Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4263 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  84  85  86  ..  1036  1037  1038  1039  1040  1041
Auteur Sujet :

Je viens de me faire aborder par un escroc...

n°10886982
Le_Magi61
------------
Posté le 11-03-2007 à 18:33:47  profilanswer

Reprise du message précédent :
y'a surtout du mauvais ;)

mood
Publicité
Posté le 11-03-2007 à 18:33:47  profilanswer

n°10886988
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 11-03-2007 à 18:34:16  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°10891842
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Posté le 12-03-2007 à 10:03:42  profilanswer

quelques anecdotes :)

Une fois j'ai amener une fille voulant etre manequin, voir une agence de casting sur paris, bon des le depart j'avais bien prevenus la fille qu'en general c'est bidon mais bon impossible de la faire changer d'avis. Donc arrivé sur place en effet une agence avec du monde dans tous les sens, et beaucoups de dragueurs genre 30 ans raybans et gomina, donc ca n'as pas trainé la fille a payer un book photo immonde ou elle avais l'air d'une prositué (le photographe a fait changer les vetements pour la photo) et plus tard elle a recu comme prevu des listes d'annonces bien pipo a qui envoyer les 50 photos, sans jamais avoir 1 seule reponse

---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
n°10893130
leneufjuil​let2006
♫ Adagio ♫
Posté le 12-03-2007 à 13:13:04  profilanswer

starmindfr a écrit :

quelques anecdotes  :)

Une fois j'ai amener une fille voulant etre manequin, voir une agence de casting sur paris, bon des le depart j'avais bien prevenus la fille qu'en general c'est bidon mais bon impossible de la faire changer d'avis. Donc arrivé sur place en effet une agence avec du monde dans tous les sens, et beaucoups de dragueurs genre 30 ans raybans et gomina, donc ca n'as pas trainé la fille a payer un book photo immonde ou elle avais l'air d'une prositué (le photographe a fait changer les vetements pour la photo) et plus tard elle a recu comme prevu des listes d'annonces bien pipo a qui envoyer les 50 photos, sans jamais avoir 1 seule reponse

Ca me rappelle un topic avec un prof d'une école officielle de photos qui demandait à ses (futures) étudiantes (asiatiques me semble-t-il) de faire des photos plutôt déshabillées (et de ramener des copines si on pouvait).

Désolé pour le flou de l'histoire mais si quelqu'un avait un lien vers ce topic ?

n°10893264
starmindfr
Posté le 12-03-2007 à 13:31:19  profilanswer

enfin j'ai oublier de preciser mais l'inscription a l'agence de casting etais gratos, mais pas le book de photos indispensable (d'apres eux), soit 1500 ff de memoire pour 50 clichés

---------------
n°10893313
starmindfr
Posté le 12-03-2007 à 13:37:39  profilanswer

vas dire ca a une fille qui s'imagine manequin :) avec surrement une expliquation genre "oui ca peut etre gratuit, mais en payant tu as encore plus de chances de reussir" :o

---------------
n°10893326
starmindfr
Posté le 12-03-2007 à 13:39:23  profilanswer

leneufjuillet2006 a écrit :

Ca me rappelle un topic avec un prof d'une école officielle de photos qui demandait à ses (futures) étudiantes (asiatiques me semble-t-il) de faire des photos plutôt déshabillées (et de ramener des copines si on pouvait).

Désolé pour le flou de l'histoire mais si quelqu'un avait un lien vers ce topic ?

c'est passé aussi sur M6 la fille qui temoignais avoir coucher pour de l'audiovisuel et n'avoir jamais eu derriere le contrat promis, et faute d'avoir des preuves difficile pour elle d'aller au tribunal  [:figti]

---------------
n°10894160
ov3rflow
How Do You Do, Fellow Kids?
Posté le 12-03-2007 à 15:06:54  profilanswer

starmindfr a écrit :

vas dire ca a une fille qui s'imagine manequin :) avec surrement une expliquation genre "oui ca peut etre gratuit, mais en payant tu as encore plus de chances de reussir" :o

Ca aura eu le mérite de lui remettre les pieds sur terre, enfin j'espère

Message édité par ov3rflow le 12-03-2007 à 15:07:18
n°10900407
fdaniel
Modérateur
Have you got a 27B/6 ?
Posté le 13-03-2007 à 09:06:06  profilanswer

Dans le genre arnaque sur eBay, j'ai eu droit une fois à un indonésien qui voulait acheter mon imprimante (une vieille Apple à jet d'encre) à un prix délirant (3 ou 4 fois sa côte, en tout cas largement plus que le prix d'une neuve). Il voulait absolument me payer par carte bancaire, mais en me transmettant le numéro pour que je me démerde à trouver quelqu'un avec un terminal qui accepterait ça :pt1cable:  

J'ai eu du mal à m'en dépétrer, il a bien fallu 4-5 mails pour qu'il lâche l'affaire... Heureusement il n'avait pas enchéri dessus.

n°10900520
thibw
Posté le 13-03-2007 à 09:33:47  profilanswer

fdaniel a écrit :

Dans le genre arnaque sur eBay, j'ai eu droit une fois à un indonésien qui voulait acheter mon imprimante (une vieille Apple à jet d'encre) à un prix délirant (3 ou 4 fois sa côte, en tout cas largement plus que le prix d'une neuve). Il voulait absolument me payer par carte bancaire, mais en me transmettant le numéro pour que je me démerde à trouver quelqu'un avec un terminal qui accepterait ça :pt1cable:  

J'ai eu du mal à m'en dépétrer, il a bien fallu 4-5 mails pour qu'il lâche l'affaire... Heureusement il n'avait pas enchéri dessus.

tu lui dis simplement non :o

et si il encheris, tu peux supprimer ses encheres et meme le blacklister des encheres sur un objet

j'ai deja fait ca sur un de mes objet, ya des gens qui encherissent plusieurs fois à la suite, et sur plusieurs objets du meme types
typiquement le genre d'encheres qui finissent impayées :o

mood
Publicité
Posté le 13-03-2007 à 09:33:47  profilanswer

n°10900544
fdaniel
Modérateur
Have you got a 27B/6 ?
Posté le 13-03-2007 à 09:38:54  profilanswer

thibw a écrit :

tu lui dis simplement non :o

Roh dis donc, j'y avais pas pensé :sarcastic:  

Sérieusement c'était vraiment un lourd, même en lui montrant preuve à l'appui que :

- les frais de port étaient prohibitifs
- en tant que particulier je n'avais pas accès à un terminal CB
- il aurait des tarifs plus intéressants sur eBay USA

ben il continuait à insister, genre "t'as qu'à demander à un pote commercant d'accepter mon numéro de CB" (autant mettre plusieurs personnes dans la merde en même temps avec un numéro volé, c'est plus fun)

n°10900545
canaille
beyond the limits
Posté le 13-03-2007 à 09:38:54  profilanswer

avec la fameuse arnaque qui consiste a mettre une enchère élevée (je payes pas, ou j'ai fait une erreur de saisie etc) et c'est le mec d'apres qui se voit proposer l'article a un prix défiant toute concurence.

n°10900579
thibw
Posté le 13-03-2007 à 09:47:00  profilanswer

fdaniel a écrit :

Roh dis donc, j'y avais pas pensé :sarcastic:  

[:itm]

suffit pas d'y penser :o

dans des situations on ca sent l'arnaque, c'est non et basta, pas besoin de multiples arguments [:spamafote] meme si il insiste

n°10901254
Profil sup​primé
Posté le 13-03-2007 à 11:16:00  answer

TAM136 a écrit :

Pauvre Rocquencourt, à cause de ses arnaques, il ne va pouvoir assister à un concert de Polnareff! (Quelle chance  :lol: )

http://ancien.lepoint.fr/dossiers_ [...] tiels.html
07/02/2007
"Polnareff règle ses comptes
Thierry Ardison, Pascal Obispo, Fabien Lecœuvre son ex-biographe, Christophe de Rocquencourt l'escroc international dont il a été victime, et Paul de Senneville, le directeur de son ancienne maison de disques AZ, telle est la liste noire publiée dans Le Point du 8 février des personnalités que l'énigmatique chanteur veut bannir de ses concerts. Pas question d'envoyer des invitations à ces gens-là a fait savoir Polnareff à sa maison de disque Universal. Régime particulier pour Eddy Mitchell qui n'est pas interdit, mais dont la présence n'est pas souhaitée."

et moi je suis pas banni ? après tout ce que j'ai bavé sur lui, c'est a vous degouter d'avoir une langue de pute [:kramer]

n°10909480
vag de mar​rs
Take on ... THE WORLD !!!
Posté le 14-03-2007 à 11:17:21  profilanswer

stratororo a écrit :

Ah les escrots quand ils sont la  :kaola:  Me rappel l'histoire d'une fille qui sympatise avec un gars puis devienne "ami". La fille presente son "ami" a son petit copain il sympatise aussi puis decide tous d'aller boire un verre.

Déjà ça part mal, "chéri je te présente un nouvel ami dj pété de thunes, il est sympa hein"
_ ouai ouai  [:as253]  

starmindfr a écrit :

c'est passé aussi sur M6 la fille qui temoignais avoir coucher pour de l'audiovisuel et n'avoir jamais eu derriere le contrat promis, et faute d'avoir des preuves difficile pour elle d'aller au tribunal  [:figti]

j'aurai du mal à avoir de la peine pour elle  :sarcastic:  
Elle veut plaider quoi devant le tribunal ? "Monsieur le juge j'ai couché avec lui exprès pour réussir et il m'a jettée !"
_ "D'accord ma petite, couche avec moi et peut être que je le jugerai sévèrement"

Non mais sans blague, il y a une loi qui interdit de mentir pour coucher avec quelqu'un ?

canaille a écrit :

avec la fameuse arnaque qui consiste a mettre une enchère élevée (je payes pas, ou j'ai fait une erreur de saisie etc) et c'est le mec d'apres qui se voit proposer l'article a un prix défiant toute concurence.

Rien n'oblige à faire affaire avec le second enchérisseur ... Normalement ebay te propose soit de remettre ton objet en vente soit de contacter le second enchérisseur

n°10909585
fdaniel
Modérateur
Have you got a 27B/6 ?
Posté le 14-03-2007 à 11:30:44  profilanswer

vag de marrs a écrit :

Rien n'oblige à faire affaire avec le second enchérisseur ... Normalement ebay te propose soit de remettre ton objet en vente soit de contacter le second enchérisseur

C'est plutôt dans l'autre sens que fonctionne l'arnaque : le vendeur balance une enchère qui dépasse toutes les autres, et dès que c'est fini il contacte le second enchérisseur (qui paye donc le prix maxi qu'il avait prévu) sous prétexte que le premier s'est désisté...

n°10909704
vag de mar​rs
Posté le 14-03-2007 à 11:44:49  profilanswer

fdaniel a écrit :

C'est plutôt dans l'autre sens que fonctionne l'arnaque : le vendeur balance une enchère qui dépasse toutes les autres, et dès que c'est fini il contacte le second enchérisseur (qui paye donc le prix maxi qu'il avait prévu) sous prétexte que le premier s'est désisté...

quand le premier enchérisseur se désiste pour une raison ou une autre, ça supprime pas automatiquement toutes ses enchères, y compris celles qui ont fait monter le prix du second enchérisseur ?

n°10909720
fdaniel
Modérateur
Have you got a 27B/6 ?
Posté le 14-03-2007 à 11:46:50  profilanswer

vag de marrs a écrit :

quand le premier enchérisseur se désiste pour une raison ou une autre, ça supprime pas automatiquement toutes ses enchères, y compris celles qui ont fait monter le prix du second enchérisseur ?

Quand j'ai eu des offres de la seconde chance, elles étaient systématiquement au montant de mon enchère maximale. Par contre je ne sais pas si le vendeur peut l'envoyer sans action du dernier enchérisseur (je suppose que oui, s'il n'a pas de réponse).

n°10910118
canaille
beyond the limits
Posté le 14-03-2007 à 12:38:36  profilanswer

vag de marrs a écrit :

nan, je crois que l'arnaque consiste à annuler l'enchère trop élevée au dernier moment, ainsi c'est le précédent enchérisseur qui gagne.
Je cherche un lien

n°10910137
roscocoltr​an
L'enfer c'est les utilisateurs
Posté le 14-03-2007 à 12:40:33  profilanswer

canaille a écrit :

nan, je crois que l'arnaque consiste à annuler l'enchère trop élevée au dernier moment, ainsi c'est le précédent enchérisseur qui gagne.
Je cherche un lien

pas besoin de lien, c'est logique, c'est une arnaque.

---------------
"Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600
n°10910257
canaille
beyond the limits
Posté le 14-03-2007 à 12:53:48  profilanswer

n°10911371
AbdrX
Posté le 14-03-2007 à 14:39:02  profilanswer

roscocoltran a écrit :

pas besoin de lien, c'est logique, c'est une arnaque.

oui, tout a fait.

en fait, quand vous vendez un objet, a la fin de la vente vous avez une option du genre : vente de la deuxieme chance.

l'arnaque est la suivante :

Mr X vend un bordel, a pas cher, prix depart 1 euro.
Mr X ne veut pas le lacher a moins de 35 euros.
Mr X a crée sur Ebay Mr Y, faux acheteur

au fur et a mesure des encheres, Mr Y (faux acheteur) fait monter les encheres contre Mr Dupont, vrai acheteur

et la, Mr Y atteint les 40 € mais gagne l'enchere, donc Mr X la propose a celui qui a fait la plus grosse enchere, a savoir Mr dupont.
et Mr dupont va donc payer X euros, alors que si l'enchere avait ete reglo, il aurait peut etre payé son objet 2, 3  ou 15 euros ...

l'arnaque est la, le faux acheteur ...

Message édité par AbdrX le 14-03-2007 à 14:41:54

---------------
Don't Bother Asking. DBA.
n°10911443
roscocoltr​an
Posté le 14-03-2007 à 14:45:32  profilanswer

ou pas. Quelqu'un a dit que quand un acheteur lachait l'affaire, toute ses enchères étaient suppprimées.

Le truc dans ce cas c'est plutôt de miser 2 euros, (contre les 1 du vendeur), puis immédiatement de demander à un homme de paille de miser 150euros. Forcément plus personne ne va renchérir contre les 150, l'homme de paille se désiste en fin d'enchères et c'est son pour son complice, le numéro deux qui remporte le lot pour 2 euros

---------------
n°10911540
Millenius
Posté le 14-03-2007 à 14:55:38  profilanswer

sauf que vous avez pas du comprendre le principe des enchères sous ebay..
pacque si tu mets une enchère à 150 euros, ca s'affichera pas "150", mais 1€ de plus que la 2nde enchère la plus grande.

Mr X enchérit à 20€
Mr Y enchérit à 1000€

=> Mr Y gagne l'enchère à 21€

Si Mr X enchérit à 50€
=> Mr Y gagne l'enchère à 51€

n°10911542
vag de mar​rs
Posté le 14-03-2007 à 14:55:57  profilanswer

sympa ce site pour référencer les tas d'arnaques qu'on trouve sur ebay http://www.encheresbidon.com/index.php

il y en a qui sont vraiment incroyables, genre ça
http://www.encheresbidon.com/pages [...] p?Menu=HIS

une annonce référencée sur ebay renvoyait vers une fausse page (phishing) avec fausse eval, faux liens etc ...
et là 2 solutions, soit tu enchéri, et le phisher obtient ton login/mdp en interceptant les données
soit tu cède à la tentation d'envoyer un mail direct au vendeur pour lui proposer un deal, et là tu te fais vraiment entuber ...

Message édité par vag de marrs le 14-03-2007 à 15:04:29
n°10911607
fdaniel
Modérateur
Have you got a 27B/6 ?
Posté le 14-03-2007 à 15:01:35  profilanswer

roscocoltran a écrit :

ou pas. Quelqu'un a dit que quand un acheteur lachait l'affaire, toute ses enchères étaient suppprimées.

Le truc dans ce cas c'est plutôt de miser 2 euros, (contre les 1 du vendeur), puis immédiatement de demander à un homme de paille de miser 150euros. Forcément plus personne ne va renchérir contre les 150, l'homme de paille se désiste en fin d'enchères et c'est son pour son complice, le numéro deux qui remporte le lot pour 2 euros

Je crois que Millenius a raison, pour que ça fonctionne il faut 2 hommes de paille (et là le vendeur va commencer à trouver ça franchement louche...)

n°10911659
roscocoltr​an
Posté le 14-03-2007 à 15:06:03  profilanswer

Millenius a écrit :

sauf que vous avez pas du comprendre le principe des enchères sous ebay..
pacque si tu mets une enchère à 150 euros, ca s'affichera pas "150", mais 1€ de plus que la 2nde enchère la plus grande.

Mr X enchérit à 20€
Mr Y enchérit à 1000€

=> Mr Y gagne l'enchère à 21€

Si Mr X enchérit à 50€
=> Mr Y gagne l'enchère à 51€

ha ok.

ben à ce rythme il faut avoir sa journée de libre pour enchérir.

---------------
n°10911714
Sub-N
Dead inside
Posté le 14-03-2007 à 15:11:11  profilanswer

Y'a des programmes tout fait pour Ebay. Des plugins pour Firefox notamment.

n°10912170
Sanibroyeu​r
je suis un CONCOMBRE
Posté le 14-03-2007 à 16:04:58  profilanswer

arnaque dans le métro : vous attendez au guichet ou au distriubuteur , et un idividu vous propose de vous revendre un ticket pour vous eviter d'attendre , precisant qu'il as des pris de gros. Vous lui achetez donc son ticket ,  mais en cas de controle vous vous apercevz qu'il sagit d'un tiket tarif reduit auquel vous n'avez pas le droit..

n°10912187
roscocoltr​an
Posté le 14-03-2007 à 16:07:08  profilanswer

Sanibroyeur a écrit :

arnaque dans le métro : vous attendez au guichet ou au distriubuteur , et un idividu vous propose de vous revendre un ticket pour vous eviter d'attendre , precisant qu'il as des pris de gros. Vous lui achetez donc son ticket ,  mais en cas de controle vous vous apercevz qu'il sagit d'un tiket tarif reduit auquel vous n'avez pas le droit..

moi j'ai eu une femme qui m'a payé au distributeur un billet avec sa carte à prépaiement puis m'a revendu le ticket. J'ai pas vu d'arnaque directe, mais je me méfie.

Message édité par roscocoltran le 14-03-2007 à 16:13:03

---------------
n°10912209
ov3rflow
How Do You Do, Fellow Kids?
Posté le 14-03-2007 à 16:10:23  profilanswer

Sanibroyeur a écrit :

Il a intereret d'en vendre beaucoup pour gagner sa vie, a 1euros 40 le ticket  [:neriki]

n°10912328
domingo ch​avez
Posté le 14-03-2007 à 16:22:09  profilanswer

Sub-N a écrit :

Y'a des programmes tout fait pour Ebay. Des plugins pour Firefox notamment.

Lesquels ?  :)

n°10912390
fdaniel
Modérateur
Have you got a 27B/6 ?
Posté le 14-03-2007 à 16:27:11  profilanswer

https://addons.mozilla.org/firefox/549/

C'est un plug-in pour sniper les enchères à la dernière minute. Il y a aussi des programmes autonomes sous Windows :

http://www.bid-o-matic.org/hp/

n°10912589
TAM136
Posté le 14-03-2007 à 16:47:28  profilanswer

vag de marrs a écrit :

Non mais sans blague, il y a une loi qui interdit de mentir pour coucher avec quelqu'un ?

Non, ce qui est interdit c'est de fournir une prestation en échange d'une faveur sexuelle, puisque dans ce cas là, la faveur sexuelle est imposée. Reste à prouver que le gugus en question "a demandé" cette faveur.

n°10912856
vag de mar​rs
Posté le 14-03-2007 à 17:13:02  profilanswer

TAM136 a écrit :

Non, ce qui est interdit c'est de fournir une prestation en échange d'une faveur sexuelle, puisque dans ce cas là, la faveur sexuelle est imposée. Reste à prouver que le gugus en question "a demandé" cette faveur.

ça doit pas être évident de prouver que la faveur sexuelle a été imposée ... car à moins d'un chantage ou d'une menace physique je ne vois pas ce qui pourrait être répréhensible

dans le cas de la fille qui a couché pour réussir je vois vraiment pas ce qu'elle irai faire au tribunal, elle a été assez stupide pour céder aux avances c'est tant pis pour elle  [:rhetorie du chaos]

du coup je m'interroge : est-il légal de payer quelqu'un pour coucher avec ?  dans ce cas la personne est automatiquement considérée comme prostituée ?  et si on remplace l'argent par un bien ou un seRvice quelconque ...

Message cité 3 fois
Message édité par vag de marrs le 15-03-2007 à 00:47:22
n°10912964
domingo ch​avez
Posté le 14-03-2007 à 17:21:24  profilanswer

fdaniel a écrit :

https://addons.mozilla.org/firefox/549/

C'est un plug-in pour sniper les enchères à la dernière minute. Il y a aussi des programmes autonomes sous Windows :

http://www.bid-o-matic.org/hp/

Merci  :jap:

n°10913050
Profil sup​primé
Posté le 14-03-2007 à 17:27:44  answer

vag de marrs a écrit :

ça doit pas être évident de prouver que la faveur sexuelle a été imposée ... car à moins d'un chantage ou d'une menace physique je ne vois pas ce qui pourrait être répréhensible

dans le cas de la fille qui a couché pour réussir je vois vraiment pas ce qu'elle irai faire au tribunal, elle a été assez stupide pour céder aux avances c'est tant pis pour elle  [:rhetorie du chaos]  

du coup je m'interroge : est-il légal de payer quelqu'un pour coucher avec ?  dans ce cas la personne est automatiquement considérée comme prostituée ?  et si on remplace l'argent par un bien ou un sevice quelconque ...

la prostitution est parfaitement légale en france ;)

n°10913099
fdaniel
Modérateur
Have you got a 27B/6 ?
Posté le 14-03-2007 à 17:31:54  profilanswer

Mais pas le harcèlement sexuel...

n°10913145
vag de mar​rs
Posté le 14-03-2007 à 17:36:10  profilanswer

fdaniel a écrit :

il n'y a harcèlement sexuel que s'il n'y a pas eu passage à l'acte mais juste des allusions répétées ou attitudes provoquantes ... sinon ça devient un cas de viol, et donc si elle a accepté les avances et qu'après elle revient sur son choix, faudra qu'elle prouve que son consentement n'était pas libre et éclairé, car elle a cédé à une menace physique ou morale ...

enfin il me semble, je suis pas juriste (et ça se voit)

Message édité par vag de marrs le 14-03-2007 à 17:39:18
n°10913181
Profil sup​primé
Posté le 14-03-2007 à 17:39:22  answer

fdaniel a écrit :

Citation :

Article 222-33

(Loi nº 98-468 du 17 juin 1998 art. 11 Journal Officiel du 18 juin 1998 rectificatif JORF 2 juillet 1998)

(Ordonnance nº 2000-916 du 19 septembre 2000 art. 3 Journal Officiel du 22 septembre 2000 en vigueur le 1er janvier 2002)

(Loi nº 2002-73 du 17 janvier 2002 art. 179 Journal Officiel du 18 janvier 2002)

Le fait de harceler autrui dans le but d'obtenir des faveurs de nature sexuelle est puni d'un an d'emprisonnement et de 15000 euros d'amende.

Le fait de dire "Couche avec moi et je te présenterai des gens" (et encore, je suis presque sur que les gens sont plus malins et ne disent jamais les choses, préférant les laisser entendre) n'est pas du harcelement :)

ajout: grillé :o

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 14-03-2007 à 17:39:38
n°10913213
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 14-03-2007 à 17:43:31  profilanswer

Non, mais ça reste un abus de position dominante donc passible d'envoyer des gens en tôle pour se faire faire retapisser le moule à cacao. Ce n'est pas le caractère condamnable de la chose qui pose problème ici, c'est la quasi-impossibilité pour l'accusatrice de fournir des preuves de ce qu'elle avance.

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  84  85  86  ..  1036  1037  1038  1039  1040  1041

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Forumeur, d'ou viens tu?Tu parles le l337 courament ? Viens signer la pétition!
Je viens de trouver une oeuvre de mon prof de philo :dJe viens de voir un truc bizarre [OVNI]
je viens d'inventer le compteur de boutons d'acnéeLDLC: gros escroc ou quoi ???
Plus d'allumage en dessous de 3000rpm : d'ou viens le pb ??Je viens de rentrer de la fête de la bière et...
[Oups] je viens de laisser du jambon et du gruyere dehors pdt 1h• Toulouse •
Plus de sujets relatifs à : Je viens de me faire aborder par un escroc...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)