| |||||
| Auteur | Sujet : Je viens de me faire aborder par un escroc... |
|---|---|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | Reprise du message précédent : --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Publicité | Posté le 24-04-2007 à 14:37:43 ![]() ![]() |
canaille beyond the limits |
Toi tu peux le faire, moi moins, mais la prochaine fois que tu passes et tu les vois faire le même truc a qqn d'autre, n'hésite pas a t'en mêler ! Tiens, la derniere fois, apres 1 mois je les rappelle car toujours pas de nouvelles, le petit barbu me réponds qu'il m'a appellé et que j'ai pas répondu Message cité 2 fois Message édité par Marc le 30-10-2009 à 10:08:46 |
kiryn |
C'est hallucinant qu'une boutique en plein centre commercial se permette de telle pratique !! Message cité 1 fois Message édité par Marc le 30-10-2009 à 10:09:04 |
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
|
|
|
cybercouf |
heink? il t'on fait ceder a acheter leurs cuirs toi ma canaille!? Message cité 1 fois Message édité par Marc le 30-10-2009 à 10:09:38 --------------- Habillé par Canon, Gallerie web v1.0 |
Publicité | Posté le 24-04-2007 à 17:18:53 ![]() ![]() |
|
canaille beyond the limits | bon par contre on avait mieux négocié |
TAM136 |
Normal,ils ont l'art d'aborder et d'entuber.C'est une réaction normale d'être attiré quand on te parle d'une promo.Après évidemment avoir entendu les arguments de l'autre, on peut légitimement se poser des questions. Une fois, un type s'est présenté il y a assez longtemps chez moi pour proposer une veste en cuir. Il a fait une démonstration à ma mère avec un briquet. La veste n'a rien eu. Mais j'ai dit non à ma mère .Si ça se trouve, il aurait dit "OK, je reviens avec une veste toute neuve dans un emballage" ou une connerie du genre et nous aurait refilé comme l'a dit un forumer un sac de farine. Le problème c'est qu'à force, on se méfie de tout le monde.Comme répété plusieurs fois sur ce topic, un gars s'approche dans la rue juste pour te demander l'heure ou une adresse et toi tu fais mine de l'éviter au risque de paraître pour un taré ou un associable.Ça été plusieurs fois limite pour moi. Dès que je vois un gus, je garde une certaine distance: ni trop près, ni trop loin, si le mec est simplement perdu. Message cité 1 fois Message édité par Marc le 30-10-2009 à 10:10:29 |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con |
A partir du moment où c'est l'autre qui vient t'aborder, pour te vendre n'importe quoi... c'est que c'est dans SON interet... donc ca ne sera pas dans le tien... dans 95% des cas les gens qui proposent de réelles bonnes affaires, viennent rarement t'aborder comme ca Message cité 3 fois Message édité par Marc le 30-10-2009 à 10:10:41 |
Nokiwiazerty L'émotion empêche l'action ! |
--------------- Xbox 360 sur Paris |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
kiryn |
|
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Double C |
--------------- Pour les initiés (n00bs |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
Profil supprimé | Posté le 25-04-2007 à 12:48:49 ![]() |
Double C |
zoidberg92 |
|
Double C | Dans les bouquins, c'est peut-être appelé pareil mais dans la pratique, c'est pas vraiment comparable.
Millenius |
|
Millenius | EDIT : ce n'est pas une histoire de cuir Message cité 2 fois Message édité par Millenius le 25-04-2007 à 15:58:02 |
canaille beyond the limits | la poisse |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | pas mal du tout, on sent le long travail derriere --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
husbeck Cosa Nostra Forever | Pour suivre sur les pickpockets à Barbes par exemple, ils sont toujours 2 voir 3. Message cité 3 fois Message édité par husbeck le 25-04-2007 à 16:23:45 |
Double C |
boulax Inserer phrase hype en anglais |
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
kiryn |
Message cité 3 fois Message édité par kiryn le 25-04-2007 à 16:45:00 |
Double C |
solyfiestas à vos souhaits :o |
the_rainmaker Mâle nécessaire | Ah, la soeur de ma copine s'est faite avoir par les vendeurs de nougat --------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Profil supprimé | Posté le 25-04-2007 à 17:50:44 ![]() moi j'ai un ou deux vieux mouchoirs, comme je suis régulièrement enrhumé.
|
kukron | Une arnaque en vidéo (et en anglais) :
|
leneufjuillet2006 ♫ Adagio ♫ |
Message édité par leneufjuillet2006 le 25-04-2007 à 19:59:48 |
TAM136 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |