| |||||
| Auteur | Sujet : Je viens de me faire aborder par un escroc... |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 08-11-2005 à 11:17:56 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-11-2005 à 11:17:56 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 08-11-2005 à 12:57:27 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 08-11-2005 à 13:49:54 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 08-11-2005 à 13:52:33 |
vag de marrs Take on ... THE WORLD !!! | et ça n'a pas changé avec la loi Perben ça ? |
la buvette $í j'ø$âí$ | Le plus souvent ils abordent les fumeurs quand ils les voient au moment où ils ont le paquet de clopes à la main: ils sont sûr que ça ne va pas être refusé (non-utilisation du subterfuge auquel on croit tous: "ah ben pas d'bol, c'était ma dernière Message cité 2 fois Message édité par la buvette le 08-11-2005 à 19:16:44 |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
skyh_ead |
|
Publicité | Posté le 09-11-2005 à 15:06:04 ![]() ![]() |
asmomo | |
skyh_ead | |
asmomo |
|
skyh_ead |
|
ginie | nonon, honte sur toi |
DDT Few understand |
Message édité par DDT le 11-11-2005 à 22:58:37 |
gee Bon ben hon | j'ai bien envie d'envoyer un mail pour lui conseiller un chirurgien et un autre mail à l'autre adresse pour acheter de l'herbe |
milkaaaaa Poète incompris | Pas mal celle-là, genre "je suis une victime", fallait oser |
FrigoAcide | L'autre jour, une fille fait le tour des appartements de l'immeuble. Elle est étudiante en art et propose de faire voir quelques uns de ses tableaux. Elle m'aborde en me demandant "tu n'étais pas au courant de la visite ? Quelqu'un d'autre aurait du passer", mais le quelqu'un d'autre n'existe évidemment pas.
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Profil supprimé | Posté le 12-11-2005 à 13:50:29 ![]() Sur que oui
|
Profil supprimé | Posté le 12-11-2005 à 13:54:34 ![]() +1 |
FrigoAcide | Mais pourquoi marquer mon endroit comme "interessant" sans y avoir rien vu ? --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
3dfx68 | parce qu'une cafetière expresso c plus cher qu'une normale, donc tu as des sous |
Profil supprimé | Posté le 12-11-2005 à 14:07:02 ![]() elle a vu ta cafetiere |
FrigoAcide | Bon, je vais de ce pas tenter d'effacer le style bic avec une brosse et du savon Message édité par FrigoAcide le 12-11-2005 à 14:37:26 --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Gnarkill | L'encre ça part bien à l'alcool. |
skyh_ead |
Message cité 2 fois Message édité par skyh_ead le 12-11-2005 à 15:06:47 |
vag de marrs Take on ... THE WORLD !!! | S comme Salop |
3dfx68 | de toute façons, dans le doute effacer les signes |
Profil supprimé | Posté le 12-11-2005 à 17:02:23 ![]() |
asmomo | Si ça se trouve le signe veut dire : pas là ya rien d'intéressant --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
patapon I Was Here |
--------------- . |
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
ehben |
|
xla99 | Sinon, t'as qu'à prendre un bic et faire des marques sur toutes les portes ! |
Gnarkill |
|
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
Message édité par roscocoltran le 14-11-2005 à 23:52:13 |
cocal |
|
rui Strike Out Looking.. | ma meuf a recu un coup de fil ce matin, de la redoute soit disant, pour me livrer un colis, déjà payé . Ils lui font dire ma date de naissance pour confirmer que c'est bien moi, et lui disent ok, ils passent demain à 10h.
|
Garfield74 Mahal kita |
--------------- J'ai un pseudo à numéro, et alors ? Des gens célèbres ont un pseudo à numéro, regarde Louis14 ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Forumeur, d'ou viens tu? | Tu parles le l337 courament ? Viens signer la pétition! |
| Je viens de trouver une oeuvre de mon prof de philo :d | Je viens de voir un truc bizarre [OVNI] |
| je viens d'inventer le compteur de boutons d'acnée | LDLC: gros escroc ou quoi ??? |
| Plus d'allumage en dessous de 3000rpm : d'ou viens le pb ?? | Je viens de rentrer de la fête de la bière et... |
| [Oups] je viens de laisser du jambon et du gruyere dehors pdt 1h | • Toulouse • |
| Plus de sujets relatifs à : Je viens de me faire aborder par un escroc... | |