| |||||
| Auteur | Sujet : Je viens de me faire aborder par un escroc... |
|---|---|
sophie la petite Femme de Geek | Reprise du message précédent :
Message édité par sophie la petite le 20-03-2007 à 11:41:44 --------------- Pour pomper les video de Youtube et Dailymotion http://www.telechargeo.com |
Publicité | Posté le 20-03-2007 à 10:19:58 ![]() ![]() |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | oui signale leur puis s'ils ne font rien tu marques la meme lettre sur la porte du commissariat Message édité par starmindfr le 20-03-2007 à 10:38:22 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs | ha des lettres... de l'alphabet. Je croyais qu'elle vous écrivait des lettres perso...
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
sophie la petite Femme de Geek | Les symboles sont sur ce topic (au debut) mais c'est pas non plus un language universel puisque pour mon immeuble c'etait des lettres X, Z, D... --------------- Pour pomper les video de Youtube et Dailymotion http://www.telechargeo.com |
Profil supprimé | Posté le 20-03-2007 à 11:48:20 ![]()
|
Getalifedel | X = Xtra = objets de valeur et facile à entrer/sortir
|
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! | Rien qu'une heure ?
lui : - salut, t'es étudiant ?
Message cité 1 fois Message édité par Mad Pat le 21-03-2007 à 12:32:53 --------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs | mais bien sûr.
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
Profil supprimé | Posté le 21-03-2007 à 14:44:23 ![]()
|
Publicité | Posté le 21-03-2007 à 14:44:23 ![]() ![]() |
Millenius |
rien ne t'autorise non plus à le tutoyer.. faut rester poli que diable |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! |
milkaaaaa Poète incompris | J'ai une affaire étrange à vous soumettre : Message cité 2 fois Message édité par milkaaaaa le 21-03-2007 à 19:35:27 |
rootdown Don't be croul | Tu n'as pas un frere ou une soeur ? ton pere ?
|
bricolo J'vais faire du hors piste :) | c'est toi, avoue |
ITM Avatar peint à la main | Faut pas hésiter à appeler son banquier pour ça |
milkaaaaa Poète incompris | Ca serait interessant de savoir qui a encaissé le chèque en effet, je vous tiendrai au courant de la suite |
chris500 |
--------------- Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes. |
canaille beyond the limits |
|
|
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | mais pourquoi ne pas plutot enlever le dernier cheques avec son talon ? me semble nettement plus discret et logique O.o --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
canaille beyond the limits | au milieu du carnet, découpé au rasoir à ras, tu vois pas que tu passes du cheque xxx31 à xxx33 ! |
Millenius | sympa la collegue ! ... |
canaille beyond the limits | tu choisis pas forcément |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | bha en general tu part avec la caisse une seule fois, apres c'est moins facile --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
mbl |
|
TAM136 |
|
farib | En sortant de la FNAC Montparnasse (j'ai une gueule de gentil), j'ai un charmant prit gars qui me dit "t'as quelque chose contre les jeunes de banlieue ?" "si tu veux tu peux donner" avec des cartes à la con à vendre, en montrant une petite liasse de petits billets de 10 et 20 euros pour t'influencer... Pas pensé à lui répondre "Je vote Sarkozy, mais à part ça non" Message édité par farib le 22-03-2007 à 15:43:58 --------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
Sub-N Dead inside | C'pas sympa : il restait plus que ça à l'Armée du Salut ! |
rootdown Don't be croul | Hello
|
canaille beyond the limits | ptet que qqn veut te faire chier |
rootdown Don't be croul | Non, j'ai pas d'ennemi, tout le monde m'aime moi, monsieur Message cité 3 fois Message édité par rootdown le 22-03-2007 à 18:03:33 |
Millenius |
canaille beyond the limits | ah ah ah toasted |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
rootdown Don't be croul | Fin de journée, fatigue, tout ca Message cité 1 fois Message édité par rootdown le 22-03-2007 à 19:23:16 |
Getalifedel |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Forumeur, d'ou viens tu? | Tu parles le l337 courament ? Viens signer la pétition! |
| Je viens de trouver une oeuvre de mon prof de philo :d | Je viens de voir un truc bizarre [OVNI] |
| je viens d'inventer le compteur de boutons d'acnée | LDLC: gros escroc ou quoi ??? |
| Plus d'allumage en dessous de 3000rpm : d'ou viens le pb ?? | Je viens de rentrer de la fête de la bière et... |
| [Oups] je viens de laisser du jambon et du gruyere dehors pdt 1h | • Toulouse • |
| Plus de sujets relatifs à : Je viens de me faire aborder par un escroc... | |