Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4717 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  898  899  900  ..  1027  1028  1029  1030  1031  1032
Auteur Sujet :

Je viens de me faire aborder par un escroc...

n°66028892
Pomme-abri​cot
Posté le 31-05-2022 à 13:26:11  profilanswer

Reprise du message précédent :
Édit : burned.

Message édité par Pomme-abricot le 31-05-2022 à 13:26:50
mood
Publicité
Posté le 31-05-2022 à 13:26:11  profilanswer

n°66030404
Djeng0
Hash & Frères
Posté le 31-05-2022 à 16:32:08  profilanswer

Je serais le premier à tomber dans le panneau du 1er SMS si j'étais dans le cas du mec, la coïncidence n'était pas en sa faveur :D
Par contre il est tombé dans le panneau du numéro surtaxé du 2ème SMS ... alors que SFR l'a prévenu que c'est une arnaque :o

n°66038293
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 01-06-2022 à 13:37:28  profilanswer

chaced a écrit :

le retour d'sfr, ce coup-ci c'est limitation a 3to... en fibre 8gbits :lol:

https://www.frandroid.com/marques/s [...] rgent-trop

Nod32 n'a pas l'air d'apprécier ton lien [:kede]  

---------------
[ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque
n°66038640
Space
Posté le 01-06-2022 à 14:16:02  profilanswer

c'est quoi ce tapanard , j'ai reçu ce mail de ma mutuelle  , ce n'est pas du phishing , c'est bien un mail de Pro BTP et le lien mème bien vers l'url exact de Pro BTP mais j'ai fait aucune demande [:sniperlk]  

https://i.postimg.cc/NMhXyVnY/Sans-titre2.png

---------------
n°66038734
gamma way
Posté le 01-06-2022 à 14:26:13  profilanswer

Un homonyme qui s'est trompé dans son mail de contact ?

n°66043474
gandalf-ze​-wizard
Vous n'avez besoin de rien ?
Posté le 02-06-2022 à 07:43:28  profilanswer

J'ai reçu un mail de Bloctel :

Citation :

Vous avez renouvelé l'inscription sur la liste d'opposition au démarcharge téléphonique Bloctel des numéros de téléphone :

xx xx xx xx xx

Ce numéro est protégé pour une durée de 3 ans, à l'issue de laquelle un renouvellement automatique de l'inscription est prévue.

Si vous n'êtes plus propriétaire de ces numéros de téléphone, n'hésitez pas à le retirer de la liste Bloctel. Pour rappel, seul le propriétaire d'un numéro de téléphone ou une personne qu'il a mandaté peut inscrire un numéro de téléphone sur la liste Bloctel.

Le service Bloctel vous protège contre le démarchage téléphonique. Lorsque vous inscrivez un numéro dans votre espace consommateur, vous vous opposez à ce que les entreprises vous contactent sur ce numéro de téléphone dans l’objectif de vous vendre des produits ou services.

Tous les appels de prospection téléphonique vers les consommateurs sont concernés, SAUF ceux émanant de professionnels :

avec lesquels vous avez en contrat en cours,
    auxquels vous avez communiqué de manière non équivoque votre numéro afin d’être rappelé
    en vue de la fourniture de journaux, de périodiques ou de magazines,
    instituts de sondage ou associations à but non lucratif dès lors que l'appel n'a pas une finalité de prospection commerciale.

Pour plus d’informations, rendez-vous sur le site Bloctel ou au 01 73 26 81 45 (du lundi au vendredi, hors jours fériés de 08h00 à 17h00 - Prix d'un appel vers un numéro fixe, suivant opérateur).

Ne répondez pas directement à ce message, celui-ci vous est envoyé automatiquement, aucun traitement ne pourra être effectué sur un éventuel retour.

L'équipe Bloctel vous remercie de la confiance que vous lui témoignez.

Cordialement,
Le Portail Bloctel.
https://www.bloctel.gouv.fr

Merci de ne pas répondre à ce courriel transmis de manière automatique.
Worldline a été retenue par le Ministère de l'économie, des finances et de la relance pour reprendre et développer le service public Bloctel pour 5 ans.
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données et l'exercice de vos droits : https://www.bloctel.gouv.fr/donnees-personnelles

Mais je n'ai pas fait de demande de renouvellement. Est ce que c'est un renouvellement tacite et une formulation bizarre ?

---------------
<°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi !
n°66043513
sausalito7​5
Posté le 02-06-2022 à 07:55:23  profilanswer

Citation :

Grosse nouveauté : à partir du 1er janvier (2022) prochain, toute inscription ou renouvellement sera reconduit automatiquement. Autrement dit, il ne sera plus nécessaire de s’inscrire à nouveau sur la liste anti-démarchage du gouvernement. Vous serez protégé par la plateforme d'opposition à vie, sauf évidemment si vous décidez finalement de résilier.

https://www.phonandroid.com/bloctel [...] chage.html

n°66050188
gandalf-ze​-wizard
Vous n'avez besoin de rien ?
Posté le 02-06-2022 à 23:46:36  profilanswer

C'est donc la deuxième solution, la formulation bizarre !

---------------
<°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi !
n°66050782
ftb
Vieux sage
Posté le 03-06-2022 à 08:46:38  profilanswer

je suis encore foutu  :sweat:  

http://ftb.free.fr/img/spam/Fichier11.png

---------------
Functional Troubleshooting Bizzard
n°66052316
Space
Posté le 03-06-2022 à 12:11:34  profilanswer

allez zyva , réponds leur par mail que tu veux un règlement à l'amiable [:kukron]

---------------
mood
Publicité
Posté le 03-06-2022 à 12:11:34  profilanswer

n°66055091
nucl3arfl0
Better Call Saul
Posté le 03-06-2022 à 16:54:39  profilanswer

Ils sont déjà LGBTQ+  [:implosion du tibia]

n°66061952
Smelly Jel​ly
Drive
Posté le 04-06-2022 à 19:24:51  profilanswer

big e a écrit :

Voilà le sms que j'ai reçu  

Citation :

ASSURANCE MALADIE :  
Votre nouvelle carte vitale est disponible.  
Remplissez ce formulaire afin de rester couvert :  
https://ameli-contact.fr/

:o

Tiens j'ai reçu ce SMS aujourd'hui, mais l'adresse du site est différente :

Citation :

ASSURANCE MALADIE :  
Votre nouvelle carte vitale est disponible.  
Remplissez ce formulaire afin de rester couvert :  
https://ameli-france.support

n°66062601
toTOW
http://www.fah-addict.net/
Posté le 04-06-2022 à 21:43:50  profilanswer

Je l'ai eu aussi ... signalé au 33700 ...

---------------
[b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home.  
n°66063493
Nitescent
Posté le 05-06-2022 à 01:42:09  profilanswer

Ya des fuites quelque part  [:transparency]  [:transparency]  [:transparency]  [:transparency]  

Je ne passe pas super régulièrement des commandes,
mais là j'ai commandé 3 petits trucs sur amazon qui devaient arriver Jeudi 02/06, Vendredi 03/06, et un autre plus tard estimé entre le 14/06 et le 21/06.

Et COMMEPARAZAR je reçois 2 fake emails colissimo pour me dire qu'un colis va être livré Jeudi puis un le Vendredi :

(cliquable)
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/74687

Le mail est tout à fait crédible, mais évidemment tous ces emails de "colissimo" "La-poste-colissimo" sont des faux, dans tous les emails c'est le même numéro de suivi et ça ramène vers le site ci-dessous sûrement dans le but de voler les infos du moyen de paiement

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/74688

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/74689

Mais le truc perturbant c'est que ces emails arrivent au bon moment, et que je ne reçois rien du vrai transporteur !
Donc moi je n'ai même pas fait attention et j'ai attendu bien sagement mes colis qui sont (partiellement) arrivés.

Celui de vendredi est bien arrivé, et la livraison est confirmée dans mon compte d'amazon.
Celui de jeudi par contre n'est jamais arrivé !! Mais par contre il est aussi indiqué comme déposé dans la boite au lettre sur mon compte amazon !!

Et aucune trace du colis depuis. C'est sûrement une simple coïncidence, colis volé par le facteur ?  [:transparency]  
Mais avec tous ces faux emails au milieu il y a de quoi faire une connerie en essayant de le retrouver...

Dernier point bizarre, j'ai reçu un autre faux email annonçant une livraison Lundi, mais le dernier truc que j'attends est sensé arriver à partir du 14.  
Alors s'il arrive bien ce Lundi, en avance, ça fera beaucoup  [:transparency]

Message cité 3 fois
Message édité par Nitescent le 05-06-2022 à 01:43:58
n°66063578
dondake
どんだけ !!
Posté le 05-06-2022 à 04:18:18  profilanswer

Nitescent a écrit :

Ya des fuites quelque part  [:transparency]  [:transparency]  [:transparency]  [:transparency]  

mais là j'ai commandé 3 petits trucs sur amazon qui devaient arriver Jeudi 02/06, Vendredi 03/06, et un autre plus tard estimé entre le 14/06 et le 21/06.

Et COMMEPARAZAR je reçois 2 fake emails colissimo pour me dire qu'un colis va être livré Jeudi puis un le Vendredi :

(cliquable)

Le mail est tout à fait crédible, mais évidemment tous ces emails de "colissimo" "La-poste-colissimo" sont des faux, dans tous les emails c'est le même numéro de suivi et ça ramène vers le site ci-dessous sûrement dans le but de voler les infos du moyen de paiement

Mais le truc perturbant c'est que ces emails arrivent au bon moment, et que je ne reçois rien du vrai transporteur !
Donc moi je n'ai même pas fait attention et j'ai attendu bien sagement mes colis qui sont (partiellement) arrivés.

Celui de vendredi est bien arrivé, et la livraison est confirmée dans mon compte d'amazon.
Celui de jeudi par contre n'est jamais arrivé !! Mais par contre il est aussi indiqué comme déposé dans la boite au lettre sur mon compte amazon !!

Et aucune trace du colis depuis. C'est sûrement une simple coïncidence, colis volé par le facteur ?  [:transparency]  
Mais avec tous ces faux emails au milieu il y a de quoi faire une connerie en essayant de le retrouver...

Dernier point bizarre, j'ai reçu un autre faux email annonçant une livraison Lundi, mais le dernier truc que j'attends est sensé arriver à partir du 14.  
Alors s'il arrive bien ce Lundi, en avance, ça fera beaucoup  [:transparency]

[:ass-garcon:1]  [:alain hiramoux:5]  

---------------
1726E153D43DF60DC1A4ACA7BB8A39
n°66065151
toper_harl​ey_
Jeanne ! Au secours !
Posté le 05-06-2022 à 13:07:47  profilanswer

Nitescent a écrit :

Ya des fuites quelque part [:transparency] [:transparency] [:transparency] [:transparency]

(cliquable)

Et aucune trace du colis depuis. C'est sûrement une simple coïncidence, colis volé par le facteur ? [:transparency]

Alors s'il arrive bien ce Lundi, en avance, ça fera beaucoup [:transparency]

La même pour moi avec une commande la becanerie avec envoi par colissimo.

Message édité par toper_harley_ le 05-06-2022 à 13:09:12

---------------
GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back
n°66065226
Ciler
Posté le 05-06-2022 à 13:17:40  profilanswer

Nitescent a écrit :

Non, il y a juste des sites qui vendent tes données. Et quand tu achètes sur Amazon, tu n'achètes pas nécessairement à Amazon, e.g.
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/74724

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°66072830
alzorglub
Cmdr : Tuckleberry
Posté le 06-06-2022 à 16:34:00  profilanswer

JE VAIS DEVENIR RICHE  :pt1cable:  

Cher

Pardonnez-moi d'envahir votre vie privée, je suis actuellement à la r e c h e r c h e d'un investissement en partenariat dans votre ppays car j'ai l'intention d'investir dans votre payss tant que vous serez en mesure de travailler avec moi et de faire cette affaire. V o u s ne me connaissez pas mais j'ai reçu vos informations lors de la r e c h e r c h e de partenaires commerciaux dans votre payss. Je suis Bar. Michael Matthias (E s q) Avocat chez MR. ANDREAS SCHRANNER, un immigrant tardif et magnat de l'immobilier également appelé mon client. Le 25 juillet 2000, la femme de mon client et leurs deux enfants décèdent dans le crash de l'avion Air France Concord
s'est envolée pour New York dans le cadre de son projet de croisière mondiale.

htp://news.bbc.co.uk/1/hi/world/europe/859479.stm

Avant la m o r t de M. Andrea Schranner, je l'ai aidé à placer des fonds dans une banque réputée aux États-Unis ; Maintenant, les fonds sont dus et ont été déposés sur son compte local aux États-Unis. Je vous ai contacté pour aider au rapatriement de l'argent et des biens laissés par mon client avant qu'ils ne soient confisqués par sa banque ou déclarés inutilisables pendant une courte période.

Mon défunt c l i e n t a un compte d'une valeur de 21,5 m i l l i o n s de d o l l a r s. Étant donné que je n'ai pas pu localiser le plus proche parent depuis un certain temps et que la banque m'a donné un délai, je demande maintenant votre consentement pour vous présenter comme le plus proche parent du défunt afin que le produit de ce compte s'élève à à 21,5 $ Des m i l l i o n s de d o l l a r s peuvent vous être versés, puis vous et moi pouvons partager l'argent. Le type de cisaillement sera discuté en fonction de votre intérêt à soutenir la t r a n s a c t i o n. J'ai toutes les informations nécessaires qui peuvent être utilisées pour étayer toute r é c l a m a t i o n que nous pourrions faire.

Tout ce dont j'ai besoin, c'est de votre coopération honnête pour que nous puissions conclure cet accord. Je garantis que cela se fait dans le cadre d'un accord légitime qui vous protège d'enfreindre la loi. Faites-moi c o n f i a n c e en tant que son avocat C'est une relation d'affaires sans r i s q u e. S'il vous plaît contactez

Afin que nous puissions mener à bien cette t r a n s a c t i o n, j'aimerais que vous me fournissiez les informations suivantes :

1. Votre n o m complet :
2. Numéro de téléphone et de fax, y compris votre numéro de téléphone portable si possible.
3. Raison sociale, fonction et adresse.

Nous discuterons de cette t r a n s a c t i o n plus en détail après votre réponse à ce message.

Bien à vous

Bar. Michel Matthias (E s q

(oui le message s'arrête bien là  :D )

Message édité par alzorglub le 06-06-2022 à 16:34:55
n°66072844
chaced
Posté le 06-06-2022 à 16:36:49  profilanswer

Les brouteurs ne savent plus quoi inventer, plus c'est gros plus ça marche ?

---------------
CPU-Z | Timespy | Mes bd
n°66072855
Ciler
Posté le 06-06-2022 à 16:39:22  profilanswer

Ben, c'est l'arnaque Nigériane juste réadaptée à un contexte plus récent, non ? Le truc est tellement copié collé de 2006 qu'ils ont oublié que vraiment plus personne n'a de fax...

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°66072884
chaced
Posté le 06-06-2022 à 16:43:51  profilanswer

Ciler a écrit :

Ben, c'est l'arnaque Nigériane juste réadaptée à un contexte plus récent, non ? Le truc est tellement copié collé de 2006 qu'ils ont oublié que vraiment plus personne n'a de fax...

https://youtu.be/3Hp-QjRLIw0

---------------
CPU-Z | Timespy | Mes bd
n°66073036
Smelly Jel​ly
Drive
Posté le 06-06-2022 à 17:09:09  profilanswer

Mais il y a encore des gens qui se font avoir ?

n°66073055
Ciler
Posté le 06-06-2022 à 17:13:45  profilanswer

Smelly Jelly a écrit :

Mais il y a encore des gens qui se font avoir ?

Très peu. Mais c'est le principe du spam en même temps, quand tu l'envoies 10 millions de fois, même si t'as 0.001% des gens qui se laissent prendre ça te fait tout de même 100 victimes.

---------------
n°66077286
Perceval_D​e_Galles
Nonocourge / TredecPouPou
Posté le 07-06-2022 à 11:22:39  profilanswer

[:grande greluche:7]  

Spoiler :

Marion Binette <marion.binette1825@gmail.com>
À :
amicha20001boglo.ci79@gmail.com
,
brens43@hotmail.com
,
brent0907@hotmail.com
,
brentydelice@hotmail.com
,
brenyou@hotmail.fr
et 24 autres…

mar. 7 juin à 11:17

Bonjour,

Suite à vos activités via votre connexion Internet, Vous êtes sanctionné par une plainte. Vous êtes priés de consulter ci-joint votre dossier.

Veuillez nous contacter par mail pour plus de détails.

Courriels : amicha20001boglo.CI79@gmail.com

Faute de quoi nous devrions procéder à votre interpellation.

TEL:  07-56-84-40-83

Monsieur: Julien Sapori

Bureau du Directeur National

------------------------------
BRIGADE DE PROTECTION DES MINEURS
Adresse : 4 rue Claude-Bernard 92130 Issy-les-Moulineaux

---------------
Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder.
n°66077357
jluc
Nothing else matters ...
Posté le 07-06-2022 à 11:30:23  profilanswer

Dans l'@ emaïle "CI" pour "quôte d'ivoir" ?

---------------
"Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫  -  
n°66077385
Perceval_D​e_Galles
Nonocourge / TredecPouPou
Posté le 07-06-2022 à 11:33:19  profilanswer

Impossible, c'est un mail de la Protection des Mineurs de Issy les Moulineaux :o

---------------
Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder.
n°66077387
chaced
Posté le 07-06-2022 à 11:33:25  profilanswer

brouteur n°79

---------------
CPU-Z | Timespy | Mes bd
n°66077429
dondake
どんだけ !!
Posté le 07-06-2022 à 11:38:28  profilanswer

La sanction c'est la plainte ! 'Tention !

---------------
1726E153D43DF60DC1A4ACA7BB8A39
n°66079644
Smelly Jel​ly
Drive
Posté le 07-06-2022 à 15:53:39  profilanswer

Perceval_De_Galles a écrit :

Spoiler :

À :
,
brens43@hotmail.com
,
brent0907@hotmail.com
,
brentydelice@hotmail.com
,
brenyou@hotmail.fr
et 24 autres…

Bonjour,

Suite à vos activités via votre connexion Internet, Vous êtes sanctionné par une plainte. Vous êtes priés de consulter ci-joint votre dossier.

Tellement grotesque...

n°66087342
Profil sup​primé
Posté le 08-06-2022 à 15:44:26  answer

exeral a écrit :

bonjour, ce n'était pas une arnaque
 [:joemoomoot]  

C’était peut être une arnaque quand même mais envers l’état  

Passer en dehors de Airbnb c’est pour frauder la taxe de séjour et pour éviter ce petit désagrément :

Citation :

Airbnb se conforme aux obligations imposées aux plateformes par la loi en vigueur depuis 2020. Chaque année, en janvier, Airbnb transmet à l’administration fiscale française des informations concernant vos revenus et votre activité en tant qu’hôte Logement ou Expériences sur Airbnb.

n°66097486
viniw
geek repenti
Posté le 09-06-2022 à 22:41:14  profilanswer

rue du commerce qui veut me douiller ma cg
https://i.imgur.com/FJNEjOu.jpg
[:galaswinda:4]
moins du double que le prix du neuf[:jean_nextgen:8]

n°66102025
Pascalo974
Pentax error
Posté le 10-06-2022 à 15:04:43  profilanswer

Perceval_De_Galles a écrit :

Spoiler :

À :
,
brens43@hotmail.com
,
brent0907@hotmail.com
,
brentydelice@hotmail.com
,
brenyou@hotmail.fr
et 24 autres…

Bonjour,

Ca c'est un coup de Bolle :o

n°66102399
Le_Magi61
------------
Posté le 10-06-2022 à 15:38:34  profilanswer

viniw a écrit :

rue du commerce qui veut me douiller ma cg
https://i.imgur.com/FJNEjOu.jpg
[:galaswinda:4]
moins du double que le prix du neuf[:jean_nextgen:8]

Je ne vois pas l'arnaque...
Il te reprenne une carte qui à 2 ans 1/2, plus de garantie, à 50% du prix neuf, ça me semble correct (mais je ne connais pas les prix des cg.)

---------------
Je n'ai rien à ajouter
n°66102954
Tammuz
Posté le 10-06-2022 à 16:28:52  profilanswer

Le_Magi61 a écrit :

Il te reprenne une carte qui à 2 ans 1/2, plus de garantie, à 50% du prix neuf, ça me semble correct (mais je ne connais pas les prix des cg.)

Une carte graphique qui a plus de deux ans, c'est une pièce de collection, ça devrait donc prendre de la valeur.   [:caudacien:1]  

Comme les Ferrari ou les Rolls.   :o

Message cité 2 fois
Message édité par Tammuz le 10-06-2022 à 16:29:07

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°66103036
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 10-06-2022 à 16:37:36  profilanswer

Tammuz a écrit :

Une carte graphique qui a plus de deux ans, c'est une pièce de collection, ça devrait donc prendre de la valeur.   [:caudacien:1]  

C'est surtout que les cartes graphiques, même d'occaz, se revendent bien plus cher à cause de la pénurie des composants et de la spéculation des mineurs de cryptos. Bon ça s'est un peu calmé maintenant, j'ai revendu ma 1080TI 400 balles il y a 6 mois, je l'avais achetée moins cher que ça il y a trois ans :o

---------------
Sur HFR, traiter de monstre les gens qui salissent la mémoire ou se réjouissent de la mort d'un innocent, c'est TT.
n°66104117
kmara2
Posté le 10-06-2022 à 19:51:26  profilanswer

Énième histoire de maison squattée, Darmanin est intervenu pour faire bouger les choses.

La petite surprise c'est que le couple a acheté la maison en état de squat à un prix forcément très en dessous du marché  [:afrojojo] mais ils se défendent en expliquant qu'ils pensaient que c'était simplement une bande de jeune qui passait de temps en temps et non une famille vivant en dur dans le logement...

Eux ils ont tout compris  :D  

https://www.leparisien.fr/essonne-9 [...] KAHOWI.php

---------------
Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today
n°66104229
doutrisor
Posté le 10-06-2022 à 20:13:26  profilanswer

kmara2 a écrit :

Énième histoire de maison squattée, Darmanin est intervenu pour faire bouger les choses.

La petite surprise c'est que le couple a acheté la maison en état de squat à un prix forcément très en dessous du marché  [:afrojojo] mais ils se défendent en expliquant qu'ils pensaient que c'était simplement une bande de jeune qui passait de temps en temps et non une famille vivant en dur dans le logement...

Eux ils ont tout compris  :D  

https://www.leparisien.fr/essonne-9 [...] KAHOWI.php

C'est légal de vendre un bien squatté ??

---------------
"A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps"
n°66104413
Ciler
Posté le 10-06-2022 à 20:47:18  profilanswer

doutrisor a écrit :

C'est légal de vendre un bien squatté ??

Pas sans en informer l’acheteur potentiel.

---------------
n°66105055
viniw
geek repenti
Posté le 10-06-2022 à 22:21:17  profilanswer

Le_Magi61 a écrit :

Tammuz a écrit :

la même en neuf 369 €
https://www.rueducommerce.fr/produi [...] d=17751016
en reconditionné 347€ même gpu autant de mémoire pas même marque
https://www.rueducommerce.fr/produi [...] d=13008915
sympa vendu 160€ 116% de marge tranquille[:alain doux-lilas] meeeunon ils achètent pas a un prix ridicule !!!

n°66105934
chris500
Posté le 11-06-2022 à 07:57:05  profilanswer

viniw a écrit :

la même en neuf 369 €
https://www.rueducommerce.fr/produi [...] d=17751016
en reconditionné 347€ même gpu autant de mémoire pas même marque
https://www.rueducommerce.fr/produi [...] d=13008915
sympa vendu 160€ 116% de marge tranquille[:alain doux-lilas] meeeunon ils achètent pas a un prix ridicule !!!

C'est légal [:henry2lesk1:4]

---------------
Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes.
n°66105945
360no2
I am a free man!
Posté le 11-06-2022 à 08:01:26  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  898  899  900  ..  1027  1028  1029  1030  1031  1032

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Forumeur, d'ou viens tu?Tu parles le l337 courament ? Viens signer la pétition!
Je viens de trouver une oeuvre de mon prof de philo :dJe viens de voir un truc bizarre [OVNI]
je viens d'inventer le compteur de boutons d'acnéeLDLC: gros escroc ou quoi ???
Plus d'allumage en dessous de 3000rpm : d'ou viens le pb ??Je viens de rentrer de la fête de la bière et...
[Oups] je viens de laisser du jambon et du gruyere dehors pdt 1h• Toulouse et l'accrogrotte de cabrespine •
Plus de sujets relatifs à : Je viens de me faire aborder par un escroc...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)