Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4741 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  36  37  38  ..  1036  1037  1038  1039  1040  1041
Auteur Sujet :

Je viens de me faire aborder par un escroc...

n°6941027
Profil sup​primé
Posté le 08-11-2005 à 11:17:56  answer

Reprise du message précédent :

the_rainmaker a écrit :

Tu as pas une clope?
- Si, tu vois bien que je fume là!

Le truc qui me fait toujours marrer, c'est les mecs qui me repèrent dans la rue avec un truc qui fume à la main, qui s'approchent et me demandent "t'as pas une clope", et là je leur montre ce que je fume (cigarillo) : "désolé [:spamafote]" -> se barrent, ces petits paydays fragiles du poumon [:rhetorie du chaos]

mood
Publicité
Posté le 08-11-2005 à 11:17:56  profilanswer

n°6941810
Profil sup​primé
Posté le 08-11-2005 à 12:57:27  answer

cuervo_jones a écrit :

C'est bien une arnaque en quelque sorte.  :pt1cable:  

C'est assez laid... Y z'ont que çà à foutre ??
Interpeller pour de la dépanne, c'est un peu disproportionné je pense. Y ont peut-être obligé la fille à faire l'appat ?!?

D'ailleurs je me suis toujours demandé si cette LU est vraie : si quelqu'un te demande quelquechose, et que toi tu lui demande s'il est ou non un flic, il est obligé de te répondre précisement (s'il est réellement flic bien sûr [:shakalagoons] ).

Ca me semble très étrange.  

Même si depuis 91 les provocations policières, qui proviennent de la pratique américaine du "buy and bust" ou encore "sell and bust", ont été légalisées, elles sont très strictement encadrées. L’article 706-32 du code de procédure pénale pose le principe de la nécessaire autorisation du parquet pour procéder à de telles provocations.
 Cette autorisation doit faire l’objet d’une motivation en faits : il faut qu’au préalable, le ministère public puisse s’assurer que cette provocation est dirigée contre des personnes ayant l’intention de commettre les infractions visées à l’article 706-32 C.P.P., c’est à dire des délinquants habituels, mais aussi de vérifier que le trafic préexiste à cette autorisation, mais encore "d’avoir pu recueillir tous les éléments nécessaires à son appréciation ". L’officier de police judiciaire devra informer de façon concrète le procureur de la République, pour que celui ci puisse s’assurer que, d’une part son autorisation n’est pas dénuée de fondement et que, d’autre part, cette provocation tend exclusivement à la recherche de la preuve, ce qui implique la présomption d’existence d’un trafic antérieur à l’autorisation.  

Donc, ce type de provocation, si elle est légale, doit être dirigée contre des personnes spécialement dénommée et certainement pas à l'arrache comme ça au hasard sur le parvie d'une gare.....

Si c'est vrai, il y avait bien une grosse arnaque, car les flics n'ont pas le droit d'user de telles méthodes....

Au passage, bravo pour ce topic....

n°6942091
vag de mar​rs
Take on ... THE WORLD !!!
Posté le 08-11-2005 à 13:38:05  profilanswer

Anne, ton commentaire est intéressant, mais il me semble qu'il s'applique justement au cas présent ...
l'objectif des douaniers n'est pas de te pousser à commettre un délit pour mieux te coffrer après, il n'y a pas d'incitation à violer la loi  
(ce qui aurait été le cas si la fille avait insisté pour que le gars lui VENDE la drogue, ou qu'elle lui demande de lui en procurer plusieurs kg)

par contre ils te font avouer ce que tu as déjà fait (posséder de la drogue) par une manière déguisée

dans un cas ils provoquent le délit, alors que dans l'autre ils ne font que le constater  

enfin je vois ça comme ça ...

n°6942171
Profil sup​primé
Posté le 08-11-2005 à 13:49:54  answer

vag de marrs a écrit :

Anne, ton commentaire est intéressant, mais il me semble qu'il s'applique justement au cas présent ...
l'objectif des douaniers n'est pas de te pousser à commettre un délit pour mieux te coffrer après, il n'y a pas d'incitation à violer la loi  
(ce qui aurait été le cas si la fille avait insisté pour que le gars lui VENDE la drogue, ou qu'elle lui demande de lui en procurer plusieurs kg)

par contre ils te font avouer ce que tu as déjà fait (posséder de la drogue) par une manière déguisée

dans un cas ils provoquent le délit, alors que dans l'autre ils ne font que le constater  

enfin je vois ça comme ça ...

Non ce que je voulais dire( et après j'arrête le HS, promis), c'est que je vois mal les policiers arriver vers quelqu'un au hasard (comme cela semblait être le cas) et dire :  
- bonjour, vous avez de la drogue?
-Bah, euh, non, désolé...
-tant pis, merci, au revoir...

Puis se tourner vers quelq'un autre jusqu'à tomber sur le bon pigeon... Alors, que justement, l'autorisation spéciale qui leur est délivré ne l'est que pour une seule personne spécialement nommée.  
En gros, dans ce cas, il n'ont aucun pouvoir d'aller frapper à tous les rateliers...

Et pour répondre à ta question, si, si... le fait de se faire passer pour un acheteur, ou même laisser penser qu'on est intéressé est une provocation policière au sens de la loi de 91

Message édité par Profil supprimé le 08-11-2005 à 13:52:33
n°6942638
vag de mar​rs
Posté le 08-11-2005 à 14:48:09  profilanswer

et ça n'a pas changé avec la loi Perben ça ?

n°6944945
DDT
Few understand
Posté le 08-11-2005 à 19:14:25  profilanswer

Du temps que je fumais j'ai souvent pensé à m'acheter un paquet de gitanes maïs pour les squatteurs... mais j'ai jamais mis en pratique malheureusement :D  
En revanche le paquet de Kool ça j'avais testé ça marche super (je me souviens plus ce que j'avais fait du contenu d'ailleurs tellement c'est immonde).

n°6944972
la buvette
$í j'ø$âí$
Posté le 08-11-2005 à 19:16:28  profilanswer

Le plus souvent ils abordent les fumeurs quand ils les voient au moment où ils ont le paquet de clopes à la main: ils sont sûr que ça ne va pas être refusé (non-utilisation du subterfuge auquel on croit tous: "ah ben pas d'bol, c'était ma dernière [:dawa]" )

Message cité 2 fois
Message édité par la buvette le 08-11-2005 à 19:16:44
n°6945568
asmomo
Posté le 08-11-2005 à 20:25:20  profilanswer

la buvette a écrit :

Le plus souvent ils abordent les fumeurs quand ils les voient au moment où ils ont le paquet de clopes à la main: ils sont sûr que ça ne va pas être refusé (non-utilisation du subterfuge auquel on croit tous: "ah ben pas d'bol, c'était ma dernière [:dawa]" )

Désolé je suis étudiant je me suis ruiné pour ce paquet :o

Bon j'ai jamais fumé mais les taxeurs me gavent quand même.

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°6945647
skyh_ead
Posté le 08-11-2005 à 20:36:05  profilanswer

la buvette a écrit :

D'ailleurs le pourcentage de derniere cigarette est super haut  :p  
A croire que ce sont des paquets de 3 cigarettes et que les gens attendent d'etre en public pour prendre la derniere  :whistle:

n°6952102
milkaaaaa
Poète incompris
Posté le 09-11-2005 à 15:06:04  profilanswer

Une petite rigolote qui m'est arrivée jeudi dernier :) c'est pas vraiment une arnaque mais ça surprend quand même : j'étais avec un ami dans la rue à Dundalk (Irlande) et une Laguna rouge passe mais semble nous vouloir quelque chose. 20 mètres plus loin la voiture repasse dans l'autre sens et fait un gros demi tour juste devant nous. Le conducteur qui s'arrête juste à notre niveau nous montre un laptop à vendre, c'ets tout juste s'il y avait pas encore du sang dessus... J'ai dû insister gentiment pour lui faire comprendre que j'en voulais pas. C'est évidemment le résultat d'un cambriolage, il y en a énormément en Irlande et j'ai été moi-même cambriolé il y a un an et demi :/

mood
Publicité
Posté le 09-11-2005 à 15:06:04  profilanswer

n°6970705
gee
Bon ben hon
Posté le 11-11-2005 à 22:04:40  profilanswer

une petite sympa :o

Citation :

sujet : ma queue me desespere
Je l'avais ridiculement petit,11cm en érection.

Les moyens ne me faisant pas défaut ,j'ai tour a tour essayé tous ces produits "miracles" dont on vente les qualités dans les journaux sexe .Rien n'y fit.

Jusqu'a ce que des amis ,qui l'avaient essayé ,me recommandent une herbe africaine en thé ts les matins. Jusqu'a la taille désirée

Ca m'a pris 2mois pour atteindre les 24cm

Mais aujourd'hui ,elle me gêne considérablement. J'aurais du arrêter l'utilisation 2semaines plus tôt.

A la plage ,en maillot ,on se fait singulièrement remarquer par la bosse disgracieuse qu'elle forme ,même flasque .de plus, avec chaque nouvelle conquête ,quand vient le moment de se déshabiller ,elles marquent toutes un mouvement instinctif de recul devant sa taille. J'en ai marre et je voudrais bien diminuer de 4 ou 5cm.

Quelqu'un peut-il m'aider en me conseillant quelque chose ou quelqu'un?

Meme si possible l'adresse d'un bon chirurgien plastique!

J'en ai réellement ras le bol.

AIDEZ MOI

Je suis sur      nik7n8@yahoo.fr     MERCI D'AVANCE

J'ai  remarqué que ceux qui m'écrivent sont plus intéressés par la nature de l'herbe que par le désir de me venir en aide.

A ts ceux là ,je suggère d'arrêter de pourrir ma boite de mail sans intérêt et de contacter directement celui chez qui je l'ai acheté.  ( tchwill85@hotmail.com )

Je vous serais aussi gré de me faire l'économie de réflexions  déplacées.

n°6970804
asmomo
Posté le 11-11-2005 à 22:13:38  profilanswer

[:bledi51]

n°6970963
skyh_ead
Posté le 11-11-2005 à 22:26:00  profilanswer

:lol:  :lol:  :lol:  :lol:  

j'ose meme pas imaginer le mec qui vit en afrique et qui sait pas ce que c'est et boit çà comme un thé pendant 2 ans [:rofl]

n°6971021
asmomo
Posté le 11-11-2005 à 22:30:29  profilanswer

skyh_ead a écrit :

:lol:  :lol:  :lol:  :lol:  

j'ose meme pas imaginer le mec qui vit en afrique et qui sait pas ce que c'est et boit çà comme un thé pendant 2 ans [:rofl]

:??:  :??:  :??:  

:lol:  :lol:  [:bledi51]  [:bledi51]  :lol:  :lol:  [:mumu]  [:benjaminch]  [:bambookillah]  

Je crois que tu peux poster dans le topic honte  :whistle:

n°6971228
skyh_ead
Posté le 11-11-2005 à 22:49:05  profilanswer

asmomo a écrit :

:??:  :??:  :??:  

:lol:  :lol:  [:bledi51]  [:bledi51]  :lol:  :lol:  [:mumu]  [:benjaminch]  [:bambookillah]  

Je crois que tu peux poster dans le topic honte  :whistle:

j'aurais dit topic blagues, mais bon  :heink:

n°6971293
ginie
Posté le 11-11-2005 à 22:54:04  profilanswer

nonon, honte sur toi :d

n°6971344
DDT
Few understand
Posté le 11-11-2005 à 22:58:23  profilanswer

gee a écrit :

une petite sympa :o

Citation :

sujet : ma queue me desespere
...

Alors là, j'aurais presque de l'admiration, ils ont de l'imagination :D

Ça change des traductions automatiques complètement bidons.

Message édité par DDT le 11-11-2005 à 22:58:37
n°6972184
gee
Bon ben hon
Posté le 12-11-2005 à 00:20:04  profilanswer

j'ai bien envie d'envoyer un mail pour lui conseiller un chirurgien et un autre mail à l'autre adresse pour acheter de l'herbe :o

n°6972404
milkaaaaa
Poète incompris
Posté le 12-11-2005 à 00:47:51  profilanswer

Pas mal celle-là, genre "je suis une victime", fallait oser :D

n°6974340
FrigoAcide
Posté le 12-11-2005 à 13:29:40  profilanswer

L'autre jour, une fille fait le tour des appartements de l'immeuble. Elle est étudiante en art et propose de faire voir quelques uns de ses tableaux. Elle m'aborde en me demandant "tu n'étais pas au courant de la visite ? Quelqu'un d'autre aurait du passer", mais le quelqu'un d'autre n'existe évidemment pas.

Un autre étudiant m'avait déjà fait le coup l'année dernière, et j'ai agi à chaque fois pareil : "désolé, je n'ai pas le temps, merci". Je me disais que c'était simplement des galériens qui grattent du fric à tous les résidents de l'immeuble.

Mais ce matin, le proprio a affiché une note à l'entrée de l'immeuble, ça donne quelque chose comme : "une prétendue étudiante fait le tour des appartements pour présenter ses travaux. Soyez vigilents, il se pourrait qu'il s'aggisse de repérages pour un cambriolage. Vérifiez la présence de marques sur votre porte".

Et en effet, l'année dernière comme l'autre jour, la personne a fait une croix au stylo bic sur le mur près de la porte. La fille n'a rien vu de mon appart, juste une cafetière espresso au fond.

Vous pensez que ça peut vraiment être un repérage ? Et à quoi servirait la croix, à marquer les appartements "intéressants" ? Perso j'avais pensé que c'était juste une gratteuse de fric qui "marquait" les apparts où elle s'était déjà présentée.

---------------
Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire
n°6974440
Profil sup​primé
Posté le 12-11-2005 à 13:50:29  answer

Sur que oui

n°6974461
Profil sup​primé
Posté le 12-11-2005 à 13:54:34  answer

+1

n°6974529
FrigoAcide
Posté le 12-11-2005 à 14:05:12  profilanswer

Mais pourquoi marquer mon endroit comme "interessant" sans y avoir rien vu ?

---------------
n°6974539
3dfx68
Posté le 12-11-2005 à 14:06:20  profilanswer

parce qu'une cafetière expresso c plus cher qu'une normale, donc tu as des sous [:perchut2]

CQFD [:extazaille]

n°6974545
Profil sup​primé
Posté le 12-11-2005 à 14:07:02  answer

elle a vu ta cafetiere :D

n°6974681
FrigoAcide
Posté le 12-11-2005 à 14:32:35  profilanswer

Bon, je vais de ce pas tenter d'effacer le style bic avec une brosse et du savon :o

EDIT : la croix est partie, mais a laissé une trace bleue :/

Message édité par FrigoAcide le 12-11-2005 à 14:37:26

---------------
n°6974730
Gnarkill
Posté le 12-11-2005 à 14:42:48  profilanswer

L'encre ça part bien à l'alcool.

n°6974768
skyh_ead
Posté le 12-11-2005 à 14:49:18  profilanswer

FrigoAcide a écrit :

L'autre jour,  
[...]

Vous pensez que ça peut vraiment être un repérage ? Et à quoi servirait la croix, à marquer les appartements "intéressants" ? Perso j'avais pensé que c'était juste une gratteuse de fric qui "marquait" les apparts où elle s'était déjà présentée.

Euh tu serais pas à Toulouse toi ?
Perso je suis à l'INSA à Toulouse et elle a fait le tour des résidences pou vendre ses tableaux, à 20€ le tableau. Ce qui m'a étonné c'est que la première chose qu'elle fait c'est rentrer chez toi parce qu'apparament ses tableaux sont trop encombrants ou je sais pas quoi donc elle rentre pour te les presenter. Perso comme j'ai des potes dans toutes les residences qui lui ont ouvert je savais exactement ou elle etait rendu donc quand ca a frappé j'ai su que c'etait elle donc j'ai pas répondu  ;)  

Mais ouais j'avais pas pensé au cambriolage, surtout qu'elle est passée en debut de semaine et qu'il y a un grand week-end où plein de gens sont absents. mais c'est quand meme chaud, c'est des residences ou il y a toujours du monde, c'est pas facile de cambrioler sans se faire voir.  [:spamafote]

Edit : dans mon couloir plein de petits s au bic rouge à cote des portes, pareil chez mes potes qu'ont ouvert et pas chez moi , mais ptet juste pour dire qu'elle est deja passé, ptet pas pour les cambriolages
(et elle met des A+ si tu lui as acheté quelquechose)

Message cité 2 fois
Message édité par skyh_ead le 12-11-2005 à 15:06:47
n°6974931
vag de mar​rs
Posté le 12-11-2005 à 15:32:13  profilanswer

S comme Salop :)

n°6975297
3dfx68
Posté le 12-11-2005 à 17:00:38  profilanswer

de toute façons, dans le doute effacer les signes :jap:

n°6975302
Profil sup​primé
Posté le 12-11-2005 à 17:02:23  answer

ou mieux en mettre d'autres :whistle:

n°6975323
asmomo
Posté le 12-11-2005 à 17:09:21  profilanswer

Si ça se trouve le signe veut dire : pas là ya rien d'intéressant :p

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°6975629
patapon
I Was Here
Posté le 12-11-2005 à 18:21:52  profilanswer

bonne idée, si un jour j'en vois, je mettrais un sticker sarkozy par dessus  [:sarko]  :o  :o

---------------
.
n°6975685
FrigoAcide
Posté le 12-11-2005 à 18:34:01  profilanswer

skyh_ead a écrit :

Euh tu serais pas à Toulouse toi ?

Ouais Toulouse, la résidence en face de la petite entrée de Sabatier, la résidence derrière le snack Delisiozo.

J'avais penché aussi pour une arnaque classique de grattage d'argent, parce que ça va bien avec toutes les histoires que j'ai pu lire sur ce topic.  

Je vais tenter l'acétone pour effacer les restes du bic.

---------------
n°6990838
ehben
Posté le 14-11-2005 à 21:19:34  profilanswer

chez les voisins  :whistle:

n°6991424
xla99
Posté le 14-11-2005 à 22:38:42  profilanswer

Sinon, t'as qu'à prendre un bic et faire des marques sur toutes les portes ! :whistle:

n°6991687
Gnarkill
Posté le 14-11-2005 à 23:08:10  profilanswer

FrigoAcide a écrit :

Ouais Toulouse, la résidence en face de la petite entrée de Sabatier, la résidence derrière le snack Delisiozo.

J'avais penché aussi pour une arnaque classique de grattage d'argent, parce que ça va bien avec toutes les histoires que j'ai pu lire sur ce topic.  

Je vais tenter l'acétone pour effacer les restes du bic.

Si tu tentes l'acetone fais gaffe à ce qu'il n'y ait rien en dessous qui risque de se faire bouffer (peinture, vernis) :whistle: .
Sinon l'alcool ça marche très bien pour du marqueur, alors pour de l'encre de bic...

n°6991898
roscocoltr​an
L'enfer c'est les utilisateurs
Posté le 14-11-2005 à 23:26:49  profilanswer

themadcow a écrit :

Pareil, le coup du rital. Le miens n'était pas dans une Punto mais dans une Clio Sport de location. Le mois précédent avait sans doute été bon :D
Il m'a proposé ses vestes Versace, pile à ma taille comme par hasard, et il ajoute "t'as oune copine ? Regarde lé beau manto pour elle !"... Il m'a fait la totale, pour me montrer la "qualité" du tissu de la veste (une espèce d'imitation daim toute synthétique, enfin de l'alcantara me dis-t-il) il passe la flamme de son briquet dessus...
du coup j'ai négocié pour voir à combien il descendrai, de 3000F les deux, on est arrivé à 300F le blouson :D
Comme il semblait sympa (le blouson) je l'ai acheté  [:ddr555]

Moi c'est pendant mon voyage à Paris qu'un mec m'accoste à la sortie d'une grande gare avec des bouquins et il ouvre avec ça: "T'as une copine ou deux ?"

[:petrus75]

Nico54 a écrit :

Je donne de tps en tps aux clochards quand c'est demandé poliment et que j'ai qques pièces dans la poche...
Je sais que ca va filer en alcool m'enfin bon... j'ai l'espoir qu'il va s'acheter un peu a bouffer avec...

meunon, il économise, afin de s'acheter un costard pour son futur entretien d'embauche au crédit agricole.

hpdp00 a écrit :

le coup des portes-clés, ce sont des bandes organisées de roumains ou autres, faut leur demander leur cartes
parfois ils en ont de bidons genre handicapés, mais paraitrait que certains soient des vrais handicapés (sourd-muets)...

édit : grilled

Pour en avoir le coeur net, il faut les projeter au sol et les rouer de coups de pied. S'il font "HMMM hmmmhmmmHMM" alors ce sont de vrais muets.

zamel a écrit :

Imaginons qu'ils en aient effectivement un en trop. Ils sont dans l'obligation de le ramener à l'entreprise. Le patron va vérifier le paiement de chacun des home cinema livrés et s'il s'aperçoit qu'un appareil n'a pas été payé, il va se retourner contre les livreurs.

A moins que ces derniers comptent démissionner dans la semaine qui suit, ils auraient quelques problèmes. L'entreprise doit avoir un système de contrôle par code barre pour voir quel livreur a pris quel matériel vers quel client.  

Je trouve également cette histoire un peu bizarre.Tu as peut être échappé à un kidnapping sans le savoir :o.

non, c'est de l'arnaque, on m'a fait le même coup, aussi à genève.

Une camionnette s'arrête à ma hauteur, le assager me demande:"Tu aimes la musique ?"

Je réponds non (j'adore répondre à côté aux quetions fermées)

il tire la gueule genre, "c'est quoi ce connard ?" et ils repartent. Renseignement pris, c'est arrivé à d'autres connaissances. Y a rien à expliquer et s'il vous faut une explication, c'est que vous croyez au père noel. Je crois d'ailleurs qu'ils ont été arrêtés par la olice, de mémoire.

Volta a écrit :

Moi ce qui m'a fait me poser des questions c'est que les types avaient une camionette et des costumes de Bang et Olufsen. ( je sais pas si y'a aussi en france mais c'est un magasin de hi-fi )

ha donc tu est romand (belge ?), n'ait aucun regret...c'était typique dans la région

Message édité par roscocoltran le 14-11-2005 à 23:52:13
n°6993397
cocal
Posté le 15-11-2005 à 10:56:56  profilanswer

hpdp00 a écrit :

le coup des portes-clés, ce sont des bandes organisées de roumains ou autres, faut leur demander leur cartes
parfois ils en ont de bidons genre handicapés, mais paraitrait que certains soient des vrais handicapés (sourd-muets)...

édit : grilled

sinon tu refuses poliment et quand il te  tourne le dos tu le rappelle genre "HEP HEP  MONSIEUR !" : s'il se retourne il est pas sourd ...  :D  

n°6995201
rui
Strike Out Looking..
Posté le 15-11-2005 à 15:30:21  profilanswer

ma meuf a recu un coup de fil ce matin, de la redoute soit disant, pour me livrer un colis, déjà payé . Ils lui font dire ma date de naissance pour confirmer que c'est bien moi, et lui disent ok, ils passent demain à 10h.

Le soucis, c'est que j'ai rien commandé à la redoute, ni moi ni elle, et que j'ai appelé leur service client : ils ne me connaissent pas, pas de commande a livrer chez moi.

Je flaire l'arnaque @ 200%, et aimerai savoir si des gens ont connu ce type de pratique

n°6995300
Garfield74
Mahal kita
Posté le 15-11-2005 à 15:43:46  profilanswer

rui a écrit :

ma meuf a recu un coup de fil ce matin, de la redoute soit disant, pour me livrer un colis, déjà payé . Ils lui font dire ma date de naissance pour confirmer que c'est bien moi, et lui disent ok, ils passent demain à 10h.

Le soucis, c'est que j'ai rien commandé à la redoute, ni moi ni elle, et que j'ai appelé leur service client : ils ne me connaissent pas, pas de commande a livrer chez moi.

Je flaire l'arnaque @ 200%, et aimerai savoir si des gens ont connu ce type de pratique

Ils voulaient peut-être savoir si tu serais chez toi le lendemain à 10 heures, heure à laquelle ils comptaient faire quelques petits cambriolages... :D

---------------
J'ai un pseudo à numéro, et alors ? Des gens célèbres ont un pseudo à numéro, regarde Louis14 !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  36  37  38  ..  1036  1037  1038  1039  1040  1041

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Forumeur, d'ou viens tu?Tu parles le l337 courament ? Viens signer la pétition!
Je viens de trouver une oeuvre de mon prof de philo :dJe viens de voir un truc bizarre [OVNI]
je viens d'inventer le compteur de boutons d'acnéeLDLC: gros escroc ou quoi ???
Plus d'allumage en dessous de 3000rpm : d'ou viens le pb ??Je viens de rentrer de la fête de la bière et...
[Oups] je viens de laisser du jambon et du gruyere dehors pdt 1h• Toulouse •
Plus de sujets relatifs à : Je viens de me faire aborder par un escroc...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)