|
Auteur | Sujet : Je viens de me faire aborder par un escroc... |
---|
360no2 I am a free man! | Reprise du message précédent : --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
![]() Publicité | Posté le 11-06-2022 à 08:01:26 ![]() ![]() |
AF001 |
jluc Nothing else matters ... | Le produit ?
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
AF001 |
|
viniw geek repenti |
|
ftb Vieux sage | j'aime bien la mention "rembourser votre argent" --------------- Functional Troubleshooting Bizzard |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
chaced | 100% d'arnaque, rare sur un numéro
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd |
![]() Publicité | Posté le 12-06-2022 à 15:49:35 ![]() ![]() |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
rewe | https://www.leparisien.fr/video/vid [...] PWAAYY.php
|
dje33 |
Pour moi c'est 100% arnaque. Tu aurais dû avoir un mail de PayPal Contrôle ton compte PayPal pour être sûr. |
Cuistot Maitre nageur |
Message édité par Cuistot le 12-06-2022 à 20:42:45 --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
DooMIII Séminariste en reconversion | Bonjour à tous.
--------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
DooMIII Séminariste en reconversion |
Cuistot Maitre nageur |
Message édité par Cuistot le 13-06-2022 à 17:05:29 --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
stefaninho | Mais tu dois vraiment de l'argent a Paypal ? --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Cuistot Maitre nageur |
Message cité 1 fois Message édité par Cuistot le 13-06-2022 à 17:56:10 --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Smelly Jelly Drive |
|
Larry_Golade |
--------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
LePcFou Delinquant textuel |
--------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
LePcFou Delinquant textuel | C'est le vrai site ou c'est une arnaque ?
--------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
tim-timmy |
Message édité par tim-timmy le 16-06-2022 à 00:26:37 |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Smelly Jelly Drive |
|
Pascalo974 Pentax error | Bah oui mon bon Monsieur, les mines de diamant en Afrique, c'est plus ce que c'était. |
Larry_Golade |
C'était il y a 3 ans --------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
sausalito75 |
|
DooMIII Séminariste en reconversion |
Larry_Golade |
--------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
rewe |
LoL(1)
LoL(2) toutes les initiatives de l'état/gouvernementales relatives au démarchages resteront caduques : le CPF (ou les pompes à chaleur!) n'est qu'une mauvaise initiative de l'état qui s'apparente à ce qui s'est passé pour le CO2, on sait comment ça a finit conclusion personnelle ==> pour le tel fixe, soit vous y mettez un filtre (séparé, via tel panasonic ou opérateur si vous en avez un qui le supporte -lequel?-), soit vous le débranchez : l'état est complètement inefficace, en second plan et en dessous du niveau de la mer pour mettre fin aux attaques des voraces rapaces passant par les réseaux de télécommunications. => en deux mots? oubliez les plateformes, protégez vous, vous meme. petites pensée en hommage à Sir Bernie (que vous recroiserez sur hfr), qui m'avait devancé quelques années plus tot avant que je ne distingue sa haute réflexion via les forums d'orange : nous retiendrons de grâce sa Ô persévérante pensée tragique :
vous connaissez mon crédo, meme si l'écrasante majorité d'entre vous ne l'approuvent pas ; je laisse le soins aux nouveaux venus de filtrer mon pseudo ps: je vous invite fortement à lire les commentaires de l'articles du point à ce sujet, qui rejoignent la pensée générale Message édité par rewe le 19-06-2022 à 13:30:09 |
sausalito75 | User name qui trolle aussi sur ce topic |
doutrisor |
--------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
reset.smith | Pour les arnaques et démarchages téléphonique voilà comment je me protège : Pour le fixe il est débranché depuis plus d'un an. L'occurrence de démarchage étant devenue quotidienne ça servait plus à rien de le maintenir. Et puis en télétravail d'entendre ce putain de téléphone sonner c'était plus possible. Reste le mobile. Inscription sur bloctel donc j'ai envie de dire que tout appel devient potentiellement plutôt un appel lié à une arnaque plutôt que du démarchage et la j'ai donc mis mon filtre à con : j'ai paramétré de sorte que si le numéro n'est pas identifié dans mon répertoire de contact, l'interlocuteur tombe systématiquement sur mon annonce répondeur longue ... d'une minute |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Forumeur, d'ou viens tu? | Tu parles le l337 courament ? Viens signer la pétition! |
Je viens de trouver une oeuvre de mon prof de philo :d | Je viens de voir un truc bizarre [OVNI] |
je viens d'inventer le compteur de boutons d'acnée | LDLC: gros escroc ou quoi ??? |
Plus d'allumage en dessous de 3000rpm : d'ou viens le pb ?? | Je viens de rentrer de la fête de la bière et... |
[Oups] je viens de laisser du jambon et du gruyere dehors pdt 1h | • Toulouse et l'accrogrotte de cabrespine • |
Plus de sujets relatifs à : Je viens de me faire aborder par un escroc... |