| |||||
| Auteur | Sujet : Je viens de me faire aborder par un escroc... |
|---|---|
the_rainmaker Mâle nécessaire | Reprise du message précédent :
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Publicité | Posté le 27-04-2007 à 22:48:28 ![]() ![]() |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? |
--------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
Nokiwiazerty L'émotion empêche l'action ! |
--------------- Xbox 360 sur Paris |
Leica James bonds furieux |
--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
beecher |
|
Getalifedel |
|
kley Miaou ! |
|
moktarama Pas de quartier |
--------------- Si tu es prêt à sacrifier un peu de liberté pour te sentir en sécurité, tu ne mérites ni l'une ni l'autre. - Thomas Jefferson |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con |
Message cité 1 fois Message édité par lupienblanc le 28-04-2007 à 10:12:59 |
kley Miaou ! |
|
Publicité | Posté le 28-04-2007 à 11:44:27 ![]() ![]() |
kley Miaou ! |
|
Space Profil: Maux des rateurs | Quelle idée aussi de naitre sourd --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Dæmon |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Garfield74 Mahal kita |
--------------- J'ai un pseudo à numéro, et alors ? Des gens célèbres ont un pseudo à numéro, regarde Louis14 ! |
haohan | Lol pareil que toi, à force d'entendre les gens se plaindre je me dis que vraiment doit y avoir un truc spa possible... --------------- Mieux vaut rater un baiser que l'inverse. |
haohan |
--------------- Mieux vaut rater un baiser que l'inverse. |
beecher |
Message édité par beecher le 29-04-2007 à 00:35:06 |
Nokiwiazerty L'émotion empêche l'action ! |
--------------- Xbox 360 sur Paris |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Profil supprimé | Posté le 29-04-2007 à 13:23:43 ![]()
|
Getalifedel | Surement un mail officiel d'ebay. |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
genre la dame préfère laisser sa fille seule à la maison plutôt que de resquiller ouvertement pour raison "majeure". Ca avait marché sur moi y a 15 ans. 1ère et dernière fois que je me suis fait avoir.
la consience de toutes choses, on a pas tous l'unagi, hein... Message édité par roscocoltran le 29-04-2007 à 22:50:44 --------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | je sors de la fnac de st lazarre, un mec me met un magasine dans les main, je le prend et je pars, il a tiré une tronche |
jigawa |
Il m'est arrivé un peu le meme genre d'histoire il y a un moment quand je bossais dans un bar. A la fin, le mec voulait meme me filer 500 balles. La tu commences à serieusement te poser des questions sur ses intentions Bah non, il m'a filé 500 frs et il est partit. Message édité par jigawa le 30-04-2007 à 01:40:07 |
Trolleur-Psychopathe Méfiez-vous des pseudo | Un bon truc pour eviter les arnaques: avoir toujours sur soi une fausse carte "Police Nationale". Il suffit de la sortir des que qqn vous fait chier...
|
Profil supprimé | Posté le 30-04-2007 à 10:22:49 ![]() Ben le plus simple aussi:
|
kiryn | et là on te prend pour psychopate à gueuler comme ça ! |
Profil supprimé | Posté le 30-04-2007 à 10:31:13 ![]() Ben t'es pas obligé de gueuler pour êtres ferme...bien au contraire même!
|
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
El Silencio Gamertag : OrpheeSilencio |
Et là le mec crie bien fort (accent banlieusard inside) : "Vas y j'tindique ton chemin et maintenant tu t'sauves comme un voleur de sac à main !!!" --------------- Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Forumeur, d'ou viens tu? | Tu parles le l337 courament ? Viens signer la pétition! |
| Je viens de trouver une oeuvre de mon prof de philo :d | Je viens de voir un truc bizarre [OVNI] |
| je viens d'inventer le compteur de boutons d'acnée | LDLC: gros escroc ou quoi ??? |
| Plus d'allumage en dessous de 3000rpm : d'ou viens le pb ?? | Je viens de rentrer de la fête de la bière et... |
| [Oups] je viens de laisser du jambon et du gruyere dehors pdt 1h | • Toulouse • |
| Plus de sujets relatifs à : Je viens de me faire aborder par un escroc... | |