| |||||
| Auteur | Sujet : Je viens de me faire aborder par un escroc... |
|---|---|
Enzan Bougresse sur canapé... | Reprise du message précédent : --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Publicité | Posté le 14-03-2007 à 17:43:31 ![]() ![]() |
vag de marrs Take on ... THE WORLD !!! | je voudrai pas tomber dans le topic des juristes, mais juste par curiosité, quand une personne porte plainte pour viol, à qui incombe la charge de la preuve ? à la victime de prouver qu'elle n'était pas consentante, ou bien à l'agresseur de prouver que la victime était consentante ? ça doit faire des tas de situations ambigües tout ça
Message cité 1 fois Message édité par vag de marrs le 14-03-2007 à 17:53:10 |
Profil supprimé | Posté le 14-03-2007 à 18:02:05 ![]()
|
meatpuppet It's a tarp ! |
--------------- One does not simply JoceBug into Mordor! |
TAM136 |
|
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? |
Message cité 1 fois Message édité par gandalf-ze-wizard le 14-03-2007 à 23:18:12 --------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
Profil supprimé | Posté le 14-03-2007 à 23:22:35 ![]() |
bricolo J'vais faire du hors piste :) | coller un proces, apres avoir couche pour une promotion canape qui n'a jamais eu lieu
|
vag de marrs Take on ... THE WORLD !!! |
|
Publicité | Posté le 15-03-2007 à 00:48:03 ![]() ![]() |
chris500 |
Message cité 2 fois Message édité par chris500 le 15-03-2007 à 16:22:24 --------------- Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes. |
canaille beyond the limits |
|
|
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
|
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
TAM136 |
Si le gars demande cette faveur de nature sexuelle en échange d'un travail ou autre chose,il est dans l'illégalité même si effectivement, il ne fournit finalement pas la prestation en retour. De façon générale, promettre un travail en échange d'une contre-partie sexuelle ou pas(pots-de-vin ou autres) est illégal.Que la prestation soit fournie ou non, ne disculpe en rien l'auteur de sa faute. Edit: évidemment, le fait de ne pas fournir la prestation rend plus difficile la possibilité pour la personne qui a accepté de coucher de prouver en partie ses dires. Message cité 1 fois Message édité par TAM136 le 16-03-2007 à 07:50:30 |
Millenius |
mais alors pas du tout...
|
vag de marrs Take on ... THE WORLD !!! |
Pour moi c'est clair, soit on te fait des propositions sexuelles que tu refuses, et tu peux porter plainte pour harcèlement pour la fille en question, je pense que la seule solution pour qu'elle soit reconnue victime c'est de retrouver des correspondances où le gars lui dirait des trucs du genre "si tu couche pas avec moi tu sera au chômage" Message cité 1 fois Message édité par vag de marrs le 16-03-2007 à 11:03:40 |
domingo chavez |
|
Double C |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Les coups de téléphone fantômes continuent :
|
zorgleul | Hier à Parly II (ds le sas à coté d'Atac), j'ai eu droit à la pétition pour les enfants violés en Afrique.
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | pourquoi ? Message cité 1 fois Message édité par starmindfr le 16-03-2007 à 16:22:20 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
thibw |
|
ginie |
|
Lex |
thibw |
|
Profil supprimé | Posté le 17-03-2007 à 09:01:51 ![]() |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | recu à l'instant :
--------------- Music is the most high! |
torpi Au travail !!! | N'importe quoi |
bricolo J'vais faire du hors piste :) | c pas mal pour faire un reply all a tous les cons qui envoient des chain letters |
Priareos Gruiiiiiik | C'est exactement ce que je me suis dit, je vois parfaitement à qui je pourrais envoyer ce message. |
meatpuppet It's a tarp ! |
--------------- One does not simply JoceBug into Mordor! |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | haaa je note car je me fait regulierement spammer par des chains letter parfois de gens que je ne connais meme pas --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
sophie la petite Femme de Geek |
Message édité par sophie la petite le 20-03-2007 à 11:41:44 --------------- Pour pomper les video de Youtube et Dailymotion http://www.telechargeo.com |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Forumeur, d'ou viens tu? | Tu parles le l337 courament ? Viens signer la pétition! |
| Je viens de trouver une oeuvre de mon prof de philo :d | Je viens de voir un truc bizarre [OVNI] |
| je viens d'inventer le compteur de boutons d'acnée | LDLC: gros escroc ou quoi ??? |
| Plus d'allumage en dessous de 3000rpm : d'ou viens le pb ?? | Je viens de rentrer de la fête de la bière et... |
| [Oups] je viens de laisser du jambon et du gruyere dehors pdt 1h | • Toulouse • |
| Plus de sujets relatifs à : Je viens de me faire aborder par un escroc... | |