| |||||
| Auteur | Sujet : Je viens de me faire aborder par un escroc... |
|---|---|
Le_Magi61 ------------ | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-03-2007 à 18:33:47 ![]() ![]() |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | quelques anecdotes --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
leneufjuillet2006 ♫ Adagio ♫ |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | enfin j'ai oublier de preciser mais l'inscription a l'agence de casting etais gratos, mais pas le book de photos indispensable (d'apres eux), soit 1500 ff de memoire pour 50 clichés --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | vas dire ca a une fille qui s'imagine manequin --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! |
--------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
Message édité par ov3rflow le 12-03-2007 à 15:07:18 |
thibw |
|
Publicité | Posté le 13-03-2007 à 09:33:47 ![]() ![]() |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
|
thibw |
|
Profil supprimé | Posté le 13-03-2007 à 11:16:00 ![]()
|
vag de marrs Take on ... THE WORLD !!! |
|
|
|
|
canaille beyond the limits |
|
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
canaille beyond the limits |
AbdrX |
Message édité par AbdrX le 14-03-2007 à 14:41:54 --------------- Don't Bother Asking. DBA. |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs | ou pas. Quelqu'un a dit que quand un acheteur lachait l'affaire, toute ses enchères étaient suppprimées.
vag de marrs Take on ... THE WORLD !!! | sympa ce site pour référencer les tas d'arnaques qu'on trouve sur ebay http://www.encheresbidon.com/index.php il y en a qui sont vraiment incroyables, genre ça une annonce référencée sur ebay renvoyait vers une fausse page (phishing) avec fausse eval, faux liens etc ... Message édité par vag de marrs le 14-03-2007 à 15:04:29 |
|
Sub-N Dead inside |
moi j'ai eu une femme qui m'a payé au distributeur un billet avec sa carte à prépaiement puis m'a revendu le ticket. J'ai pas vu d'arnaque directe, mais je me méfie. Message édité par roscocoltran le 14-03-2007 à 16:13:03 --------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
|
domingo chavez |
|
|
TAM136 |
|
ça doit pas être évident de prouver que la faveur sexuelle a été imposée ... car à moins d'un chantage ou d'une menace physique je ne vois pas ce qui pourrait être répréhensible dans le cas de la fille qui a couché pour réussir je vois vraiment pas ce qu'elle irai faire au tribunal, elle a été assez stupide pour céder aux avances c'est tant pis pour elle
Message cité 3 fois Message édité par vag de marrs le 15-03-2007 à 00:47:22 |
domingo chavez |
|
Profil supprimé | Posté le 14-03-2007 à 17:27:44 ![]()
|
il n'y a harcèlement sexuel que s'il n'y a pas eu passage à l'acte mais juste des allusions répétées ou attitudes provoquantes ... sinon ça devient un cas de viol, et donc si elle a accepté les avances et qu'après elle revient sur son choix, faudra qu'elle prouve que son consentement n'était pas libre et éclairé, car elle a cédé à une menace physique ou morale ... enfin il me semble, je suis pas juriste (et ça se voit) Message édité par vag de marrs le 14-03-2007 à 17:39:18 |
Profil supprimé | Posté le 14-03-2007 à 17:39:22 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 14-03-2007 à 17:39:38 |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |