n'empêche que, langue de bois oblige, on est "censé" utiliser malentendant en lieu et place de sourd ...

---------------
<°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi !
n°11342978
Nokiwiazer​ty
L'émotion empêche l'action !
Posté le 28-04-2007 à 00:49:43  profilanswer

ChtiGariX a écrit :

Rassure-moi : tu sais que c'est pas la même chose :??:

Sans parler, de SDF pour Clochard, ou de Technicien de surface pour balayeur, ou de Gens du voyage pour Gitans, il y en pleins des exemples bidons, je suis pas sur que le Clodo/Clochard soit plus flattes d'etre nomes SDF et que sa situation soit differente selon les mots, m'enfin bon encore un coup de la pensse unique et des biens pensants  :sarcastic:

---------------
Xbox 360 sur Paris
n°11343419
Leica
James bonds furieux
Posté le 28-04-2007 à 02:07:24  profilanswer

gandalf-ze-wizard a écrit :

n'empêche que, langue de bois oblige, on est "censé" utiliser malentendant en lieu et place de sourd ...

+1 ! :o A mort le politiquement correct ! :o

---------------
Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com
n°11343462
beecher
Posté le 28-04-2007 à 02:17:43  profilanswer

zcoold a écrit :

[:rofl] ces enflures m'ont eu une fois (5€ le mec larmoyant, stp mon frère aide les étudiants, t'en es un? ben solidarité blabla... tiens voilà ce super livre pour apprendre le grec aux ethiopiens), depuis j'ignore tout le monde dans la rue :fou:

un de ces connards a essayer de fourguer une bd pourrave pour la fete de la bd  :lol:  
putain de connard ils a du nous prendre pour des touristes (gare montparnasse)

n°11343551
Getalifede​l
Posté le 28-04-2007 à 02:31:12  profilanswer

kiryn a écrit :

je ne fume et puis bon se faire voler un paquet de clope c'est pas la mort ^^
clé ,carte de transport portable je les mets dans la poche de mon jeans ... j'ai du mal à les sortir moi meme alors vasy pour les pick pocket

sinon je les mets aussi dans les poches intérieures aussi oui  

en tout cas je les mets jamais dans les poches extérieures

meme sans parler de pick pocket les mettre dans la poche exterieure d'un manteau tu peux les perdre ...

Je fais comme toi et je pense que nous sommes inpickpocketable vu comment on lutte pour retirer nos clefs de nos poches de pantalons :D

Tous les objets de valeurs sont à l'intérieur et c'est prévu pour que je puisse courrir ou autre sans que ça tombe.

n°11344013
kley
Miaou !
Posté le 28-04-2007 à 09:49:13  profilanswer

Yep, je suis sourde à 100%, je ne sais même pas ce qu'est un chant d'oiseau, et pourtant je suis obligée de dire que je suis juste malentendante pour trouver un boulot ou pas faire fuir les gens... heureusement que je parle pas trop mal et que je lis pas trop mal sur les lèvres pour faire illusion :o

n°11344075
moktarama
Pas de quartier
Posté le 28-04-2007 à 10:07:38  profilanswer

kley a écrit :

Yep, je suis sourde à 100%, je ne sais même pas ce qu'est un chant d'oiseau, et pourtant je suis obligée de dire que je suis juste malentendante pour trouver un boulot ou pas faire fuir les gens... heureusement que je parle pas trop mal et que je lis pas trop mal sur les lèvres pour faire illusion :o

D'un autre côté, tu possèdes un langage inaccessible pour la très grande majorité des "entendants". J'ai toujours trouvé ça mystérieux, quand je vois 2 personnes qui conversent le plus naturellement du monde avec leurs mains. Et de ce que j'en sais, c'est assez international (avec des variantes), non ?

Sinon, t'as du en chier pour apprendre à parler si t'étais sourde à la naissance ! Félicitations.

Désolé pour ce ptit HS

---------------
Si tu es prêt à sacrifier un peu de liberté pour te sentir en sécurité, tu ne mérites ni l'une ni l'autre. - Thomas Jefferson
n°11344096
lupienblan​c
quelle mascarade ce jeu de con
Posté le 28-04-2007 à 10:12:37  profilanswer

moktarama a écrit :

D'un autre côté, tu possèdes un langage inaccessible pour la très grande majorité des "entendants". J'ai toujours trouvé ça mystérieux, quand je vois 2 personnes qui conversent le plus naturellement du monde avec leurs mains. Et de ce que j'en sais, c'est assez international (avec des variantes), non ?

Sinon, t'as du en chier pour apprendre à parler si t'étais sourde à la naissance ! Félicitations.

Désolé pour ce ptit HS

oui je me posais la meme question, comment reproduire des sons/mots alors que l'on a jamais entendu de sa vie ?
Mais je n'ai pas voulu faire de HS  :ange:  
a moins qu'il n'y ai un topic approprié

Message cité 1 fois
Message édité par lupienblanc le 28-04-2007 à 10:12:59
n°11344841
kley
Miaou !
Posté le 28-04-2007 à 11:44:27  profilanswer

moktarama a écrit :

Désolé pour ce ptit HS

Raaah, le préjugé débile qu'on nous ressort à chaque fois...  :sarcastic:  
moktarama, je ne connais PAS la langue des signes... ce n'est pas parce qu'on est sourd qu'on connaît automatiquement la langue des signes !  
C'est à peine si je sais signouiller "je m'appelle trucmuche" ou "j'habite à grenoble"... :o Et quand je vois quelqu'un signer, j'y pige que dalle comme toi.

Désolée si ça brise tes illusions sur les sourds parlant un langage mystérieux... La plupart s'expriment en français comme toi et moi, même entre eux, parce qu'ils font l'effort de s'intégrer aux "entendants". Ils se feraient pas chier à aller chez l'orthophoniste pendant toute leur enfance et adolescence pour travailler leur voix, sinon. Et même s'ils connaissent la langue des signes, ça les gave qu'on leur parle de ça, parce que le plus souvent, on leur demande (même à moi on m'a fait le coup) comment dire tel ou tel mot (cochon le plus souvent) en langue des signes...  

Chaque pays et même chaque région ou ville a sa propre langue des signes. Au niveau international, il y a quelques similitudes qui font qu'un sourd signant français peut converser avec un sourd signant chinois après quelques jours d'adaptation (ça ne se fait pas tout seul, hein), mais pour ma part, j'en serais parfaitement incapable. Je me contente d'apprendre l'anglais comme tout le monde :o

Bref, fin de ce gros HS qui voulait juste mettre les choses au clair.

mood
Publicité
Posté le 28-04-2007 à 11:44:27  profilanswer

n°11344970
kley
Miaou !
Posté le 28-04-2007 à 11:53:04  profilanswer

lupienblanc a écrit :

oui je me posais la meme question, comment reproduire des sons/mots alors que l'on a jamais entendu de sa vie ?

Ben, même moi je ne le sais pas vraiment... j'avais que deux ou trois ans quand j'ai "réappris" à parler chez l'orthophoniste (devenue sourde à 16 mois suite à une méningite, donc je parlais déjà un peu). Je me souviens juste qu'on utilisait beaucoup un vibreur posé sur le poignet, qu'il y avait des stimulations comme le souffle des lèvres, le claquement de la langue, les vibrations de la gorge. C'est plus simple quand le sourd a des restes auditifs que l'orthophoniste exploite avec ses appareils auditifs, mais même un sourd qui n'a jamais entendu peut apprendre à parler, puisqu'il peut se guider avec les vibrations de la gorge, le souffle (pour les fff, les vvv, sss, chhh etc) et imiter les mouvements des lèvres. en gros, c'est beaucoup de répétitions du même son jusqu'à ce que l'orthophoniste nous dise que c'est bon ! Et puis, on a forcément une voix bizarre parce qu'on ne peut pas se corriger naturellement avec l'oreille, et les autres doivent s'y habituer ou nous corriger, mais on parle et c'est déjà ça ! :o

Bref, la suite en mp si vous avez des questions...

n°11345519
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 28-04-2007 à 12:35:50  profilanswer

Quelle idée aussi de naitre sourd :o

Savez fini vos HS les marmots ! [:prodigy]

---------------
Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque
n°11345988
Dæmon
Posté le 28-04-2007 à 13:13:22  profilanswer

Space a écrit :

Quelle idée aussi de naitre sourd :o

Savez fini vos HS les marmots ! [:prodigy]

ptain, ne jamais pouvoir ecouter de musique :sweat:  

ouai bon, fin HS :o

---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°11349050
zoidberg92
Posté le 28-04-2007 à 20:06:20  profilanswer

Encore fait alpaguer par les déchets de Macdouglas a VelizyII cette aprem... Vraiment des tocards de premiere, lundi martin, hop, lettre au directeur du centre, en espérant qu'il se bouge un peu le luc.

n°11350755
Garfield74
Mahal kita
Posté le 28-04-2007 à 23:24:24  profilanswer

zoidberg92 a écrit :

Encore fait alpaguer par les déchets de Macdouglas a VelizyII cette aprem... Vraiment des tocards de premiere, lundi martin, hop, lettre au directeur du centre, en espérant qu'il se bouge un peu le luc.

Après avoir lu tout le topic, j'ai vraiment envie d'y aller, rien que pour me tester auprès de ces vendeurs :D

(Si je reviens avec des cuirs, merci de ne pas vous foutre de moi :( )

---------------
J'ai un pseudo à numéro, et alors ? Des gens célèbres ont un pseudo à numéro, regarde Louis14 !
n°11350797
haohan
Posté le 28-04-2007 à 23:33:17  profilanswer

Lol pareil que toi, à force d'entendre les gens se plaindre je me dis que vraiment doit y avoir un truc spa possible...

---------------
Mieux vaut rater un baiser que l'inverse.
n°11350832
gee
Bon ben hon
Posté le 28-04-2007 à 23:37:58  profilanswer

Le problème avec toutes ces arnaques c'est qu'on ne sait plus quoi faire...

Hier une dame est venu me demander de l'aide pour rentrer chez elle car on lui a volé son sac et sa fille l'attendait blablabla, j'allais ne rien donner puis je l'ai vu trembler (de peur ou autre?) et je me suis alors dit que c'était peut être vrai et lui ai donné 5$ (je n'avais rien de plus petit...). Etait-ce vrai ou faux?

Probablement que dans les 2 cas elle en a plus besoin que moi mais je n'aimerai pas encourager les mensonges / arnaques...

---------------
"Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!"
n°11350865
haohan
Posté le 28-04-2007 à 23:42:51  profilanswer

gee a écrit :

Hier une dame est venu me demander de l'aide pour rentrer chez elle car on lui a volé son sac et sa fille l'attendait blablabla, j'allais ne rien donner puis je l'ai vu trembler (de peur ou autre?) et je me suis alors dit que c'était peut être vrai et lui ai donné 5$ (je n'avais rien de plus petit...). Etait-ce vrai ou faux?

Probablement que dans les 2 cas elle en a plus besoin que moi mais je n'aimerai pas encourager les mensonges / arnaques...

Tu viens de perdre 5$. Arnaque ultra-connue.

Tu verras sans doute aussi l'arnaque du cambodgien qui s'est fait dépouiller en arrivant à Paris et qui n'a plus aucun sous, il a besoin de rejoindre sa famille à Orléans/Reims/Chartres/Troyes* par TER mais n'a pas assez. Bien sur, une fois sa famille retrouvée il te remboursera le double de ce que tu lui as donné car lui il a un code d'honneur.

*rayer la mention inutile

---------------
Mieux vaut rater un baiser que l'inverse.
n°11350906
gee
Bon ben hon
Posté le 28-04-2007 à 23:47:59  profilanswer

bah je ne suis plus en France, c'est la 1ere fois ici qu'on me raconte une histoire pour de l'argent (et les gens s'aident pas mal mutuellement ici).

---------------
"Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!"
n°11351259
beecher
Posté le 29-04-2007 à 00:33:21  profilanswer

gee a écrit :

arnaque

tiens l'autre fois a cora massy , je reviens a ma caisse dans le parking et la une meme qui se coltine un chiard m'accoste et me demande de la thune pour le faire manger  :lol:  y'en a qui ont vraiment pas de scrupules quand meme

Message édité par beecher le 29-04-2007 à 00:35:06
n°11351721
Nokiwiazer​ty
L'émotion empêche l'action !
Posté le 29-04-2007 à 01:57:26  profilanswer

gee a écrit :

Oui bah alors tu dois pas etre tres doues, moi perso une arnaque y +90% de Chanches que je la detectes, je sais pas mais j'ai un don, je sais tres bien ecouter et voir les gestes, si le discour est formates etc... en geraral des que on m'acostes je suis a 100% de mes moyens !

---------------
Xbox 360 sur Paris
n°11352008
gandalf-ze​-wizard
Posté le 29-04-2007 à 02:53:36  profilanswer

haohan a écrit :

Tu verras sans doute aussi l'arnaque du cambodgien qui s'est fait dépouiller en arrivant à Paris et qui n'a plus aucun sous, il a besoin de rejoindre sa famille à Orléans/Reims/Chartres/Troyes* par TER mais n'a pas assez. Bien sur, une fois sa famille retrouvée il te remboursera le double de ce que tu lui as donné car lui il a un code d'honneur.

*rayer la mention inutile

ah, celui la, je l'ai eut mais avec une variante !
un gars m'aborde en partant de montparnasse, tres sympa, on discute pendant le trajet ...
a un moment, il m'explique so "probleme" : il doit faire je sais plus quoi, et il a pas d'argent, maisil me dit que si je lui en prête et que je lui laisse mon adresse, il me rendra le double ...

m'ayant distrait pendant ma demi heure de train, je me dit que je vais lui filer 2€ ... c'est pas grand chose, et puis si il me rends 4, ca sera toujours ca (mais sans compter dessus)
et la, le gars prend l'argent et me dit : "c'est tout ? pas la peine de me laisser ton adresse, je vais pas me faire chier pour si peu"

---------------
n°11352140
gee
Bon ben hon
Posté le 29-04-2007 à 03:18:19  profilanswer

hmm, j'ai trop tendance à faire confiance aux gens, mais le problème de toujours dire non c'est de ne pas aider ceux qui en ont besoin. Gros dilemne.

---------------
n°11352581
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 29-04-2007 à 10:29:05  profilanswer

Nokiwiazerty a écrit :

Oui bah alors tu dois pas etre tres doues, moi perso une arnaque y +90% de Chanches que je la detectes, je sais pas mais j'ai un don, je sais tres bien ecouter et voir les gestes, si le discour est formates etc... en geraral des que on m'acostes je suis a 100% de mes moyens !

On te donnera une médaille à la fin du topic.

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°11352582
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 29-04-2007 à 10:29:43  profilanswer

gee a écrit :

hmm, j'ai trop tendance à faire confiance aux gens, mais le problème de toujours dire non c'est de ne pas aider ceux qui en ont besoin. Gros dilemne.

Il te reste une option à ce moment-là, sortir ton téléphone et lui proposer d'appeler les flics pour qu'ils la prennent en charge.

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°11353148
gee
Bon ben hon
Posté le 29-04-2007 à 11:59:00  profilanswer

j'aurais pu en plus, j'y ai pensé après coups. L'autre option était de proposer de la ramener (même si je n'ai pas de voiture...j'ai déjà fait cela pour le coup de ma femme se sent mal mais je n'ai pas d'argent blablabla).

---------------
n°11353379
gandalf-ze​-wizard
Posté le 29-04-2007 à 12:27:55  profilanswer

gee a écrit :

j'aurais pu en plus, j'y ai pensé après coups. L'autre option était de proposer de la ramener (même si je n'ai pas de voiture...j'ai déjà fait cela pour le coup de ma femme se sent mal mais je n'ai pas d'argent blablabla).

hehe, c'est une excellente idee ca !
je le note pour une prochaine fois !

---------------
n°11353739
Profil sup​primé
Posté le 29-04-2007 à 13:23:43  answer

ah, celui la, je l'ai eut mais avec une variante !
un gars m'aborde en partant de montparnasse, tres sympa, on discute pendant le trajet ...
a un moment, il m'explique so "probleme" : il doit faire je sais plus quoi, et il a pas d'argent, maisil me dit que si je lui en prête et que je lui laisse mon adresse, il me rendra le double ...

m'ayant distrait pendant ma demi heure de train, je me dit que je vais lui filer 2€ ... c'est pas grand chose, et puis si il me rends 4, ca sera toujours ca (mais sans compter dessus)
et la, le gars prend l'argent et me dit : "c'est tout ? pas la peine de me laisser ton adresse, je vais pas me faire chier pour si peu"

[:rofl] La phrase ultime...

"je t'ai arnaqué, mais tu ne le sais pas encore... enfin, si, maintenant, tu le sais..."

n°11356132
meatpuppet
It's a tarp !
Posté le 29-04-2007 à 18:58:42  profilanswer

Moi hier j'ai pointé dans une salle de billard, et j'y ai rencontré un mec qui me proposait de jouer contre lui. J'ai dit OK, mais on partage les frais à la fin. Il était étranger et parlait plus ou moins français... Résultat à la fin de la soirée, j'étais bien au taquet pour qu'il m'accompagne pour payer, j'me méfiais presque encore (malgré le fait qu'il était très sympa, toussa, on reste méfiant)...

Bah il a payé toute la soirée malgré mes protestations.

Ah merde, c'est pas une arnaque... Je dédrapalise, sorry

---------------
One does not simply JoceBug into Mordor!
n°11357105
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 29-04-2007 à 20:32:37  profilanswer

Bonjour,
J'ai commencé l'Offre d'Hasard de Seconde de eBay parce que l'offrant  
gagnant était incapable d'acheter l'article, le dû à truquer de le et les  
offrants drôles et vous êtes prochain dans la ligne, donc cette offre vous  
permettez d'achète le produit à un bon prix.

Si vous êtes intéressé dans faire une affaire assurée via transaction de  
eBay la plus sûre, j'attendrai votre e-mail de retour si nous pouvons faire  
l'affaire dès que possible.

Vous remercier verry beaucoup de et s'il vous plaît conact m dès que  
possible !!

Dieu bénit votre famille !!

n°11357413
Getalifede​l
Posté le 29-04-2007 à 21:00:30  profilanswer

Surement un mail officiel d'ebay. :D

n°11359295
roscocoltr​an
L'enfer c'est les utilisateurs
Posté le 29-04-2007 à 22:48:50  profilanswer

gee a écrit :

genre la dame préfère laisser sa fille seule à la maison plutôt que de resquiller ouvertement pour raison "majeure". Ca avait marché sur moi y a 15 ans. 1ère et dernière fois que je me suis fait avoir.

Nokiwiazerty a écrit :

la consience de toutes choses, on a pas tous l'unagi, hein...

Message édité par roscocoltran le 29-04-2007 à 22:50:44

---------------
"Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600
n°11359325
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 29-04-2007 à 22:50:27  profilanswer

je sors de la fnac de st lazarre, un mec me met un magasine dans les main, je le prend et je pars, il a tiré une tronche :D

il m'as couru après pour le recuperer :D

ct ya 5 jours

n°11360799
jigawa
Posté le 30-04-2007 à 01:39:26  profilanswer

meatpuppet a écrit :

Moi hier j'ai pointé dans une salle de billard, et j'y ai rencontré un mec qui me proposait de jouer contre lui. J'ai dit OK, mais on partage les frais à la fin. Il était étranger et parlait plus ou moins français... Résultat à la fin de la soirée, j'étais bien au taquet pour qu'il m'accompagne pour payer, j'me méfiais presque encore (malgré le fait qu'il était très sympa, toussa, on reste méfiant)...

Bah il a payé toute la soirée malgré mes protestations.

Ah merde, c'est pas une arnaque... Je dédrapalise, sorry

Il m'est arrivé un peu le meme genre d'histoire il y a un moment quand je bossais dans un bar. A la fin, le mec voulait meme me filer 500 balles. La tu commences à serieusement te poser des questions sur ses intentions  :lol:

Bah non, il m'a filé 500 frs et il est partit.

Message édité par jigawa le 30-04-2007 à 01:40:07
n°11361552
Trolleur-P​sychopathe
Méfiez-vous des pseudo
Posté le 30-04-2007 à 10:00:10  profilanswer

Un bon truc pour eviter les arnaques: avoir toujours sur soi une fausse carte "Police Nationale". Il suffit de la sortir des que qqn vous fait chier...

Tout objet qui peut faire penser que vous etes un flic (oreillette,...) peut aussi faire l'affaire.

n°11361611
gandalf-ze​-wizard
Posté le 30-04-2007 à 10:09:54  profilanswer

Trolleur-Psychopathe a écrit :

Un bon truc pour eviter les arnaques: avoir toujours sur soi une fausse carte "Police Nationale". Il suffit de la sortir des que qqn vous fait chier...

Tout objet qui peut faire penser que vous etes un flic (oreillette,...) peut aussi faire l'affaire.

je ne me souviens plus des chiffres exacts, mais tu risque en te faisant passer pour un flic quelques annees de prison (5 je crois) et quelques euros d'amendes (100 000 je crois)

---------------
n°11361703
Profil sup​primé
Posté le 30-04-2007 à 10:22:49  answer

Ben le plus simple aussi:

Dire
-non, merci
-non!
-NON!, foutez moi la paix.

Ne rien saisir lorsqu'on vous met qqchose dans les mains etc...

Le monde n'est pas composé de bisounours, c'est pour ca qu'il y a des flics et des militaires.

n°11361734
kiryn
Posté le 30-04-2007 à 10:27:56  profilanswer

et là on te prend pour psychopate à gueuler comme ça !

n°11361758
Profil sup​primé
Posté le 30-04-2007 à 10:31:13  answer

Ben t'es pas obligé de gueuler pour êtres ferme...bien au contraire même!

n°11361813
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 30-04-2007 à 10:37:59  profilanswer

J'ai LE truc ultime perso :o

Entre medecin du monde, les militants et leurs tracts, les sondages a la con toussa, quand on me propose quelque chose je répond:

Spoiler :

" Ma mère veux pas "

[:ddr555]

---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
n°11361857
El Silenci​o
Gamertag : OrpheeSilencio
Posté le 30-04-2007 à 10:43:32  profilanswer

totoz a écrit :

je sors de la fnac de st lazarre, un mec me met un magasine dans les main, je le prend et je pars, il a tiré une tronche  :D

il m'as couru après pour le recuperer  :D

ct ya 5 jours

La dernière fois que j'ai du me rendre dans ce quartier j'ai eu droit au même genre de cirque. En sortant du métro un mec me colle un bouquin entre les mains.
Comme je savais pas où était la rue dans laquelle j'avais mon rendez vous, j'en ai profité pour lui demander mon chemin. Là le mec, tout content de s'être trouvé un pigeon, m'a indiqué la rue avec force geste et indications.
Je lui ai donc remis son bouquin dans les pattes : "Ok, merci, bonne journée !".

Et là le mec crie bien fort (accent banlieusard inside) : "Vas y j'tindique ton chemin et maintenant tu t'sauves comme un voleur de sac à main !!!"  :D

---------------
Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  94  95  96  ..  1037  1038  1039  1040  1041  1042

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Forumeur, d'ou viens tu?Tu parles le l337 courament ? Viens signer la pétition!
Je viens de trouver une oeuvre de mon prof de philo :dJe viens de voir un truc bizarre [OVNI]
je viens d'inventer le compteur de boutons d'acnéeLDLC: gros escroc ou quoi ???
Plus d'allumage en dessous de 3000rpm : d'ou viens le pb ??Je viens de rentrer de la fête de la bière et...
[Oups] je viens de laisser du jambon et du gruyere dehors pdt 1h• Toulouse •
Plus de sujets relatifs à : Je viens de me faire aborder par un escroc...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)