Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4751 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  92  93  94  ..  1036  1037  1038  1039  1040  1041
Auteur Sujet :

Je viens de me faire aborder par un escroc...

n°11298207
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Posté le 24-04-2007 à 14:37:43  profilanswer

Reprise du message précédent :
plaisir d'acheter, fringues, nana, beaux parleurs tout ca :o

mais c'est impressionnant en effet les manieres de proceder de cette equipe, des perles pour la boutique au desespoire du grand nombre de clients qui doivent ce faire avoir

---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
mood
Publicité
Posté le 24-04-2007 à 14:37:43  profilanswer

n°11298729
canaille
beyond the limits
Posté le 24-04-2007 à 15:09:35  profilanswer

aliciounette a écrit :

COLONIE magasin de cuir centre commercial Les Ulis 2

Je témoigne également de mon histoire avec la magasin COLONIE du centre commerciale Les Ulis 2.

Bon courage à toutes et tous victimes Il y a toujours un moyen légal de faire fasse ....

Ils sont toujours aussi puants...

Toi tu peux le faire, moi moins, mais la prochaine fois que tu passes et tu les vois faire le même truc a qqn d'autre, n'hésite pas a t'en mêler !
Moi je peux aps car j'ai encore la veste garantie ( [:kiki] ) et comme c'etait prévisible, des coutures sautent -trop- régulierement donc je la ramene souvent en retouche (ma seule compensation).

Tiens, la derniere fois, apres 1 mois je les rappelle car toujours pas de nouvelles, le petit barbu me réponds qu'il m'a appellé et que j'ai pas répondu :heink:
Genre j'ai que ça a faire de pas écouter mes messages et apres d'appeller pour avoir des infos, c'est logique :heink:

Message cité 2 fois
Message édité par Marc le 30-10-2009 à 10:08:46
n°11299251
kiryn
Posté le 24-04-2007 à 15:46:45  profilanswer

canaille a écrit :

Toi tu peux le faire, moi moins, mais la prochaine fois que tu passes et tu les vois faire le même truc a qqn d'autre, n'hésite pas a t'en mêler !
Moi je peux aps car j'ai encore la veste garantie ( [:kiki] ) et comme c'etait prévisible, des coutures sautent -trop- régulierement donc je la ramene souvent en retouche (ma seule compensation).

Tiens, la derniere fois, apres 1 mois je les rappelle car toujours pas de nouvelles, le petit barbu me réponds qu'il m'a appellé et que j'ai pas répondu :heink:
Genre j'ai que ça a faire de pas écouter mes messages et apres d'appeller pour avoir des infos, c'est logique :heink:

C'est hallucinant qu'une boutique en plein centre commercial se permette de telle pratique !!
Les plaintes au commissariat n'ont pas eu d'effets ?

Message cité 1 fois
Message édité par Marc le 30-10-2009 à 10:09:04
n°11299270
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 24-04-2007 à 15:48:25  profilanswer

Le_Magi61 a écrit :

Il y a toujours un truc qui m'echappe :  
Tu es etudiante, tu n'as pas beaucoup de fric, et tu payes 850€ pour 2 vestes...

Et si on te propose une ferrari pour 75000€ en 10 fois sans frais, tu l'achètes aussi car c'est une bonne affaire? :??:

Les vendeurs ne sont pas honnetes, mais des acheteurs ne semblent pas trop malin...

+1

Je comprend pas les gens qui vont acheter un truc comme ca.

Bientot ce sera " j'ai acheter trois douzaines de veste en cuir taille 2 ans, j'en ai pas besoin mais c'était une bonne affaire, quels sont mes recours? "  [:kiki]

---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
n°11299344
canaille
beyond the limits
Posté le 24-04-2007 à 15:52:03  profilanswer

kiryn a écrit :

C'est hallucinant qu'une boutique en plein centre commercial se permette de telle pratique !!
Les plaintes au commissariat n'ont pas eu d'effets ?

bah le mag de vélizy devrait déja etre fermé alors !!

n°11299357
canaille
beyond the limits
Posté le 24-04-2007 à 15:52:42  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

+1

Je comprend pas les gens qui vont acheter un truc comme ca.

Bientot ce sera " j'ai acheter trois douzaines de veste en cuir taille 2 ans, j'en ai pas besoin mais c'était une bonne affaire, quels sont mes recours? "  [:kiki]

un peu simpliste votre raisonnement mais vous n'avez pas faux non plus.

il faut le vivre, ils savent être convainquants, si bien que tu perds ces repères assez vite :/

n°11299409
Le_Magi61
------------
Posté le 24-04-2007 à 15:55:34  profilanswer

Je le sais, j'ai parlé avec les mecs de velizy...
ils ont essayé de me fourguer 5 vestes en cuir pour "pas cher, c'est juste aujourd'hui, accord spécial du grand patron, toussa toussa" :sarcastic: ...

n°11299680
canaille
beyond the limits
Posté le 24-04-2007 à 16:13:28  profilanswer

Le_Magi61 a écrit :

Je le sais, j'ai parlé avec les mecs de velizy...
ils ont essayé de me fourguer 5 vestes en cuir pour "pas cher, c'est juste aujourd'hui, accord spécial du grand patron, toussa toussa" :sarcastic: ...

tu étais au courant de l'arnaque avant ou apres t'être fait aborder ?

n°11299898
Le_Magi61
------------
Posté le 24-04-2007 à 16:27:15  profilanswer

je n'ai connu ce fil qu'après avoir "rencontré" les "vendeurs" de velizy...

Pourtant, j'ai toujours du mal à comprendre les gens qui lachent plusieurs centaines d'euros dans des vestes ou des canapés, comme ça, sans reflechir...

n°11300612
cybercouf
Posté le 24-04-2007 à 17:18:53  profilanswer

canaille a écrit :

heink? il t'on fait ceder a acheter leurs cuirs toi ma canaille!?  :??: (en plus depuis le temps que passe ici, remarque les moards et le cuir c'est bien un point faible  :D )

Message cité 1 fois
Message édité par Marc le 30-10-2009 à 10:09:38

---------------
Habillé par Canon, Gallerie web v1.0
mood
Publicité
Posté le 24-04-2007 à 17:18:53  profilanswer

n°11300648
canaille
beyond the limits
Posté le 24-04-2007 à 17:21:23  profilanswer

cybercouf a écrit :

heink? il t'on fait ceder a acheter leurs cuirs toi ma canaille!?  :??: (en plus depuis le temps que passe ici, remarque les moards et le cuir c'est bien un point faible  :D )

hé oui, mais j'ignorais à l'époque ! :(

n°11300651
canaille
beyond the limits
Posté le 24-04-2007 à 17:21:32  profilanswer

bon par contre on avait mieux négocié :o

n°11300678
TAM136
Posté le 24-04-2007 à 17:23:58  profilanswer

Le_Magi61 a écrit :

Il y a toujours un truc qui m'echappe :
Tu es etudiante, tu n'as pas beaucoup de fric, et tu payes 850€ pour 2 vestes...

Et si on te propose une ferrari pour 75000€ en 10 fois sans frais, tu l'achètes aussi car c'est une bonne affaire? :??:

Les vendeurs ne sont pas honnetes, mais des acheteurs ne semblent pas trop malin...

Normal,ils ont l'art d'aborder et d'entuber.C'est une réaction normale d'être attiré quand on te parle d'une promo.Après évidemment avoir entendu les arguments de l'autre, on peut légitimement se poser des questions. Une fois, un type s'est présenté il y a assez longtemps chez moi pour proposer une veste en cuir. Il a fait une démonstration à ma mère avec un briquet. La veste n'a rien eu. Mais j'ai dit non à ma mère .Si ça se trouve, il aurait dit "OK, je reviens avec une veste toute neuve dans un emballage" ou une connerie du genre et nous aurait refilé comme l'a dit un forumer un sac de farine. Le problème c'est qu'à force, on se méfie de tout le monde.Comme répété plusieurs fois sur ce topic, un gars s'approche dans la rue juste pour te demander l'heure ou une adresse et toi tu fais mine de l'éviter au risque de paraître pour un taré ou un associable.Ça été plusieurs fois limite pour moi. Dès que je vois un gus, je garde une certaine distance: ni trop près, ni trop loin, si le mec est simplement perdu.

Message cité 1 fois
Message édité par Marc le 30-10-2009 à 10:10:29
n°11307808
lupienblan​c
quelle mascarade ce jeu de con
Posté le 25-04-2007 à 01:18:49  profilanswer

TAM136 a écrit :

Normal,ils ont l'art d'aborder et d'entuber.C'est une réaction normale d'être attiré quand on te parle d'une promo.Après évidemment avoir entendu les arguments de l'autre, on peut légitimement se poser des questions. Une fois, un type s'est présenté il y a assez longtemps chez moi pour proposer une veste en cuir. Il a fait une démonstration à ma mère avec un briquet. La veste n'a rien eu. Mais j'ai dit non à ma mère .Si ça se trouve, il aurait dit "OK, je reviens avec une veste toute neuve dans un emballage" ou une connerie du genre et nous aurait refilé comme l'a dit un forumer un sac de farine. Le problème c'est qu'à force, on se méfie de tout le monde.Comme répété plusieurs fois sur ce topic, un gars s'approche dans la rue juste pour te demander l'heure ou une adresse et toi tu fais mine de l'éviter au risque de paraître pour un taré ou un associable.Ça été plusieurs fois limite pour moi. Dès que je vois un gus, je garde une certaine distance: ni trop près, ni trop loin, si le mec est simplement perdu.

A partir du moment où c'est l'autre qui vient t'aborder, pour te vendre n'importe quoi... c'est que c'est dans SON interet... donc ca ne sera pas dans le tien... dans 95% des cas

les gens qui proposent de réelles bonnes affaires, viennent rarement t'aborder comme ca [:spamafote]
c'est toujours pour leur bénéf a eux, pas pour toi

Message cité 3 fois
Message édité par Marc le 30-10-2009 à 10:10:41
n°11307885
Nokiwiazer​ty
L'émotion empêche l'action !
Posté le 25-04-2007 à 01:25:43  profilanswer

lupienblanc a écrit :

A partir du moment où c'est l'autre qui vient t'aborder, pour te vendre n'importe quoi... c'est que c'est dans SON interet... donc ca ne sera pas dans le tien... dans 95% des cas

les gens qui proposent de réelles bonnes affaires, viennent rarement t'aborder comme ca [:spamafote]

Mais c'est clair +10000

Perso les bonnes affaire cela se trouves SEUL, et voir un type qui faits sa promo en geulant et en te chopant c'est a 500% une bonne affaire QUE pour LUI !

Franchement si vous etes des pigeons et faibles faut assumer, personne ne vous mets le couteau sous la gorge  :sarcastic:

---------------
Xbox 360 sur Paris
n°11308521
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 25-04-2007 à 07:38:27  profilanswer

Nokiwiazerty a écrit :

Franchement si vous etes des pigeons et faibles faut assumer, personne ne vous mets le couteau sous la gorge  :sarcastic:

Ouais, voila quoi, pour l'histoire des cuirs c'est ca :spamafote:

---------------
n°11309098
kiryn
Posté le 25-04-2007 à 10:15:26  profilanswer

lupienblanc a écrit :

bah pas forcément y a quand meme pas mal de distrubuteur de journaux gratuits dans la rue ou d'échantillon promotionnelle

n°11309124
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 25-04-2007 à 10:18:38  profilanswer

Nokiwiazerty a écrit :

Tiens, mais qui voilà...toujours aussi affable quel que soit ton pseudo, hein ? Prends garde à toi, comme dirait l'autre.

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°11309885
Double C
Posté le 25-04-2007 à 11:45:31  profilanswer

lupienblanc a écrit :

Tout est dit, là. Pas/plus d'excuse, maintenant.  :o

---------------
Pour les initiés (n00bs acceptés tolérés)
n°11310023
zoidberg92
Posté le 25-04-2007 à 11:59:25  profilanswer

Alors tant que vous y êtes, les escrocs qui refilent pour plus de 20.000€ euros de travaux pour poser trois fenetres à une vieille dame de 95 ans, qui touche 200€ de retraite par mois, c'est de sa faute aussi parce qu'ils ne l'ont pas menacé avec un couteau sous la gorge ???

Franchement, portnawak...

n°11310122
roscocoltr​an
L'enfer c'est les utilisateurs
Posté le 25-04-2007 à 12:07:53  profilanswer

Enzan a écrit :

Tiens, mais qui voilà...toujours aussi affable quel que soit ton pseudo, hein ? Prends garde à toi, comme dirait l'autre.

tu en as trop dit ou pas assez :o

---------------
"Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600
n°11310407
Profil sup​primé
Posté le 25-04-2007 à 12:48:49  answer

roscocoltran a écrit :

tu en as trop dit ou pas assez :o

je vote brad pitt :o

n°11310472
Double C
Posté le 25-04-2007 à 12:59:25  profilanswer

zoidberg92 a écrit :

Alors tant que vous y êtes, les escrocs qui refilent pour plus de 20.000€ euros de travaux pour poser trois fenetres à une vieille dame de 95 ans, qui touche 200€ de retraite par mois, c'est de sa faute aussi parce qu'ils ne l'ont pas menacé avec un couteau sous la gorge ???

Franchement, portnawak...

Strictement rien à voir, ton exemple...

---------------
n°11310512
zoidberg92
Posté le 25-04-2007 à 13:06:01  profilanswer

Double C a écrit :

Strictement rien à voir, ton exemple...

Dans les deux cas, la justice appelle ca, de la vente forcée (profit de la faiblesse d'un personne, et l'autre pour bourrage de crâne avec mensonges et fausse réduction pour appater l'acheteur) et c'est puni par la loi (Julien C. viens à notre secours  :love: )

n°11310704
Double C
Posté le 25-04-2007 à 13:27:14  profilanswer

Dans les bouquins, c'est peut-être appelé pareil mais dans la pratique, c'est pas vraiment comparable.

M'enfin, c'etait surtout pour souligner que si c'est le vendeur qui vient à toi, c'est que c'est pas bon pour toi, en général.

---------------
n°11312363
Millenius
Posté le 25-04-2007 à 15:38:02  profilanswer

Millenius a écrit :

Bon.. besoin de vos avis :

Ce midi, un gars sonne à ma porte :
Lui : Bonjour, c'est moi qui ai mis une lettre la semaine dernière dans votre boite aux lettres pour dire qu'on distriburait Le parisien.
moi : j'étais en vacances la semaine dernière (pour info, c'est pas moi qui ai ouvert le courrier...) donc je sais pas
lui : vous allez à un mariage ?
moi : HEIN ? (et je tilte : je suis en costard cravate impec).. euh non je vais au boulot
lui : enfin le voila (et il me tends un parisien d'aujourd'hui) : vous le lisez de temps en temps ?
moi : non pas du tout
lui : pkoi ? pas le temps ? pas l'utilité ?
moi : ce n'est pas dans mes habitudes
lui : vous allez le feuilleter ? on en distribuera pendant 2 semaines, ca fait bosser des jeunes, etc...

Voyant qu'il ne me demandait pas de fric, j'ai gardé le parisien, il a demandé mon nom et est parti.

Gars super sympa d'ailleurs... mais que cache cette demarche ?

jamais vu le parisien...
donc c'était bien plutot bizarre non ?

n°11312685
Millenius
Posté le 25-04-2007 à 15:57:04  profilanswer

EDIT : ce n'est pas une histoire de cuir :) mais d'un pickpocket très doué

A ceux qui prennent les acheteurs de cuirs pour des abrutis, parcqu'ils se font embobinés par des vendeurs aguéris très éxperimentés... et bien que j'ai envie d'avoir le meme raisonnement, il faut bien comprendre que ces gars là sont vraiment très très doué.

Pour la petite histoire, alors que je pensais ne jamais me faire avoir, voilà ce qui s'est passé.

Ya environ 2 ans, j'étais dans les couloirs du metro, en costard/cravate, ecouteurs dans les oreilles, main sur mon téléphone portable, dans ma poche, blouson fermé, je marchais d'un pas rapide... bref, je me croyais innemmerdable.

Un gars me bloque literralement le passage, et me demande si j'ai une cigarette.
Déjà, le lourd... comme je ne fume pas, je reponds non de la tete, et je continue mon chemin
Mais il me rebloque... et vas y que je commence à te barratiner sur Zidane, il vient d'ou, l'ALGERIE, mon pays, on est les meilleurs, etc... il est bien d'accord sur ce point avec son pote, juste à côté.
Je suis bien d'accord avec lui sur Zidane, mais bon.. on a pas gardé les vaches ensemble quoi, donc j'lui demande ou il veut en venir, et il commence à faire genre "je fais du kick boxing, c'est trop fort, regarde, attends", et il me montre avec son pied.... OUAIS LE MEGA LOURD !
Il commence à monter son pied, jusqu'à arriver à mon visage.
Et là je sors les mains de mes poches pour pouvoir parer le coup... au cas où ! il est qd meme très louche le gars.
Il finit par me lacher, trop heureux, je lui souhaite une "bonne soirée", je fais pas 20m, et par reflexe, je mets ma main ds ma poche "portable".. qui se trouve etre vide !!! Je me retourne, pu personne evidemment, je trace comme un malade, avec une faim de pétage de gueule titanesque...  
Bout du couloir : 3 possibilités, dont la sortie  
Je la tente, et dehors, 1835 tetes à identifier

J'accoste la première dame que je vois, et je lui demande si elle a pas vu "2 arabes" sortir en courant, parcqu'ils m'ont volés mon portable.
Elle m'a sorti "sale raciste", et j'avoue que ca m'a presque fait rire sur le coup

En faisant du kick boxing, son but était que je sorte ma main de ma poche, et en se rapprochant de moi (pour prendre appui, vu qu'il montait son pied bien haut qd meme, il a pu mettre sa main dans ma poche, sans que je le remarque : evidemment je l'ai bien senti, mais c'était un "appui" pour moi et non un "vol" ).

J'ai absolument RIEN VU VENIR, c'est un coup très bien monté
maintenant, je ne m'arrete plus, je ne reponds plus, point barre

Message cité 2 fois
Message édité par Millenius le 25-04-2007 à 15:58:02
n°11312884
canaille
beyond the limits
Posté le 25-04-2007 à 16:09:22  profilanswer

la poisse :/

n°11313001
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Posté le 25-04-2007 à 16:15:10  profilanswer

pas mal du tout, on sent le long travail derriere :)

---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
n°11313171
husbeck
Cosa Nostra Forever
Posté le 25-04-2007 à 16:23:29  profilanswer

Pour suivre sur les pickpockets à Barbes par exemple, ils sont toujours 2 voir 3.  

Ils agissent à l'entrée et à la sortie de la rame de metro. Sur les escaliers aussi. Assurement ils ont bossé pour en arriver là et il faut le reconnaitre, un peu de talent.

Le premier vous "bouscule" sechement (là il vient de vous delester)
Il file son butin dans la seconde à son comparse qui prend la tangente.

La plupart du temps rattraper la personne ne suffit à rien.

Message cité 3 fois
Message édité par husbeck le 25-04-2007 à 16:23:45
n°11313185
Double C
Posté le 25-04-2007 à 16:24:30  profilanswer

husbeck a écrit :

Pour suivre sur les pickpockets à Barbes par exemple, ils sont toujours 2 voir 3.  

Ils agissent à l'entrée et à la sortie de la rame de metro. Sur les escaliers aussi. Assurement ils ont bossé pour en arriver là et il faut le reconnaitre, un peu de talent.

Comme dans "les ripoux". :o

---------------
n°11313303
boulax
Inserer phrase hype en anglais
Posté le 25-04-2007 à 16:30:41  profilanswer

husbeck a écrit :

Toujours ? Ils ressemblent à quoi ?

---------------
Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta.
n°11313563
kiryn
Posté le 25-04-2007 à 16:44:40  profilanswer

Millenius a écrit :

J'ai absolument RIEN VU VENIR, c'est un coup très bien monté
maintenant, je ne m'arrete plus, je ne reponds plus, point barre

ton portable état dans la poche interne ou externe ?

comment il a fait pour savoir que tu avais qqchose dans la poche ? :/ surtout si tu avais la main dedans

Message cité 3 fois
Message édité par kiryn le 25-04-2007 à 16:45:00
n°11313595
Double C
Posté le 25-04-2007 à 16:46:06  profilanswer

kiryn a écrit :

comment il a fait pour savoir que tu avais qqchose dans la poche ? :/ surtout si tu avais la main dedans

Peut-être que c'est ça justement... :/

---------------
n°11314134
solyfiesta​s
à vos souhaits :o
Posté le 25-04-2007 à 17:22:49  profilanswer

fils des écouteurs qui descendait dans la poche ?

n°11314464
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 25-04-2007 à 17:48:16  profilanswer

kiryn a écrit :

A ton avis, en regle générale, il y as plus de gens qui ont quelque chose dans leurs poche ou des gens qui n'ont rien dans leurs poches?

---------------
n°11314486
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 25-04-2007 à 17:50:07  profilanswer

Ah, la soeur de ma copine s'est faite avoir par les vendeurs de nougat :D

Mais c'était a grand coup de " Tu n'as pas un billet que je te refile de la monnaie? Ca m'arrangerais ". Et quand elle lui as filer un billet de 10 elle lui as demander un billet de 20, ce qu'elle as refusée, et as recu quelques euros de monnaie, elle as donc payé son nougat 6€ je crois :D

---------------
n°11314495
Profil sup​primé
Posté le 25-04-2007 à 17:50:44  answer

moi j'ai un ou deux vieux mouchoirs, comme je suis régulièrement enrhumé.

Y'en a qui vont pas être déçu :d

n°11314626
kukron
Posté le 25-04-2007 à 18:01:58  profilanswer

Une arnaque en vidéo (et en anglais) :
http://www.youtube.com/watch?v=0orfzAZWeOI

Pour ceux qui comprennent pas trop l'anglais :
Les mecs arrivent avec le camion et vendent des bricoles de plus en plus couteuses, et à chaque fois ils demandent si les gens sont content, si les gens répondent "ouiii on est contents [:icon10]" ils leur rendent l'argent.

A l'arrière du camion les gens peuvent voir des consoles PSP et autres trucs chers qui valent le coup.
Au début ils filent des babioles à 1£, 2£...
Au bout d'un moment ils fourguent une montre à 20£, sauf que là ils plient bagage sans rendre les sous.

Les gens n'ont pas trop les boules car ils ont tout de même pas mal de choses dans leur sac, mais au final c'est de la camelotte qui doit pas valoir les 20£.

n°11314887
leneufjuil​let2006
♫ Adagio ♫
Posté le 25-04-2007 à 18:25:39  profilanswer

kukron a écrit :

Une arnaque en vidéo (et en anglais) :
http://www.youtube.com/watch?v=0orfzAZWeOI

Pour ceux qui comprennent pas trop l'anglais :
Les mecs arrivent avec le camion et vendent des bricoles de plus en plus couteuses, et à chaque fois ils demandent si les gens sont content, si les gens répondent "ouiii on est contents  [:icon10]  " ils leur rendent l'argent.

A l'arrière du camion les gens peuvent voir des consoles PSP et autres trucs chers qui valent le coup.
Au début ils filent des babioles à 1£, 2£...
Au bout d'un moment ils fourguent une montre à 20£, sauf que là ils plient bagage sans rendre les sous.

Les gens n'ont pas trop les boules car ils ont tout de même pas mal de choses dans leur sac, mais au final c'est de la camelotte qui doit pas valoir les 20£.

4 livres exactement... alors qu'ils ont payé 20 livres. D'après ce que j'ai compris, le CA total était de 400 livres, ce qui fait 320 livres de benef en peu de temps. Et le pire, c'est que les gens sont contents.

edit : les autres videos de "the real hustle" ont d'ailleurs toutes leur place sur ce topic, spécialement The hardware hustle.

Message édité par leneufjuillet2006 le 25-04-2007 à 19:59:48
n°11315004
TAM136
Posté le 25-04-2007 à 18:39:32  profilanswer

kiryn a écrit :

Le mec ne savait pas nécessairement qu'il y avait quelque chose dans la poche.Il a tenté le coup surtout s'il a vu une déformation.Un jour avec des potes, on a pris le tram.On est descendu et y en un qui nous a raconté qu'il avait senti qu'on lui  faisait la poche.Comme il n'y avait rien, il a laissé le mec s'échiner pour rien.Une autre fois j'ai vu un mec toujours dans le tram la main dans une poche mais pas la sienne bien sûr. Je l'ai fixé et il a lâché l'affaire.Pareil, une autre fois,les voyageurs ont pris en flag un pickpocket.Et oui, le tram que je prenais était un haut lieu de prédilection pour la cueillette, à tel point qu'un jour, alors qu'on allait prendre le tram, un de mes potes nous a dit de ne pas le prendre car il en avait repéré un.  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  92  93  94  ..  1036  1037  1038  1039  1040  1041

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Forumeur, d'ou viens tu?Tu parles le l337 courament ? Viens signer la pétition!
Je viens de trouver une oeuvre de mon prof de philo :dJe viens de voir un truc bizarre [OVNI]
je viens d'inventer le compteur de boutons d'acnéeLDLC: gros escroc ou quoi ???
Plus d'allumage en dessous de 3000rpm : d'ou viens le pb ??Je viens de rentrer de la fête de la bière et...
[Oups] je viens de laisser du jambon et du gruyere dehors pdt 1h• Toulouse •
Plus de sujets relatifs à : Je viens de me faire aborder par un escroc...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)