|
Auteur | Sujet : Je viens de me faire aborder par un escroc... |
---|
![]() Publicité | Posté le 19-06-2022 à 14:40:58 ![]() ![]() |
spark Luc ? |
Message édité par spark le 19-06-2022 à 15:00:38 --------------- Un cycle complet sera une série de 100. |
true-wiwi | Ne jamais oublier que le fondateur de bloctel est ancien mec qui bossait dans... Le démarchage téléphonique. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
sausalito75 |
|
big e |
|
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
--------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
louloute_78 | J’ai téléchargé une appli pour lutter contre le spam. C’est en test de mon côté je vous dirait si ça marche. C’est Hiya |
chaced |
![]() Publicité | Posté le 20-06-2022 à 15:08:02 ![]() ![]() |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
silkr |
|
Apokrif Le million ! Le million ! | Manipulation psychologique et arnaque de rue: https://www.reddit.com/r/france/com [...] tiré_17_à/ |
Gracchus13 |
EDIT : 4 ans le post quand même. Message édité par Gracchus13 le 21-06-2022 à 18:15:39 |
Smelly Jelly Drive |
gurucinta Good enough is perfect |
|
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
manololecarolo |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
stefaninho | Je suis raciste deux minutes. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
rewe |
|
chaced |
Smelly Jelly Drive |
Jovial It's clobberin' time |
|
caf95 |
doutrisor |
--------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
the real nerdz Il y a le bon informaticien |
|
Pomme-abricot | Ou alors en cours de digestion par une civette ! |
htaeD Sic transit gloria mundi | En voilà des gens qui ne lisent pas le topic : https://www.youtube.com/watch?v=Wws_0-xvSjs |
Smelly Jelly Drive |
|
dje33 | Il y a 20 ans quand j'allais a Mongalet avec mon petit frère on a vu un jeune geek se faire avoir par cette technique du bonneteau. Plus rien ne m'étonne. |
Tammuz |
doutrisor |
--------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
hka-ta |
|
the real nerdz Il y a le bon informaticien | en effet |
Tammuz |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |