Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3942 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  96  97  98  ..  1037  1038  1039  1040  1041  1042
Auteur Sujet :

Je viens de me faire aborder par un escroc...

n°11474080
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 09-05-2007 à 12:12:37  profilanswer

Reprise du message précédent :

fdaniel a écrit :

Démarchage lourdingue, plutôt...

en parlant de demarchage lourdingue

dring dring (tel ki sonne :o )

moi : Allo ? ... Allo ? ........ ALLLOOOOOO ?!
connard de demarcheur : Monsieur totoz ?
moi : oui ?
enculay de demarcheur : Je represente trukmuchebidule

et je racroche :fou:

d'ailleur g remarqué un truc, au debut ( ya plusieurs mois) je recevais au moins 2 appels de ce style par semaine, je restais poli  

puis j'ai commencé a racrocher au nez ( c tjs la meme technique d'accroche, le connard ne dit rien pendant 5 sec le temps de "t'accrocher"

et depuis que je raccroche au nez de ces paydaykulay je ne reçois plus qu'un appel de ce genre par mois :love:

mood
Publicité
Posté le 09-05-2007 à 12:12:37  profilanswer

n°11474100
Profil sup​primé
Posté le 09-05-2007 à 12:14:34  answer

john-john-exapple a écrit :

bonjour,
je suis nouvel inscrit sur ce site, suite à une recherche d'information sur ce que j'ai vécu tout récemment (contacté par tel, invitation dans un équivalent Ibis, vente découverte sur place en lieu de présentation pure et simple, cadeau pour faciliter la vente =cristal laissé, contre engagement d'acquérir un service de porcelaine et payer 3500 euros notamment pour couvrir la gravure des initiales sur ce service),
ce que vous avez décrit correspond à peu près à ce qui s'est passé pour nous, en présence de deux autres couples,
je n'ai pas réglé, mais me suis engagé par un bon de commande.
je vais voir si je peux rendre les cadeaux obtenus et en rester là: (le bon de commande précise l'obligation de régler 60 euros en sus de déplacement pour livraisons des produits/retour des cadeaux précisés et de renvoyer sous 7 jours un recommandé

merci pour les détails donnés sur vote site d'échange
(n'étant trop habitué aux sites de discussion, je reprends donc le message ci-dessous, après  y avoir aussi répondu en réponse privée)

arnaque classique de vente dite "à la roulotte"
on t'invite a une petite convention privée avec super cadeau à la clé et aucune obligation d'achat
une fois dans la place, les bonimenteurs prennent le relais.
au bout de 2 heures de lavage de cerveau, la plupart des gens craquent.
les recours ne sont pas évident

il me semble toutefois que du fait que tu dois etre livré, tu as le délai de retractaction propre à la VPC soit 7 jours
attention, parce que pour contourner cela, ces enfulés n'hesitent pas a antidater d'autant les bons de commande.

Message édité par Profil supprimé le 09-05-2007 à 12:17:14
n°11474266
gugusg
Posté le 09-05-2007 à 12:39:43  profilanswer

"oui mais la promo que je voulais vous faire etait valable jusqu'à la semaine derniere seulement, donc j'antidate les documents et ca vous fait une ristourne de 15% en plus ca vous déranges pas hein ? !" [:prozac]

Comme ca les pigeons ont plus de recours, et comme ils etaient plus ou moins consentants pour l'anti datage ils hesitent encore plus à porter plainte ;(

n°11474495
fdaniel
Modérateur
Have you got a 27B/6 ?
Posté le 09-05-2007 à 13:13:58  profilanswer

Ils doivent sous-traiter à des centres d'appel, les fichiers sont gérés par ces derniers qui préfèrent appeler en bloc plutôt que s'enquiquiner à acheter des listings plus détaillés.

n°11488827
frankie_fl​owers
Posté le 10-05-2007 à 16:19:46  profilanswer

Nos amis ivoiriens philantropes se diversifient et se perfectionnent, il y a désormais des femmes dans les rangs, et qui ont manifestement appris à manier la langue française  :love:  

Citation :

Nom : BOIGNY
Prénom : NADIA
Profession : Comptable à la Citibank Côte d'Ivoire
Email privé : nadia_boigny4@yahoo.com

Mes sincères salutations et mes excuses à votre égard.

Avant toute chose, je voudrais m'excuser de mon intrusion dans votre vie privée. J'ai conscience que mon message vous surprendra car nous ne nous connaissions pas auparavant, mais soyez sûr que c'est une véritable opportunité que je vous offre. Bref, je me nomme Mlle BOIGNY Nadia Cadre au Département de la Comptabilité d’une banque de la place. Un compte a été ouvert au sein de notre banque en 1990 et depuis 1995, aucune opération ne s'est effectuée. Ce compte présente à ce jour dans nos livres, un compte créditeur de $6.52 MILLIONS USD. Après avoir consulté méticuleusement toutes les archives et les dossiers relatifs à ce compte, je me suis rendue compte que je pouvais disposer aisément de cet argent donc je suis à la recherche d'un partenaire discret et honnête pour réaliser cette transaction. Et sachez que je ne suis pas entrée en contact avec vous par l'effet d'un hasard non! Car j’ai effectué des recherches approfondies sur le net et c’est ainsi que j’ai obtenu plusieurs MAILS et mon choix s’est porté sur vous, mais c'est tout simplement le résultat de mes prières car j'ai prié afin de demandé à Dieu de me guider et de faire en sorte que je puisse être en contact avec une personne que LUI DIEU choisira pour moi, c'est la raison qui me pousse à faire cette affaire avec vous car j'ai placé ma confiance en DIEU et je sais que toute personne guidée par DIEU ne regrette jamais..

Soyez sur que tout le processus serait surveillé ici par moi jusqu'à ce que vous réceptionnez ces fonds sur un compte bancaire que vous me fournirai. Mais après quoi il devrait être partagé comme suit : 50%, 50% c'est-à-dire moitié, moitié. Rassurez vous que ce transfert est sans risque à 100% car tous les arrangements pour cette affaire serait fait en 10 jours ouvrables.

Je voudrais transférer cet argent dans un compte sûr à l'étranger, mais je ne connais personne à l'extérieur. J'aimerais que vous m'aidiez à transférer cet argent pour investir dans votre région ou racheter des immeubles. Si mon affaire vous intéresse veuillez me répondre le plus vite possible à l’adresse ci-dessus à cette adresse : nadia_boigny4@yahoo.com

Très amicalement.

Melle BOIGNY Nadia

3 millions je crache pas dessus moi :o En plus la dame a l'air chrétienne, je pense qu'elle est de bonne foi  :bounce:

Citation :

Chère Nadia,

Quelle chance que Dieu aie fait se rencontrer nos chemins. Je suis en effet dans une situation difficile, ayant perdu gros au poker, je suis actuellement sur le point de me faire expulser de mon appartement.
Je vous serai reconnaissant de verser les 6.52 millions de dollars sur mon compte, et je vous en offrirai même 55%, en récompense de votre bonté sans égale.
Je vous demanderai simplement de faire le transfert au plus vite, mes problèmes actuels ne pouvant pas attendre.

Dieu bénisse votre honnêteté,

Marcel Patoulatchi.

n°11488850
boulax
Inserer phrase hype en anglais
Posté le 10-05-2007 à 16:22:01  profilanswer

Citation :

Marcel Patoulatchi.

Elle va flairer le sale coup si c'est un brigadier-chef mais agent de la paix avant tout qui lui réponds :o

---------------
Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta.
n°11488895
gandalf-ze​-wizard
Vous n'avez besoin de rien ?
Posté le 10-05-2007 à 16:27:04  profilanswer

frankie_flowers a écrit :

Nos amis ivoiriens philantropes se diversifient et se perfectionnent, il y a désormais des femmes dans les rangs, et qui ont manifestement appris à manier la langue française  :love:  

Citation :

Nom : BOIGNY
Prénom : NADIA
Profession : Comptable à la Citibank Côte d'Ivoire
Email privé : nadia_boigny4@yahoo.com

Mes sincères salutations et mes excuses à votre égard.

[...] je me suis rendue compte que je pouvais disposer aisément de cet argent donc je suis à la recherche d'un partenaire discret et honnête pour réaliser cette transaction.[...]

Très amicalement.

Melle BOIGNY Nadia

j'aime bien le fait qu'elle cherche quelqu'un d'honnete pour vider illegalement un compte ...

---------------
<°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi !
n°11488956
frankie_fl​owers
Posté le 10-05-2007 à 16:31:39  profilanswer

boulax a écrit :

Citation :

Marcel Patoulatchi.

Elle va flairer le sale coup si c'est un brigadier-chef mais agent de la paix avant tout qui lui réponds :o

(je pense que c'est un mec)

Et en plus mon adresse mail est de la forme prenom.nom (les vrais), donc y'a des chances qu'elle (il?) mette au jour mon magnifique subterfuge  :whistle:
Enfin j'espère une réponse quand même, ça serait con de passer à coté du pactole pour une bête histoire de nom  [:jerem38]  

n°11488981
frankie_fl​owers
Posté le 10-05-2007 à 16:33:35  profilanswer

gandalf-ze-wizard a écrit :

j'aime bien le fait qu'elle cherche quelqu'un d'honnete pour vider illegalement un compte ...

Faut de l'honnêteté aussi chez les bandits, hein :o  
Sinon on se retrouve avec des situations difficiles de vol de butin, dénonciation des complices etc...  [:jerem38]  

n°11489015
pOtOrOz
ou pas
Posté le 10-05-2007 à 16:36:34  profilanswer

frankie_flowers a écrit :

(je pense que c'est un mec)

Et en plus mon adresse mail est de la forme prenom.nom (les vrais), donc y'a des chances qu'elle (il?) mette au jour mon magnifique subterfuge  :whistle:
Enfin j'espère une réponse quand même, ça serait con de passer à coté du pactole pour une bête histoire de nom  [:jerem38]

fallait lui demander de transférer directement les sous sur ton compte de poker en ligne  ;)

---------------
Hurry up mate, those waves ain't gonna surf themselves !
mood
Publicité
Posté le 10-05-2007 à 16:36:34  profilanswer

n°11489040
frankie_fl​owers
Posté le 10-05-2007 à 16:38:50  profilanswer

pOtOrOz a écrit :

fallait lui demander de transférer directement les sous sur ton compte de poker en ligne  ;)

J'en ai pas, par contre je vais sûrement lui proposer un ptit paiement Paypal :D

n°11498578
Garfield74
Mahal kita
Posté le 11-05-2007 à 13:54:32  profilanswer

everfrost a écrit :

Salut,

Je viens de voir une annonce proposant d'être rémunéré pour faire de la mise sous pli à domicile :

Je remonte ce post d'il y a quelques jours pour un petit décryptage ;)

"Ceci est une offre trés serieuse."
"...et surtout légale."
---> quand on veut à tout prix préciser que c'est légal, alors ça ne l'est pas. Dans les offres d'emploi que je lis dans les journaux ou sur internet, je vois rarement : "recherche chef de projet, connaissances en .NET exigées. Ce travail est légal ! :ouch: "

"Il s'agit de plier et d'insérer de la documentation ou bien de renvoyer la documentation par e-mail."
---> ah d'accord, c'est pour devenir spammeur :/

"vous pouvez gagner jusqu'à 450 euros par mois et même beaucoup plus."
---> petite parenthèse, relisez cette phrase, elle ne veut rien dire [:ddr555]

"En suivant mes instructions,"
---> comprendre : en suivant la doc pourrie que je vais t'envoyer, mon p'tit pigeon, et qui t'aura coûtée 5 euros...

"Vous ne signerez aucun contrat"
---> ouille.... légal, vous avez dit légal ? :whistle:

"Je vous demande simplement un règlement de 5 €"
---> règle d'or : aucun emploi ne nécessite qu'on verse d'abord une somme d'argent...

"1/ Article 3 de la loi w 93-121 du 27/01/93 machin truc bordel imbittable..."
---> hop, un peu de poudre aux yeux législative histoire de se donner un semblant de sérieux.

Cela dit, j'aimerais beaucoup savoir ce que tu obtiens en échange de tes 5 euros... j'ai ma petite idée la-dessus : il pourrait s'agir du laïus de l'arnaqueur un peu plus étoffé qu'il s'agit d'envoyer par email ou par courrier. Ça tourne en rond, et au final, pour 5 euros dépensés, tu vends... du vent :D

Conclusion : poubelle !

Message cité 1 fois
Message édité par Garfield74 le 11-05-2007 à 13:55:43

---------------
J'ai un pseudo à numéro, et alors ? Des gens célèbres ont un pseudo à numéro, regarde Louis14 !
n°11498918
pOtOrOz
ou pas
Posté le 11-05-2007 à 14:22:34  profilanswer

Garfield74 a écrit :

Je remonte ce post d'il y a quelques jours pour un petit décryptage ;)

"Ceci est une offre trés serieuse."
"...et surtout légale."
---> quand on veut à tout prix préciser que c'est légal, alors ça ne l'est pas. Dans les offres d'emploi que je lis dans les journaux ou sur internet, je vois rarement : "recherche chef de projet, connaissances en .NET exigées. Ce travail est légal ! :ouch: "

"Il s'agit de plier et d'insérer de la documentation ou bien de renvoyer la documentation par e-mail."
---> ah d'accord, c'est pour devenir spammeur :/

"vous pouvez gagner jusqu'à 450 euros par mois et même beaucoup plus."
---> petite parenthèse, relisez cette phrase, elle ne veut rien dire [:ddr555]

"En suivant mes instructions,"
---> comprendre : en suivant la doc pourrie que je vais t'envoyer, mon p'tit pigeon, et qui t'aura coûtée 5 euros...

"Vous ne signerez aucun contrat"
---> ouille.... légal, vous avez dit légal ? :whistle:

"Je vous demande simplement un règlement de 5 €"
---> règle d'or : aucun emploi ne nécessite qu'on verse d'abord une somme d'argent...

"1/ Article 3 de la loi w 93-121 du 27/01/93 machin truc bordel imbittable..."
---> hop, un peu de poudre aux yeux législative histoire de se donner un semblant de sérieux.

Cela dit, j'aimerais beaucoup savoir ce que tu obtiens en échange de tes 5 euros... j'ai ma petite idée la-dessus : il pourrait s'agir du laïus de l'arnaqueur un peu plus étoffé qu'il s'agit d'envoyer par email ou par courrier. Ça tourne en rond, et au final, pour 5 euros dépensés, tu vends... du vent :D

Conclusion : poubelle !

ça me semble être tout bonnement une "pyramide"
le plus marrant dans les pyramides récentes par internet (paypal + mail) c'est que les gars t'envoient le mail avec tout le procédé, avant que tu leurs aies envoyé l'argent sur paypal. Du coup, tu peux très bien faire tout ce qu'ils disent SAUF leur donner leurs 5 euros, et ça marche tout autant (c'est à dire très mal).  
Attention les pyramides sont tout à fait illégales

---------------
n°11502570
Dæmon
Posté le 11-05-2007 à 19:06:58  profilanswer

canaille a écrit :

repérage pour cambriolage ?

experience inside :

http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 3289_1.htm

edit : je l'ai deja fais passer ya tres longtemps sur ce topok, mais bon.

Message cité 1 fois
Message édité par Dæmon le 11-05-2007 à 19:09:49

---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°11503167
Getalifede​l
Posté le 11-05-2007 à 20:07:38  profilanswer

L'arnaque c'est de perdre 2 minutes à lire ton torchon  récit.  [:fitterashes]

n°11509974
frankie_fl​owers
Posté le 12-05-2007 à 17:13:18  profilanswer

Pour les amateurs de thrillers ivoiriens, ma bienfaitrice a répondu. Les yachts de luxe à Malte ne sont plus très loin :love:

Citation :

Bonjour Monsieur

Je viens de recevoir votre message, je suis vraiment contente de vous lire et je vous remercie pour votre réponse, mais sachez qu’il s'agit d'une affaire de confiance et beaucoup de discrétion puisque moi même je fais partir de la banque donc je vous demande de garder la confidentialité et la discrétion. Je profite pour vous poser, quelques petites questions qui me passent par la tête, est ce que je peux vous faire confiance? Est ce que vous êtes prêt à recevoir ces fonds dans la discrétion? Quel age avez-vous et quel métier exercez-vous ?

Bref, je préfère vous éclaircir sur cette affaire, je vous informe que j'ai contacté un avocat ici en Côte d'Ivoire et sans me gêner, je lui ai expliqué l'affaire et il est disponible à nous aider à faire cette transaction mais dans la discrétion et donc il aurait souhaité que nous fassions changement de nouveau bénéficiaire, c'est à dire mentionné votre nom sur les documents du feu Bernard SAKER propriétaire de ce compte et vous faire le transfert dans toute légalité et sans risque judiciaire. S.V.P, Monsieur, avec votre permission je vous donne les contacts de l'avocat pour que vous puissiez entrer en contact avec lui et il pourra mieux vous éclaircir sur cette affaire pour que cette opération soit effectif sur votre compte et que moi même je vous donne ma parole, une fois les documents que doivent établir l'avocat sont conforment, la banque effectuera le transfert en 48 heures sur votre compte.
Monsieur concernant le transfert, il s’agit d’un transfert légal c’est à dire (bank to bank) sur votre compte à l’étranger et pour le partage nous ferons moitié, moitié, dès que les fonds seront sur votre compte vous ramener ma part à partir d'un compte bancaire, ou bien je trouverai bon de vous rejoindre, « reste à réfléchir...! ».

L'Avocat suggère de lui envoyer vos informations, votre adresse, une copie de votre pièce, votre numéro de téléphone, votre fax, votre numéro de compte bancaire, le nom de la banque ou seront transférer les fonds, pour lui permettre de mentionner votre nom et adresse sur tous les documents nécessaires que aura besoin la banque pour effectuer le transfert en toute légalité.

J'attend votre réponse dès lecture de ce message et je vous demande d'avoir confiance en moi, tout se passera bien sans problème, j'ai beaucoup faire des recherches sur ce compte. Nous ne risquerons rien et nous allons atteint le but de notre objectif.

Les coordonnées de l’avocat,

Maître KONE DE MESSE Avocat International,
Email : cabinetdemesse@yahoo.fr
Contact direct : +225 08 58 72 67

Si vous êtes d’accord pour collaborer avec moi, à la suite de vos informations je demanderais a l’avocat d’établir un protocole d’accord entre nous afin d’éviter tout litige et que chacun prenne ces engagements. Pour la confiance de tous deux je vous joins une photo de moi et le reçu de dépôt des fonds mais je vous demande de bien le garder et d’être très discret. Pour l’instant je ne pourrai pas communiquer avec vous au téléphone car je n’ai pas assez de temps donc je vous demande de bien vouloir contacter l’avocat et me donner votre numéro de téléphone afin que si le temps le me permet je vous appellerais pour avoir une conversation ferme avec vous.

Je vous remercie pour votre bonne compréhension.  
Mlle NADIA BOIGNY

Ma réponse :

Citation :

Madame,

Vous vous interrogez sur la confiance que vous pouvez m'accorder. Sachez que je
suis quelqu'un d'honnête, père de 6 enfants, et mari de deux épouses fidèles,
et que je travaille actuellement en tant que technicien de surface au
supermarché Shopi de Corville, dans le Bouchonnois.
Vous n'avez donc pour ainsi dire rien à craindre.

Néanmoins, mon problème d'argent devient très urgent, aussi je vous demanderai
de me transmettre immédiatement, en gage de bonne foi, une photo de vous tenant
en main le relevé du compte de M. SAKER - Paix à son âme.
A réception de cette preuve, je contacterai votre avocat et lui transmettrai
toutes mes informations personnelles.

Cordialement,
Marcel.

n°11510647
Priareos
Gruiiiiiik
Posté le 12-05-2007 à 18:32:21  profilanswer

J'aime le "est-ce que je peux vous faire confiance?" la question ultime pour se protéger des arnaqueurs :D

n°11510792
haohan
Posté le 12-05-2007 à 18:46:32  profilanswer

Mais LoL sa réponse

---------------
Mieux vaut rater un baiser que l'inverse.
n°11511524
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 12-05-2007 à 20:12:33  profilanswer

boulax a écrit :

Citation :

Marcel Patoulatchi.

[:rofl]

C'est un escroc fan des inconnus :D

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°11517615
canaille
beyond the limits
Posté le 13-05-2007 à 11:08:37  profilanswer

SGH E900 en vente sur ebay.

Hier :

Citation :

dear sir/miss
we are a foreign trade company which located in shenzhen city
the window of the world,we can offer all kinds of electronical
products,as lcd ,game consolts ,gps ,mobiles and other items
we warmly welcome your attention and really appreciate your
order of stock ,if you are interesting you can come to visit
our factorys
any inquires contact us by the information belows
website:www.carmdeu.com
msn:carmdeu2008@hotmail.com
email:carmdeu2008@hotmail.com
we are looking forward for your inquires and with hopefully to become
your partner here
regards

Ajd :

Citation :

cher ami, nous sommes l'importation et l'exportation Cie., Ltd de GFZHICH. nous exportons principalement l'électron célèbre du monde produits, tels que PS3, appareil-photo de canon, vedio, affichage à cristaux liquides TV, projecteur, généralistes, mobile, ordinateur portable, ipods, dj, à partout dans le monde aux prix concurrentiels. si vous êtes intérêt dans eux, se sentir svp libre pour nous contacter : site Web : www.gfzhich.com MSN : gfzhich-18@hotmail.com E-mail : gfzhich-8@hotmail.com Téléphone : 8610-80966759

réponse : "fuck off"  [:fatidik972]

n°11519930
haohan
Posté le 13-05-2007 à 17:06:46  profilanswer

Mais les traductions Google ca les choque pas ?  

C l'hallu kwa.

---------------
Mieux vaut rater un baiser que l'inverse.
n°11519998
dje33
Posté le 13-05-2007 à 17:19:40  profilanswer

si tu a le GAZ GDF verifie gratuitement ton instalation. Donc pipo a 100%  destiner a berner les gens faibles

n°11520307
meatpuppet
It's a tarp !
Posté le 13-05-2007 à 18:09:41  profilanswer

dje33 a écrit :

destiner a berner les gens faibles

Mal informés serait plus exact  [:evr]

---------------
One does not simply JoceBug into Mordor!
n°11522683
roscocoltr​an
L'enfer c'est les utilisateurs
Posté le 13-05-2007 à 22:03:14  profilanswer

canaille a écrit :

Ajd :

Citation :

cher ami, nous sommes l'importation et l'exportation Cie., Ltd de GFZHICH. nous exportons principalement l'électron célèbre du monde produits, tels que PS3, appareil-photo de canon, vedio, affichage à cristaux liquides TV, projecteur, généralistes, mobile, ordinateur portable, ipods, dj, à partout dans le monde aux prix concurrentiels. si vous êtes intérêt dans eux, se sentir svp libre pour nous contacter : site Web : www.gfzhich.com MSN : gfzhich-18@hotmail.com E-mail : gfzhich-8@hotmail.com Téléphone : 8610-80966759

réponse : "fuck off"  [:fatidik972]

il a tappé sur son clavier pour trouver une adresse hotmail?

---------------
"Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600
n°11523435
canaille
beyond the limits
Posté le 13-05-2007 à 23:08:44  profilanswer

idem pour le site web :lol:

n°11524075
pOtOrOz
ou pas
Posté le 14-05-2007 à 00:18:52  profilanswer

haohan a écrit :

Mais les traductions Google ca les choque pas ?  

C l'hallu kwa.

oui c'est bidon, mais à mon avis ils misent sur la quantité de personnes visées, en se disant que même si seulement 1% tombe dans le panneau, alors c'est tout bénef :)

---------------
n°11537634
chris500
Posté le 15-05-2007 à 19:35:29  profilanswer

Nouveau truc à la mode :

Ce midi, mon chef a reçu un sms disant à peu de chose prêt ceci :

Citation :

Le compte du numéro de téléphone 06.XX.XX.XX.XX (le votre) a été crédité de 3000 Euros, d'un Home cinéma ou d'un cadeau surprise.
Envoyer CADEAU au YY.YY pour la suite.
...
...
Coût du service : 1,50 € + 1 sms

---------------
Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes.
n°11537744
Priareos
Gruiiiiiik
Posté le 15-05-2007 à 19:45:31  profilanswer

Ca fait dejà quelques mois que j'ai recu, sur un portable qui ne sert qu'à appeler et uniquement en cachant son numéro. Les opérateurs vendent donc les numéros si on l'ignorait.

n°11537749
elessar53
con comme un drapeau
Posté le 15-05-2007 à 19:45:56  profilanswer

J'imagine que tu as gagné le cadeau surprise, un pin's publicitaire à tarif réduit :)

---------------
On avait dix ans 'pis on ignorait qu'un jour on s'rait grands, 'pis qu'on mourirait
n°11537755
rammstein
Posté le 15-05-2007 à 19:46:35  profilanswer

elessar53 a écrit :

J'imagine que tu as gagné le cadeau surprise, un pin's publicitaire à tarif réduit :)

Dont il faut payer les frais de port...

n°11537760
Prems
Just a lie
Posté le 15-05-2007 à 19:46:58  profilanswer

Le cadeau surprise, c'est bien souvent un logo :d

---------------
Ratures - Cuisine
n°11537768
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 15-05-2007 à 19:47:41  profilanswer

elessar53 a écrit :

C'est généralement un logo ou une sonnerie :/

---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
n°11538294
steph6790
I'm a Pepper
Posté le 15-05-2007 à 20:46:46  profilanswer

Priareos a écrit :

Ca fait dejà quelques mois que j'ai recu, sur un portable qui ne sert qu'à appeler et uniquement en cachant son numéro. Les opérateurs vendent donc les numéros si on l'ignorait.

Ou alors les phone spammers font des numéros de portable au pif.

n°11540896
frankie_fl​owers
Posté le 16-05-2007 à 01:24:37  profilanswer

steph6790 a écrit :

Ou alors les phone spammers font des numéros de portable au pif.

Ça me parait être le plus rentable pour eux en effet.
En supposant qu'un SMS à un numéro non attribué n'est pas facturé  :??:  

n°11543719
canaille
beyond the limits
Posté le 16-05-2007 à 12:03:37  profilanswer

help !

avant d'appeller ma banque, qqn aurai des infos là dessus ?

j'ai une opération du 15/04 et une du 15/05 sur mon compte "mareli SARL Bievres"
15 et 17.98e respectivement

le seul résultat sur google ... http://www.beninphonebook.com/indu [...] 55482.html

bénin :/

n°11544060
TAM136
Posté le 16-05-2007 à 12:33:24  profilanswer

canaille a écrit :

help !

j'ai une opération du 15/04 et une du 15/05 sur mon compte "mareli SARL Bievres"

le seul résultat sur google ... http://www.beninphonebook.com/indu [...] 55482.html

Tiens, à propos de banque, hier, en ouvrant ma boîte aux lettres, j'ai eu l'heureuse nouvelle d'apprendre que je venais de gagner plus de 600 mille euros.Rien qu'en voyant l'en-tête et le timbre espagnol sur l'enveloppe, j'ai tout de suite compris que j'allais rigoler en lisant ce qu'il y avait à l'intérieur.Un formulaire était joint: il fallait donner son mail, ses cordonnées bancaires..tout le toutim quoi.Ils étaient d'autant plus heureux qu'en fait ils s'étaient trompé de personne précédemment et que par bonheur ils s'étaient aperçu de leur erreur et m'avaient retrouvé! (dixit le courrier avec une argumentation assez bizarre). Enfin bon, comme dirait l'autre, plus c'est gros, plus ça marche.Pour l'instant, ça va, je n'ai jamais eu de mails mais uniquement des courriers.Après l'arnaque à la nigériane, voici venu l'arnaque à l'espagnole.

Message cité 1 fois
Message édité par TAM136 le 16-05-2007 à 12:35:46
n°11544174
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 16-05-2007 à 12:46:16  profilanswer

canaille a écrit :

help !

tu leur a filé ton rib ?

n°11544202
solyfiesta​s
à vos souhaits :o
Posté le 16-05-2007 à 12:49:20  profilanswer

Des fois faut pas non plus s'inquiéter, et vérifier ses tickets toussa, car des magasins ou autres entreprises ne portent pas le même nom sur l'enseigne et sur les relevés...
Mon frère avait eu le cas avec un resto en vacances qui s'appelait X et figurait comme Y sur son relevé.

n°11544656
canaille
beyond the limits
Posté le 16-05-2007 à 13:32:52  profilanswer

exactement, merci ma chérie, c'etait une station essence avec un nom a la con :o

n°11544677
solyfiesta​s
à vos souhaits :o
Posté le 16-05-2007 à 13:34:25  profilanswer

:ange:

n°11544686
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Posté le 16-05-2007 à 13:34:59  profilanswer

oui comme moi un libellé genre "L9 3 GUI BL" fallais comprendre une carte orange 3 zones au guichet ratp :o

---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  96  97  98  ..  1037  1038  1039  1040  1041  1042

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Forumeur, d'ou viens tu?Tu parles le l337 courament ? Viens signer la pétition!
Je viens de trouver une oeuvre de mon prof de philo :dJe viens de voir un truc bizarre [OVNI]
je viens d'inventer le compteur de boutons d'acnéeLDLC: gros escroc ou quoi ???
Plus d'allumage en dessous de 3000rpm : d'ou viens le pb ??Je viens de rentrer de la fête de la bière et...
[Oups] je viens de laisser du jambon et du gruyere dehors pdt 1h• Toulouse •
Plus de sujets relatifs à : Je viens de me faire aborder par un escroc...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)