| |||||
| Auteur | Sujet : Je viens de me faire aborder par un escroc... |
|---|---|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-05-2007 à 12:12:37 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 09-05-2007 à 12:14:34 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 09-05-2007 à 12:17:14 |
boulax Inserer phrase hype en anglais |
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? |
--------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
frankie_flowers |
(je pense que c'est un mec)
|
frankie_flowers |
Faut de l'honnêteté aussi chez les bandits, hein |
pOtOrOz ou pas |
--------------- Hurry up mate, those waves ain't gonna surf themselves ! |
Publicité | Posté le 10-05-2007 à 16:36:34 ![]() ![]() |
frankie_flowers |
J'en ai pas, par contre je vais sûrement lui proposer un ptit paiement Paypal |
Garfield74 Mahal kita |
Message cité 1 fois Message édité par Garfield74 le 11-05-2007 à 13:55:43 --------------- J'ai un pseudo à numéro, et alors ? Des gens célèbres ont un pseudo à numéro, regarde Louis14 ! |
pOtOrOz ou pas |
Dæmon |
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 3289_1.htm edit : je l'ai deja fais passer ya tres longtemps sur ce topok, mais bon. Message cité 1 fois Message édité par Dæmon le 11-05-2007 à 19:09:49 --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Getalifedel |
|
frankie_flowers | Pour les amateurs de thrillers ivoiriens, ma bienfaitrice a répondu. Les yachts de luxe à Malte ne sont plus très loin
|
Priareos Gruiiiiiik | J'aime le "est-ce que je peux vous faire confiance?" la question ultime pour se protéger des arnaqueurs |
haohan | Mais LoL sa réponse --------------- Mieux vaut rater un baiser que l'inverse. |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
canaille beyond the limits | SGH E900 en vente sur ebay.
|
haohan | Mais les traductions Google ca les choque pas ? --------------- Mieux vaut rater un baiser que l'inverse. |
dje33 |
|
meatpuppet It's a tarp ! |
--------------- One does not simply JoceBug into Mordor! |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
canaille beyond the limits | idem pour le site web |
pOtOrOz ou pas |
chris500 |
--------------- Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes. |
Priareos Gruiiiiiik | Ca fait dejà quelques mois que j'ai recu, sur un portable qui ne sert qu'à appeler et uniquement en cachant son numéro. Les opérateurs vendent donc les numéros si on l'ignorait. |
elessar53 con comme un drapeau | J'imagine que tu as gagné le cadeau surprise, un pin's publicitaire à tarif réduit --------------- On avait dix ans 'pis on ignorait qu'un jour on s'rait grands, 'pis qu'on mourirait |
rammstein |
|
Prems Just a lie |
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
steph6790 I'm a Pepper |
|
frankie_flowers |
Ça me parait être le plus rentable pour eux en effet.
|
canaille beyond the limits | help !
|
TAM136 |
Message cité 1 fois Message édité par TAM136 le 16-05-2007 à 12:35:46 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
|
solyfiestas à vos souhaits :o | Des fois faut pas non plus s'inquiéter, et vérifier ses tickets toussa, car des magasins ou autres entreprises ne portent pas le même nom sur l'enseigne et sur les relevés...
|
canaille beyond the limits | exactement, merci ma chérie, c'etait une station essence avec un nom a la con |
solyfiestas à vos souhaits :o |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | oui comme moi un libellé genre "L9 3 GUI BL" fallais comprendre une carte orange 3 zones au guichet ratp --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Forumeur, d'ou viens tu? | Tu parles le l337 courament ? Viens signer la pétition! |
| Je viens de trouver une oeuvre de mon prof de philo :d | Je viens de voir un truc bizarre [OVNI] |
| je viens d'inventer le compteur de boutons d'acnée | LDLC: gros escroc ou quoi ??? |
| Plus d'allumage en dessous de 3000rpm : d'ou viens le pb ?? | Je viens de rentrer de la fête de la bière et... |
| [Oups] je viens de laisser du jambon et du gruyere dehors pdt 1h | • Toulouse • |
| Plus de sujets relatifs à : Je viens de me faire aborder par un escroc... | |